Rumeurs et suggestions 2013/2014

14 Jan 2014 17:14 #87565 par TCHOU40
Plus d'infos
on ne peux pas finir la saison avec LACOSTE et MATHY à l'ouverture :angry:

LACOSTE a un coup de pied de moineau et est trop irrégulier.
MATHY depuis qu'il joue au centre il ne déçoit pas; autant en 10 la saison dernière il n'a jamais convaincu autant cette année en 12 il fait ses matches; alors laissons le au centre pour finir la saison.

si Bergerac ne joue pas grand chose autant essayer de récupérer FARMER.
il connait la maison, il défend, il a un bon coup de pied de dégagement.
certes offensivement c'est pas fameux mais on a très bien compris que c'est pas cette saison qu'on aura une ligne de 3/4 marqueuse d'essais :unsure: alors pas la peine d'avoir un ouvreur "créatif" mais qui plaque pas.
Le sujet a été verrouillé.
14 Jan 2014 17:40 #87567 par nicodax
Plus d'infos
bergerac est leader de sa poule en federale2 et ambitionne la montee en federale1 donc on peut l oublier farmer !!!personne a eu des infos pour une eventuelle recrue?c est clair qu il faut recruter un 10 pour finir la saison mais bon je fais confiance a richard il doit avoir quelques pistes :)
14 Jan 2014 20:19 #87571 par le bougnat
Plus d'infos
il était une fois dans l'Ouest ;)
14 Jan 2014 21:33 #87582 par alexf
Plus d'infos

il était une fois dans l'Ouest ;)

si c'est juste a l'ouest, alors y a pas grand chose d'interressant a part Peyrelongue, sinon, si on va encore plus a l'ouest on arrive carrement en Nouvelle Zelande :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
15 Jan 2014 08:41 #87587 par quatrezero
Plus d'infos
Et si surtout on prend en compte l 'argent perdu aux prud'homme contre DEAN !!!!!!!!
15 Jan 2014 14:08 #87594 par le bougnat
Plus d'infos
oui, mais l'argent qui dort ...Dean :P
15 Jan 2014 14:19 #87595 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
je me repete surement mais je trouve que pour jacques louis on enfin on je suis pas la malheurusement mais faire un geste je pense pas qu il quitte le club de gaite de coeur vraiment.
On a surement tous vecu des moments douloureux comme celui qu il traverse( heu bien plus que francois lol .......soit dit en passant mais vu que c etais casi ses mots lol,,,,) personnelement j ais vecu une situation casi similaires et le soutien des autres c est reconfortant vraiment je sais que personelement j enveraais un mots depuis le Liban juste pour lui soouhaiter bon courages ....

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)
15 Jan 2014 14:32 #87597 par Roland974
Plus d'infos
Je pense qu'il faudrait un autre 10 pour terminer la saison. Pourquoi pas le prêt d'un joueur en manque de temps de jeu dans son club actuel? Il y en peut-être même en top 14! Bien que ne connaissant pas les règles dans ce domaine au niveau salaire (partagé entre les deux clubs?), pécuniairement ce pourrait être intéressant!
15 Jan 2014 17:33 - 15 Jan 2014 17:35 #87600 par nicodax
Plus d'infos

Je pense qu'il faudrait un autre 10 pour terminer la saison. Pourquoi pas le prêt d'un joueur en manque de temps de jeu dans son club actuel? Il y en peut-être même en top 14! Bien que ne connaissant pas les règles dans ce domaine au niveau salaire (partagé entre les deux clubs?), pécuniairement ce pourrait être intéressant!

jean pascal barraque par exemple :lol: c est une bonne idee certes mais je prefere recruter un jeune comme ugalde ou bien d autre et le former a ce poste pour preparer l avenir :)
Dernière édition: 15 Jan 2014 17:35 par nicodax.
15 Jan 2014 17:47 #87603 par le bougnat
Plus d'infos
l'attente sera longue ? ;)
15 Jan 2014 18:12 #87604 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Faut pas trop rêver ! Pour trouver un 10 en cours de saison, c'est plutôt ardu car il ne faut pas non plus prendre n'importe qui. L'oiseau rare sur le marché sera difficile à dénicher.
De toute façon, si dans ce bloc on gagne les matches à domicile (Aurillac, La Rochelle, Bourg) on aura fait un grand pas vers le maintien et on naviguera dans le ventre mou du championnat.
Nous economiserons notre argent et les finances du club s'en porteons mieux.
Ceci n'est que mon humble avis.
15 Jan 2014 19:07 #87605 par fredo
Plus d'infos
pourquoi pas un sud aff ou black vu qu ils sont dispo avec un contrat de 4 mois renouvelable.....sinon en fin de saison si bourg descend eadie serait une bonne pioche!!!!
15 Jan 2014 21:31 #87607 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

