Nouveau Staff

15 Fév 2010 11:53 #46965 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

bruno, 1 caisse de champ pour moi, merci d'avance
et pas de la merde stp

c'est vrai que tu e l'avais dit... mais tu as bien vu que ce n'etait pas le premier choix . Tu peux mettre l'info sur le site ?, juste pour montrer au club que l'on s'y intéresse encore :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2010 12:40 #46968 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bienvenue à Benetton si ça se confirme. Dommage que coyola soit dans la transaction, ça gâche ma joie de voir enfin finir les salades biarrotes...

Finie aussi la politique de stars. Lui n'hésitera pas à coller des mecs qui se sortent pas le doigt du cul sur le banc au profit de jeunes qui en veulent.

je suis très content de son arrivée. En espérant aussi que le recrutement sera bon et non pas basé sur du copinage ...

enfin une bonne nouvelle...préparez les muscles car avec lui les entrainements ne sont pas ceux du catalan...et oui la boite à partouzes du club med ferme ses portes..place au vrai rugby.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Fév 2010 18:49 #46975 par paul
Plus d'infos
south écrit:

Bienvenue à Benetton si ça se confirme. Dommage que coyola soit dans la transaction, ça gâche ma joie de voir enfin finir les salades biarrotes...

Finie aussi la politique de stars. Lui n'hésitera pas à coller des mecs qui se sortent pas le doigt du cul sur le banc au profit de jeunes qui en veulent.

je suis très content de son arrivée. En espérant aussi que le recrutement sera bon et non pas basé sur du copinage ...

enfin une bonne nouvelle...préparez les muscles car avec lui les entrainements ne sont pas ceux du catalan...et oui la boite à partouzes du club med ferme ses portes..place au vrai rugby.

wouahou quel plaisir de te voir aussi enthousiaste ... je crois que c' est une des première fois que je te vois ainsi. pour ma pars assez comptent de se duo en espèrent comme tu le dis que le recrutement soi bon même si il s' annonce jeune espérons qu' il soit cohérent....
même si c' est assez étonnant car j' ai vu un reportage sur lui et le projet avec limoges qui avait l' air de lui plaire.. a voir

15 Fév 2010 20:41 #46976 par kazan
Plus d'infos
Il y a 3 ans, le projet de Dax plaisait bien à Marc Lièvrement aussi, et pourtant quand on lui a proposé l'EdF il a su faire son choix ! Il y a des intérêts que la raison n'ignore pas ....

15 Fév 2010 21:54 #46978 par franck.S
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

Ce n'est pas encore officiel, mais de source très sure, je vous confirme que le nouveau duo d'entraîneurs pour la saison prochaine sera Benetton-Coyola. Le tout drivé sans surprise par Roumat.

info sur le midol de ce matin. Bien vue Fly ;)

Bonjour à tous,
je suis supporter de l'USAL (Limoges) ou officie aujourd'hui Benetton. J'ai appris l'info (rumeur?) ce matin en lisant le midol et je suis tombé sur le cul.
Benetton est le manager sportif du club, il gère toutes les équipes: des pitchounes à la 1 qu'il entraine par ailleurs. Il est venu en juin avec un projet et le club lui donne carte blanche (technique, recrutement,...).
Je suis surpris de voir qu'il va quitter son nouvel écrin doré pour aller entrainer uniquement des avants et être sous les "ordres" d'Olivier Roumat qui n'a pas d'expérience à ce poste. Par contre entre US Dax et l'USA Limoges, y a pas photo au niveau standing (et aussi financier).
Bref, je suis venu ici pour voir si il s'agit de rumeur ou pas, d'en savoir plus.
Si Benetton devait partir, nous serions triste et très déçu par rapport à ce qu'il a proposé comme projet, mais effectivement vous feriez une bonne affaire car il est très pro et très compétent.
A croire que Limoges est le club formateur des coachs des équipes des Landes (après Dal Maso à Mt de Marsan).
A vos commentaires pour me tuyauter.

15 Fév 2010 22:05 #46979 par jerome
Plus d'infos
Bonjour Franck S.

Ca fait déjà plusieurs semaines que le nom de Benetton circule à Dax. Il faisait partie de la short list, au même titre que Magne.
Et si Benetton viens à Dax, ca ne sera pas pour entrainer seulement les avants à mon avis, mais bien pour reconstruire ce club qui en a bien besoin. Bref, un projet pas très éloigné de celui de Limoges. Avec, comme tu le dis, un budget bien plus important.
Mais tant que rien n'est officiel...

