Rumeurs et Suggestions 2014/2015 |
brice miguel a jouer avec beziers et surement avec dourthe.Inconnu, comme Magnan, Malestruc et je ne sais plus le nom de l'autre
Brice Miguel était le talonneur titulaire à Clermont en 2005-2006. C'est un homme à Saisset.
Une petite image souvenir :
Brice Miguel était le talonneur titulaire à Clermont en 2005-2006. C'est un homme à Saisset.
Une petite image souvenir :
Je n'en crois pas un mot pour ma part !
Il jouait donc en lieu et place de "super" Mario Ledesma?
Restons sérieux...
exact, je me suis trompé d'une saison... Pardon oh grand maître South !!!
Je ne sais pas trop où mettre cette info;
Entendu ce matin sur RFB Gascogne: en ce qui concerne la saison à venir, Mt de Marsan aurait un budget de 5,3 à 5,5M d'euros pour 3,5 pur l'USD, donc en baisse par rapport à l'exercice précédent.
Ceci pourrait en partie expliquer notre recrutement!
Je ne sais pas trop où mettre cette info;
Entendu ce matin sur RFB Gascogne: en ce qui concerne la saison à venir, Mt de Marsan aurait un budget de 5,3 à 5,5M d'euros pour 3,5 pur l'USD, donc en baisse par rapport à l'exercice précédent.
Ceci pourrait en partie expliquer notre recrutement!
Les infos de France Bleu Gascogne ???
Dans le genre je dis n'importe quoi, il n'y a pas mieux: que l'on se rappelle, Peyrelongue annoncé pour arriver juste après le départ de Potgieter alors que le club était moins disant... le soit-disant salaire du même...
Mont2 essaie bien d'avoir ce budget... mais c'est loin d'être fait (info qui m'a été donnée par un manager du club), alors que Pécastaing nous a annoncé 10% de plus pour le budget (suite aux droits TV qui augmentent)...