04 Mar 2010 18:05 - 04 Mar 2010 18:09 #47509
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
usd écrit:
en même temps il connait du monde quand même il a pas fait que géomètre! il doit bien avoir quelques relations de part sa carrière française et étrangère!
Ca me gonfle d'entendre parler du carnet d'adresse de ROUMAT.
Les BALA, LUX, BEROT, BASTIA et j'en passe ils n'ont pas des carnets d'adresse longs comme un botin?
Quand ont-il fait pour l'USD?
A quoi cela sert?
Pour B AUGUST avec le tuyau percé qu'il a donné pour PRETORIUS, il faut qu'il vienne gratis non.
Dernière édition: 04 Mar 2010 18:09 par claudius.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
04 Mar 2010 18:28 #47512
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est la question moi aussi que je me pose. La "grande famille dacquoise" avec ses anciennes figuras dont on parle dés que le rugby à Dax est évoqué ,avec tout le respect que je leur accorde, se mobilisent-ils pour aider leur club de coeur,autrement que par leur image, financièrement par exemple, ou par leurs relations ? L'avenir de l'U.S.D me parait fragile,tous ensemble....
04 Mar 2010 18:44 #47513
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
kekito écrit:
bruno écrit:
je confirme pour la rumeur Dal MASO.
on parle de plus en plus de dépôt de bilan au Moun... quelle tristesse si ça arrive, ce rugby pro détruit tout et fait monter déception et haine du petit peuple...
Et donc prochainement reviendra sur le tapis la creation du grand club landais
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
04 Mar 2010 19:01 #47517
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
C'est vrai que Ponteins passe dernierement pour le dindon de la farce, et les "illustres"locaux auront gentiment regardé sans trop tendre la main ou ouvrir leur portefeuille ou carnet d'adresse, un peu la mise à mort du taureau qu'on admire
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
04 Mar 2010 19:38 #47525
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bruno écrit:
quelle catastrophe ça ferait....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
04 Mar 2010 21:02 #47526
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
kekito écrit:
bien dit claudius... Roumat, vient-il pour s'assurer des ses intérêts dans la construction du nouveau stade ? ou pour apporter quoi ? Les autres ont peu fait si ce n'est faire fructifier leurs propres affaires... à part Ponteins qui a injecté trop gentiment et aveuglément de l'argent sans être du sérail
Je crois malheureusement que la vérité est là !! J'espère me tromper, et puis ce n'est pas très réglo de taper sur un mec avant qu'il ait pu faire ses preuves, mais avec lui j'ai du mal.
Et pour Dal Maso, il a, à une époque, était très près de l'USD. Pourquoi pas encore aujourd'hui. Un homme à poigne, c'est sûr.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
04 Mar 2010 21:21 #47529
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
Roumat, vient-il pour s'assurer des ses intérêts dans la construction du nouveau stade ? ou pour apporter quoi ?
Franchement vous croyez que Roumat à besoin de l'USD pour vivre ? Il possède des restos et campings et est consultant sur canal alors pensez donc qu'il va venir dans ce nid de vipères pour se faire chier au milieu de veilles gloires qui sentent la naphtaline et qui eux par contre profitent du club sans retour ou si peu !!!!! Roumat n'a t'il pas le droit d'aimer le club ? Mais bon si c'est kékito qui dit ça pour Olivier alors.....
Je m'etais promis de ne plus venir poster autant ici mais la je lis des trucs qui me font rire , vous me tendez la perche !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Mar 2010 22:53 #47534
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
05 Mar 2010 05:39 - 05 Mar 2010 07:07 #47535
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south écrit:
bruno écrit:
quelle catastrophe ça ferait....
pourquoi donc ? arguments ? N'a-t-il pas fait du bon boulot à Limoges puis au Moun ?
que dalle et tu verras ce que je te dis. un peu le TL de cette année avec l'équipe qu'il avait en début de saison...
pour limoges c'est plus compliqué...1 an sur deux ils montent,l'année suivante ils descendent..et puis bonjour le jeu. non merci ! a part la grosse saison de chatards qu'ils ont eu lorsqu'ils sont montés en top 14, le reste...tu verras c'est le cousin germain de Lièvremont.
et puis vu comment il allumait dax à l'époque ou il jouait avec son montoissisime bien gras, je serai surpris qu'il vienne (enfin on sait que les sportifs n'ont pas beaucoup de face)..je serai pas surpris qu'il soit contacté en revanche vu la panade dans laquelle on est..un attelage dalmaso - coyola..Gilbert aura intérêt à sortir les billets pour recruter du lourd au niveau joueurs, car avec cette doublette on sera plus près de la fed1 que des demies finales..mais bon je dis ça je dis rien, on va encore dire que j'y connais rien et peut être même qu'on va m'envoyer des MP me demandant d'aller coacher ou payer les joueurs même (si si on m'a demandé ça lol)...
ps: sous réserve mais il parait aussi qu'il avait (ou a peut être encore) un melon effroyable..je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui se daisait..bourdon pourrait peut être confirmer...
Dernière édition: 05 Mar 2010 07:07 par south.
05 Mar 2010 09:44 #47543
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je ne suis pas non ^plus convaincu par Dal Maso qui pour moi n'a jamais pu nous entrainer. C'est un peu comme si PA Blain prenait les reines de ce site.
