Rumeurs et Suggestions 2014/2015

26 Mai 2014 22:22 #90414 par francis
Plus d'infos

J ai entendu dire que le match des ferias opposera dax a mont de marsan :lol: quelqu un peut confirmé?

dans un sud ouest de la semaine passé j'ai lu que dans le cadre des ferias il y aurai un match amical contre MdM .le soir du 15 Aout me semble t'il
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2014 06:12 #90418 par Lescar
Plus d'infos
Il paraîtrait même que du côté des abeilles, Darrieussecq jouerait au centre!
27 Mai 2014 19:20 #90423 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

J ai entendu dire que le match des ferias opposera dax a mont de marsan :lol: quelqu un peut confirmé?

dans un sud ouest de la semaine passé j'ai lu que dans le cadre des ferias il y aurai un match amical contre MdM .le soir du 15 Aout me semble t'il

Je confirme c'était dans SudOuest la semaine dernière
27 Mai 2014 19:41 #90424 par ninins
Plus d'infos
J'ai lu ce matin que le recrutement était terminé ..Et la promesse faites à Julien Dechavanne en juin dernier de le recruter pour cette année .. Elle est devenue quoi?? Ce club ne tiendrais pas ces promesses ? C'est quoi l'excuse de cette année ?? L'année dernière c'était manque de budget !!
27 Mai 2014 20:25 #90425 par nicodax
Plus d'infos
Merci les gens pour les infos apparament il y aura bien un petit derby pour les ferias :lol: Et ninins je ne sais pas d ou tu sors ca mais l us dax a bien voulu faire revenir julien l ete dernier mais apparament il aurait refusé pour des raisons professionnelles !!!Le budget n a rien a voir la dedans ...C est bien dommage n empeche car c est un tres bon joueur :S
27 Mai 2014 20:42 #90426 par ninins
Plus d'infos
Nico .. Je peux te dure que tu te trompes .. Je ne sais qui ta dis qu' il avait refuse ..Julien n'attend que ça ! Porter à nouveau le maillot rouge et blanc
27 Mai 2014 20:47 #90427 par ninins
Plus d'infos
Je vais tout te dire Pour la saison dernière c'est RD en personne qui lui a dit que c'était une question de budget et que cette année il serait une des priorités !!
27 Mai 2014 21:23 #90429 par nicodax
Plus d'infos
C est ce qui a été dit un peu partout et meme ici d ailleurs il y avait eu des discussions a son sujet ...Apres peut etre que tu le connais personnellement donc je veux bien te croire ...Mais bon il y a quand meme eu des contacts l été dernier puisque tu dis que richard lui a fait des avances pour la saison qui arrive???Pourquoi richard l aurait contacté l été dernier pour la saison d apres?Surtout si le budget de l usd n etait pas suffisant pourquoi l aurait t il contacté?C est quand meme un peu flou cette histoire non? :ohmy:
30 Mai 2014 17:05 #90456 par seb
Plus d'infos
il me semble que au tete a pack richard a dit que un joueur sud af que connait delport viendrait?
30 Mai 2014 18:17 #90458 par Roland974
Plus d'infos
Exact . Mais je n'ai pas retenu son nom
30 Mai 2014 18:40 - 30 Mai 2014 18:40 #90459 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Il a parlé d'un nommé Kruger Ogger (il me semble) qui a joué avec Delport et qui a arrêté le rugby une année pour ses études de médecine . C'est un 3ème ligne et apparemment cela ne coûterait rien au club.
J'ai cru comprendre aussi que normalement Raqamate serait encore présent pour la saison à venir ou ai-je mal entendu ou compris !
Dernière édition: 30 Mai 2014 18:40 par Christian.
30 Mai 2014 19:18 #90461 par Roland974
Plus d'infos
La phonétique du Sud Africain ressemble à cela et effectivement d'après Dourthe, il ne couterait rien ou si peu!
Quant à Raqamate, j'ai aussi compris qu'il serait dans l'effectif pour la saison prochaine.
On devrait récupérer un peu d'argent suite à la non venue et donc la rupture du pré-contrat du samoam
30 Mai 2014 19:26 - 30 Mai 2014 19:29 #90462 par jerome
Plus d'infos
Ca serait alors, d'après ce que vous dites, Okkie Kruger, troisième ligne aile qui a joué au Bulls avec Delport en Vodacom Cup.

1m87
97 kg

Advienne que pourra
Dernière édition: 30 Mai 2014 19:29 par jerome.
30 Mai 2014 19:30 #90463 par loub1
Plus d'infos
Ça pourrait effectivement être lui, il jouait là où brille aujourd'hui potgeiter. Je crois que c'est les Bulls.
30 Mai 2014 19:32 #90464 par jerome
Plus d'infos
c'est ce que j'ai dit dans mon post loub :)

Advienne que pourra
30 Mai 2014 19:40 #90465 par loub1
Plus d'infos

Ca serait alors, d'après ce que vous dites, Okkie Kruger, troisième ligne aile qui a joué au Bulls avec Delport en Vodacom Cup.

1m87
97 kg

Euh tu parles de Delport, pas de Potgeiter :P
30 Mai 2014 19:42 - 30 Mai 2014 19:49 #90466 par jerome
Plus d'infos
Rattrapes-toi comme tu peux hein... j'ai marqué "qui a joué au bulls avec Delport"... et tout le monde savait que potgieter jouait actuellement aux bulls, mais pas avec Kruger puisqu'il a mis sa carrière en suspend pour devenir dentiste

Une vidéo de Kruger ici :

Il a l'air puissant le type !

Advienne que pourra
Dernière édition: 30 Mai 2014 19:49 par jerome.
30 Mai 2014 20:48 #90467 par le bougnat
Plus d'infos
Okkie Kruger pour clore le recrutement ?
Vendredi, 30 Mai 2014 19:55 Jerome Envoyer Imprimer PDF
Richard Dourthe aurait parlé, dans l'émission des Têtes à Pack, d'un troisième ligne Sud'Af ayant joué avec Deport aux Bulls. Il s'agirait, d'après notre enquête d'Okkie Kruger, puissant troisième ligne aile qui a mis sa carrière rugbystique en suspend l'an dernier pour achever ses études de dentiste.

il vient pour jouer ou pour remplacer Claude Dourthe ? :whistle:
30 Mai 2014 22:23 #90468 par guilhem
Plus d'infos
Si mes renseignements sont bons, PJ Van Lill, avait lui aussi mis sa carrière en suspens pour finir ses études de dentistes...Ben, la voilà la filière Dourthe ;)
31 Mai 2014 03:05 #90469 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Si mes renseignements sont bons, PJ Van Lill, avait lui aussi mis sa carrière en suspens pour finir ses études de dentistes...Ben, la voilà la filière Dourthe ;)

La filière Dourthe? lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search