Nouveau Staff |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je comprends ton sentiment. attendons que ce soit officiel ceci dit.Bon,
faut savoir que rien n'est officiel à Limoges pour l'instant. Benetton n'a pas confirmé, ni infirmé la chose d'ailleurs.
Il paraît même que les dirigeants l'ont appris en lisant le midol.....bel esprit.
De plus, le club va démarrer le Jean prat, je n'ose pas imaginer ce que pensent les joueurs. Seront ils à fond ou commenceront ils à chercher un autre club car pour l'instant Limoges n'a plus de coach. Génial, le bon moment pour nous. Et dire qu'on pouvez espérer un retour en ProD2.
Avec un peu de chance, on fera un 1/4 de finale à Tyrosse, question qu'il passe un week end dans les Landes pour trouver une maison.
Désolé d'être aussi aigri, mais c'est tout un projet de club qui tombe à l'eau et la manière n'y est pas.
Bon courage pour la fin de saison, et je pense bonne pioche pour vous pour l'année prochaine (bordez bien son contrat au cas ou un club de top14 le voudrait).
NB: si vous avez des coachs en rabe ou des joueurs que vous ne voulez plus, merci de les envoyer chez nous....on prendra
Je suis d'accord avec eux.Quand tu ne renouvelles pas les entraineurs, au moment de l'annonce, il faut que t'aies la solution de rechange. Et là, on ne l'a pas. Donc, on a des coachs démotivés qui exercent en ce moment, on a des joueurs dans l'expectative et surtout, on a personne qui veut venir entrainer.Au lieu d'avoir instauré Jean Phi comme pierre angulaire du projet, il y aurait peut etre fallu commencer par trouver l'entraineur des avants .
Et là, le temps presse vraiment.Mais bon, on n'est pas à une connerie près.Et encore une fois, la communication est minable.
Je suis d'accord avec eux.Quand tu ne renouvelles pas les entraineurs, au moment de l'annonce, il faut que t'aies la solution de rechange. Et là, on ne l'a pas. Donc, on a des coachs démotivés qui exercent en ce moment, on a des joueurs dans l'expectative et surtout, on a personne qui veut venir entrainer.Au lieu d'avoir instauré Jean Phi comme pierre angulaire du projet, il y aurait peut etre fallu commencer par trouver l'entraineur des avants .
Et là, le temps presse vraiment.Mais bon, on n'est pas à une connerie près.Et encore une fois, la communication est minable.
Je ne comprends pas, t'es d'accord avec qui ?
Sinon pour la com c'est très difficile. Tout le monde savait très bien, même sans le dire, que les coachs ne seraient pas conservés, vu les résultats, la gestion des hommes, l'ambiance, le comportement...Après pour trouver un entraîneur c'est compliqué, surtout un entraîneur en chef. Et le club n'a pas encore communiqué, ce sont les médias qui relaient des infos et les intéressés qui commentent dans la presse. Je ne défend pas l'équipe dirigeante qui a, à plusieurs reprises, fait preuve de manquements importants dans la com. Mais à l'heure actuelle elle attend d'avoir des certitudes pour communiquer, et les bruits viennent de l'extérieur.
je suis d'accord avec RFBG. Que je sache, après avoir fait une énorme cagade médiatique, Ponteins a accordé toute sa confiance aux entraineurs en place . Or, on a l'impression qu'ils ont été lachés par les dirigeants, à juste titre d'ailleurs . Et maintenant, c'est le bordel et les dirigeants en sont responsables. après, je suis d'accord, les intéressés en parle dans la presse et pas le club.Je ne comprends pas, t'es d'accord avec qui ?
Sinon pour la com c'est très difficile. Tout le monde savait très bien, même sans le dire, que les coachs ne seraient pas conservés, vu les résultats, la gestion des hommes, l'ambiance, le comportement...Après pour trouver un entraîneur c'est compliqué, surtout un entraîneur en chef. Et le club n'a pas encore communiqué, ce sont les médias qui relaient des infos et les intéressés qui commentent dans la presse. Je ne défend pas l'équipe dirigeante qui a, à plusieurs reprises, fait preuve de manquements importants dans la com. Mais à l'heure actuelle elle attend d'avoir des certitudes pour communiquer, et les bruits viennent de l'extérieur.
je vais demander à Maité demain si elle veut pas entrainer Dax la saison prochaine
Au moins Carpentier il se bougera le derch et en plus il est déja bon a mettre au confit !!