Nouveau Staff

02 Mar 2010 11:29 #47394 par Titou
Plus d'infos
J'ai trouvé un nouvel entraineur pour notre équipe:
BECHU est libre dixit Rugbyrama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2010 13:51 #47400 par pdarnis
Plus d'infos
béchu un excellent choix ??? tout dépend ce qu'on cherche. Si c'est pour retrouver le jeu à la dacquoise ou si c'est pour monter un projet ambitieux, aucun interet. Si c'est pour etre compétitif avec des joueurs moyens et un jeu restrictif alors là ok.
et puis les pleureuses, ca suffit.

02 Mar 2010 14:03 - 02 Mar 2010 14:06 #47401 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Nous verrons bien si Benetton est confirmé comme coach de l'USD la saison prochaine (je suis plutôt favorable à sa venue), en attendant, voici la fiche statistique de Limoges cette année avant le Jean Prat.

Groupe 1

Equipe Pts J G N P P. C. +/- BE BD
1 Limoges 52 14 12 0 2 330 217 113 2 2 24
2 Saint Nazaire 42 14 9 1 4 280 220 60 1 3 14
3 Vannes 36 14 7 1 6 231 190 41 1 5 8
4 Bobigny 34 14 7 1 6 199 190 9 0 4 6
5 Orléans 31 14 5 2 7 183 165 18 2 5 3
6 Niort 30 14 6 0 8 242 237 5 1 5 2
7 Saint-Médard 28 14 6 0 8 206 241 -35 0 3 -1
8 Poitiers 8 14 1 1 12 106 317 -211 0 4 -18

CB : Classement Britannique
BE : Bonus pour 3 essais ou plus que l'adversaire
BD : Bonus pour défaite par 7 points ou moins

Des stats plutôt intéressantes avec beacoup de points marqués. A relativiser bien sûr, ne connaissant pas la valeur des adversaires. Pour info, Limoges s'est aussi imposée dans son premier match de Jean Prat, 31 à 10 à Aubenas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 02 Mar 2010 14:06 par Fly.

02 Mar 2010 15:54 #47404 par usd
Plus d'infos
Béchu on peut écarter la piste d'office!

aurons nous encore un lien avec le BO?...

02 Mar 2010 16:36 #47405 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Nous verrons bien si Benetton est confirmé comme coach de l'USD la saison prochaine (je suis plutôt favorable à sa venue), en attendant, voici la fiche statistique de Limoges cette année avant le Jean Prat.

Groupe 1

Equipe Pts J G N P P. C. +/- BE BD
1 Limoges 52 14 12 0 2 330 217 113 2 2 24
2 Saint Nazaire 42 14 9 1 4 280 220 60 1 3 14
3 Vannes 36 14 7 1 6 231 190 41 1 5 8
4 Bobigny 34 14 7 1 6 199 190 9 0 4 6
5 Orléans 31 14 5 2 7 183 165 18 2 5 3
6 Niort 30 14 6 0 8 242 237 5 1 5 2
7 Saint-Médard 28 14 6 0 8 206 241 -35 0 3 -1
8 Poitiers 8 14 1 1 12 106 317 -211 0 4 -18

CB : Classement Britannique
BE : Bonus pour 3 essais ou plus que l'adversaire
BD : Bonus pour défaite par 7 points ou moins

Des stats plutôt intéressantes avec beacoup de points marqués. A relativiser bien sûr, ne connaissant pas la valeur des adversaires. Pour info, Limoges s'est aussi imposée dans son premier match de Jean Prat, 31 à 10 à Aubenas.

Ne commences pas à te la raconter et à jouer au statisticien STP car tu vas encore te mettre dedans. Je te l'ai deja dit, faire des copiés collés des stats de itsrubgy.com, tout le monde peut le faire. Alors arrêtes un peu de jouer au pierre menez du forum ou au journaliste sportif. contente toi de ton rôle habituel de soutenir mordicus les actions dacquoises et de positiver sur tout même sur l'installation d'une guirlande à l'entrée du stade...
Même si je suis tout à fait favorable à la venue de benetton, je ne vois pas en quoi les stats de Limoges en fédérale 1, lors de la présente saison 2009-2010, sont intéressantes pour nous et un gage de réussite pour lui à dax.