Advienne que pourra

15 Fév 2010 22:13 #46981 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Je ne sais pas si on peut appeler ça du copinage, mais certainement qu'il fera jouer ses relations, qu'il essaiera de faire venir des mecs qu'il connaît pour avoir quelques certitudes. C'est souvent le cas quand un coach arrive dans un club. Il faut juste qu'il amène les bons.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Fév 2010 05:36 - 16 Fév 2010 09:58 #46993 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Je ne sais pas si on peut appeler ça du copinage, mais certainement qu'il fera jouer ses relations, qu'il essaiera de faire venir des mecs qu'il connaît pour avoir quelques certitudes. C'est souvent le cas quand un coach arrive dans un club. Il faut juste qu'il amène les bons.

je faisais surtout allusion à nos dirigeants actuels et aux coachs qui à la place de recruter des gens qu'ils connaissent (ce qui est normal) ont placé leurs potes, mêmes ceux avec des jambes en bois...

Dernière édition: 16 Fév 2010 09:58 par jerome.

16 Fév 2010 08:24 #46997 par bruno
Plus d'infos
S'il a gardé de bons contacts avec Clarke, qu'il n'hesite pas !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Fév 2010 08:37 #46999 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Qui c'est ce Clarke

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Fév 2010 08:46 #47000 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

bruno écrit:

Qui c'est ce Clarke

ashley clarke le 3° ligne aile du RM92, un excellent joueur avec un état d'esprit irréprochable..qu'il prenne vakaola aussi (mais bon faudra prévoir du rhum - lol)pour lequel il s'est battu comme un chien contre berbizier...
mais pas sur qu'ils soient encore accessibles financièrement..enfin surtout vakaola..

16 Fév 2010 09:24 #47001 par bruno
Plus d'infos
Clarke, il joue cette année ? Il est toujours dans l'effectif ? a mon avis, financièrement, ça doit etre jouable.

16 Fév 2010 09:31 #47002 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

Clarke, il joue cette année ? Il est toujours dans l'effectif ? a mon avis, financièrement, ça doit etre jouable.

il joue peu en top 14.il est un peu entré sur certains matchs.il a joué en challenge et a fait de très bonnes parties notamment chez les wasps..

mais bon ya leo'o à son poste aussi qui est pour moi l'un des meilleurs 6, si ce n'est le meilleur, du top 14.

16 Fév 2010 13:45 #47013 par le bougnat
Plus d'infos
si je croise toutes les infos reçues, l'organigramme sera :

Ponteins, president du directoire
Bastiat, president de l'USD
Roumat manager
Benetton et Coyola entraineurs

Magne aurait dévcliné du fait de Roumat et non de Coyola

maintenant , on attend les joueurs

16 Fév 2010 13:50 #47015 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
enfin ça me parait bizarre ça de voir Benetton abandonner Limoges. Mais bon on verra bien. bastiat président ? et bé ça va recommencer comme avant l'ère pro qu on a raté !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Fév 2010 14:04 #47017 par Gaucho40
Plus d'infos
Vous vouliez du changement, vous en aurez? et du sponsoring en plus ;

16 Fév 2010 14:05 #47018 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Gaucho40 écrit:

Vous vouliez du changement, vous en aurez? et du sponsoring en plus ;

et de l'équipementier aussi en plus.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Fév 2010 14:51 #47019 par lily40
Plus d'infos
et les joueurs dans tout cela?Qui on garde d'aprés toi? Qui nous quitte?...Car l'encadrement c'est important mais c'est quand meme les joueurs qui sont en premiére ligne non?

16 Fév 2010 15:37 #47020 par bruno
Plus d'infos
ben , moi tu vois, je batis l'équipe autour de Poulain, Bert, André, Deniau, AVT, , Nara.et et je vire tous les autres, à commencer par les talons. On va trouver aussi bon et bien moins cher.
J'aurais bien garder Bornman et Lievremont M. mais là , c'est injouable. on peut gardertr Diaz et courtade sentimentalement et qui sont au niveau d2

16 Fév 2010 16:32 #47021 par lily40
Plus d'infos
bruno écrit:

ben , moi tu vois, je batis l'équipe autour de Poulain, Bert, André, Deniau, AVT, , Nara.et et je vire tous les autres, à commencer par les talons. On va trouver aussi bon et bien moins cher.
J'aurais bien garder Bornman et Lievremont M. mais là , c'est injouable. on peut gardertr Diaz et courtade sentimentalement et qui sont au niveau d2

dans ces joueurs y en a t il en fin de contrat? si oui vont ils rester?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search