24 Fév 2010 15:09 #47237
par franck.S
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
24 Fév 2010 15:19 #47238
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
24 Fév 2010 15:23 #47239
par franck.S
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je rappelle juste que Benetton a annonce aux joueurs qu'il donnera sa décision qu'a la fin du Jean Prat.......et. Je doute
qu'une telle Info puisse déjà être donnée ou annonce. Maintenant, je ne connais pas la véracité des news de radio Al Quaida.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Fév 2010 15:37 #47240
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Il est absolument possible que Benetton ait demandé à Dax de ne rien annoncer avant la fin du Jean Prat afin de ne pas perturber le groupe de Limoges. T'as qu'à voir le bordel avec Laurent Blanc aux girondins de Bordeaux pour comprendre ce qu'une annonce prématurée peut avoir comme répercutions néfastes sur un groupe.
Advienne que pourra
24 Fév 2010 16:27 #47242
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
moi je vois un duo inédit: COYOLA MENTIERES Faites vos jeux
24 Fév 2010 16:56 #47243
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
En ce qui me concerne, je ne veux plus de COYOLA.
Après pourquoi pas BENETTON pour les avants et derrière, je n'ai pas trop de solution ou de nom qui me viennent à l'esprit. Je vous laisse le choix.
Mais basta ! Pas de COYOLA ; il n'a qu'à aller manger dans d'autre ratelier.
24 Fév 2010 18:28 - 24 Fév 2010 18:29 #47245
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
on aura les coachs qu'on peut se payer.J'espère que le trio est déja connu en off et qu'il commence déja a bosser sur l'effectif 2010/2011, sinon....
Tiens niveau joueur: benoit August le retour, faut voir radio al quaida, mais moi je mets un billet dessus, comme joueur voir coach
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 24 Fév 2010 18:29 par david.
24 Fév 2010 19:30 #47246
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
jerome écrit:
USD parle de quelqu'un d'autre 
Arlequin? Comme ça on aura paut-être Pierrot et Arlequin à la manoeuvre... Ca va donner des "colombinaisons" chiadées, j'en salive d'avance... :laugh:
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
24 Fév 2010 19:40 #47247
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Il est absolument possible que Benetton ait demandé à Dax de ne rien annoncer avant la fin du Jean Prat afin de ne pas perturber le groupe de Limoges. T'as qu'à voir le bordel avec Laurent Blanc aux girondins de Bordeaux pour comprendre ce qu'une annonce prématurée peut avoir comme répercutions néfastes sur un groupe.
ah? quel bordel? non car moi j'en veux bien des bordels comme ça ! finaliste de la CDL, 1/4 de finale LDC, quasiment champion avec 10 pts d'avance. C'est parce-qu'ils ont fait un nul contre boulogne et perdu contre une équipe qui a fait le match de sa saison (rennes)??faut pas pousser si sur le bordel???
par ailleurs comparer BDX, leader de L1 dans le sport le plus populaire et le plus médiatique + l'EDF de foot qui va disputer une CDM avec dax limoges et benetton...y'a quand même un sacré ravin ..mis à part les quelques couillons que nous sommes ici et sans doute de limoges, ces histoires là n'interessent personne...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
24 Fév 2010 23:10 #47262
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
J'aurai pu parler de Gerets et l'OM l'an dernier
Advienne que pourra
24 Fév 2010 23:49 #47263
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
25 Fév 2010 05:35 #47265
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
J'aurai pu parler de Gerets et l'OM l'an dernier 
ouais bhein la aussi faudra me dire..mis à part les cagades à la maison, ils gagnaient tout..et ce n'est pas son départ qui a fait qu'ils n'ont pas été champions...tu le sais bien
25 Fév 2010 20:54 #47285
par fafaavignon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
BENETTON sera bien a DAX la saison 2010 2011
Alors fini de dire n' importe quoi
25 Fév 2010 21:10 #47286
par Petit Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Au moun, Limoges nous a "donné" Dalmaso et ma foi on n'est pas mécontent.... Alors pourquoi pas Bénéton à Dax? ce serait une bonne pioche.
25 Fév 2010 21:19 #47289
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Petit Capet écrit:
Au moun, Limoges nous a "donné" Dalmaso et ma foi on n'est pas mécontent.... Alors pourquoi pas Bénéton à Dax? ce serait une bonne pioche.
Sans Cocoyola pourquoi pas!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
26 Fév 2010 00:18 #47291
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Qu'est-ce qu'il vous a fait Coyola?.Certains d'entre-vous il n'y a pas si longtemps nous ont permis de revoir tous les essais de DAX en ProD2 la saison de la montée en Top 14 et je les en remercie afin que nous puissions réver un peu.Je crois que DAX cette saison là avait claqué 82 essais dont beaucoup étaient l'oeuvre de nos lignes arrières donc estampillées COYOLA.
La suite moins prolifique c'est certain en top 14 mais je ne suis pas certain que les arrières ayant evolués en Top 14 étaient supérieurs à leurs prédécéceurs ProD2 donc...................