Avant de coller des chiffres il faudrait peut-être regarder les forces en présence et surtout les effectifs.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Mar 2010 17:19 #47408 par franck.S
Plus d'infos
Et encore, on nous a enlevé 2 pts au classement pour un reliquat de déficit de l'an dernier (<50 k€ mais comblé à ce jour). On est aussi invaincu depuis 10 matchs.
Dommage qu'en Jean Prat Limoges joue tous ses matchs en Rhone Alpes - PACA, sinon vous auriez pu venir voir l'équipe et le travail de Benetton. Grosso modo, si du jeu à l'agenaise: fort devant et des 3/4 qui jouent. La moindre perte de balle de l'adversaire et c'est essai.
Vous comprenez pourquoi on veut le garder notre manager :lol:

02 Mar 2010 17:21 #47409 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
franck.S écrit:

Et encore, on nous a enlevé 2 pts au classement pour un reliquat de déficit de l'an dernier (<50 k€ mais comblé à ce jour). On est aussi invaincu depuis 10 matchs.
Dommage qu'en Jean Prat Limoges joue tous ses matchs en Rhone Alpes - PACA, sinon vous auriez pu venir voir l'équipe et le travail de Benetton. Grosso modo, si du jeu à l'agenaise: fort devant et des 3/4 qui jouent. La moindre perte de balle de l'adversaire et c'est essai.
Vous comprenez pourquoi on veut le garder notre manager :lol:

je ne doute pas de ses qualités que j'avais citées lors de ses saisons au RM92...

02 Mar 2010 19:25 #47410 par sunset
Plus d'infos
Ca sert à rien de parler de Bechu car c'est surtout lui qui ne voudrait pas de l'USD. S'il y a bien une equipe qu'il ne peut pas encaisser, c'est la notre. Trop d'antagonisme entre les deux et il se ferait pendre à Albi s'il signait ici.

Benetton tout le monde respecte et apprecie son travail.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Mar 2010 21:08 #47416 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

je ne doute pas de ses qualités que j'avais citées lors de ses saisons au RM92...

A ça me fait plaisir South, il y avait longtemps que t'avais pas fait un post agressif sans raison !!! Concernant les stats personne ne t'oblige à les lire, et si c'est si facile, fais-le, ça fera vivre le site plutôt que par tes attaques incessantes.
Je soutiens l'USD si j'ai envie, même contre vents et marées.
Les stats de Limoges ne sont pas un signe de réussite pour nous c'est vrai, d'ailleurs si tu me lis, pas juste ce qui te fait plaisir, tu verras que justement je relativise les chiffres bruts.

Et enfin j'adore ta modestie. T'avais loué les qualités de Benetton, bravo personne avant toi ne l'avait fait. C'est tellement dur de se prononcer quand les faits se sont déjà passés !!!

02 Mar 2010 21:26 #47417 par jerome
Plus d'infos
South avait parlé de Benetton lors de l'éviction de ce dernier de RCM92...

Advienne que pourra

02 Mar 2010 21:31 #47418 par fafaavignon
Plus d'infos
FLY tu est le plus correct et le mec qui a le plus de respect sur ce forum on peut voir tu aime ton equipe et ton club meme dans une mauvaise sitution certains meme beaucoups
de ce forum pourraient prendre exemple sur toi.
Pour moi et ce n' est pas des fleurs que je te fait tu a toute mon estime.
MERCI

02 Mar 2010 22:51 #47421 par bourdon
Plus d'infos
Ce Kekito , de critique à non-aligné, de non-aligné à rebelle, de rebelle à dissident, de dissident à contestataire, de contestataire à séditieux, de séditieux à agitateur . Un futur terroriste ..! Que fait la police ?!

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

02 Mar 2010 22:58 #47423 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
fafaavignon écrit:

FLY tu est le plus correct et le mec qui a le plus de respect sur ce forum on peut voir tu aime ton equipe et ton club meme dans une mauvaise sitution certains meme beaucoups
MERCI

Je te remercie, mais je ne fais qu'écrire ce que je pense profondément. Bon maintenant on va encore me classer dans la catégorie "proche des dirigeants".

03 Mar 2010 05:45 - 03 Mar 2010 11:13 #47424 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

fafaavignon écrit:

MERCI

on ne sera pas surpris en effet.. de plus que tu veuilles soutenir contre vents et marées l'USD ça reste ton problème... si problème il y a.
et oui ne t'en déplaise ou non j'ai loué la qualité de benetton et proposé bien avant tout le monde et avant toi qui n'y avait pas pensé; avant même de savoir qu'il entrainait toujours... j'avais cité aussi urios et d'autres XXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXon le sait que limoges,au même titre que tyrosse, chalon et béziers dominent leur poule de la tête et des épaules en FED 1.. tout connaisseur qui se respecte sait cela et ce n'est pas la peine de nous aligner les stats de limoges sur un forum très fréquenté..on passera encore pour des guignols déja que de ce côté la, comme le rappelle kekito on se fouT plutôt de la gueule du monde côté dirigeants et joueurs...

