Rumeurs et Suggestions 2014/2015

19 Mai 2014 18:58 #90187 par nicodax
Plus d'infos

On m'a parlé de Lievremont Marc! on en saura plus se soir

Oui c est quasiment fait il viendrait avec mas picamoles et marvin o connor d après mes infos :whistle:
Le sujet a été verrouillé.
19 Mai 2014 19:47 #90188 par guilhem
Plus d'infos

on parle également de zinédine zidane !!!!!

Arrivée probable de l'espoir demi de mêlée argentin Luis Perompon. Associé au jeune ilian Perraux, la charnière Perompon-Perraux, devrait donner un peu de rythme à notre attaque qui en a bien besoin ;)
19 Mai 2014 20:27 #90189 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur

on parle également de zinédine zidane !!!!!

Arrivée probable de l'espoir demi de mêlée argentin Luis Perompon. Associé au jeune ilian Perraux, la charnière Perompon-Perraux, devrait donner un peu de rythme à notre attaque qui en a bien besoin ;)

excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 Mai 2014 20:48 #90190 par alexf
Plus d'infos
Dourthe est en contact avec Clermont pour le pret d'un des 2 secondes lignes qui jouent le mondial espoir cet été.

D'apres ce qu'il dit, la ligue serait en train de reflechir a projet plus global, de facon a ce que les espoirs des gros clubs puissent avoir du temps de jeu en pro d2. L'idée, c'est que les pret puissent etre temporaire, et que si le club a qui appartient le jeune espoir en a besoin, celui ci puisse retourner dans son club d'origine des que le besoin s'en fait sentir.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Mai 2014 05:11 - 20 Mai 2014 05:12 #90193 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Dourthe est en contact avec Clermont pour le pret d'un des 2 secondes lignes qui jouent le mondial espoir cet été.

D'apres ce qu'il dit, la ligue serait en train de reflechir a projet plus global, de facon a ce que les espoirs des gros clubs puissent avoir du temps de jeu en pro d2. L'idée, c'est que les pret puissent etre temporaire, et que si le club a qui appartient le jeune espoir en a besoin, celui ci puisse retourner dans son club d'origine des que le besoin s'en fait sentir.

Je suis pas certain qu'il ait dit ça au sujet de la réflexion de la ligue... il a par contre incité Marc Lièvremont à essayer de faire avancer l'idée...
Les madeleines étaient excellentes.
Dernière édition: 20 Mai 2014 05:12 par DALTON.
20 Mai 2014 12:57 - 20 Mai 2014 13:01 #90209 par loub1
Plus d'infos

je ne vois pas trop l’intérêt vu que l'on aura BERT / BERNARD / NAUDE et DUMONT ou alors il ne fallait pas prendre BERNARD. C'est plus en 3 ème ligne aile qu'il nous faut quelqu'un car on est très léger que ce soit au niveau des rucks ou du défi physique !!!
Après les rumeurs du départ des emblématiques PROSPER / DEZES et DARET me font peur car elles sont surprenantes à ce moment de la saison avec la nécessité de reconstruire un staff; Elles pourraient aussi mettre en lumière peut être des problèmes relationnels entre certains hommes.
Prosper et Dezes sont quand même TRES "rouge& blanc" :S
Dernière édition: 20 Mai 2014 13:01 par loub1.
20 Mai 2014 13:16 #90210 par guilhem
Plus d'infos
Naude, Delport étaient sur des contrats 1+1...pas de nouvelles ?
20 Mai 2014 14:33 #90213 par GuillaumeB
Plus d'infos

je ne vois pas trop l’intérêt vu que l'on aura BERT / BERNARD / NAUDE et DUMONT ou alors il ne fallait pas prendre BERNARD. C'est plus en 3 ème ligne aile qu'il nous faut quelqu'un car on est très léger que ce soit au niveau des rucks ou du défi physique !!!
Après les rumeurs du départ des emblématiques PROSPER / DEZES et DARET me font peur car elles sont surprenantes à ce moment de la saison avec la nécessité de reconstruire un staff; Elles pourraient aussi mettre en lumière peut être des problèmes relationnels entre certains hommes.

