25 Jan 2010 10:02 #46343
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
south écrit:
pour david: magne n'a rien sauvé du tout à brive..il n'a rien maintenu ..brive avec un effectif de folie a fini premier non relégable et a laissé descendre dax et auch je crois (puis albi par la dncga)..brive avait fini avec 20 points d'vance..ils ont dégagé charly car en 6 mois il a reussi à semer une pagaille incroyable avec certain potes
c'est quand meme un peu réducteur...brive avec un bel effectif certes, sort d'une saison de merde et attaque la nouvelle de la pire des manières. Résultat, crespy est viré et remplacé par charly qui a réussi à maintenir le club en sachant que ni lui, ni les joueurs ne seraient là l'année suivante. Pour ce qui est de la pagaille, charly a peut etre un sale caractere, mais avec sebastien et seigne je crois que brive avait des fouteurs de merde de première, bien plus en tout cas que charly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Jan 2010 10:06 #46345
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Question à Gilou qui saura surement me répondre (ou à d'autres s'ils savent) : c'était quoi le rôle de Roumat à Saint-médard-en-Jalles ?
Advienne que pourra
03 Fév 2010 21:25 #46638
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
En tous cas, ce ne sera pas Urios qui vient de resigner pour 3 ans avec Oyonnax. Dommage, un concurrent potentiel intéressant en moins.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
03 Fév 2010 22:58 #46642
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
jerome écrit:
Question à Gilou qui saura surement me répondre (ou à d'autres s'ils savent) : c'était quoi le rôle de Roumat à Saint-médard-en-Jalles ?
C'est avec quelques minutes de retard que je réponds : à ma connaissance, copinage avec l'ancien co-président pas celui du Leclerc mais l'autre dont j'ai oublié le nom qui s'occupait d'immobilier, d'où affaires immobilières communes sur la région et Roumat est arrivé avec son carnet d'adresses dans lequel figurait le nom de Titou Lamaison ...
Voilà, je ne me suis pas plus intéressé à la vie de ce Club ... A cette époque il y avait des sous, des jolies femmes et du vin et beaucoup de rumeurs, certainement pas toutes fondées ... :laugh:
L'ai-je bien répondu ?
03 Fév 2010 23:57 #46644
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Il me semblait qu'il avait un rôle plus important que ca au sein du club... Je crois qu'il y était responsable du partenariat si mes souvenirs sont bons. Pour le reste, c'est ca, l'ancien président avait même construit une super baraque à Titou pour le faire signer.
Advienne que pourra
04 Fév 2010 10:41 #46645
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
jerome écrit:
Il me semblait qu'il avait un rôle plus important que ca au sein du club... Je crois qu'il y était responsable du partenariat si mes souvenirs sont bons. Pour le reste, c'est ca, l'ancien président avait même construit une super baraque à Titou pour le faire signer.
C'est ça, chargé de trouver des partenaires (des sous et non point des jolies filles

...) grâce à ses nombreuses connaissances dues à sa notoriété. Tout ceci n'a pas plus duré que le président, Titou, les jolies femmes et n'a pas survécu aux rumeurs.
Je pense qu'ensuite il est entré à Canal +, peut-être s'est-il plus impliqué dans ses propres affaires (immobilier sur la Côte Basque) car il est géomètre DPLG de formation. Du moins ses visites du côté de la Jalle et de Gajac ont été moins fréquentes.
Curieusement, les ambitions rugbystiques de St Médard ont été comblées grace à la DNACG ! (repêchés parce qu'un Club sportivement élu n'avait pas les reins suffisamment solides financièrement parlant, alors qu'eux ... il restait quelques picaillons en réserve).
Hélas, je crains qu'ils ne puissent pas y avoir des Dax / St Médard la saison prochaine même si l'USD connaissaitla relégation ...
04 Fév 2010 19:18 #46651
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
04 Fév 2010 19:58 #46655
par Bearnais64
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
04 Fév 2010 20:35 #46657
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
En tous cas, ce ne sera pas Urios qui vient de resigner pour 3 ans avec Oyonnax. Dommage, un concurrent potentiel intéressant en moins.
je vois pas pourquoi vous bataillez avec ça puisque le staff est déja connu

et heureusement d'ailleurs !! Aussi il est prévu me semble t'il que Mr Ponteins dévoile tout ça d'ici 1 à 2 semaines si je ne m'abuse !! Alors stop avec vos noms et ceci et cela
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Fév 2010 22:18 #46667
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
voyons voyons, puisque l'annonce était totalement erronée loool
05 Fév 2010 11:00 #46671
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Fly écrit:
je vois pas pourquoi vous bataillez avec ça puisque le staff est déja connu
et heureusement d'ailleurs !! Aussi il est prévu me semble t'il que Mr Ponteins dévoile tout ça d'ici 1 à 2 semaines si je ne m'abuse !! Alors stop avec vos noms et ceci et cela 
ah bon! et bien tant mieux pour les joueurs ils seront sur quel pied danser.Peux tu nous redire le staff de la saison prochaine?MERCI.
09 Fév 2010 21:26 #46796
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Magnes à DAX en êtes-vous certains?.N'y aurait-il pas une piste Benetton?
Simples questions.
09 Fév 2010 22:27 #46797
par Gaucho40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
10 Fév 2010 07:10 #46798
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
barclay james harvest écrit:
Magnes à DAX en êtes-vous certains?.N'y aurait-il pas une piste Benetton?
Simples questions.
c'est pour l'instant la piste qui serait la plus proche d'aboutir, si certaine conditions sont acceptées. Mais c'est pas encore fait, du moins a ce que j'en savais samedi dernier.
A priori la piste Benetton est a l'eau, il a un gros projet en ce moment avec Limoges.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Fév 2010 08:37 #46799
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Benetton serait une catastrophe de plus . Par contre sauf rebondissement, ce ne sera pas Magne Coyola , ils n'auraient pas trop d'atomes crochus pour travailler ensemble . Qui ce sera , je n'en sais rein mais pendant ce temps, les autres clubs doivent s'ateler au recrutement .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Fév 2010 09:33 #46801
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
bruno écrit:
Benetton serait une catastrophe de plus .
Et comme on n'en est pas à une catastrophe près, Benetton est bien en contact.
Ce qui m'étonne c'est que Roumat accepte cette mascarade.
10 Fév 2010 10:09 #46802
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
10 Fév 2010 10:38 #46804
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Pris en otage de quoi ? Ceux qui sont en fin de contrat ne sont pris en otage de rien. Ils sont libres, point barre. Ils font ce qu'ils veulent. Car en plus, rien ne dit que le nouveau staff voudra les conserver.
Advienne que pourra
10 Fév 2010 11:16 #46806
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Pris en otage de quoi ? Ceux qui sont en fin de contrat ne sont pris en otage de rien. Ils sont libres, point barre. Ils font ce qu'ils veulent. Car en plus, rien ne dit que le nouveau staff voudra les conserver.
OK mais je parlai de certains joueurs qui attendent justement la suite de le saga pour pouvoir prendre leur decision car parmi eux il y en a qui peut étre souhaitent rester dans notre symphatique ville avec des supporters comme nous qui les soutenons contre vent et marée.
11 Fév 2010 13:22 #46816
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
temps que rien n'est signé! les rumeurs vont vite! mais qui que ce soit il ne faut pas trop trainer la saison se prépare dès à présent...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Nouveau Staff