alors STP ne nous mets pas encore plus bas que terre, on a assez morflé pour cette année !!continue de soutenir dax (ça c'est bien) mais n'étale pas ta science car là on passe vraiment pour les cancres de toutes divisions confondues...

et le pire ce sont tes commentaires de matchs ou là c'est clair que le mec qui passe nous lire va vraiment nous prendre pour des charlots..et untel il est bon en mêlée et l'autre en touche, et celui-ci sous les chandelles et en défense, et l'autre il est perforant...bref ils sont toujours bons mais on prend branlée sur branlée..

il n'y a aucune agressivité dans ce que je dis mais pense un peu à ceux qui se cassent le cul à bosser pour ce site et ce forum et que tu fais passer pour des rigolos avec tes posts; penses à eux et pas à moi c'est tout ce que j'ai à te dire... et arrête le hors sujet aussi car le classement de la poule 1 de fed1 n'a rien à faire dans le sujet "nouveau staff"...si j'étais modo ton post aurait filé tout droit à la poubelle

stp south merci de rester cool... quant aux propos de fly, nous on les respecte, il dit les choses avec ses arguments et fait preuve de plus de concession et patience que toi ou nous, il est plus posé et avec toi ou nous on en a besoin ça nous tempère, ça fait une bonne moyenne

Dernière édition: 03 Mar 2010 11:13 par kekito.

03 Mar 2010 10:28 - 03 Mar 2010 11:18 #47425 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

et le pire ce sont tes commentaires de matchs ou là c'est clair que le mec qui passe nous lire va vraiment nous prendre pour des charlots... et untel il est bon en mêlée et l'autre en touche, et celui-ci sous les chandelles et en défense, et l'autre il est perforant...bref ils sont toujours bons mais on prend branlée sur branlée..
il n'y a aucune agressivité dans ce que je dis mais pense un peu à ceux qui se cassent le cul à bosser pour ce site et ce forum et que tu fais passer pour des rigolos avec tes posts.;penses à eux et pas à moi c'est tout ce que j'ai à te dire..et arrête le hors sujet aussi car le classement de la poule 1 de fed1 n'a rien à faire dans le sujet "nouveau staff"...si j'étais modo ton post aurait filé tout droit à la poubelle

peut-être préfère-t-il insister sur les peux de bon coté que l'on peut apercevoir sur le terrain en ce moment, que d'insister encore et encore sur ce qui ne va pas chez nos rouges et blancs. On est tous d'accord sur la faiblesse de notre jeu, que les gars ne sont pas en confiance, mais si de temps en temp on ne releve pas ce qui est a peu pret correct, on ne va surement pas les aider. Alors oui, fly est sans doute le plus optimiste de nous tous, mais ca fait juste ( en encore a peine ) contrepoids avec ton pessimisme debordant!

Je rappelle une chose, le forum est un lieu d'expression independant du site! Donc les propos de fly n'implique que lui, et nullement le travail de ceux qui bossent pour le site. De meme, les propos de south, n'engage que South, et nullement le site. Les 2 entités, meme si elles sont gerées par les memes personnes sont 2 choses independantes. Evidement je suis d'accord que la confusion des casquette, forum, site, est dommageable pour les 2 entités. C'est pour cela que l'on tente de faire appel a de nouvelles personnes, a de nouveaux redacteurs, pour diversifier notre contenu et notre pensée, de facon a avoir une meilleur credibilitée. Je rappelle au passage, que le site a regulierement eu des infos, et des bonnes, de meme que le forum, bien avant que les instances officielles du club n'annonce quoi que ce soit!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Mar 2010 11:18 par kekito.

03 Mar 2010 11:47 #47427 par rafael
Plus d'infos
kekito écrit:

bon et à part ça votre avis sur le nouveau staff pas encore confirmé ? ;)

tu veux mon avis ??
C'est pas avec ça et la baisse du budget qu'on va remplir le stade, je pense que la campagne d'abonnements va être difficile, ça va être l'année à remettre des abonnements à mi-saison, car le public (et pas les supporters puisqu'il n'y en a pas )en à marre et va attendre de voir ;)
Je pense aussi que pour un bon recrutement il fallait s'y prendre plus tôt avec des effets d'annonce pour attirer d'autres joueurs, montrer de l'ambition etc ...

