Nouveau Staff |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous verrons bien si Benetton est confirmé comme coach de l'USD la saison prochaine (je suis plutôt favorable à sa venue), en attendant, voici la fiche statistique de Limoges cette année avant le Jean Prat.
Groupe 1
Equipe Pts J G N P P. C. +/- BE BD
1 Limoges 52 14 12 0 2 330 217 113 2 2 24
2 Saint Nazaire 42 14 9 1 4 280 220 60 1 3 14
3 Vannes 36 14 7 1 6 231 190 41 1 5 8
4 Bobigny 34 14 7 1 6 199 190 9 0 4 6
5 Orléans 31 14 5 2 7 183 165 18 2 5 3
6 Niort 30 14 6 0 8 242 237 5 1 5 2
7 Saint-Médard 28 14 6 0 8 206 241 -35 0 3 -1
8 Poitiers 8 14 1 1 12 106 317 -211 0 4 -18
CB : Classement Britannique
BE : Bonus pour 3 essais ou plus que l'adversaire
BD : Bonus pour défaite par 7 points ou moins
Des stats plutôt intéressantes avec beacoup de points marqués. A relativiser bien sûr, ne connaissant pas la valeur des adversaires. Pour info, Limoges s'est aussi imposée dans son premier match de Jean Prat, 31 à 10 à Aubenas.
Et encore, on nous a enlevé 2 pts au classement pour un reliquat de déficit de l'an dernier (<50 k€ mais comblé à ce jour). On est aussi invaincu depuis 10 matchs.
Dommage qu'en Jean Prat Limoges joue tous ses matchs en Rhone Alpes - PACA, sinon vous auriez pu venir voir l'équipe et le travail de Benetton. Grosso modo, si du jeu à l'agenaise: fort devant et des 3/4 qui jouent. La moindre perte de balle de l'adversaire et c'est essai.
Vous comprenez pourquoi on veut le garder notre manager
je ne doute pas de ses qualités que j'avais citées lors de ses saisons au RM92...
FLY tu est le plus correct et le mec qui a le plus de respect sur ce forum on peut voir tu aime ton equipe et ton club meme dans une mauvaise sitution certains meme beaucoups
de ce forum pourraient prendre exemple sur toi.
Pour moi et ce n' est pas des fleurs que je te fait tu a toute mon estime.
MERCI
on ne sera pas surpris en effet.. de plus que tu veuilles soutenir contre vents et marées l'USD ça reste ton problème... si problème il y a.fafaavignon écrit:
MERCIFLY tu est le plus correct et le mec qui a le plus de respect sur ce forum on peut voir tu aime ton equipe et ton club meme dans une mauvaise sitution certains meme beaucoups
de ce forum pourraient prendre exemple sur toi.
Pour moi et ce n' est pas des fleurs que je te fait tu a toute mon estime.
peut-être préfère-t-il insister sur les peux de bon coté que l'on peut apercevoir sur le terrain en ce moment, que d'insister encore et encore sur ce qui ne va pas chez nos rouges et blancs. On est tous d'accord sur la faiblesse de notre jeu, que les gars ne sont pas en confiance, mais si de temps en temp on ne releve pas ce qui est a peu pret correct, on ne va surement pas les aider. Alors oui, fly est sans doute le plus optimiste de nous tous, mais ca fait juste ( en encore a peine ) contrepoids avec ton pessimisme debordant!et le pire ce sont tes commentaires de matchs ou là c'est clair que le mec qui passe nous lire va vraiment nous prendre pour des charlots... et untel il est bon en mêlée et l'autre en touche, et celui-ci sous les chandelles et en défense, et l'autre il est perforant...bref ils sont toujours bons mais on prend branlée sur branlée..
il n'y a aucune agressivité dans ce que je dis mais pense un peu à ceux qui se cassent le cul à bosser pour ce site et ce forum et que tu fais passer pour des rigolos avec tes posts.;penses à eux et pas à moi c'est tout ce que j'ai à te dire..et arrête le hors sujet aussi car le classement de la poule 1 de fed1 n'a rien à faire dans le sujet "nouveau staff"...si j'étais modo ton post aurait filé tout droit à la poubelle
bon et à part ça votre avis sur le nouveau staff pas encore confirmé ?
![]()
non c'est moi south pour les X
Merci South pour ce soutien sans faille et bravo pour cette superbe tirade (je vais l'imprimer et l'encadrer).
Je ne t'oblige pas à lire mes posts, et les infos données intéressent peut-être certains (des gens sur ce forum ne sont peut-être pas aussi érudits que toi !!!). Je vais donc continuer et peut-être même répondre à l'appel du pied des administrateurs pour faire une petite rubrique (des stats tient pourquoi pas ! J'espère que ça va te plaire).
Sinon, encore un grand bravo, tu avais cité Urios comme bon entraîneur potentiel, celle-là personne n'y avait pensé, heureusement que tu es là.
Et enfin, je ne vois pas en quoi mes propos peuvent déservir ce site et le ridiculiser. Je pense en tout cas qu'ils sont bien moins une source de polémique avec le club que les tiens. A bon entendeur.