Nouveau Staff

03 Mar 2010 14:26 #47435 par allonsy
Plus d'infos
Pour en revenir au nouveau Staff, ayant été loin de Dax depuis un mois, pouvez vous m'éclairer,à savoir s'il y a une date d'annonce prévue de nos futurs entraineurs? Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2010 16:19 - 03 Mar 2010 17:41 #47437 par leglorieux
Plus d'infos
bonjour officiel benetton ç non..!!il ne viendra pas a dax..!!

Y'avait déjà un sujet sur le nouveau Staff
Dernière édition: 03 Mar 2010 17:41 par jerome.

03 Mar 2010 16:25 #47438 par usd
Plus d'infos
Benetton c'est Non source site OFF

03 Mar 2010 16:52 #47440 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
» BENETTON c'est NON!
Afin de mettre un terme à toutes les rumeurs, Philippe BENETTON ne sera pas le futur entraineur de l’U.S.DAX RUGBY LANDES.

Source site off

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Mar 2010 17:00 #47441 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

» BENETTON c'est NON!
Afin de mettre un terme à toutes les rumeurs, Philippe BENETTON ne sera pas le futur entraineur de l’U.S.DAX RUGBY LANDES.

Source site off

tu veux qui comme coach maintenant?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Mar 2010 17:04 - 03 Mar 2010 17:05 #47442 par fafaavignon
Plus d'infos
Si mon orthographe te donne une indigestion alors vas dégueuler,et pour le reste,plutôt que te faire chier au stade,reste chez toi.
Merci kekito
Dernière édition: 03 Mar 2010 17:05 par fafaavignon.

03 Mar 2010 17:12 #47443 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
fafaavignon écrit:

Si mon orthographe te donne une indigestion alors vas dégueuler,et pour le reste,plutôt que te faire chier au stade,reste chez toi.
Merci kekito

argumentaire bêton !! le même que fly qui nous recolle une info identique à celle laissée par USD, 10 minutes avant....

03 Mar 2010 17:34 #47444 par rafael
Plus d'infos
Fly écrit:

» BENETTON c'est NON!

Source site off

un de plus qui ne veut pas venir, avec çà comment voulez-vous recruter ??
Ce club attire de plus en plus .... çà sent le sapin

03 Mar 2010 17:35 - 03 Mar 2010 17:38 #47445 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

quand à la proposition de te voir faire une rubrique..je comprends que certains qui oeuvrent depuis des années cherchent çà refiler le bébé...j'ai même cru comprendre que certains étaient aussi dégoutés du forum que de l'usd, mais chut faut pas le dire trop fort...

Personnellement j'en serais tres content, et meme toi south, si tu voulais faire qqch pour le site, j'en serai tres heureux..

Maintenant si on pouvait revenir au sujet initial qui est LE NOUVEAU STAFF, cela serait sympa pour tout les intervenants. Les querelles entre personnes, que ce soit a propos d'opinions divergentes ou a propos d'orthorgraphe sont purement hors de propos. Ne pouvant me connecter souvent en ce moment, je demanderai aux autres modos et admins du forum, d'effacer les posts ne traitant pas du sujet. Vous etes maintenant avertis. Et je repasserai plus tard verifier si vous etes sages, inutile ensuie de crier a la censure. Par avance merci

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Mar 2010 17:38 par alexf.

03 Mar 2010 19:04 #47446 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

fafaavignon écrit:

Merci kekito

argumentaire bêton !! le même que fly qui nous recolle une info identique à celle laissée par USD, 10 minutes avant....

Je remets cette info ici pour une raison très simple, c'est que certaines personnes ne vont jamais visiter le site off. J'en connais plusieurs. Par contre, l'info (avec sa source) apparaissant ici, ces personnes seront au courant.

Sinon les entraîneurs disponibles ne sont pas légion. Mon premier choix c'est Serge Milhas mais je ne le vois pas quitter La Rochelle. J'ai toujours aimé Alain Gaillard mais je ne pense pas qu'il revienne dans le rugby pro. Pour entraîner les 3/4, je verrais bien Philippe Bérot ou Jean-Philippe Carriat, mais je sais que les 2 sont déjà pris (encore que Bérot sa place à Tarbes n'est pas très enviable). Sinon pourquoi pas Didier Bès pour entraîner les avants (il ne fera peut-être pas de vieux os à Montpellier). Ou le tandem des Philippe, Boher et Ducousso qui ont déjà me semble-t-il entraîné ensemble, mais je ne sait pas s'ils sont dispo ni si on a les moyens de se les payer !!!

03 Mar 2010 19:19 #47448 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Benetton ça aurit été très bien je pense mais il préfère rester sur Limoges..faut se rendre à l'évidence et comme le dit raphael ça sent le sapin..personne ne voudra venir dans ce merdier...on va finir avec une piste interne.

