22 Fév 2010 00:39 #47189
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
22 Fév 2010 12:54 #47194
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
commen40 écrit:
DAX - estamillé Top 14 - a actuellement la 14e attaque sur 16 de Pro D2.
... et la direction envisage le retour de COYOLA, certainement pour faire pire.
Je relève dans les derniers sondages du site :
- retour de COYOLA : majorité de NON
- tandem BENETTON-COYOLA : majorité de OUI
C'est à ne rien comprendre !
Disons que Benetton ca la faisait mais Cocoyola pas trop
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Fév 2010 13:48 #47198
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
concrètement, qui va coacher la saison prochaine? il faudrait peut-être commencer à annoncer la couleur.à moins que gilbert ne joue au malin en nous annonçant la blague au mois de mai..je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que rien n'avance et qu'on se dirige vers une solution interne ou presque..un ticket coyola-béraud ou truc dans ce style...bref un truc qui fera qu'on sera aussi à la ramasse que cette année...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
22 Fév 2010 13:57 #47199
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
+1 je crois que l'on frise le ridicule là...il y a urgence!
22 Fév 2010 19:45 #47201
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Appelez Rapha Ianez à la rescousse..
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
22 Fév 2010 20:09 #47203
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
je crois que South a raison!! on va se retrouver avec un duo Béraud/Coyola,ça nous pend au nez. En fait rien de "bandant" !!! On avait vu ce que ça avait donné avec Dezes et Harran. Bon on va attendre cette fin de semaine car c'est normalement la période donné par Ponteins pour communiquer le nouveau staff !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
22 Fév 2010 20:14 #47204
par franck.S
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Benetton devrait annoncer son choix après le Jean Prat. Je pense que la balle est dans le camps de nos dirigeants (USAL), soit il a les moyens de son projet et il reste, soit non et il part chez vous (sauf si Maite a déjà le poste).
22 Fév 2010 23:06 #47205
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
je crois que South a raison!! on va se retrouver avec un duo Béraud/Coyola,ça nous pend au nez. En fait rien de "bandant" !!! On avait vu ce que ça avait donné avec Dezes et Harran. Bon on va attendre cette fin de semaine car c'est normalement la période donné par Ponteins pour communiquer le nouveau staff !!
dont on aura rien avant un bon mois...
22 Fév 2010 23:09 #47206
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Y'EN A MARRE! viendra viendra pas ON EN A MARRE!Un peu d'information nous ferait un bien fou à nous supporters et surtout à tous ces joueurs qui sont sur le fil du rasoir.Partira partira pas comment voulez vous pouvoir se concentrer? Il faut vraiment avoir la tete solide.Allez mes choucoubiz courage.......+1 bien entendu:kiss:
23 Fév 2010 13:58 #47211
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
23 Fév 2010 18:25 #47213
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
En fait tout ça est déprimant. Simplement déprimant. Mais bon, comme on a vraiment l'impression que le club s'en fout, alors à quoi bon se faire du mouron?
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
23 Fév 2010 18:36 #47214
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je ne crois pas que le club s'en foute. Par contre, je crois que le club s'est trompé de priorité et a sans doute cru que l'on pouvait assembler des gars venant d'horizon différent .Par exemple, Milhas avec Coyola ou Benntton avec Coyola, avec Roumat au dessus. Ben à ce jeu, tout le monde refuse, et on est dans la merde.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
23 Fév 2010 19:48 #47216
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Perso je pense que sans Cocoyola il sera plus facile de former un nouveau duo d'entraineurs, tout bloque quand il apparait
23 Fév 2010 19:55 #47217
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
kekito écrit:
c'est à se demander si Ponteins ne se retrouve pas un peu trop seul et que les "vieux" sbires ne se réjouissent pas de le voir se planter, le club avec lui, tout ça pour dire après "on vous l'avait dit"... au bal des faux-cul de l'usd je crois que certains sont des danseuses professionnelles
je suis tout à fait d'accord avec Kekito certains anciens ont toujours l'impression que le club leur appartient et aujourd'hui ils doivent bien rigoler et espérer maintenant que Roumat n'y arrive pas pour pouvoir mettre leurs pions l'ancien bayonnais aux méthodes d'un autre age et l'entraineur de l'équipe grecque quel programme
23 Fév 2010 22:47 #47224
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Comment voulez-vous que le club communique aujourd'hui alors que rien n'est fait ni signé. Je vois bien Ponteins faire une sortie dans la presse et dire : "voilà j'ai le proposé le poste à untel mais il est pas sûr de venir, il réfléchit parce que ça l'embête de travailler avec untel, ou du style je sais pas où j'en suis personne ne veut venir"...Attendez que ça se fasse, il communiquera quand ce sera signé.
Sinon, Coyola n'y est pour rien dans le refus de Magne. J'ai eu confirmation que c'est à cause de Roumat que Magne a reculé. Roumat veut tous les pouvoirs, il veut recruter, faire les feuilles de match...Je pense que c'est aussi pour ça que Benetton hésite, en plus d'avoir un challenge intéressant à relever à Limoges.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
23 Fév 2010 23:25 #47225
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
si roumat veut tous les pouvoirs c'est qu'on les lui a donne en le nommant manager
je ne veut pas faire de comparaison mais noves et rodriguezc'est ainsi qu'ils fonctionne
roumat a t'il les qualites pour ? c'est une autre histoire
24 Fév 2010 10:26 #47228
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
toujours selon radio Al quaïda, on devrait bien en voir de toutes les couleurs l'année prochaine ...
24 Fév 2010 12:37 #47232
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
cherchez pas je vous dis personne n'osera foutre les pieds dans ce panier de crabes ...qui oserait venir coacher une équipe ou il n'aura pas les mains libres pour recruter, pour gérer etc...les seuls qui accepteront seront des gars du cru car ils ont rien d'autres..et à ce jeu la, coyola est le roi ..on le vire, on le bazarde 24 mois avant car on le trouve nul, ça fait rien, lui, il aime dax et revient encore et toujours lol...
on l'a même remplacé par Mazas, c'est pour dire !!!!!
je vous parie un bon vioeux ticket des familles un beraud-coyola /un bonnet-daret / un coyola-bonnet / un daret - coyola...faites vos jeux !!
pauvre dax.
24 Fév 2010 13:37 #47233
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
de toutes les couleurs....mmmm une abeille dans le staff? lol
24 Fév 2010 13:40 #47234
par kazan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Forum