Rumeurs et Suggestions 2014/2015

31 Mai 2014 05:18 #90470 par sunset
Plus d'infos
On est bien barré si maintenant on fait signer les potes des joueurs, ça ressemble plus à grand chose ce mode de fonctionnement au club concernant le recrutement. Et le carnet d'adresse de Dourthe une tuerie au final B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
31 Mai 2014 06:41 #90471 par alexf
Plus d'infos

On est bien barré si maintenant on fait signer les potes des joueurs, ça ressemble plus à grand chose ce mode de fonctionnement au club concernant le recrutement. Et le carnet d'adresse de Dourthe une tuerie au final B)

et ca continue bashage a outrance. Plutot que de se feliciter on taille dans le vif! Tu m'etonnes qu'avec des supporteurs comme ca les mecs ne se vident pas sur le terrain. On ne l'a meme pas vu en action qu'il est deja descendu et si c'est pas pour du sportif c'est pour de l'extra sportif. Quelle sportivité!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Mai 2014 06:58 #90472 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

et ca continue bashage a outrance. Plutot que de se feliciter on taille dans le vif! Tu m'etonnes qu'avec des supporteurs comme ca les mecs ne se vident pas sur le terrain. On ne l'a meme pas vu en action qu'il est deja descendu et si c'est pas pour du sportif c'est pour de l'extra sportif. Quelle sportivité!

Tu le connaissais toi le coach des avants des espoirs de Béziers ?!?
Je parie que non ! Moi non plus !
Il est là car "de la famille" à Dourthe !
Si cela te paraît normal alors évidemment....il n'y a plus grand chose à dire.
Pour faire référence à ta phrase:
Tu m'etonnes qu'avec des supporteurs comme ca les mecs ne se vident pas sur le terrain
Moi c'est le contraire.
Je comprends aussi qu'avec de tels supporters qui acceptent tout et n'importe quoi, les joueurs ne se sentent pas en "danger" et ne jouent que lorsqu'ils ont envie... ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
31 Mai 2014 06:59 #90473 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Si c'est bien lui qui vient, Kuger Okkie a joué également avec Jacques-Louis Podgieter avec les Bleue Bulls
31 Mai 2014 07:13 - 31 Mai 2014 07:14 #90474 par sunset
Plus d'infos

Tu m'étonnes que le club continue à faire n'importe quoi quand on voit des supporters comme toi prêt à tout gober. On fera peut être signer un mec en vacance depuis un an juste parce qu'il est pote d'un joueur qui aura réussi à mettre les 2 parties en contact. C'est la façon de faire qui me laisse terriblement dubitatif sur le club et sa gestion, pas sur le fait qu'avec le plein de steroide il sera vite efficace comme bon nombre de sudaf

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 31 Mai 2014 07:14 par sunset.
31 Mai 2014 07:13 #90475 par seb
Plus d'infos
pour entrainer les avants ils ont demander a
berbizier,regiardo,dal maso ...et il a pris miguel toujours pour le coté du salaire ;) et qu'il connait le caractere de dourthe.
Dans l'itw il a pas cacher qu'il le connaissait tres bien
31 Mai 2014 07:18 #90476 par sunset
Plus d'infos

berbizier,regiardo,dal maso ...et il a pris miguel toujours pour le coté du salaire ;) et qu'il connait le caractere de dourthe.

Et si je n'avais pas dit ici qu'il était le parrain d'un gamin à Dourthe on penserait encore que ce recrutement aurait été du au réseau dacquois et son influence renaissante. Non juste un placement familial une fois encore, mais bon ca va à tout le monde alors continuons ainsi jusqu'en fédérale les yeux bien fermés.