03 Mar 2010 19:33 #47449 par rafael
Plus d'infos
kekito écrit:

[
pour revenir au sujet... on va finir coincés avec une solution interne :X comme trop souvent quoi...
:
- lagisquet par exemple... et pourquoi ne pas lui associer comme adjoint rafa ibanez qui pourrait ainsi faire ses armes

La solution interne = 1 à 2 de perdus (avec les dernières années ça fera 4)

Ceux que tu cites ne viendront pas surtout Rafa qui travaille pour le minitère de la jeunesse et des sports depuis peu.

Maintenant le problème est toujours le même, les entraineurs on les avait avec un duo Magne/Dubois mais il fallait caser Coyole ou bien encore Milhas/le Montois mais y avait encore Coyole. On a juste embauché le N°2 avant le N°1 tout va bien, c'est comme acheter un pilier Australien juste parceque le mec qui nous le refile c'est le même que pour Auelua donc il doit être bon.

Un peu d professionnalisme, un projet, des structures, un cadre SVP IL Y A URGENCE

03 Mar 2010 19:45 #47451 par rafael
Plus d'infos
C'est pas parce qu'i lest là, c'est juste qu'il veut travailler avec son binome.
Nous il faut qu'on trouve un veuf qui en plus sera mis sous tutelle (enfin peut être parce qu Roumat n'a toujours pas accepté et hésite), un beuné quoi et où tu veux trouver ça à part en interne ??

03 Mar 2010 19:49 #47452 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
je pense que PONTEINS veut COYOLA; cela me paraît une évidence (avis perso)et c'est pour cela que cela va être difficile de trouver un autre entraîneur.
Moi comme je l'ai déjà dit, je n'en veux plus de COYOLA; basta - terminus

ensuite, je n'ai pas de solution miracle; qui se trouve actuellement sur le marché ? je l'ignore . La solution interne, je vois pas qui.
Ce que je sais par contre, c'est qu'il faut très très très rapidement trouver les oiseaux rares.

03 Mar 2010 20:19 #47453 par sunset
Plus d'infos
Putain on va finir avec Mentieres Coyola a tous les coups, ca sent le moisi là!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

03 Mar 2010 20:25 #47454 par alexf
Plus d'infos
ce qui me parait aberrant et que personne n'a relevé, c'est que l'année prochaine on va changer de president ( rugbystiquement parlant) et que le nouveau staf va etre choisi par le president sortant. Un peu comme avec l'equipe de france en fait!
Il me paraitrait plus logique d'annoncé clairement d'abord qui aura la presidence et qu'ensuite celui ci compose son staff, qui lui meme recrutera les joueurs qui lui paraitrons approprié pour un certain projet de jeu.

Mais Dax et l'USDax en particulier n'est plus a une incoherence pret :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Mar 2010 20:33 #47455 par franck.S
Plus d'infos
C'est bon pour nous, Benetton reste à Limoges et pour 2 ans je crois (interview sur France3 région et surement demain sur le journal le populaire).
Vu de l'extèrieur, je pense qu'il aurait mieux valu pour Dax de donner le rôle de Manager à Benetton ou Magne (qui n'aurait pas hésité longtemps je pense), puis enroler Roumat et un autre pour les coachs. Olivier Roumat c'est bien (nom et carnet d'adresses) mais son CV au niveau coaching = 0 et en plus il voulait les pleins pouvoirs (vu sur ce forum).
Je vous souhaite bonne chance pour cette fin de saison et n'oubliez pas qu'un grand club comme le votre, ça ne peut pas mourir.

03 Mar 2010 20:44 #47456 par oban
Plus d'infos
franck.S écrit:

C'est bon pour nous, Benetton reste à Limoges et pour 2 ans je crois (interview sur France3 région et surement demain sur le journal le populaire).
Vu de l'extèrieur, je pense qu'il aurait mieux valu pour Dax de donner le rôle de Manager à Benetton ou Magne (qui n'aurait pas hésité longtemps je pense), puis enroler Roumat et un autre pour les coachs. Olivier Roumat c'est bien (nom et carnet d'adresses) mais son CV au niveau coaching = 0 et en plus il voulait les pleins pouvoirs (vu sur ce forum).
Je vous souhaite bonne chance pour cette fin de saison et n'oubliez pas qu'un grand club comme le votre, ça ne peut pas mourir.

Merci pour l'info, Franck. Par contre,pour la fin de ton message, y a rien de certain; D'autres y sont arrivés, alors pourquoi pas l'USD?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

03 Mar 2010 20:47 #47457 par rafael
Plus d'infos
où t'as vu que le président allait changer ??? et pour qui ??? un membre du directoire (c'est blanc bonnet et bonnet blanc

03 Mar 2010 20:48 - 03 Mar 2010 22:23 #47458 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On fantasme sur Milhas, mais je ne vois pas ce qui pourrait pousser ce gars à venir chez nous, alors qu'il a, à La Rochelle, un club tout aussi familial avec de l'ambition et un bon groupe. D'ailleurs était-il vraiment présenti ou n'était-ce que supputations de notre part ?

Dernière édition: 03 Mar 2010 22:23 par kekito.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search