03 Mar 2010 20:51 #47459
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
alexf écrit:
ce qui me parait aberrant et que personne n'a relevé, c'est que l'année prochaine on va changer de president ( rugbystiquement parlant) et que le nouveau staf va etre choisi par le president sortant. Un peu comme avec l'equipe de france en fait!
Il me paraitrait plus logique d'annoncé clairement d'abord qui aura la presidence et qu'ensuite celui ci compose son staff, qui lui meme recrutera les joueurs qui lui paraitrons approprié pour un certain projet de jeu.
Mais Dax et l'USDax en particulier n'est plus a une incoherence pret 
Tu as raison sur ce point, tout se fait dans un désordre incroyable malheureusement et qui aura des repercussions la saison prochaine, car la legitimité de certains sera vite mis à mal si les resultats ne sont pas aux rendez-vous. :dry:
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
03 Mar 2010 23:12 #47461
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
attendez officiellement il doit y avoir l'annonce cette semaine...donc théoriquement d'ici dimanche on saura qui nous entraine! lol
remarque avec la com que l'on a! mdr
04 Mar 2010 07:24 #47462
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
ça fait 15 jours qu'il doit y avoir une annonce officielle.On n'a personne.Milhas ne venait pas tout seul et donc puisque certaines personnes ont déjà été choisies, c'etait impossible.Coyola, Daret, 10€ la dessus.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Mar 2010 07:54 #47463
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
04 Mar 2010 10:08 #47464
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
c'est incomprehensible ce silence des hautes instances.Viendra viendra pas cele devient du n'importe quoi.Comment nos joueurs peuvent t ils étre serein avec un "bordel" pareil ne sachant toujours pas qui restera qui partira et nous dans tout ce micmac on nous prend aussi pour des billes (pour rester poli).Il faut vraiment avoir le coeur rouge et blanc pour résister à tout ce silence qui devient deplus en plus pesant.ALLEZ LES CHOUCOUBIZ pas de découragement on reste malgré tout solidaire avec vous.+ 1 BIEN ENTENDU
04 Mar 2010 11:43 #47470
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
04 Mar 2010 13:14 #47477
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ponteins déclare que Benetton ne sera pas l'entraineur de Dax et que le club cherche encore l'oiseau rare !! (source RFBG)
Alors moi je commence à rire de voir que personne ou presque ne veut entrainer Dax, et qu'on va finir avec Béraud, ou, daret, ou Dezes etc...Bon je vous laisse entre vous car je vois déja les posts aprés mon commentaire, des posts aussi stupides que nazes: "vas y toi entrainer, Donne le pognon toi pour embaucher un coach;Vas y toi lui dire à Ponteins etc.. etc...bref rien de productif !!
Par contre permettez moi de tirer un coup de chapeau et applaudir Mr Benetton qui a donné sa parole à un club et un projet et qui n'a pas quitté le navire pour aller ailleurs,qui respecte ses engagements !! rien que pour ça chapeau Monsieur benetton ! Un grand monsieur !! à méditer !! Bonne chance aux Limougeaud (euh en rugby pas en basket

)
Allez salut.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Mar 2010 13:39 #47482
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
david écrit:
Ponteins déclare que Benetton ne sera pas l'entraineur de Dax et que le club cherche encore l'oiseau rare !! (source RFBG)
Ah bon il cherche un entraineur ça veut dire qu'il en a déjà un autre

pour faire la paire, qu'il a aussi un manager et qu'il aun projet.
On aimerait bien savoir nous, tout ce qui semble acquis mais qui n'est jamais confirmé
04 Mar 2010 13:48 #47483
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Moi je serais pret à parier un gros gros billet qu'on se dirige vers un trio Roumat, Coyola et .... Benoit August ! Benoit serait entraineur joueur pour une saison et entraineur à part entière la saison suivante. On parie ? attention je n'ai pas d'infos précises mais bon je le ressent fortement comme ça.
