Transferts officiels ou prolongations saison 09/10 |
un pilier recruté blessé - un autre qui ne tardera sans doute pas vu ses problèmes au dos et sachant qu'l ne peut tenir plus de 10 matchs par an - une prod2 qui se joue du 1 au 10 (sauf à de rares exceptions) mais surtout au ras du 1 au 8 ...
ça laisse présager rien de bon..
espérons que les valeurs sures que sont lièvremont, deniau, courtade et diaz tiennent la route et entrainent certains boulets dans leur sillage car sinon on va déchanter rapidement...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
South ne parle pas de Rameau mais de Balan
Enfin South je pense quand même que l'ossature du groupe de cette année (mis à part 2 ou 3 élements peut etre) est quand même bonne voire meilleure que celle des 2 dernières finales de d2 qu'on a disputé. Je suis confiant pour cette pro d2, mais bon tout dépendra du jeu mis en place par nos coachs. Suis je naïf ?
Biz biz coucou chouchou à Lily
Oui il manque clairement un pilier à gauche. c'est dommage qu'on n'ait pas les sous pour un lealamanua.
Recrutement impressionnant de certains autres clubs de proD2 au niveau du 5 de devant en effet (je pense à Grenoble que je pourrai désormais suivre l'an prochain). A l'USD on fait clairement confiance à Poulain, rameau et Auzqui, alors qu'ils sortent de saison blanche ou espoir.
Manque un 2eligne, Carpentier ça semble une farce, 154 kg, c'est n'importe quoi, tu peux pas courir avec ce poids.
GuillaumeB écrit:
manifestement si, puisqu'il a quand meme terminer second, au test du bip juste apres bala!
on a une equipe sur le papier . Maintenant, si les mecs prennent des caisses le samedi et que le lundi , les preparateurs physqiues ne leur fassent pas regretter leur comportement en les faisant gerber le long de la main courante , si les entraineurs continuent à gerer l'ensemble de biarritz (bravo l'identité !), alors, on finira 10 ème si tout va bien. Et quand je vais faire la présentation de la saison, vous pouvez etre peinard, on va etre facher avec le club pour la saison .
Cela fait un jour que je suis à Dax, tu discutes avec des mecs un peu au courant et t'apprend que le groupe est libre de faire ce qu'il veut, de pinter à s'en ... et apres on nous parle de l'effectif restreint pour justifier que l'on ne tienne pas 50 minutes en match . c'est quand même une honte . Mais c'est la faute des coachs . Il faut etre dur bordel et faire cracher le superflu par des seances physiques de dingues.
carpentier a une préparation physique personnelle et il a perdu déjà 10 kg peu être que dans deux mois il sera le meilleur
on a une equipe sur le papier . Maintenant, si les mecs prennent des caisses le samedi et que le lundi , les preparateurs physqiues ne leur fassent pas regretter leur comportement en les faisant gerber le long de la main courante , si les entraineurs continuent à gerer l'ensemble de biarritz (bravo l'identité !), alors, on finira 10 ème si tout va bien. Et quand je vais faire la présentation de la saison, vous pouvez etre peinard, on va etre facher avec le club pour la saison .
Cela fait un jour que je suis à Dax, tu discutes avec des mecs un peu au courant et t'apprend que le groupe est libre de faire ce qu'il veut, de pinter à s'en ... et apres on nous parle de l'effectif restreint pour justifier que l'on ne tienne pas 50 minutes en match . c'est quand même une honte . Mais c'est la faute des coachs . Il faut etre dur bordel et faire cracher le superflu par des seances physiques de dingues.
david écrit:
Enfin South je pense quand même que l'ossature du groupe de cette année (mis à part 2 ou 3 élements peut etre) est quand même bonne voire meilleure que celle des 2 dernières finales de d2 qu'on a disputé. Je suis confiant pour cette pro d2, mais bon tout dépendra du jeu mis en place par nos coachs. Suis je naïf ?
Biz biz coucou chouchou à Lily
devant? oui on devrait tenir, quoi que en première ligne je n'en suis pas certain...
pas de banc non plus j'ai l'impression...
enfin derrière c'est très faible...agen risque de nous en rappeler la dure réalité, quoi que on a du bol on les joue dés le premier match...