Nouveau Staff

06 Mar 2010 12:42 #47583 par alexf
Plus d'infos
l'artile SO du jour, assez revelateur quand meme des attentes des joueurs. Meme eux sont tres interogatif sur le futur staff, et sont dans l'attente, et il ne faudrait pas trop que ca dure, au risque de voir certains elements que l'on aurait pu vouloir conserver partir ailleurs.
Messieurs les dirigeants REVEILLEZ VOUS!

Où en êtes-vous sur le plan de votre avenir rugbystique ?

J'en suis à jouer au rugby et essayer d'aller gagner à Auch. Il me reste une année en option avec Dax et je suis dans l'attente de rencontrer le nouveau staff. Cela trotte dans toutes les têtes et ça alimente toutes les conversations. À force d'attendre, certains joueurs risquent de vouloir aller voir ailleurs même si tout le monde se sent bien ici.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2010 12:58 #47584 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

l'artile SO du jour, assez revelateur quand meme des attentes des joueurs. Meme eux sont tres interogatif sur le futur staff, et sont dans l'attente, et il ne faudrait pas trop que ca dure, au risque de voir certains elements que l'on aurait pu vouloir conserver partir ailleurs.
Messieurs les dirigeants REVEILLEZ VOUS!

Peuvent ous se casser crois moi, je n'en regreterai aucun...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Mar 2010 22:40 #47591 par fafaavignon
Plus d'infos
Non mais 50 pions chez eux contre toulouse

06 Mar 2010 23:51 #47594 par pat le rital
Plus d'infos
Si Dax veut renaitre de ses cendres, il faut tout chambouler des minimes a l'équipe pro................pas 36 entraineurs juste un bon......Alain Gaillard n'est il pas au chomage? :unsure:

07 Mar 2010 16:10 #47601 par usd
Plus d'infos
ca serait une bonne pioche...mais je crois qu'il est dégouté du rugby pro...

07 Mar 2010 19:56 - 07 Mar 2010 19:57 #47604 par oban
Plus d'infos
Je ne crois pas qu'il soit seul bien longtemps à en être dégoûté. En apparté, après je ne change plus de sujet, vous avez vu l'estimation de Benjamin Fall? 300K€, voire plus d'après ce qui se murmure? 300K€ par an pour jouer à un obscur jeu pratiqué à haut niveau par, quoi?, NEUF pays, et encore dans la plupart desquels il n'est même pas un sport majeur?!!! Dans un pays où on va avoir 10% de chômeur, où des types qui bossent n'arrivent même pas à nourrir leur famille quand ils ne sont pas obligés de dormir dans leur bagnole, et où certains n'ont pas de toit pour dormir? Non, mais on vit dans un monde de cinglés! 300K€ pour un "à peine international"... Ca devient répugnant. Je retire mes billes, tout ce merdier me rend malade. Adishatz a tots, vais essayer de faire en sorte que mes mômes aient un boulot plus tard.. Ah merde, que je suis con! Ils ne jouent ni au foot ni même au rugby... Je savais que les aider à faire des études, ça ne leur serait pas profitable... Comme l'a caricaturé Itturia en 1998 ou 1999 lors des manifs des internes en médecine, y avait Chirac qui prenait un joueur de foot sous le bras sur fond de mêlée étudiants-CRS et qui lui disait: "Quelle bande d'idiots, ils n'avaient qu'à faire footballeur!".. Putain, y a des jours où je regrette d'avoir fait des mômes quand je vois le merdier dans lequel je vais les jeter.
Alors, franchement, qui dirigera l'USD, obscurrissime clubaillon d'un bled d'un département oublié par les investisseurs et par oublié par le pays après le massacre de sa forêt, franchement, mais on s'en tape! Que les dirigeants du club poursuivent sur la voie qui est tracée depuis 3 ans, après tout, c'est LEUR club, ils en font ce qu'ils veulent et basta! Après, si il y a des ânes pour leur filer leur pognon, on pourra en conclure que finalement ils n'ont pas si totr que ça.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 07 Mar 2010 19:57 par oban.

