Rumeurs et Suggestions 2014/2015

21 Mai 2014 14:23 #90235 par jerome
Plus d'infos
Brice Miguel est actuellement entraineur des espoirs de Béziers.

Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2014 14:32 #90236 par francis
Plus d'infos

Brice Miguel est actuellement entraineur des espoirs de Béziers.

merci
21 Mai 2014 16:25 #90240 par bruno
Plus d'infos
Inconnu, comme Magnan, Malestruc et je ne sais plus le nom de l'autre

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
21 Mai 2014 17:15 #90241 par seb
Plus d'infos

Inconnu, comme Magnan, Malestruc et je ne sais plus le nom de l'autre

brice miguel a jouer avec beziers et surement avec dourthe.
Il était pas "tignous"
21 Mai 2014 17:39 #90242 par guilhem
Plus d'infos
Brice Miguel a joué à Béziers, puis à Bègles-Bordeaux, Narbonne, trois saisons à Clermont avant de revenir à
Béziers. il a en effet joué avec Richard Dourthe. Il a entrainé Millau ( Fédérale 2 ) puis les Reichel de Béziers et cette saison les Espoirs. C'était un bon joueur plein de sanquette... J'en sais pas plus ;)
21 Mai 2014 19:27 - 21 Mai 2014 19:27 #90244 par jerome
Plus d'infos
Brice Miguel était le talonneur titulaire à Clermont en 2005-2006. C'est un homme à Saisset.

Une petite image souvenir :

Advienne que pourra
Dernière édition: 21 Mai 2014 19:27 par jerome.
22 Mai 2014 05:11 #90246 par sunset
Plus d'infos
Il est le parrain d'un fils à Richard pour info B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
22 Mai 2014 07:26 #90247 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Brice Miguel était le talonneur titulaire à Clermont en 2005-2006. C'est un homme à Saisset.

Je n'en crois pas un mot pour ma part !
Il jouait donc en lieu et place de "super" Mario Ledesma?
Restons sérieux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
22 Mai 2014 07:38 #90248 par Lescar
Plus d'infos
Le Parrain arrive!
Je comprends mieux que certaines mauvaises langues comparent ce club à la mafia!
B)
22 Mai 2014 08:04 #90249 par guilhem
Plus d'infos

Je n'en crois pas un mot pour ma part !
Il jouait donc en lieu et place de "super" Mario Ledesma?
Restons sérieux...

Titulaire en 2004-2005 28 feuilles de matches pour 24 titularisations, avant l'arrivée de Mario.
Les 2 saisons suivantes ( sous le règne de Mario ) il y a 39 feuilles de matches pour 17 titularisations.
Bon, c'était quand même pas un sous-fifre :)
22 Mai 2014 08:49 #90250 par jerome
Plus d'infos
exact, je me suis trompé d'une saison... Pardon oh grand maître South !!!

Advienne que pourra
22 Mai 2014 09:26 - 22 Mai 2014 09:27 #90251 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

exact, je me suis trompé d'une saison... Pardon oh grand maître South !!!

Bha y'a pas de mal, c'était pas un reproche, juste une surprise....

Et puis on s'en fou, il vient pas pour jouer si?

Si c'était un bon entraîneur ça serait déjà bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 22 Mai 2014 09:27 par south.
22 Mai 2014 14:25 - 22 Mai 2014 14:28 #90260 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Il semblerait que Raqamate Joji soit de retour dans son pays pour pouvoir être sectionné dans l'équipe des Fidji à 7 afin de participer aux jeux olympiques.
L'info est mentionnée ci-dessus date du 16 mai 2014.
Maintenant, je ne me rappelle plus quel était la nature de son contrat s'il avait signé pour 1 an + 1 ou pour 2 ans .

