09 Jan 2014 08:02 #87469
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Potgieter rentre au pays, il rompt son contrat et serait remplacé par Seb Fauqué pour la fin de saison ?
à confirmer dans les jours qui viennent
ou peut être UGALDE
Le sujet a été verrouillé.
09 Jan 2014 08:04 #87470
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Potgieter rentre au pays, il rompt son contrat et serait remplacé par Seb Fauqué pour la fin de saison ?
C'est une rumeur dont j'ai déjà eu vent la semaine dernière mais que je n'ai pas voulu en faire écho car je n'ai pas eu de confirmation.
De plus, Podgeiter était présent lundi et mardi à l'entraînement et rien n'a transpiré à ce sujet.
Peut-être aujourd'hui aurons nous plus d'infos à ce sujet.
09 Jan 2014 10:59 #87471
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
C'est une rumeur dont j'ai déjà eu vent la semaine dernière mais que je n'ai pas voulu en faire écho car je n'ai pas eu de confirmation.
De plus, Podgeiter était présent lundi et mardi à l'entraînement et rien n'a transpiré à ce sujet.
Ce matin, j'ai eu confirmation de l'info directement par RD.
Podgeiter nous quittera après le match de La Rochelle. C'est pour des raisons familiales graves qu'il est malheureusement contraint, à regret, de rompre le contrat qui le liait avec l'USD. Il retournera dans son pays.
Quand à son remplaçant, ce ne sera ni Fauqué, ni Laloo. Le premier cité a refusé l'offre car il s'est engagé avec Anglet.
Décidément, la scoumoune nous poursuit. RD m'a dit q'on fera avec Lacoste et Mathy pour l'instant à défaut de remplaçant.
09 Jan 2014 11:32 #87473
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Podgeiter nous quittera après le match de La Rochelle. C'est pour des raisons familiales graves qu'il est malheureusement contraint, à regret, de rompre le contrat qui le liait avec l'USD. Il retournera dans son pays.
Quand à son remplaçant, ce ne sera ni Fauqué, ni Laloo. Le premier cité a refusé l'offre car il s'est engagé avec Anglet.
Décidément, la scoumoune nous poursuit. RD m'a dit q'on fera avec Lacoste et Mathy pour l'instant à défaut de remplaçant.
putain, du coté des 3/4 on est vraiment maudit, quand on m'a parlé de cette rumeur, je n'ai pas voulu trop y croire.
On m'a annoncé que Boyer le remplacerait
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Jan 2014 12:07 #87474
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
putain, du coté des 3/4 on est vraiment maudit, quand on m'a parlé de cette rumeur, je n'ai pas voulu trop y croire.
On m'a annoncé que Boyer le remplacerait
Niet pour Boyer.
RD trouvera, j'en suis sûr, une solution. Faisons lui confiance.
09 Jan 2014 12:31 #87475
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Apparemment, partira après match contre la rochelle pour cause de graves problèmes perso. S agit il d un départ définitif, j en sais rien ?
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
09 Jan 2014 12:39 #87476
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Bon courage à lui et merci pour les 6 mois passés avec nous. Il n'y a rien à lui reprocher.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Jan 2014 13:16 #87477
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Apparemment, partira après match contre la rochelle pour cause de graves problèmes perso. S agit il d un départ définitif, j en sais rien ?
Copieur

l'info je l'ai diffusée avant toi

Il s'agit bien d'un départ définitif.
09 Jan 2014 14:12 #87478
par pitchoun
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Merci à ce grand joueur qui aura beaucoup apporter à l'équipe. Ceci étant dit , je pense que nous avons les joueurs pour faire face à son départ. Entre Lacoste et Mathy déjà cités un peu plus haut moi je pense que le demi d'ouverture de demain peut être le jeune Laousse....Déjà bien utilisé au centre de l'attaque ou à l'arrière cette saison, il ne faut pas oublier que son vrai poste est le numéro 10.J'espère que Jérôme Daret se souviendra de ses excellentes prestations en n° 10 quand il jouait avec les espoirs......à suivre.
09 Jan 2014 15:34 #87479
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Copieur
l'info je l'ai diffusée avant toi