31 Mai 2014 07:38 #90478 par le bougnat
Plus d'infos
mon cher Alex, c'était pour moi du second degré...ce gonze qui semble t'il ne manque pas de mordant et croque la vie à pleine dent est désormais plombé , déchiré par les phrases incisives de la race canine intervenant sur le site qui qui estiment ce recrutement digne de la roulette russe. et pourtant, savaient ils qu'il a gagné la Carie Cup ? qu'aux Bulls on lui tresse des couronnes ? Bon d'accord, ç'aurait été encore mieux s'il avait joué au Sharks mais la voix de la sagesse nous recommande de lui envoyer un signal fort de bienvenue

un ultra brite
31 Mai 2014 07:44 #90479 par seb
Plus d'infos

je ne vais pas juger de la qualité du recrutement de Miguel, du fidjien, du sudaf car je ne les connais pas, j'espère juste qu'ils seront bons, c'est tout ce que je souhaite et que le ratio perf/ salaire soit >1

maintenant c'est quand même inquiétant sur le fond car quand on va chercher un "inconnu" ami du coach parce qu'on n'a pas de réponses positives par ailleurs, qu'on prend un fidjien inconnu sur video puis qu'un sud'af est pris car conseillé par un joueur alors qu'il n'a pas joué depuis un an :( , on ne peut qu'être inquiet et légitimement se poser des questions sur nos relations avec les agents, notre capacité à observer le marché, à suivre la D2, je trouve qd même bizarre qu'on ne soit pas capable de recruter TOUS les mecs dans des clubs de D2, merde sur des effectifs de 35 gonzes il y a bien des remplaçants revanchards dans la plupart des clubs non ?

tout pareil que toi ;)
31 Mai 2014 08:14 #90480 par sunset
Plus d'infos

je ne vais pas juger de la qualité du recrutement de Miguel, du fidjien, du sudaf car je ne les connais pas, j'espère juste qu'ils seront bons, c'est tout ce que je souhaite et que le ratio perf/ salaire soit >1

maintenant c'est quand même inquiétant sur le fond car quand on va chercher un "inconnu" ami du coach parce qu'on n'a pas de réponses positives par ailleurs, qu'on prend un fidjien inconnu sur video puis qu'un sud'af est pris car conseillé par un joueur alors qu'il n'a pas joué depuis un an :( , on ne peut qu'être inquiet et légitimement se poser des questions sur nos relations avec les agents, notre capacité à observer le marché, à suivre la D2, je trouve qd même bizarre qu'on ne soit pas capable de recruter TOUS les mecs dans des clubs de D2, merde sur des effectifs de 35 gonzes il y a bien des remplaçants revanchards dans la plupart des clubs non ?

tout pareil que toi ;)

Donc tout pareil que moi, et pour ceux qui connaissent un célèbre agent du coté d'Orthez ce que dit kekito est bien justifié malheureusement pour nous.

31 Mai 2014 08:26 #90481 par seb
Plus d'infos

tout pareil que toi ;)

Donc tout pareil que moi, et pour ceux qui connaissent un célèbre agent du coté d'Orthez ce que dit kekito est bien justifié malheureusement pour nous.

je prefere comment l'explique kekito .c'est moins "agressif" ;) il attend pour juger et pose lui aussi de bonnes questions surtout pour le recrutement.
31 Mai 2014 08:38 #90483 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Lol évidemment...
Je suis sur qu'il aurait obtenu un refus de Laporte, Travers, ouLedesma..
Berbizier non mais stop quoi !
Tu sais ce qu'il touchait au RM92? tu sais ce qu'il demande pour aller sur un autre club?
Un peu de sérieux quand même...contactons aussi le coach des avants des blacks ou des bocks...

