14 Fév 2010 09:39 #46904
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Benetton serait une très bonne affaire..malheureusement coyola gâcherait tout de son traval et comme Coyola est "le dacquois" des deux, il aura le dernier mot..donc attelage pas complémentaire..mais benetton oui oui je suis pour...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Fév 2010 10:57 #46906
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
pour Coyola on m a dit, qu il avait decliné l offre.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
14 Fév 2010 11:43 #46907
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Fév 2010 11:50 #46908
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
south écrit:
Benetton serait une très bonne affaire..malheureusement coyola gâcherait tout de son traval et comme Coyola est "le dacquois" des deux, il aura le dernier mot..donc attelage pas complémentaire..mais benetton oui oui je suis pour...
Je suis moi aussi assez favorable à la venue de Benetton. Par contre, je ne suis pas sûr du tout que Coyola aura le dernier mot. Primo parce que ce n'est pas dans sa nature de diriger, secundo parce qu'il revient après un échec et devra se faire petit et tercio parce que Benetton a déjà prouvé (en tant que joueur mais aussi en tant qu'entraîneur) qu'il était meneur d'hommes et surtout le seul décideur (cf. ses problèmes rencontrés au Métro Racing avec Cambé à l'époque).
Benetton me semble un gars honnête, intègre, attaché à certaines valeurs. Il est quand même parti entraîner Cahors le club de ses débuts pour se faire la main avant de partir au Racing. Il a rendu à son club formateur ce qu'il lui avait apporté plus jeune.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
14 Fév 2010 12:04 #46909
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Benetton c'est largement mieux que magne en tant qu'entraineur, on gagne au change déjà, par contre on meurt une enième fois avec cocoyola. Ah vivement les retours aux bons entrainements pourris des lignes arrières, humm il me tarde!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
14 Fév 2010 12:43 #46911
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
sunset écrit:
Ah vivement les retours aux bons entrainements pourris des lignes arrières, humm il me tarde!!!
pour avoir deja assisté des entrainements fait par Coyola, certaines fois c'etait la fete du slip, tout le monde rigolait joyeusement, mais d'autres fois j'ai été soufflé par la vitesse de la balle entre les joueurs, c'etait un regal pour les yeux, et sacrement impressionnant.
Ce gars ne peut de toute facon etre bon qu'avec qqun a poigne a coté de lui pour le brider et refreiner ses ardeurs de jeu a outrance. Ce qu'a su faire Marc Lievremont l'année de la montée, ou notre jeu etait bien plus equilibré et le jeu plus pragmatique.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
14 Fév 2010 12:45 #46912
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
kekito écrit:
alexf écrit:
peut-être ne souhaitait-t-il pas travailler avec Magne 
c'est magne qui n'a pas voulu entrainer avec coyola Il eût préféré la famille dourthe aux manettes. Personnellement je suis bien content que jph revienne pour entrainer les arrières et pour avoir discuté avec lui avant le match de Lannemezan il semble motivé et conscient de l'énorme travail qui lui reste à faire . Benetton connaît la musique mais n'oublions pas le grand chef sera Roumat
14 Fév 2010 13:50 #46916
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
dax écrit:
kekito écrit:
alexf écrit:
peut-être ne souhaitait-t-il pas travailler avec Magne 
c'est magne qui n'a pas voulu entrainer avec coyola Il eût préféré la famille dourthe aux manettes. Personnellement je suis bien content que jph revienne pour entrainer les arrières et pour avoir discuté avec lui avant le match de Lannemezan il semble motivé et conscient de l'énorme travail qui lui reste à faire . Benetton connaît la musique mais n'oublions pas le grand chef sera Roumat
Est que cela est confirme où c'est encore du bla bla bla?..............:silly: :silly: :silly:
14 Fév 2010 13:56 #46917
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je ne connais pas assez Benetton pour me prononcer sur le bien ou le mal de sa venue à Dax, donc on verra. Pour ce qui es de Coyola, encore un éniemme retour, est ce que ça sera le bon ? Perso je trouve dommage qu on se passe d'un Magne, d'un Dourthe voire d'un Ibanez, mais bon je ne suis pas dirigeant ni riche.De toutes façons ce qu il faut c'est de la discipline et des joueurs qui adhèrent au projet et qui se sentent concernés, de la première jusqu'aux espoirs voire reichels !!! Bon courage et bon boulot !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Fév 2010 14:01 #46919
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
Bizarre ?? Benetton semble bien engagé sur un projet à long terme avec Limoges !
