Rumeurs et suggestions 2013/2014

18 Jan 2014 23:02 #87665 par francis
Plus d'infos
Peyrelongue peut etre le 10 qu'il nous faut pour finir la saison et remplacer Potgieter( ils ont presque le meme profil ) tout dépend avec quelle motivation il vien
mais pour deux ans là je suis moins convaincu
Le sujet a été verrouillé.
18 Jan 2014 23:06 #87666 par bruno
Plus d'infos
Bonne pioche. bienvenue à lui, il ne peut nous faire que du bien , ne serait ce que pour faire progresser les jeunes. Il y a quand même un sacré changement à l'USD depuis le départ de Ponteins.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Jan 2014 23:12 #87668 par nicodax
Plus d'infos

Bonne pioche. bienvenue à lui, il ne peut nous faire que du bien , ne serait ce que pour faire progresser les jeunes. Il y a quand même un sacré changement à l'USD depuis le départ de Ponteins.

oui ou surtout depuis l arrivee de richard :)
18 Jan 2014 23:13 #87669 par oggy
Plus d'infos
bienvenue à lui.
ça fait plaisir de voir le club actif sur les transferts, de si bonne heure.... :whistle:
18 Jan 2014 23:47 - 18 Jan 2014 23:48 #87673 par oban
Plus d'infos

hé david c'est quand tu veux que t'arrêtes de raler et de voir l'usd en noir ;)

pas la peine que je te fasse la liste des pipes de 10 qu'on a enchainés ces 10 dernières années pour voir qu'avec Potgieter puis Peyrelongue, on est sur une autre planète ?

Et tu veux qu'on énumère le nombre de tromblons venus de Biarritz (ou de Bayonne) en préretraite et qui ont failli envoyer l'USD en Fédérale?.. Alors moi, je préfère que David râle plutôt que Fédérale.
De toute façon, hier soir, les Biarrots, ils se sont entrainés pour venir à Dax, ils on pris un bain de boue à Aguilera et ils en sont ressortis tout... Sale. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 18 Jan 2014 23:48 par oban.
19 Jan 2014 07:05 #87675 par arnaud
Plus d'infos
pourquoi critique t on déjà peyrelongue? il me semble que en début de saison certains ont descendu salle-canne alors qu'il n'avait même pas encore signé!!! certains disaient qu'il était lent et une passe minable, finalement il est capitaine et se débrouille plutôt bien....non? alors attendons un peu avant de descendre peyrelongue...
19 Jan 2014 07:39 #87677 par fredo
Plus d'infos
attendons un peu.......peyrelongue n a pas la lettre officielle de blanco pour la rupture de son contrat :whistle: :whistle: synaegel fais parti des 4 biarrots possibles
19 Jan 2014 08:16 #87678 par francis
Plus d'infos

attendons un peu.......peyrelongue n a pas la lettre officielle de blanco pour la rupture de son contrat :whistle: :whistle: synaegel fais parti des 4 biarrots possibles

pourtant c' l'USD qui a autorisé R.F.B.G. a divulguer l'info
19 Jan 2014 08:40 #87680 par baco
Plus d'infos
Si effectivement Julien viens chez nous terminer sa carrière et prendre un peu d'argent, je suis le premier satisfait, mais juste un petit mot a tous ces peyrehoradais qui jurent a tous leurs enfants de ne jamais supporter l'USD et de les envoyer plutôt vers tyrosse et d'autres clubs pour s'épanouir
N'est ce pas PAPA PEYRELONGUE ???
j'en reste pantois !!!
19 Jan 2014 08:41 #87681 par nicodax
Plus d'infos
oui synaeghel fait parti de la liste mais ce ne sont pas 4 biarrots ...il y a lionel mazars d agen dans les 4 deja ensuite il y a une surprise mais je n ai pas reussi a avoir le nom :lol: mais ca va se savoir tres prochainement ...et pour peyrelongue c est fait a 99.9% puisqu il a eu l accord du BO ;)
19 Jan 2014 10:22 #87684 par Roland974
Plus d'infos
Pour Lionel Mazars cela semble bien parti compte tenu de tous les sous-entendus distillés ce samedi soir par Pierre Albert Blain sur RFB Gascogne. Pour Synaeghel ce ne serait pas pour me déplaire!
19 Jan 2014 12:31 #87689 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Si effectivement Julien viens chez nous terminer sa carrière et prendre un peu d'argent, je suis le premier satisfait, mais juste un petit mot a tous ces peyrehoradais qui jurent a tous leurs enfants de ne jamais supporter l'USD et de les envoyer plutôt vers tyrosse et d'autres clubs pour s'épanouir
N'est ce pas PAPA PEYRELONGUE ???
j'en reste pantois !!!