Je vous trouve tout de même un peu suffisants dans vos critiques envers COYOLA.Alors bien sûr qu'il a dû parfois se lourder mais quand je vois le jeu que propose Agen qui est en pôle pour la montée,et bien je me dis que chez nous ce n'était surtout pas pire.Et si je peux m'autoriser une petite comparaison,si Agen avait évolué avec son jeu actuel la saison ou DAX est monté,les agenais auraient terminé au mieux 7ième.En tout cas,c'est ce que je pense.Et ne me parlez pas non plus des deux saisons qu'il a passé à Bayonne car là aussi il ne drivait pas des chevaux de courses mais plutôt des chevaux de trait.
26 Fév 2010 00:41 #47293
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
26 Fév 2010 07:03 #47294
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
barclay james harvest écrit:
Qu'est-ce qu'il vous a fait Coyola?.Certains d'entre-vous il n'y a pas si longtemps nous ont permis de revoir tous les essais de DAX en ProD2 la saison de la montée en Top 14 et je les en remercie afin que nous puissions réver un peu.Je crois que DAX cette saison là avait claqué 82 essais dont beaucoup étaient l'oeuvre de nos lignes arrières donc estampillées COYOLA.
La suite moins prolifique c'est certain en top 14 mais je ne suis pas certain que les arrières ayant evolués en Top 14 étaient supérieurs à leurs prédécéceurs ProD2 donc...................
Je vous trouve tout de même un peu suffisants dans vos critiques envers COYOLA.Alors bien sûr qu'il a dû parfois se lourder mais quand je vois le jeu que propose Agen qui est en pôle pour la montée,et bien je me dis que chez nous ce n'était surtout pas pire.Et si je peux m'autoriser une petite comparaison,si Agen avait évolué avec son jeu actuel la saison ou DAX est monté,les agenais auraient terminé au mieux 7ième.En tout cas,c'est ce que je pense.Et ne me parlez pas non plus des deux saisons qu'il a passé à Bayonne car là aussi il ne drivait pas des chevaux de courses mais plutôt des chevaux de trait.
Mouais mouais, tu as ton avis on a le droit d'avoir le notre..84 essais et puis? ça veut dire quoi? rien ! t'en veux des équipes qui gagnent, sans proposer grand chose? je vais t'en citer quelques unes si tu veux..et puis bon, qu'on le veuille ou non, les essais de cette année là (seule année référence des pros coyola, car vous auriez du mal à en trouver une autre d'ailleurs)étaient plus estampillés exploits individuels (avec les cannes de courtade et de lasa notamment, la puissance de kefu) que des essais réellement construits..mais bon on pourra déblatérer des années sur ce point...force est de constater que dés le départ de 2 ou 3 pions majeurs de cette année là, plus rien derrière !
pour bayonne, certes il ne drivait pas des chevaux de course comme tu dis..mais reconnais quand même que depuis son départ et à l'autre bourrin qui drive les gros boeufs, ça va bien mieux dans le jeu, notamment derrière...et oui ils ont un vrai coach un vrai de vrai maitnenant qyui va leur permettre d'espérer..
enfin sans mettre en cause ses qualités et/ou ses défauts, c'est plus le côté "revient" encore et toujours qui me gêne ..il n'y a donc que coyola qui peut coacher à dax???un mec viré deux ans avant (en fin de contrat diront d'autres)...franchement je pense qu'on peut avoir bien mieux.
26 Fév 2010 08:21 #47297
par franck.S
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Annonce de vos futurs coachs la semaine prochaine d'après le midol. 2 duos en compétition avec soit Benetton, soit Coyola.
On verra si Benetton respecte sa parole envers les joueurs de donner son choix après le JP.
26 Fév 2010 09:00 #47298
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
south écrit:
barclay james harvest écrit:
qu'on le veuille ou non, les essais de cette année là (seule année référence des pros coyola, car vous auriez du mal à en trouver une autre d'ailleurs)étaient plus estampillés exploits individuels (avec les cannes de courtade et de lasa notamment, la puissance de kefu) que des essais réellement construits..mais bon on pourra déblatérer des années sur ce point...force est de constater que dés le départ de 2 ou 3 pions majeurs de cette année là, plus rien derrière !
enfin sans mettre en cause ses qualités et/ou ses défauts, c'est plus le côté "revient" encore et toujours qui me gêne ..il n'y a donc que coyola qui peut coacher à dax???un mec viré deux ans avant (en fin de contrat diront d'autres)...franchement je pense qu'on peut avoir bien mieux.
je suis totalement d'accord sur ces deux points.
A l'époque , le pion essentiel était Kefu qui permettait à Courtade de se mettre en valeur et puis Lasagavibau qui créait seul les décalages avec ses crochets ( au passage , pourquoi aller chercher le seul fidjien au monde qui ne séme pas la zizanie derrière mais qui fonce droit sur ses adversaires = Nanuku ).
et d'accord pour jean phi. On devrait pouvoir trouver aussi bien et stopper ce je t'aime moi non plus perpétuel
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Nouveau Staff