07 Mar 2010 20:07 #47605 par biftouri
Plus d'infos
pat le rital écrit:

Si Dax veut renaitre de ses cendres, il faut tout chambouler des minimes a l'équipe pro................pas 36 entraineurs juste un bon......Alain Gaillard n'est il pas au chomage? :unsure:

Philippe Boher?

07 Mar 2010 21:29 #47609 par Petit Capet
Plus d'infos
Ouf!! Tu fais fort mais t'as pas tord.

08 Mar 2010 08:25 #47612 par sunset
Plus d'infos
francis écrit:

entre le vieux berek et le jeune carpentier il ni a pas photo

Que ces mots sonnent doux à mes oreilles :laugh: :laugh:

Sinon et pour David qui l'evoquait Benoit August rempilerait au BO pour deux saisons, source midol( :huh: :S )du jour

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

08 Mar 2010 15:34 #47624 par patou
Plus d'infos
richard hill entraineur de dax l'année prochaine!

08 Mar 2010 16:00 #47625 par pat le rital
Plus d'infos
Bizarre il a un contrat de 2 ans a Chalon sur saone, là ou jouent Mazel et Argel et normalement il lui reste 1 année..............

08 Mar 2010 17:28 #47631 par lr91
Plus d'infos
+1 mais les salaires des Rugbymans à part certain n'est pas si élevé que ça

08 Mar 2010 18:21 #47636 par floexc
Plus d'infos
lr91 écrit:

+1 mais les salaires des Rugbymans à part certain n'est pas si élevé que ça

Une nouvelle recrue pour l'année prochaine dans l'article du dessus :
En effet, le salaire moyen d'un joueur du Top 14 s'élève à 8189 euros net mensuel. Une somme que touche des joueurs comme l'Albigeois Arnaud Méla ou encore le Dacquois Fabien Barcella, nouveaux internationaux qui devraient voir leurs émoluments augmentés de la prochaine saison en raison de leur nouveau statut et d'un changement de club annoncé.

08 Mar 2010 19:44 #47637 par tchounga
Plus d'infos
kekito écrit:

on drague tous les entraineurs de Fed1 ou quoi ?

A propos d'entraineurs de Fed.1... je suis allé voir Tyrosse Massy hier et...quel régal ! Quelle bonne surprise ! Des avants solides, peu de fautes, qui savent défendre ferme mais aussi faire de bonnes passes, une charnière tonique, des 3 quarts qui touchent de nombreux ballons , ailiers inclus ! Une grosse envie de faire vivre la ballon (à la 80ème ils n'avaient plus qu'à taper en touche, comme le demandaient les remplaçants et le staff, ils ont encore tenté une relance pour faire durer le plaisir !)

08 Mar 2010 21:04 #47642 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

on drague tous les entraineurs de Fed1 ou quoi ?

Ben oui mais faut le trouver l'oiseau rare ! Pas évident de déloger un entraîneur en place de Top14 ou de ProD2, du coup il reste les gars au chômage ou les entraîneurs de l'étage inférieur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Mar 2010 23:33 #47645 par biftouri
Plus d'infos
patou écrit:

Non! Philippe Boher.

09 Mar 2010 08:11 #47647 par chicot
Plus d'infos
en attendant le stafffff
un montois michaud
mais apres 10 mois sans jeu ???

09 Mar 2010 18:43 #47666 par dax
Plus d'infos
et si Thomas lievremont restait ?

09 Mar 2010 20:26 #47673 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

biftouri écrit:

patou écrit:

Non! Philippe Boher.

c'est plutot jack bauer qu'il nous faudrait non ? :X

excellent! pour te dire, je voulais la faire.
je fais confiance à Biftouri .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Mar 2010 21:07 #47677 par jerome
Plus d'infos
dax écrit:

et si Thomas lievremont restait ?

Parle pas de malheur !!!
Sinon, non, je pense que Thomas a déjà des pistes ailleurs, dans des clubs de Top14. Je ne vois pas ce qui l'amènerai à rester dans un club où le divorce avec certains supporters est bel et bien consommé.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search