Rumeurs et suggestions 2013/2014

22 Jan 2014 20:20 #87790 par jerome
Plus d'infos
Sauf si on recrute Tuilagi avec option pour l'an prochain... là, ca prend un autre sens

Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
23 Jan 2014 08:29 #87793 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

14h01...j ai toujours pas recu la lettre de blanco!!!!!!!!aller serge un effort :angry: :angry:

Elle devrait venir, normalement, après le match contre Oyonnax des informations que j'ai pu recueillir. Mais bon, comme on dit chez nous "mefiat", car les surprises sont légions !!!

Vu le dernier match qu'il a fait, il est probable qu'ils vont le garder jusqu'en juin...
23 Jan 2014 08:56 #87795 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

Sauf si on recrute Tuilagi avec option pour l'an prochain... là, ca prend un autre sens

Là OK mais sinon effectivement je ne vois pas l'intêret, il aurait du venir dès novembre. Comme je ne crois pas du tout à l'option MAZARS (titulaire dans un club pouvant monter en top 14, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous !!! Même si il semble proche de richard ça ne fait pas tout et je ne suis pas persuadé que l'on puisse assurer son salaire !!!) prendre TUILAGUI pour cette fin de saison plus l'année prochaine (comme PEYRELONGUE) pourrait être très intéressant car il y a de fortes chances que DELPORT nous quitte aussi. On pourrait sereinement préparer la saison prochaine et avoir notre jeu quasiment en place.

Sinon, je fais un cumul des bruits entendus au stade et alentours : (ça ne vient pas de moi et je ne sais pas si ça peut être réalisable...)
Adrillon : arrêt carrière
VERVOORT, BOUTEMANE et BETHERY : Non conservés
QUINIOU : En discussion, pourrait ne pas être gardé après des soucis pour la trêve de noël.
TERNISSIEN Simon : En discussion, pourrait ne pas être gardé d'où départ de TERNISSIEN Charly
BEN LETAÏEFF : En discussion

Arrivée possible :
MAZARS, MATANAVOU, SYNAGHËL, PEYRELONGUE

Maintenant faut faire le tri du vrai et du faux !!!
23 Jan 2014 11:21 #87796 par lachuque
Plus d'infos
C'est quoi ces annonces à 2 balles ? Pourtant SO et Rugbytransfert, Midol...Y'en a marre ce ne sont même plus des rumeurs , ça devient de la peut être, susceptible, si ma tante en avait et si et si et si et si...RUMEUR Grrrrr De l'autre coté de l'océan c'est frustrant. Alors merde , qui va venir ?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
23 Jan 2014 12:44 #87798 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
merci loub1 de nous informer des bruits que tu entends, c'est sympa. Apres n en déplaise à certains une rumeur est une rumeur donc... En tous cas merci pour vos infos à tous.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Jan 2014 13:55 #87799 par lachuque
Plus d'infos

merci loub1 de nous informer des bruits que tu entends, c'est sympa. Apres n en déplaise à certains une rumeur est une rumeur donc... En tous cas merci pour vos infos à tous.[/quote

david tu ne me suis pas , j'ai rien contre la rumeur du supporter mais ce qui me les brise ce sont tous ces journaleux qui te font de la rumeur un casi fait et qui en fait ne vaut pas mieux que nos rumeurs ( qui des fois sont fondées)].Exemple SO...Mardi soir on aura la réponse pour notre 10 ou en début de semaine...J'attends on est Jeudi la semaine commence peut être demain ?

23 Jan 2014 18:25 #87803 par nicodax
Plus d'infos
c est vrai que les journaux racontent beaucoup de conneries ...comme tranier qui avait soit disant signer a dax l ete dernier c est encore sur le nethttp://www.rugbyunit.com/transfert-un-trois-quarts-lyonnais-signe-a-lus-dax/27683/ mais bon il n est toujours pas arrivé :whistle: fbg qui annonce aussi que peyrelongue arrive alors que rien n est officiel ...pas mal les rumeurs loub1 matanavou ca pourrait etre vraiment sympa si il retouve son niveau !!!bethery vervoort boutemane ca sera pas difficile a remplacé adrillon tres bon joueur mais trop souvent bléssé malheuresement quiniou faudrait qu il joue un peu plus mais c est vrai que j attends plus de lui il a du mal a confirmer !!!charlie ternisien ca serait dommage exellent joueur lui aussi ca serait une perte !!!je fais confiance a richard qui voudra j en suis sur un effectif pour viser plus haut que le maintien ;)
23 Jan 2014 18:48 #87806 par lachuque
Plus d'infos

c est vrai que les journaux racontent beaucoup de conneries ...comme tranier qui avait soit disant signer a dax l ete dernier c est encore sur le nethttp://www.rugbyunit.com/transfert-un-trois-quarts-lyonnais-signe-a-lus-dax/27683/ mais bon il n est toujours pas arrivé :whistle: fbg qui annonce aussi que peyrelongue arrive alors que rien n est officiel ...pas mal les rumeurs loub1 matanavou ca pourrait etre vraiment sympa si il retouve son niveau !!!bethery vervoort boutemane ca sera pas difficile a remplacé adrillon tres bon joueur mais trop souvent bléssé malheuresement quiniou faudrait qu il joue un peu plus mais c est vrai que j attends plus de lui il a du mal a confirmer !!!charlie ternisien ca serait dommage exellent joueur lui aussi ca serait une perte !!!je fais confiance a richard qui voudra j en suis sur un effectif pour viser plus haut que le maintien ;)