04 Mar 2010 13:52 #47484
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
en même temps il connait du monde quand même il a pas fait que géomètre! il doit bien avoir quelques relations de part sa carrière française et étrangère!
04 Mar 2010 14:09 #47486
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
Roumat ? Quel réseau ?
éh bé:
04 Mar 2010 14:11 #47488
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
moi je mets un billet comme bruno sur Coyola et Daret-voire béraud...bref ça sera encore la misère.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
04 Mar 2010 15:11 #47490
par leglorieux
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ah bon..!! chapêau benetton..!! pfff s est sa femme qui porte le pantalon..! helas pour lui..! car il etait partant pour venir a dax..!alors un rugbyman qui se laisse mener par sa femme.. heureusement qu il n est pas venu..!!!vous avez tous des idees sur le nouveau staf.!il y en a un qui pourrait faire l affaire..! et celui la il est incontestable. marc dalmaso.!! et ouii piste a suivre..!!
04 Mar 2010 15:13 #47491
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Bon maintenant que reste t il? J'ai essayé de faire une petite liste, mais j'ai bien dû en oublier...
MANAGERS : MAGNE / DOURTHE / IBANEZ / NOURAULT / ELISSALDE /
CAZALBOU / DOUCET / RODRIGUEZ / THUBERT / ROUMAT / LAGISQUET
ENTRAINEURS AVANTS : MAGNE / IBANEZ / PEDROSA / DOUCET / CASTAIGNEDE / LAÏRLE / MENTIERES / DE GIUSTI / BERAUD / DANTIN / SONNES / TOROSSIAN / LIEVREMONT T. / MAROCCO / MILHAS
ENTRAINEURS ARRIERES : DOURTHE / LABAT / GIORDANI / COYOLA / BELTRAN / CARRIAT / HYARDET / LUCQUIAUD / DOMINICI / VENDITTI / LUPUYAU / DUCOUSSAU / DUBOIS / DARET / LAGISQUET
Comme beaucoup je ne suis pas favorable à un énième retour de J. P. Coyola mais il faut reconnaître que c'est loin d'être le plus mauvais de ma liste et le plus cher. Vous parlez de lui sur sa saison lors de la montée mais moi celles qui m'ont le plus marqué sont les 2 premières avec luneau. En 98/99 une qualification pour le Top 16 avec une équipe "en bois", GIORDANI internationnal et POMME en A' puis surtout la saison suivante avec des victoires à 40 Pts contre BRIVE, GRENOBLE ou à PARIS (notre seule victoire sur le Stade Français !!!)C'était un régal de les voir jouer.
Derrière c'était :
15) LAHARRAGUE
14) DOURTHE M.
13) GIORDANI
12) DOURTHE R.
11) DUBERGER
10) DUBOIS
9) MIGNONI
Enfin, faîtes vos jeux ...
04 Mar 2010 15:18 #47492
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je confirme pour la rumeur Dal MASO.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Mar 2010 15:23 #47494
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Mince c'est celui que j'ai oublié. Il devait déjà venir comme joueur quand Ibañez est parti à Perpignan alors j'attends.
ROUMAT, DAL MASO , COYOLA et pourquoi pas?
04 Mar 2010 15:37 #47495
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
04 Mar 2010 16:09 #47496
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je crois queBeraud serait de loin la moins mauvaise des soulutions, il pourrait en surprendre plus d'un, c'est un gars a poigne!
Je me rappelle l'avoir eu quand j'etais jeune, c'etait a l'epoque un super educateur, maintenant, la marche entre educateur et entraineur d'un groupe pro c'est 2 choses differentes.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
04 Mar 2010 16:24 #47498
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
04 Mar 2010 16:51 #47501
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
La piste évoquée par David sera peut être la bonne, Blanco doit voir ces jours ci Kayser pour tenter de le faire signer, dès lors s'offre Dax ou Bayonne pour lui avec peut être à 33 piges une reconversion entraineur joueur en premier lieu à Dax. Envisageable
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Nouveau Staff