31 Mai 2014 08:42 #90484 par lou bagnas
Plus d'infos
l'ASBH Béziers, annonce pour la saison prochaine, un budget de 5 millions d'euros (identique à celui de cette année, alors que les droits télé seront en augmentation importante )

connaissez vous votre budget ?

en cette période d'hyper professionnalisme,je m’intéresse aux budget de la PRO D 2

31 Mai 2014 09:27 #90485 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
4.4 le budget prévi je crois...

Pour en revenir aux agents de joueurs, je crois que justement c est un choix du club de passer au minimum par des agents car très cher en commissions. Mais avec peut être les risques que ce choix comporte...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
31 Mai 2014 09:44 #90487 par jerome
Plus d'infos

Tu m'excusera South, mais pas connaitre Brice Miguel, c'est pas connaitre le rugby du début des années 2000... Quand j'ai vu son nom, j'ai tout de suite resitué... Mais bon, comme pour toi, faut que des noms à la toulonnaise pour un bon recrutement...

Advienne que pourra
31 Mai 2014 09:45 #90488 par sunset
Plus d'infos

4.4 le budget prévi je crois...

Pour en revenir aux agents de joueurs, je crois que justement c est un choix du club de passer au minimum par des agents car très cher en commissions. Mais avec peut être les risques que ce choix comporte...

Oui et c'est bien connu que les bons joueurs en prod2 n'ont pas d'agents B) Toujours plus simple d'aller démarcher un fidjien sur son île qui n'est représenté que par lui même. Tu vois seb j'essaye de pas être agressif B)

31 Mai 2014 09:53 #90489 par jerome
Plus d'infos

Lol évidemment...
Je suis sur qu'il aurait obtenu un refus de Laporte, Travers, ouLedesma..
Berbizier non mais stop quoi !
Tu sais ce qu'il touchait au RM92? tu sais ce qu'il demande pour aller sur un autre club?
Un peu de sérieux quand même...contactons aussi le coach des avants des blacks ou des bocks...

A mon avis, c'est Philippe Berbizier qu'on a contacté, pas Pierre...
Et Philippe, que j'ai bien connu il y a trèèèèèèèèèèèèssssssssssssss longtemps, avait déjà été contacté il y de nombreuses années...

Advienne que pourra
31 Mai 2014 09:54 #90490 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Tu m'excusera South, mais pas connaitre Brice Miguel, c'est pas connaitre le rugby du début des années 2000... Quand j'ai vu son nom, j'ai tout de suite resitué... Mais bon, comme pour toi, faut que des noms à la toulonnaise pour un bon recrutement...

Bha bha bha..tu confonds tout mon pauvre ami! Bien sur que je connaissais Brice Miguel en tant que joueur...mais j'avoue que je ne connais pas tous les co-entraîneurs des équipes espoirs de prod2 ! et si tu fais un sondage et que les gens sont honnêtes, peu le connaissaient en tant que coach espoirs....
Tu me diras aussi ou est-ce que tu m'as vu parler d'un recrutement à la toulonnaise pour dax?
J'attends....
Par contre toi tu sembles satisfait des recrutements des dernières saisons et de celle à venir, et c'est ton droit...et on connait les résultats....

31 Mai 2014 09:57 - 31 Mai 2014 09:57 #90491 par jerome
Plus d'infos
C'est clair que j'en bande... mon pauvre south... tu m'as déjà lu parler en termes dithyrrambiques du recrutement non... ca fait un bon moment que je ne m'exprime pas trop ici... et je n'ai quasiment jamais commenté un recrutement d'ailleurs... alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ira mieux pour tout le monde. Capiche ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 31 Mai 2014 09:57 par jerome.
31 Mai 2014 10:02 #90492 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

C'est clair que j'en bande... mon pauvre south... tu m'as déjà lu parler en termes dithyrrambiques du recrutement non... ca fait un bon moment que je ne m'exprime pas trop ici... et je n'ai quasiment jamais commenté un recrutement d'ailleurs... alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ira mieux pour tout le monde. Capiche ?

Bha applique toi ce que tu demandes aux autres aussi...comme ne pas connaître Miguel.
Je parie que toi même ne savait pas qu'il coachait les jeunes Biterrois.
Comme quoi beaucoup de choses peuvent nous échapper.... ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search