Faut pas trop rêver ! Pour trouver un 10 en cours de saison, c'est plutôt ardu car il ne faut pas non plus prendre n'importe qui. L'oiseau rare sur le marché sera difficile à dénicher.
De toute façon, si dans ce bloc on gagne les matches à domicile (Aurillac, La Rochelle, Bourg) on aura fait un grand pas vers le maintien et on naviguera dans le ventre mou du championnat.
Nous economiserons notre argent et les finances du club s'en porteons mieux.
Ceci n'est que mon humble avis.

Économie OK, mais on a tellement de joueurs que l'on joue avec un 8 au centre, un autre centre qui rejoue après 6 mois d'absence, un arrière de 18 ans, alors pour moi il faut ABSOLUMENT un 10. Surtout que ne nous trompons pas, le maintien n'est pas acquis. Auch est encore vivant, Bourg est toujours là, victoire à Carcassonne et contre Bourgoin-Jallieu, Albi ne lâchera rien et Carcassonne a de grands joueurs qui devraient permettre à cette équipe de se sauver. Arrêtons de croire que le maintien est presque là car c'est loin d'être le cas. Perso, je suis assez inquiet surtout avec la période des transferts qui commence...
15 Jan 2014 22:43 #87610 par jerome
Plus d'infos
on a qu'à se faire prêter Ollie Barkley par Grenoble et ils paient le salaire... pour eux ca change rien :)

Advienne que pourra
18 Jan 2014 17:11 #87652 par Roland974
Plus d'infos
Peyrelongue arrive à l'USD
18 Jan 2014 17:19 #87653 par Roland974
Plus d'infos
Il arrivera après le match de Biarritz contre Oyonnax. D'après rfbg, 4 autres joueurs devraient être annonces prochainement en vue de la saison 2014-2015
18 Jan 2014 17:37 #87654 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Peyrelongue si je ne m abuse c'est pas celui qui ,quand il jouait à Peyrehorade, avait joué un match amical avec l us dax à Boyau contre une équipe étrangère en tournée et c'est pas celui qui devait signer à l'US Dax quand à l'époque l'us dax avait signé des partenariats avec des clubs des landes pour recruter des joueurs ?? et puis hop direction BO. Alors maintenant c'est trop tard et en plus je vois pas la plus value , si ce n 'est numérique ,qu il peux nous apporter. Enfin bref , riri il sait ce qu il fait.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Jan 2014 21:08 - 18 Jan 2014 21:10 #87658 par nicodax
Plus d'infos
Et Lionel mazars sera dacquois la saison prochaine a 99% sur :) et peyrelongue arrive dans 8 jours !!!
Dernière édition: 18 Jan 2014 21:10 par nicodax.
18 Jan 2014 22:23 #87662 par Barbu
Plus d'infos

Peyrelongue si je ne m abuse c'est pas celui qui ,quand il jouait à Peyrehorade, avait joué un match amical avec l us dax à Boyau contre une équipe étrangère en tournée et c'est pas celui qui devait signer à l'US Dax quand à l'époque l'us dax avait signé des partenariats avec des clubs des landes pour recruter des joueurs ?? et puis hop direction BO. Alors maintenant c'est trop tard et en plus je vois pas la plus value , si ce n 'est numérique ,qu il peux nous apporter. Enfin bref , riri il sait ce qu il fait.

La plus value? On perd Potgieter, bon pied grosse défense pour récupérer Peyrelongue, bon pied grosse défense... Effectivement pas de plus value, mais mieux avec lui que sans. Et les histoires de Peyrehorade d'y a 15 ans, tout le monde peut faire des erreurs, et quand on voit la carrière qu'il a fait au BO, je pense qu'il a bien fait. Il serait venu à Dax il en serait parti la saison suivante.
18 Jan 2014 22:47 #87664 par nicodax
Plus d'infos
oui bonne recrue peyrelongue il a l experience du haut niveau il sera bien a dax je pense pour terminer sa carriere ...il signe normalement pour deux ans et demi ;) et david entre dax et le BO de l epoque je pense que le choix etait vite fait ...qui ne l aurait pas fait?c est comme si on te propose un taf avec 2000 ou 6000 euros tu vas pas reflechir longtemps je pense :lol: en tout cas bienvenue a lui !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search