Il s'agit bien d'un départ définitif.
Ha oui pardon Christian, j avais pas lu ton post plus haut, faut dire c est un double post
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
09 Jan 2014 19:10 - 09 Jan 2014 19:11 #87482
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
quel dommage

je l aimais bien ce joueur ...lacoste en 10 bof bof pourquoi pas remettre mathy qui a prit confiance ou essayer laousse ...le jeu au pied de potgieter manquera je pense car il a un gros coup de patte qui est toujours precieux...ou sinon pourquoi pas essayer de prendre ugalde a bayonne qui ne joue pas et pourtant il a du potentiel ce jeune...avec richard je suis sur qu il prendrait confiance en plus !!!affaire a suivre
Dernière édition: 09 Jan 2014 19:11 par nicodax.
09 Jan 2014 21:14 #87488
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Bon courage à lui et merci pour les 6 mois passés avec nous. Il n'y a rien à lui reprocher.
+ 1 le sport est secondaire
09 Jan 2014 21:17 #87490
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Retour de Matt FARMER ou AVT?
10 Jan 2014 18:00 #87501
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
merci à lui pour ce qu'il a fait,
d accord avec vous rien a lui reprocher, il sera de manque.
oui nous avons des jeunes pour mettre a ce poste mais quelqu'un de plus expérimente serait le bien venu...
avt et fauqué ça fait un peu ancien je trouve....

ulgade en revanche serait une bonne pioche je pense.
10 Jan 2014 18:44 #87502
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
ils ont questionné peyrelongue du BO qui ne joue plus beaucoup , et un sud af
10 Jan 2014 19:07 #87503
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
10 Jan 2014 19:21 #87504
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
10 Jan 2014 22:44 #87508
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
A mon sens je vois 3 possiblités de renfort (en tenant compte des joueurs libres et des moyens financiers du club) pour remplacer POTGEITER dont j'ai peur que le départ nous fasse très mal. Sans être exceptionnel il jouait juste et était un vrai chef d'orchestre pour les 3/4. Difficile à remplacer.
AVT : libre, 32 ans, connait le club et la PRO D2. Déjà contacté par Richard cet été. Bon jeu au pied, bel attaquant mais plutôt friable défensivement. Considéré comme joueur fragile et "léger" physiquement. N'a pas joué depuis 6 mois, Quel est son niveau physique? Un profil proche de celui de Romain Lacoste, donc peut être pas idéal.
Matt FARMER : Connait le club, bon défensivement et physiquement. Plutôt "rustre" offensivement, un peu "lourd" avec une technique "moyenne". Qu'a- t -il fait depuis 6 mois?Peut jouer centre.
Laurent TRANIER : Polyvalent centre / ouvreur, fort techniquement et physiquement avec un gros jeu au pied. Déjà voulu comme recrue cet été. Mais n'est pas ouvreur de formation et joue très peu à Lyon depuis 2 saisons. Ouvreur titulaire des gones en TOP 14 il y a 2 saisons.
Après je n'ai pas d'autres idées hormis de faire venir directement un joueur de l'étranger et sûrement de l'hémisphère sud avec le temps d'adaptation qui sera alors nécessaire.
10 Jan 2014 23:06 #87509
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
je suis d'accord avec loub1
Potgeiter sans être éclatent n'a jamais déçu a chaque matchs auquel il a participer
je craint fort que son départ nous soit néfaste pour la suite
pour AVT il est trop fragile physiquement et dans sa tète
11 Jan 2014 01:49 #87510
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Oui grosse perte potgeiter

par contre mattew farmer joue a bergerac en federale2 donc c est cuit et tranier a un contrat avec lyon puis et en plus de ca il a un gros salaire donc c est cuit aussi ...ca va etre dur de trouver un bon 10 a moins de trouver un joueur libre ou faire venir un etranger ...et au pire des cas il y a lacoste mathy voir laousse ...pour faire 12 matchs ca devrait suffir a mon avis enfin c est a voir !!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014