Ambiance au Stade

28 Avr 2016 22:31 - 28 Avr 2016 22:32 #103653 par oggy
Plus d'infos
En prévision du match contre mont de marsan, nous avons pensé qu'il serait bien de tous se regrouper en petite tribune pour contrer les supporters adverses.

Dans ce sens si vous le souhaitez l association propose l achat des places enfin que ne fassions qu'un face au supporters jaunes et noirs. Nous avons aussi prévu d acheter de quoi faire un peu plus de bruit. :whistle:

De même si certains peuvent ou ont prévu d'aller au repas des supporters organiser par le club, n'hésitez pas à vous signaler...on pourrait si retrouver pour préparer la rencontre. B)



Vous pouvez nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: 28 Avr 2016 22:32 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2016 15:20 #103654 par alexf
Plus d'infos
on a besoin de vous pour faire etre un maximum au meme endroit, pour faire un maximum de bruit et montrer aux joueurs, que le public est avec eux. Ils ont besoin de nous, parce qu'en face les abeilles risques de venir nombreuses pour encourager les leurs qui sont en quete de points les demies finales. Et comme nous, aussi nous avons besoins de points pour notre maintient se match sera tres disputé. Autant sur le pré que dans les gradins, alors on vous attends nombreux pour nous aider, et aider l'equipe en la soutenant le plus fort possible.

VENEZ AVEC NOUS!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 01:46 - 25 Aoû 2016 13:02 #105821 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Le tempo original de Salve Rociera donne mieux que cette interprétation
Même chanté par une femme...c'est UN hymne
Bon travail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito
Dernière édition: 25 Aoû 2016 13:02 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 08:46 #105826 par Barbu
Plus d'infos
C'est parfait!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 09:14 #105828 par PierDax
Plus d'infos
Oh oui j'adhère !!!!!!!!!!! Tout le monde a chanté : "olé, olé , olé , olé ...." donc l'air est facile à retenir. Il faut écouter les autres mais celui là me plait bien. Bon boulot et merci à ceux qui se sont impliqués dans cette réalisation version Dacquoise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 10:06 #105830 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
Pour les hommes, hormis un ténor, il faudra prévoir une tonalité un peu plus basse, sinon tchao les cordes vocales !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 13:09 - 25 Aoû 2016 13:10 #105841 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

on a eu du mal à caler le tempo c'est vrai... il fallait plus rapide que l'original sur les couplés sinon on s'endort et ensuite, comme dit avant, pas simple entre une voix soprano ou un ténor voire baryton/basse on n'avait pas la chorale sous la main... donc vous avez raison il y aurait des ajustements à faire mais là n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est le choix de l'air, les paroles et le refrain, enfin selon moi dans un premier temps


Je suis ténor et chante (dans un choeur) Salve Rociero sans problème... les barytons basses le chantent à la tierce... et ça passe
Pour le tempo... c'est peut être pas plus mal de l'accélérer, mais dans le youtube, c'est à mon sens un peu trop... faut trouver un juste milieu !

Si la proposition Caup-CCD n'est pas proposée (elle avait été présentée au stade il y a 2 ans), je préfère de loin une version venue de dacquois, plutôt que d'une merde d'Angloy, de Biscarrossais ou de basketto-américain !
Dernière édition: 25 Aoû 2016 13:10 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 14:32 #105845 par Barbu
Plus d'infos
La tonalité ça se voit au moment de l'enregistrement. Pour le tempo, c'est un choix. En tout cas, je trouve que c'est du bon boulot. Pour une fois qu'une idée se concrétise!!! Bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 15:22 #105847 par Lulu
Plus d'infos

on a eu du mal à caler le tempo c'est vrai... il fallait plus rapide que l'original sur les couplés sinon on s'endort et ensuite, comme dit avant, pas simple entre une voix soprano ou un ténor voire baryton/basse on n'avait pas la chorale sous la main... donc vous avez raison il y aurait des ajustements à faire mais là n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est le choix de l'air, les paroles et le refrain, enfin selon moi dans un premier temps


Je suis ténor et chante (dans un choeur) Salve Rociero sans problème... les barytons basses le chantent à la tierce... et ça passe
Pour le tempo... c'est peut être pas plus mal de l'accélérer, mais dans le youtube, c'est à mon sens un peu trop... faut trouver un juste milieu !