Je vous mets la traduction de l'info. C'est pas moi qui l'est faite mais Google :lol: :whistle: ;)
L'ancienne star Fidji 7s Raqamate veut revenir dans le Pacifique pour gagner place aux Jeux Olympiques l'équipe de Ben Ryan
16 mai 2014 à 08h30
Source: Fiji Times
L'ancienne star Fidji 7s Joji Raqamate veut rentrer d'exil français de regagner sa place dans l'équipe 7s Fidji avant les Jeux Olympiques de Rio en deux ans.
Joueur de rugby à base de FRANCE Joji Ragamate vise à obtenir une place dans l'équipe nationale Vodafone 7s pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016.
L'ancien meneur de jeu 7s nationale a déclaré qu'il était impatient de bataille contre les meilleurs joueurs de 7s à Fidji pour une place dans l'équipe nationale de 7s à la HSBC série IRB 7s saison prochaine.
Ragamate dit assurer une place dans l'équipe nationale 7s serait une tâche gigantesque avec l'abondance de joueurs talentueux dans les îles Fidji.
Le dépliant US Dax qui joue dans la compétition France Pro D2 est arrivé dans le pays hier dans sa tentative de reprendre sa place dans l'équipe nationale 7s.
"Jouer aux Jeux olympiques a toujours été mon rêve», a déclaré Ragamate.
«J'ai prévu de ne pas revenir en France, mais pour essayer de gagner ma place dans l'équipe 7s Fidji pour la nouvelle saison IRB 7s.
"Je sais que les défis à venir de moi, mais je suis ici pour une mission et je ferai tout ce qu'il faut pour regagner ma place."
Le garçon Cakaudrove dit qu'il avait déclaré son intention dans un e-mail à l'entraîneur national 7s Ben Ryan.
Il a également salué l'effort des joueurs de 7s à la série IRB de cette année.
"J'avais informé Ben de mon intention et le fardeau de la preuve est sur moi pour répondre à la norme requise par l'entraîneur.
"Mais encore une fois l'un des plus grands défis est de lutter contre les garçons dans le courant escouade Fidji 7s.
«Je ne suis pas nouveau défis et je ferai de mon mieux pour réaliser mon rêve de jouer aux Jeux olympiques."
Il a dit qu'il avait appris beaucoup de leçons de rugby tout en France et était prêt à mettre en valeur son talent contre les meilleurs joueurs de 7s à la terre.

Ragamate dernier a joué pour les Fidji à la Coupe du Monde de Rugby à VII en Russie, où le côté tiré sa révérence, futur vainqueur de la Nouvelle-Zélande en demi-finale.
Dernière édition: 22 Mai 2014 14:28 par Christian.
22 Mai 2014 14:31 #90262 par francis
Plus d'infos
il aura laissé un excellent souvenir de son passage a DAX :evil: :woohoo: :lol:
22 Mai 2014 15:35 #90263 par alexf
Plus d'infos
Et bien bon debarras, les placages facon drapeau, et la facon de jouer ne m'ont pas plus. Autant le depart de Samy Ben Letaief me gene un peu, autant celui de Jogi Raqamate n'enchante.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Mai 2014 15:26 #90335 par jerome
Plus d'infos
Raqamate avait un contrat d'un an renouvelable...

Advienne que pourra
25 Mai 2014 07:18 #90347 par Roland974
Plus d'infos
Je ne sais pas trop où mettre cette info;
Entendu ce matin sur RFB Gascogne: en ce qui concerne la saison à venir, Mt de Marsan aurait un budget de 5,3 à 5,5M d'euros pour 3,5 pur l'USD, donc en baisse par rapport à l'exercice précédent.
Ceci pourrait en partie expliquer notre recrutement!
25 Mai 2014 07:26 #90348 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Entendu ce matin sur RFB Gascogne: en ce qui concerne la saison à venir, Mt de Marsan aurait un budget de 5,3 à 5,5M d'euros pour 3,5 pur l'USD, donc en baisse par rapport à l'exercice précédent.

Les infos de France Bleu Gascogne ???
Dans le genre je dis n'importe quoi, il n'y a pas mieux: que l'on se rappelle, Peyrelongue annoncé pour arriver juste après le départ de Potgieter alors que le club était moins disant... le soit-disant salaire du même...
Mont2 essaie bien d'avoir ce budget... mais c'est loin d'être fait (info qui m'a été donnée par un manager du club), alors que Pécastaing nous a annoncé 10% de plus pour le budget (suite aux droits TV qui augmentent)...
25 Mai 2014 07:40 #90349 par alexf
Plus d'infos

Les infos de France Bleu Gascogne ???
Dans le genre je dis n'importe quoi, il n'y a pas mieux: que l'on se rappelle, Peyrelongue annoncé pour arriver juste après le départ de Potgieter alors que le club était moins disant... le soit-disant salaire du même...
Mont2 essaie bien d'avoir ce budget... mais c'est loin d'être fait (info qui m'a été donnée par un manager du club), alors que Pécastaing nous a annoncé 10% de plus pour le budget (suite aux droits TV qui augmentent)...

tout a fait, j'ai entendu exactement la meme chose, le budget est en augmentation grace aux droits TV

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Mai 2014 21:49 #90413 par nicodax
Plus d'infos
J ai entendu dire que le match des ferias opposera dax a mont de marsan :lol: quelqu un peut confirmé?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search