Nouveau Staff

09 Mar 2010 21:17 #47681 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

dax écrit:

et si Thomas lievremont restait ?

Parle pas de malheur !!!
Sinon, non, je pense que Thomas a déjà des pistes ailleurs, dans des clubs de Top14. Je ne vois pas ce qui l'amènerai à rester dans un club où le divorce avec certains supporters est bel et bien consommé.

Comment pourrait-il rester alors qu'il a été désavoué par le Président et les dirigeants du club ???

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2010 21:38 #47687 par usd
Plus d'infos
ha bon et quand?

10 Mar 2010 09:12 - 10 Mar 2010 09:13 #47692 par lr91
Plus d'infos
j'y ai pensé (que Lievremont reste) mais j'osais pas le dire...
Dernière édition: 10 Mar 2010 09:13 par lr91.

10 Mar 2010 21:54 #47711 par Gerard
Plus d'infos
D'après S.O. Dordogne d'aujourd'hui, l'entraîneur Thierry Labrousse, ancien 3e ligne d'Agen, pourrait quitter le C.A.P. (leader de sa poule de Jean Prat) en fin de saison. En effet, après le départ annoncé des actuels co-présidents, il n'a pas l'intention de travailler avec celui qui sera vraisemblablement le nouveau président. Voila donc un nom à ajouter à la liste des entraîneurs éventuellement libres !

11 Mar 2010 19:38 #47720 par Roland974
Plus d'infos
Ce ne sera pas Marc Dal Maso qui vient de prolonger 1 an au SM (Source Rugbyrama)

11 Mar 2010 20:25 #47721 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Roland974 écrit:

Ce ne sera pas Marc Dal Maso qui vient de prolonger 1 an au SM (Source Rugbyrama)

C'est aussi confirmé par Sud-Ouest

Info en continu
Rugby Pro D2. Stade Montois: le tandem Prosper - Dal Maso signe pour un an
Mont de Marsan - (Landes) Le jeudi 11 mars 2010 à 17h27
Le duo d'entraîneurs du Stade Montois Marc Dal Maso et Stéphane Prosper, dont les engagements arrivaient à terme, ont signé un nouveau contrat d'un an avec le club. Ils vont dès à présent pouvoir s'attaquer au dossier recrutement, toujours en suspens au Stade Montois

© 2010 Sud Ouest

12 Mar 2010 11:28 #47731 par patou
Plus d'infos
coyola enraineur de dax

12 Mar 2010 11:32 #47732 par jerome
Plus d'infos
oui Patou, ca ca fait un moment qu'on le sait... Le problème c'est plutoto qui avec lui ? Et si Coyola est entraineur n°1, on est pas dans la mouise.

Advienne que pourra

12 Mar 2010 11:33 #47733 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
patou écrit:

coyola enraineur de dax

Info ou Intox ?

Si Info, MDR !! j'en veux pas :angry:

Pu.... ! Y a personne d'autre qui en veut ou quoi ?

Je pense que c'est la volonté de GIGI PONTEINS

12 Mar 2010 12:33 #47734 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Roland974 écrit:

Info en continu
Le duo d'entraîneurs du Stade Montois Marc Dal Maso et Stéphane Prosper, dont les engagements arrivaient à terme, ont signé un nouveau contrat d'un an avec le club. Ils vont dès à présent pouvoir s'attaquer au dossier recrutement, toujours en suspens au Stade Montois

© 2010 Sud Ouest

excellente nouvelle!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mar 2010 21:03 #47748 par sunset
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Roland974 écrit:

Info en continu

© 2010 Sud Ouest

excellente nouvelle!

Idem pour moi, une nouvelle très plaisante

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

12 Mar 2010 22:51 #47758 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
leglorieux écrit:

ah bon..!! chapêau benetton..!! pfff s est sa femme qui porte le pantalon..! helas pour lui..! car il etait partant pour venir a dax..!alors un rugbyman qui se laisse mener par sa femme.. heureusement qu il n est pas venu..!!!vous avez tous des idees sur le nouveau staf.!il y en a un qui pourrait faire l affaire..! et celui la il est incontestable. marc dalmaso.!! et ouii piste a suivre..!!

Je voulais juste rétablir une vérité. Benetton a décidé de rester à Limoges, non pas à cause de sa femme, mais bien de son fils qui suit une filière très rare au Lycée de Limoges. Et les enfants c'est sacré.

Sinon, en cherchant des entraîneurs intéressants dispos ou susceptibles de l'être, j'avais vu au passage Labrousse, mais je ne l'avais pas relevé. S'il doit quitter Périgueux à cause du changement de Président, alors là ça change tout. Et je ne sais pas pourquoi, mais je mettrai bien une pièce sur Labrousse comme dernière composante du trio dacquois la saison prochaine. Son expérience comme entraîneur n'est pas très longue, mais c'est toujours plus que Lièvremont.

13 Mar 2010 00:19 #47761 par dax
Plus d'infos
Fly écrit:

leglorieux écrit:

ah bon..!! chapêau benetton..!! pfff s est sa femme qui porte le pantalon..! helas pour lui..! car il etait partant pour venir a dax..!alors un rugbyman qui se laisse mener par sa femme.. heureusement qu il n est pas venu..!!!vous avez tous des idees sur le nouveau staf.!il y en a un qui pourrait faire l affaire..! et celui la il est incontestable. marc dalmaso.!! et ouii piste a suivre..!!