Sinon, pour Roumat, je rejoins entièrement David, rien à ajouter0.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Mar 2010 10:41 #47549
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
J'ai du mal à répondre à South , non par souci de ménager l'entraîneur montois mais plutôt par manque de connaissance réelle du personnage.
Je serais plus nuancé sur le fait qu'il ne soit pour rien dans les bonnes saisons qu'il a fait vivre à certaines équipes qu'il a entrainées. J'ai tendance à croire que la réussite d'une saison tient à la conjonction de beaucoup de facteurs : équipe dirigeante, staff sportif et groupe de joueurs.
Si l'un des trois éléments est vraiment défaillant , cela ne peut pas marcher.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
05 Mar 2010 10:48 #47550
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
bruno écrit:
je ne suis pas non ^plus convaincu par Dal Maso qui pour moi n'a jamais pu nous entrainer. C'est un peu comme si PA Blain prenait les reines de ce site.
Nous entrainer, ou nous blairer?..
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
05 Mar 2010 11:04 - 05 Mar 2010 11:08 #47553
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
bruno écrit:
je ne suis pas non plus convaincu par Dal Maso qui pour moi n'a jamais pu nous entrainer.
il semble quand même qu'il ait assujetti son implication dans le club a une participation au projet immobilier du stade ... mais aussi à un programme autour du futur golf.
je n'ai pas d'a priori sur son action future comme manager. j'espère juste que nous aurons un retour sur investissement voire des dividendes sur le plan sportif, et bien au delà de la seule équipe 1.
c'est toute l'USD qu'il faut rebâtir , pas seulement le stade
Dernière édition: 05 Mar 2010 11:08 par kekito.
05 Mar 2010 11:47 #47557
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
si c'est vrai ce pseudo chantage, qu'on refuse ! Commence à en avoir marre de tous ces profiteurs qui pensent d'abord à leur porte-feuille plutôt qu'au projet alors même qu'ils n'ont pas assez d'expérience, assez fait leurs preuves, etc...
faut pas rêver je crois et je vois pas un roumat, tout d'un coup, déclarer sa flamme à l'USD...mouais je pense qu'il y a autre chose derrière..
mais on aime tellement se compliquer la vie dans ce club à la noix!! franchement dans le contexte actuel, en prod2, à quoi bon un manager??? on a une équipe de dirigeants à la mord moi le noeud, qui de toutes façons ne partira pas !! on a lescar, gachet et on rajoutera roumat + 2 entraineurs ?
non je le dis et le redis il faut un mec patron du sportif, qui soit aux entrainements, en bord de terrain le samedi et qui puisse jouer un rôle au niveau management sportif..mais deux mecs + 1 entraineur des lignes arrières (si coyola vient) c'est encore de la tune gâchée..il faut juste UN patron et rien qu'un...
05 Mar 2010 12:00 #47558
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
Je tiens simplement a rappeller que la fonction de manager ne consiste pas a développer le partenariat et amener de nouveaux partenaires. Il y a des gens qui exercent cette fonction au club. Aprés Olivier ROUMAT homme d'affaires averti et homme de médias pourra servir si on lui demande de relais ou "d'entremetteur" envers des investisseurs potentiels. Il est clair que la construction du nouveau stade doit également servir d'appel à de potentiels investisseurs.
05 Mar 2010 20:47 #47570
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
bruno écrit:
s'agit-il d'un coming out déguisé ou c'est juste pour faire comprendre le"bordel" qui semble regner dans le club?
06 Mar 2010 09:06 - 06 Mar 2010 09:07 #47574
par fafaavignon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Kékito:Pour un connaisseur comme toi,j'hallucine quand je vois que tu dis que Dal Maso produit du beau jeu avec le stade montois.
C'est vrai! Ils sont à la quatrième place (mais quand tu regardes le classement à l'envers...).
C'est vrai,il intègre des jeunes avec une seconde ligne qui à tous les deux dépassent 80 ans(Berek et Dhien).
Pour finir,c'est l'une des plus mauvaise attaque avec les plus grands écarteurs en défense.
C'est sûr,le rugby et la course landaise sont typiques de notre région!
Vive Dal Maso!Vive le Stade!
Dernière édition: 06 Mar 2010 09:07 par fafaavignon.
06 Mar 2010 11:37 #47577
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
entre le vieux berek et le jeune carpentier il ni a pas photo
06 Mar 2010 11:57 #47580
par fafaavignon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Kékito:je ne t'ai jamais parlé de Carpentier comme référence,et en plus de cela,il y a deux ans, les montois étaient en pro D2 et nous en Top 14,et l'an dernier on les avait encore dans le rétro-viseur au classement.
Donc explique moi où ils sont bons?
06 Mar 2010 12:05 #47581
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
fafaavignon écrit:
Kékito:je ne t'ai jamais parlé de Carpentier comme référence,et en plus de cela,il y a deux ans, les montois étaient en pro D2 et nous en Top 14,et l'an dernier on les avait encore dans le rétro-viseur au classement.
Donc explique moi où ils sont bons?
façon, même s'ils étaient un peu meilleurs ça sne serait pas forcément une référence, vu notre niveau depuis 3 ans...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Nouveau Staff