Rumeurs 2025 2026

23 Mai 2025 20:59 #136441 par bruno
Plus d'infos
Et recrutement terminé ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2025 21:11 #136442 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Et recrutement terminé ?

Sur la partie pro oui j'imagine. C'est ce qui était annoncé depuis le début, 5 ou 6 recrues. On en est à 4, donc, il en manque 1.

Par contre, August avait laissé entendre que Bissu viendrait grossir les rangs des Espoirs. Du coup, s'il vient, restera-t-il une place supplémentaire ? Peut-être.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Mai 2025 22:07 #136444 par lolive
Plus d'infos
D’après ce que j’ai compris, ce serait Bissu ou placines mais pas les 2

23 Mai 2025 22:52 #136445 par lolive
Plus d'infos

Le recruteur ne veut pas Naqualevu première grosse erreur. Il faudra un jour un vrai président qui commande

Point de chute de notre ami Naqalevu : la nationale et le RC Narbonnais.. Pour une machine de guerre, bizarre non?

C’est un peu réducteur comme raisonnement.
Plusieurs joueurs de top 14 filent en national et ce ne sont pas des billes. Je pense à CASSIEM de Bayonne Notamment qui part en National.

23 Mai 2025 22:57 #136446 par bruno
Plus d'infos

Le recruteur ne veut pas Naqualevu première grosse erreur. Il faudra un jour un vrai président qui commande

Point de chute de notre ami Naqalevu : la nationale et le RC Narbonnais.. Pour une machine de guerre, bizarre non?

Plusieurs joueurs de top 14 filent en national et ce ne sont pas des billes. Je pense à CASSIEM de Bayonne Notamment qui part en National.

Oui Dulin aussi je prends ... Et si t'as le choix entre Lalanne du SMR , landais pure souche ,et Cretu d'Albi et que tu prends Cretu, t'es pas forcément un fin recruteur, t'es juste fauché.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Mai 2025 23:10 #136447 par nicodax
Plus d'infos
Il me semble que Jeff voulait Baptiste Mouchous et on lui a refiler Lydon sans son accord quand on voit le match de Mouchous ce soir et même sa saison il avait eu du nez le Jeff quand même dommage de pas l'avoir écouter

24 Mai 2025 09:05 #136449 par bruno
Plus d'infos

Honnêtement, il vaut mieux ne pas comparer les compétences des recruteurs de ces deux clubs , mais regarder le portefeuille.

Le recrutement prouve que le club nous a menti en parlant de finances à l'équilibre . Un gars qui n'a jamais joué à 15 , deux remplaçants en nationale. Une seule vraie plus value au groupe ,sur le papier , le deuxième ligne.
Je prends les yeux fermés les recrues de Narbonne :).
Après , faire resigner des gars en fin de contrat , qui vivent bien ensemble est pt etre la meilleure façon de preparer la saison prochaine .
Et pour le coup, je ne jette absolument pas la pierre à Jeff et son staff pour ce recrutement. Ils font comme ils peuvent et Jeff dans son itw ne s'est pas plaint, ce qui est encore une fois tout à son honneur.

Pièces jointes :

24 Mai 2025 11:23 #136450 par dax
Plus d'infos
Le club nous a menti car le président n’a pas l’argent nécessaire il affabule depuis sa prise de pouvoir .

24 Mai 2025 11:41 #136451 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Jeff voulait Bosviel. Ce dernier ne voulait pas venir.
Jeff avait envisagé Mouchous mais ce dernier a préféré rejoindre Tillous Borde à Montauban.
De toute façon, Jeff fait confiance à Duprat et à la polyvalence de Gatelier et Oltmann.
C’est une vérité, pas une analyse ;)

Mais un profil comme Lydon ou Mouchous, ça nous manque clairement.

Autre info, Manukula manquera la moitié de la saison.

24 Mai 2025 12:22 #136452 par bruno
Plus d'infos

Autre info, Manukula manquera la moitié de la saison.

3 ans , on l'a signé , ce qu'on ne fait jamais . , il etait dejà blessé la moitié du temps. Et il a déjà prouvé qu'il etait très juste à ce niveau.
Croisons les doigts pour Guillaume qui à 34 ans reste sur deux saisons à 1 match.

24 Mai 2025 12:56 #136453 par Taz40
Plus d'infos

Le CASSIEM n’ait pas encore à Nice malgré son pré contrat Biarritz le veut et ce que Biarritz veut…….

Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur (Beaumarchais)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search