C'est mieux dit que moi mais c'est tout à fait ça

24 Jan 2014 11:15 #87813 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

merci loub1 de nous informer des bruits que tu entends, c'est sympa. Apres n en déplaise à certains une rumeur est une rumeur donc... En tous cas merci pour vos infos à tous.[/quote

david tu ne me suis pas , j'ai rien contre la rumeur du supporter mais ce qui me les brise ce sont tous ces journaleux qui te font de la rumeur un casi fait et qui en fait ne vaut pas mieux que nos rumeurs ( qui des fois sont fondées)].Exemple SO...Mardi soir on aura la réponse pour notre 10 ou en début de semaine...J'attends on est Jeudi la semaine commence peut être demain ?

on est d'accord, les journaux faut que ça se vende donc...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Jan 2014 20:22 #87822 par jerome
Plus d'infos
Match pour leui permettre de sortir sous les viva du public biarrot ou ca sent pas bon pour nous cette histoire ?

Advienne que pourra
24 Jan 2014 20:26 #87823 par francis
Plus d'infos

Match pour leui permettre de sortir sous les viva du public biarrot ou ca sent pas bon pour nous cette histoire ?

ouai si le BO perd on risque de le voir lundi mais s'il gagne le premier juillet ....peut etre
25 Jan 2014 11:10 #87834 par nicodax
Plus d'infos
interview de jerome daret sur sud ouest " Quid de l'arrivée de Julien Peyrelongue ? Rien n'est fait et rien ne presse. On a des joueurs - je pense à Romain (Lacoste), Max (Mathy), Laousse ou même Quiniou - capables d'évoluer à ce poste-là pour la suite. En revanche, si le secteur vient à être fragilisé par les blessures, il faudra accélérer les choses, mais à l'heure actuelle, on privilégie les solutions internes. Recueilli par Richard Marquet"!!!!!!!Je sens bien que peyrelongue ne viendra pas du moins maintenant!!!Si ca ne presse pas je ne vois pas l interet de le recruter au mois de mars pour moi c est maintenant ou pas du tout ...J espere qu ils reflechiront bien car c est vraiment un poste important et potgieter c est une grosse perte :blink:
25 Jan 2014 13:41 #87836 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je serai pas aussi tranché que toi : je pense que le maintien est validé pour cette saison a condition d assurer les matchs a domicile contre nos adversaires directs style carca, bourg ou Albi. Je pense que même sans Potgieter on a l équipe pour le faire et surtout l état d esprit.
Les qualif, c est pas la peine d y penser cette année.

Du coup, mieux vaut il pas économiser le budget cette année pour mieux préparer la saison prochaine ?
Dépenser de l argent pour finir dans le ventre mou est il pertinent ?

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
25 Jan 2014 13:52 #87837 par claudius
Plus d'infos

Je serai pas aussi tranché que toi : je pense que le maintien est validé pour cette saison a condition d assurer les matchs a domicile contre nos adversaires directs style carca, bourg ou Albi. Je pense que même sans Potgieter on a l équipe pour le faire et surtout l état d esprit.

Du coup, mieux vaut il pas économiser le budget cette année pour mieux préparer la saison prochaine ?

D'accord avec toi.
Petite erreur, nos recevrons AUCH et il faudra aller à ALBI ;)

25 Jan 2014 14:24 #87838 par nicodax
Plus d'infos

oui je suis d accord avec toi je pense que le maintien ca devrait passer tranquille surtout si ils assurent les matchs a domicile mais pour peyrelongue c est quand meme dommage de ne pas le prendre des maintenant pour qu il puisse avoir des automatismes pour bien preparer la saison prochaine et etre competitif d entrée des le mois de septembre...apres c est sur ca fait des economies pour le club mais bon on va peut etre terminer la saison sans un vrai 10 c est quand meme dommage ...
26 Jan 2014 04:19 #87843 par lachuque
Plus d'infos
Pffff du blabla encore du blabla ...Super le ventre mou...Mais aucune ambition , rien ?Oui, c'est bien on se maintient, mais on est pas non plus à 20 points des qualifiables ? Non? Alors recrutons (si on peut maintenant, les jokers médicaux)on saura ou on va pour l'année prochaine.Là il y a 4matchs gagnables (la rochelle, bezier,bourg en...,bourgoin) et là, on change de statut.Si on en perd 2 sur les 4 oui on restera dans le mou...Pourquoi pas essayer ? Bon je rêve peut être ...Mais si personne y croit...

26 Jan 2014 08:58 #87846 par nicodax
Plus d'infos
!!! une rumeur en moins pour la saison prochaine!!!dommage mais je pense qu il y a moyen de trouver mieux que lui !!!
26 Jan 2014 18:00 #87859 par mias81
Plus d'infos
dans les travées certains avait confirmation de la signature de mazars et matanavu
26 Jan 2014 18:55 #87866 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

dans les travées certains avait confirmation de la signature de mazars et matanavu

fait
26 Jan 2014 19:55 #87876 par bruno
Plus d'infos
Merci de l'info. Surprenant mais alléchant !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search