Je voulais juste rétablir une vérité. Benetton a décidé de rester à Limoges, non pas à cause de sa femme, mais bien de son fils qui suit une filière très rare au Lycée de Limoges. Et les enfants c'est sacré.

Sinon, en cherchant des entraîneurs intéressants dispos ou susceptibles de l'être, j'avais vu au passage Labrousse, mais je ne l'avais pas relevé. S'il doit quitter Périgueux à cause du changement de Président, alors là ça change tout. Et je ne sais pas pourquoi, mais je mettrai bien une pièce sur Labrousse comme dernière composante du trio dacquois la saison prochaine. Son expérience comme entraîneur n'est pas très longue, mais c'est toujours plus que Lièvremont.

. BENETTON S'est réveillé et a pensé subitement aux études de son fils excuse moi,je partage souvent tes idées et tes propos mais aujourd'hui ta vérité n 'a pour moi pas beaucoup de sens pourquoi est-il venu_ à Dax rencontrer Roumat et Ponteins ? il voulait la main mise sur le club qui lui a été refusé

13 Mar 2010 12:57 - 13 Mar 2010 13:10 #47766 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dax écrit:

Fly écrit:

leglorieux écrit:

. BENETTON S'est réveillé et a pensé subitement aux études de son fils excuse moi,je partage souvent tes idées et tes propos mais aujourd'hui ta vérité n 'a pour moi pas beaucoup de sens pourquoi est-il venu_ à Dax rencontrer Roumat et Ponteins ? il voulait la main mise sur le club qui lui a été refusé

qu'entends tu par il voulait la main mise sur le club? il voulait être actionnaire-président-directeur du directoire-manager général-directeur sportif et coach ?? tout ça à la fois???
ou alors voulait il simplement les clés du camion au niveau sportif? chose que naturellement il faudra donner si on arrive à trouver l'homme idoine !

sinon qui ira bosser avec roumat s'il devient directeur sportif? étant donné qu'il a dit qu'il voulait aussi s'occuper du terrain...tu veux la réponse? ça sera une mouton interne ou un chomeur longue durée ou coach de fédérale...et riend d'autre malheureusement !

pour labrousse non merci ! autant prendre boher

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Mar 2010 13:10 par south.

13 Mar 2010 13:33 #47767 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Non mais la question ne se pose même pas, Boher serait une excellente pioche, mais je n'y crois pas trop, même si on connaît les liens qui nous unissent avec le staff des babies bleus.
Quand à Labrousse, je ne dis pas que je souhaite sa venue, c'est juste une intuition!!!

13 Mar 2010 15:11 #47768 par lily40
Plus d'infos
:je croyais que l'on devait étre fixer dans la semaine mais quelle semaine?Celle des quatre jeudis? Pendant ce tant là nos meilleurs joueurs vont se faire là malle.Je sais que pour certain d'entre nous cela n'a pas d'importance mais il faudra bien quand meme assurer la saison prochaine.Nos jeunes ne suffiront pas .ILs auront besoin de joueurs d'experience.Enfin moi je suis de plus en plus pessimiste.A force de prendre tout le monde pour des imbéciles on va se retrouver le bec dans l'eau.:angry::angry: :angry: :angry: +:kiss: :kiss: :kiss:

13 Mar 2010 17:00 #47769 par jerome
Plus d'infos
Je peux juste vous dire que certains joueurs sont en contact, mais personne n'est capable de leur dire qui les entrainera.

Advienne que pourra

13 Mar 2010 19:10 #47772 par dax
Plus d'infos
south écrit:

dax écrit:

Fly écrit:

leglorieux écrit:

qu'entends tu par il voulait la main mise sur le club? il voulait être actionnaire-président-directeur du directoire-manager général-directeur sportif et coach ?? tout ça à la fois???
ou alors voulait il simplement les clés du camion au niveau sportif? chose que naturellement il faudra donner si on arrive à trouver l'homme idoine !

sinon qui ira bosser avec roumat s'il devient directeur sportif? étant donné qu'il a dit qu'il voulait aussi s'occuper du terrain...tu veux la réponse? ça sera une mouton interne ou un chomeur longue durée ou coach de fédérale...et riend d'autre malheureusement !

je veux dire qu'il est difficile de passer de super numéro 1 qui dirige tout de l'école de rugby a la 1ére à numéro 2 et je suis donc d'accord avec toi on aura un entraineur sans personnalité ou de fédérale qui prendra le poste comme une promotion et à choisir je préfère une homme qui a de la fierté

14 Mar 2010 10:21 #47783 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
dax écrit:

BENETTON S'est réveillé et a pensé subitement aux études de son fils excuse moi,je partage souvent tes idées et tes propos mais aujourd'hui ta vérité n 'a pour moi pas beaucoup de sens pourquoi est-il venu_ à Dax rencontrer Roumat et Ponteins ? il voulait la main mise sur le club qui lui a été refusé

Je n'invente rien, c'est sa justification pour sa non-venue. Et je pense que le gars n'a pas besoin de se cacher derrière de basses excuses pour justifier sa décision. Alors pourquoi remettre en cause ses dires ? Pourquoi n'aurait-il quand même pas pris la température en venant visiter les installations et rencontrer les dirigeants ? Et ensuite il a pu peser le pour et le contre.

15 Mar 2010 10:20 #47795 par Barbu
Plus d'infos
Visiblement, à Albi il y a une rumeur qui parle de la venue de Béchu à Dax.
J'ai vu ça sur le forum rugbyrama, donc évidemment à prendre avec du recul.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search