Toulon |
Rosette Delyon écrit:
C'est sur que c'est des problémes que vous n'aurez pas l'année prochaine,vous avec Vignau Tuquet en pro D2 cela devrait le faire.
Et puis petite precision,Contepomi etait plutot prevu pour jouer au centre,alors avec Wilkinson,Fauqué,Barnard et May qui peut aussi jouer a l'ouverture cela devrait aller,merci pour ton inquiétude.
Avec autant d'ouvreurs au club, vous n'allez plus avoir assez de place pour les autres contrats. Pensez à recruter une première ligne, parce que cette année elle vous a manqué.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Rosette Delyon écrit:
C'est sur que c'est des problémes que vous n'aurez pas l'année prochaine,vous avec Vignau Tuquet en pro D2 cela devrait le faire.
Et puis petite precision,Contepomi etait plutot prevu pour jouer au centre,alors avec Wilkinson,Fauqué,Barnard et May qui peut aussi jouer a l'ouverture cela devrait aller,merci pour ton inquiétude.
Avec autant d'ouvreurs au club, vous n'allez plus avoir assez de place pour les autres contrats. Pensez à recruter une première ligne, parce que cette année elle vous a manqué.
Pour moi on a le meilleur pilier gauche du championnat et un des plus grand espoir à droite à ce poste (Non je ne parle pas de Banquet).
On en reparle Vendredile nougatier écrit:
Pour moi on a le meilleur pilier gauche du championnat et un des plus grand espoir à droite à ce poste (Non je ne parle pas de Banquet).
sacré nougatier, tu me feras toujours bien rigoler...marseillais -toulonnais, même combat, bientot vous allez nous dire que la sardine a bloqué la rade !:laugh: :laugh: :laugh:
par contre la ou les toulonnais sont imbattables et même champions de france c'est d'avoir une gueule d'enfer !!!
je ne sais pas si cela vient de la région mais alors !!
Faut bien etre champion du monde de quelques choses et comme chez nous les routes ont des virages et sont vairé on peut pas etre champion des ligne droites et des paysages monotone alors on a choisi les grandes gueule et en plus on aime bien ça....par contre la ou les toulonnais sont imbattables et même champions de france c'est d'avoir une gueule d'enfer !!!
je ne sais pas si cela vient de la région mais alors !!
Ouai la mienne aussi est à prendre au second dégrés...c'est à prendre au second degré cher Nougatier !!
Toulon peut tres bien venir gagner à DAX !!!
j'espère le contraire !! pour l'enjeu c'est tout !!
sinon certes votre région est trés belle,mais je préfère d'une part le pays basque (la ou je vis) et d'autre part la douceur du bien vivre des landes !!
Encore des lieux comun débile qui montre que les gens s'arrete aux clichés...le var aussi beau que la corse ? lol bruno... sans déc ? va falloir enlever des millions de tonnes de béton alors... non non le var c'est assez beau mais trop fréquenté, la corse c'est sublime
Je voie pas bien pourquoi l'Argentine arrive en plein milieu de cette conversation mais bon cela doit etre un jolie pays c'est sur.bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
acec toute la tune que nous coute la corse heureusement qu'elle est belle et elle n'a que ca !!
moi je préfère l'ARGENTINE!!!!!
plus beau pays du monde !!! a tous les niveaux !!!!!!!
Nougat, t'es trop fort, tu viens dire à des landais que le Var est le départ le plus boisé de France! Putain, mais laisse nous qd même ça, on n'a que ça et des canards! Fais pas le con, nous dis pas que vous êtes les plus grans producteurs de foies gras aussi!Tient juste pour infos faut que je voie si c'ets le deuxième ou premier département le plus boisé mais 70% de la surface du Var est boisé
Tient juste pour infos faut que je voie si c'ets le deuxième ou premier département le plus boisé mais 70% de la surface du Var est boisé
le var aussi beau que la corse ? lol bruno... sans déc ? va falloir enlever des millions de tonnes de béton alors... non non le var c'est assez beau mais trop fréquenté, la corse c'est sublime
Non mais c'est pour cça que j'ai pris des pincettes car j'avais un douteNougat, t'es trop fort, tu viens dire à des landais que le Var est le départ le plus boisé de France! Putain, mais laisse nous qd même ça, on n'a que ça et des canards! Fais pas le con, nous dis pas que vous êtes les plus grans producteurs de foies gras aussi!
Sacré Nougat, je t'aime bien, et si j'étais dans les Landes ce WE, eu égard à ta sympathie et ta fidélité à ce forum, je te paierai qqes tournées.