D'un autre côté on sait que Roumat et Benetton s'apprécient mutuellement ! J'ai encore le souvenir de la longue et sincére accolade de Roumat à Bénetton aprés la finale Biarritz/Agen de 2002 .
14 Fév 2010 14:27 #46920
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
je crois que la personne que respecte le + Benetton est Berbizier
14 Fév 2010 21:09 #46941
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
D'après Delteral, l'entraineur sera de la génération Roumat, mais il ne savait pas qui. Ca semble aller dans le sens de Benetton.
Advienne que pourra
14 Fév 2010 21:25 #46943
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
j'aimerai bien savoir qui avait balancé cette saucisse sur l'Equipe (roumat, magne, coyola).J'espère que cet pas judith S. pour mettre le bazard ! Enfin que ce soit pierre paul ou jacques vu nos carances va y avoir du taff
14 Fév 2010 21:36 #46944
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Tu crois vraiment que les joueurs et le staff en place peuvent etre destabilisés par ca ? non, ils sont assez bon pour se destabiliser tout seuls
Advienne que pourra
14 Fév 2010 22:31 #46946
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
david écrit:
j'aimerai bien savoir qui avait balancé cette saucisse sur l'Equipe (roumat, magne, coyola).J'espère que cet pas judith S. pour mettre le bazard ! Enfin que ce soit pierre paul ou jacques vu nos carances va y avoir du taff
Je ne vois pas pourquoi tu parles de saucisse !!! Roumat, vu l'article de Sud-Ouest, c'est confirmé, on sait que Coyola est tout proche d'un retour, et Magne avait effectivement été approché mais il aurait décliné l'offre. L'info était tout à fait solide, et ne s'est juste pas totalement concrétisée.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
15 Fév 2010 00:40 #46949
par kazan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
15 Fév 2010 05:37 #46950
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
south écrit:
Je suis moi aussi assez favorable à la venue de Benetton. Par contre, je ne suis pas sûr du tout que Coyola aura le dernier mot. Primo parce que ce n'est pas dans sa nature de diriger, secundo parce qu'il revient après un échec et devra se faire petit et tercio parce que Benetton a déjà prouvé (en tant que joueur mais aussi en tant qu'entraîneur) qu'il était meneur d'hommes et surtout le seul décideur (cf. ses problèmes rencontrés au Métro Racing avec Cambé à l'époque).
Benetton me semble un gars honnête, intègre, attaché à certaines valeurs. Il est quand même parti entraîner Cahors le club de ses débuts pour se faire la main avant de partir au Racing. Il a rendu à son club formateur ce qu'il lui avait apporté plus jeune.
+1
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
15 Fév 2010 08:40 #46954
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
david écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu parles de saucisse !!! Roumat, vu l'article de Sud-Ouest, c'est confirmé, on sait que Coyola est tout proche d'un retour, et Magne avait effectivement été approché mais il aurait décliné l'offre. L'info était tout à fait solide, et ne s'est juste pas totalement concrétisée.
donc dans ces cas la on se tait ;)L'article de l'équipe lis le bien et tu verras !! et puis il y avait eu midol aussi. moi ce que je vois c'est que Coyola a eu le dernier mot puisque c'est lui et pas Magne !!! ça promet !! Sinon si tel est le trio bienvenue à Benetton. Mais au fait vous raliez que Roumat arrive mais il est dans le meme cas que benetton qui est parti entrainer Cahors pour leur rendre un peu de ce qu'il avait reçu de ce club.Alors pourquoi pour lui ce serait bien et que pour Roumat ce serait la cata ?
15 Fév 2010 09:15 #46955
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
Ce n'est pas encore officiel, mais de source très sure, je vous confirme que le nouveau duo d'entraîneurs pour la saison prochaine sera Benetton-Coyola. Le tout drivé sans surprise par Roumat.
info sur le midol de ce matin. Bien vue Fly
15 Fév 2010 10:52 #46963
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
And ... Colors of Benetton are : Red and White ! :laugh:
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Nouveau Staff