Si la proposition Caup-CCD n'est pas proposée (elle avait été présentée au stade il y a 2 ans), je préfère de loin une version venue de dacquois, plutôt que d'une merde d'Angloy, de Biscarrossais ou de basketto-américain !


Eh ben voila !
DALTON connaît déjà la partition. Une ( sa ) belle chorale ( hommes ou mixte ? ) apportant puissance et émotion ..... ça serait pas mal !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 16:22 #105848 par jerome
Plus d'infos

La tonalité ça se voit au moment de l'enregistrement. Pour le tempo, c'est un choix. En tout cas, je trouve que c'est du bon boulot. Pour une fois qu'une idée se concrétise!!! Bravo!

Il faut prendre ca comme une maquette, certes bien aboutie, mais une maquette, nul doute que si c'était l'hymne qui était choisi au final, tout ceci serait réarrangé et réenregistré, mais la base est là !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 19:25 #105851 par francis
Plus d'infos
ET VOICI AKAE la nouvelle mascote

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 19:44 #105854 par alexf
Plus d'infos

ET VOICI AKAE la nouvelle mascote


on est sponsorisé par le credit lyonnais ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, oggy

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 19:46 #105855 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

ET VOICI AKAE la nouvelle mascote


Pourquoi AKAE ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 19:48 #105856 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'imagine que c'est Aquae, en rapport avec le nom romain de la ville Aquae Tarbelicae !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 20:08 #105858 par Gran-capet
Plus d'infos

J'imagine que c'est Aquae, en rapport avec le nom romain de la ville Aquae Tarbelicae !


Je n'espère pas, ce serait d'un ridicule, car "aquae" se prononce "akouaé" ou "akoué". Le son "oua" que l'on retrouve en prime dans dacquois...
Imaginons, mon cher Fly, que demain nous aurons une explication hautement scientifique à la "chose".

Par ailleurs, sur ce "lion" sorti des steppes de la jet set dacquoise, j'ai vu que l'équpe que ce mascotto est sensé supporter est "mousset". C'est où ce club ? Ou alors c'est mr Mail qui veut juste de faire mousser ?

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 20:19 #105859 par Lulu
Plus d'infos
Heureusement qu'Allezdax n'a pas calqué son hymne sur le célébrissime "Le Lion est mort ce soir".
Ouf ! :ohmy: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 20:47 - 25 Aoû 2016 20:47 #105860 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

J'imagine que c'est Aquae, en rapport avec le nom romain de la ville Aquae Tarbelicae !


Je n'espère pas, ce serait d'un ridicule, car "aquae" se prononce "akouaé" ou "akoué". Le son "oua" que l'on retrouve en prime dans dacquois...
Imaginons, mon cher Fly, que demain nous aurons une explication hautement scientifique à la "chose".

Par ailleurs, sur ce "lion" sorti des steppes de la jet set dacquoise, j'ai vu que l'équpe que ce mascotto est sensé supporter est "mousset". C'est où ce club ? Ou alors c'est mr Mail qui veut juste de faire mousser ?

Adishatz.


Les transports Mousset, groupe dont fait partie la société Trémont...
Dernière édition: 25 Aoû 2016 20:47 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 21:31 #105862 par seb
Plus d'infos
Salut
Moi je la trouve sympa cette mascotte.
J espère qu elle sera mettre l ambiance et que les gens ce bougent aussi.
Pour l hymne bravo pour le travail fait .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 22:01 #105863 par Daxipedia
Plus d'infos

ET VOICI AKAE la nouvelle mascote


On espère que Adidas fera vite une nouvelle version du maillot avec sponsor blanc sur rouge, parce que le gros carré blanc cousu de dernière minute brise l'esthétisme de l'ensemble rouge... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 23:41 - 25 Aoû 2016 23:43 #105864 par Gran-capet
Plus d'infos

Les transports Mousset, groupe dont fait partie la société Trémont...


:lol: Je savais, Joe, je savais. Juste pour dire que je n'avais vu ni Dax ni USD sur la peau de ce truc.

Kekito écrit :

contraction entre le haka et aquae je pense


Gasp ! Déjà des contractions ? pauvre bête...

La meilleure mascotte serait qu'on voit du jeu sur le pré, mais ça, apparemment, ce n'est pas le sujet.

Adishatz.
Dernière édition: 25 Aoû 2016 23:43 par Gran-capet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search