Deux commentaires:
J'ai vu jouer les deux jeunes pendant le tournoi des -21ans, ils sont effectivement les meilleurs de leur génération à ce poste en Europe, notamment Singer qui est impressionnant, mais je pense qu'ils viendraient jouer chez nous en troisième ligne, car encore trop tendre pour les mélées de ProD2 à mon avis. Par contre, rentrer en 3e ligne centre en fin de match ça peut envoyer.

je suis moi aussi à me demander s'il n'y a pas des problèmes dans ce club, peut-être que certains vrais dacquois dans le staff (après les vrais supporters, j'invente la notion de vrai dacquois) ne se contentent pas de l'argument du salaire pour expliquer une déroute à M2M... peut-être qu'ils en ont assez de RD et de ses explications de pleureuse... Si RD reste et que les autres s'en vont, y'a quand même un soucis, non?

A voir dans les prochaines semaines.
20 Mai 2014 14:53 #90215 par francis
Plus d'infos

je suis moi aussi à me demander s'il n'y a pas des problèmes dans ce club, peut-être que certains vrais dacquois dans le staff (après les vrais supporters, j'invente la notion de vrai dacquois) ne se contentent pas de l'argument du salaire pour expliquer une déroute à M2M... peut-être qu'ils en ont assez de RD et de ses explications de pleureuse... Si RD reste et que les autres s'en vont, y'a quand même un soucis, non?

on peut en effet se poser pas mal de questions
dans le dernier dax ovalie, auquel Daret a participer , il nous parle des derniers mauvais résultats de l’équipe et il nous dit entre les blessures et départ du 10 en passant par non venue de Peyrelongue il évoque rapidement et vaguement des problèmes interne (je ne me souvient pas de la phrase exacte et j'ai la flemme de réécouter)
20 Mai 2014 15:37 #90217 par jerome
Plus d'infos
Jérome a aussi ses fonctions de Directeur du centre de formation, et il a clairement dit, dans le dernier Ovalie, que c'est cette fonction qu'il exercait d'abord et qu'il venait dépanner pour les pros. Pareil pour Vincent, il avait dit en début de saison qu'il venait aider... Je comprends pas que vous soyez surpris...

Donc, pas de quoi s'alarmer, on constitue un staff normal, avec Richard en manager.

Advienne que pourra
20 Mai 2014 16:13 #90218 par dacquois
Plus d'infos
si singer vient chez nous a dax c est clair qu il va en découdre :lol:
20 Mai 2014 16:27 #90219 par vir333b
Plus d'infos
singer est en contact avance avec l usap peu de chance q il vienne a dax
20 Mai 2014 17:04 #90220 par guilhem
Plus d'infos
C'est plutôt Iturria, qui était au pôle espoirs de Bayonne avant de signer à l'Asm.
20 Mai 2014 17:13 #90222 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour animer les avants matchs on peut faire venir Bruno Mars car 1 mars et ça repart ! :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Mai 2014 18:48 #90223 par bruno
Plus d'infos

Pour animer les avants matchs on peut faire venir Bruno Mars car 1 mars et ça repart ! :)

:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
20 Mai 2014 18:57 #90224 par loub1
Plus d'infos

Deux commentaires:
J'ai vu jouer les deux jeunes pendant le tournoi des -21ans, ils sont effectivement les meilleurs de leur génération à ce poste en Europe, notamment Singer qui est impressionnant, mais je pense qu'ils viendraient jouer chez nous en troisième ligne, car encore trop tendre pour les mélées de ProD2 à mon avis. Par contre, rentrer en 3e ligne centre en fin de match ça peut envoyer.

Perso, je n'ai aucun doute sur Richard, ce serait plus à mon sens au niveau des relations entre le président Pecastaing et les autres personnes autour de lui que j'imagine un blocage :whistle:
Attention je n'ai pas d'infos, je ne fais que suppoter ...
20 Mai 2014 20:43 #90225 par le bougnat
Plus d'infos

cette saison, c'était plutôt Milky Way , la barre chocolat …mousse. C'est sûr qu'avec Mars, on aura un bon coup de barre avant le match ( c'est déjà ça !) mais que je crains qu'ensuite on ait besoin d'un Twix et de ses deux doigts … coupe faim ! :P
21 Mai 2014 11:16 #90231 par dax
Plus d'infos
le nouvel entraineur des avants devrait être l'ancien talon de beziers miguel brice
21 Mai 2014 11:31 #90232 par sunset
Plus d'infos

le nouvel entraineur des avants devrait être l'ancien talon de beziers miguel brice

Ca reste la famille c'est bien :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
21 Mai 2014 11:42 #90233 par francis
Plus d'infos

Ca reste la famille c'est bien :)

c'est qui celui là?
brice de nice?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search