Si julien Peyrelongue nous rejoint, c'est que papa Peyrelongue n'a pas eu finalement autant d'influence que ça sur son fils... :whistle: Car il aurait pu rejoindre d'autres clubs je pense

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
19 Jan 2014 13:27 #87690 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ok j avais pensé que Julien P. était plus âgé mais il n a que 33 ans ( j ai entendu à la radio ). Effectivement ça peut être benefique pour nos jeunes . Maintenant merde quoi , y a pas que Biarritz
et Bayonne dans le rugby français zut quoi !!!! En tous cas bienvenue à lui .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Jan 2014 14:51 #87692 par fredo
Plus d'infos

oui synaeghel fait parti de la liste mais ce ne sont pas 4 biarrots ...il y a lionel mazars d agen dans les 4 deja ensuite il y a une surprise mais je n ai pas reussi a avoir le nom :lol: mais ca va se savoir tres prochainement ...et pour peyrelongue c est fait a 99.9% puisqu il a eu l accord du BO ;)

il est 15h50 est tjs pas de lettre de blanco pour julien!!!!!!!
19 Jan 2014 17:56 #87701 par Barbu
Plus d'infos
Je pense qu'il faut arrêter de focaliser sur les mauvaises expériences BO-AB. La question est la suivante: Quel joueur de haut niveau voudrait venir à Dax? Pou quelles raisons? Pas pour l'argent, ni pour le paysage, je pense. Deux solutions: des jeunes barrés dans leurs clubs qui cherchent à se révéler. Ou alors des gars déjà installés dans la région et qui n'ont pas envie d'en partir. Dans ce deuxième cas, il me semble que seuls les clubs de la côte basque peuvent nous fournir... En gros on recrute où on peut.
19 Jan 2014 20:04 #87711 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si on recrute Peyrelongue, Mazars et Synaegel, on a cassé la tirelire ou on a une rentrée d'argent inespérée ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Jan 2014 20:19 - 19 Jan 2014 20:20 #87713 par jerome
Plus d'infos
Peyrelongue doit prendre le salaire de Potgieter. Synaeghel doit prendre celui de Hugues et peut-être un peu plus... Mazars, en revanche prendra certainement le salaire de Sills (qui ne restera pas je pense) + celui de Ragamate (qui ne restera pas non plus à mon avis)... voie un peu plus...

Et Peyrelongue, c'est pour le budget de cette année, les deux autres pour la suivante.

Advienne que pourra
Dernière édition: 19 Jan 2014 20:20 par jerome.
19 Jan 2014 20:22 #87714 par le bougnat
Plus d'infos
faudrait aller chercher Bernad aussi
19 Jan 2014 20:27 #87715 par mdm40
Plus d'infos
Les droits TV vont augmenter les gars, avec environ 700 à 800 000 € de plus dans tous les budgets de pro D2.

Il risque d'y avoir des gros recrutements cet intersaison.
20 Jan 2014 07:23 - 20 Jan 2014 07:25 #87719 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Oui peut-être, certes, mais il y a un gros "donateur" qui diminue nettement sa participation et sa voilure d'après ce que j'ai ouï dire.
Va falloir trouver un autre " mécène".
Dernière édition: 20 Jan 2014 07:25 par Christian.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search