03 Mar 2010 11:56 - 03 Mar 2010 11:58 #47428 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
c'est quand même monsieur alexf qui a mis des XXXXX sur mon post alors qu'il n'y a aucune insulte...ça serait fort de sa part..lui qui s'est parmis d'avoiner sunset et david qui avaient simplement dit qu'ils ne voudraient pas du retour de guibert....vraiment fort le monsieur.

de plus je ne suis absolument pas pessimiste mais simpelment réaliste et ce depuis plusieurs années..tu remarqueras, d'ailleurs, que j'ai été rejoint par nombre d'entre vous sur ces points là.

Dernière édition: 03 Mar 2010 11:58 par south.

03 Mar 2010 12:35 #47430 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

non c'est moi south pour les X

faut donc se rendre à l'évidence que david a raison à 200%

03 Mar 2010 13:45 #47433 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Merci South pour ce soutien sans faille et bravo pour cette superbe tirade (je vais l'imprimer et l'encadrer).
Je ne t'oblige pas à lire mes posts, et les infos données intéressent peut-être certains (des gens sur ce forum ne sont peut-être pas aussi érudits que toi !!!). Je vais donc continuer et peut-être même répondre à l'appel du pied des administrateurs pour faire une petite rubrique (des stats tient pourquoi pas ! J'espère que ça va te plaire).
Sinon, encore un grand bravo, tu avais cité Urios comme bon entraîneur potentiel, celle-là personne n'y avait pensé, heureusement que tu es là.
Et enfin, je ne vois pas en quoi mes propos peuvent déservir ce site et le ridiculiser. Je pense en tout cas qu'ils sont bien moins une source de polémique avec le club que les tiens. A bon entendeur.

03 Mar 2010 14:11 - 03 Mar 2010 14:15 #47434 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

Merci South pour ce soutien sans faille et bravo pour cette superbe tirade (je vais l'imprimer et l'encadrer).
Je ne t'oblige pas à lire mes posts, et les infos données intéressent peut-être certains (des gens sur ce forum ne sont peut-être pas aussi érudits que toi !!!). Je vais donc continuer et peut-être même répondre à l'appel du pied des administrateurs pour faire une petite rubrique (des stats tient pourquoi pas ! J'espère que ça va te plaire).
Sinon, encore un grand bravo, tu avais cité Urios comme bon entraîneur potentiel, celle-là personne n'y avait pensé, heureusement que tu es là.
Et enfin, je ne vois pas en quoi mes propos peuvent déservir ce site et le ridiculiser. Je pense en tout cas qu'ils sont bien moins une source de polémique avec le club que les tiens. A bon entendeur.

lol je vous le dis un vrai amateur qui envoie tout le monde un peu plus dans les profondeurs...

que tu mettes des stats de dax, mets en par topic entier si cela t'amuse..tout le monde connait ces stats qui d'ailleurs sont des copiés collés d'autres sites (dont tu ne mets jamais les sources ce qui est un grave manque de respect pour ceux qui se cassent le cul à les tenir à jour - tu mets juste les sources de tes articles de presse et encore bien souvent tu les oublies - mais bon tu sembles autorisé à cela...)...

après c'est la ou on voit que tu mets du post pour mettre du post..;mettre le classement d'une équipe de fed1, qui caracole en tête de sa poule, pour pouvoir faire bander les autres forumeurs sur le fait qu'en ayant peut être l'entraineur de cette équipe serait signifiera qu'on aura peut être une bonne "équipe l'an prochain...pffffffff sans commentaire je te dis tu ridiculises tout le monde et nous fait passer des guignols aux yeux de tout le monde de l'ovalie...

enfin c'est si facile de dire après coup ah bhein oui urios on sait qu'il est bon..alors va y Fly ouvre ta grande schnisse et dis nous qui a annoncé en premier par exemple que benetton fallait le prendre ou urisos ou bien d'autres, ou des joueurs comme estébanez lorsqu'il jouait à gaillac???allez vas y dis le...et la liste n'est pas exhaustive..

toi c'est: ah oui marticorena il est bon , bonnet il lance bien, poulain il pousse fort et tatati ettatata..habituel quoi..du vide complet...mais continues ce n'est pas moi qui passe pour le charlot...

quand à la proposition de te voir faire une rubrique..je comprends que certains qui oeuvrent depuis des années cherchent çà refiler le bébé...j'ai même cru comprendre que certains étaient aussi dégoutés du forum que de l'usd, mais chut faut pas le dire trop fort...

suffit juste de voir qui n'intervient plusou presque...

par contre j'aimerais bizen que tu m'annonces quels entraineurs et quels joueurs (dans le respect de notre budget) tu aimerais voir la saison prochaine??j'attends ça avec impatience....et ça mettre un terme à tes stats ridicules et hors sujet.

Dernière édition: 03 Mar 2010 14:15 par south.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search