Toulon

06 Mai 2009 09:10 #35419 par Rosette Delyon
  • Rosette Delyon
  • Portrait de Rosette Delyon
  • Visiteur
  • Visiteur
:unsure: Fly écrit:

Rosette Delyon écrit:

C'est sur que c'est des problémes que vous n'aurez pas l'année prochaine,vous avec Vignau Tuquet en pro D2 cela devrait le faire.:unsure: Et puis petite precision,Contepomi etait plutot prevu pour jouer au centre,alors avec Wilkinson,Fauqué,Barnard et May qui peut aussi jouer a l'ouverture cela devrait aller,merci pour ton inquiétude.:)


Avec autant d'ouvreurs au club, vous n'allez plus avoir assez de place pour les autres contrats :P . Pensez à recruter une première ligne, parce que cette année elle vous a manqué. :ohmy:



c'est vrai que vous,comme votre classement l'indique,vous étes complet dans toutes les lignes.:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 09:30 #35421 par le nougatier
Plus d'infos
Fly écrit:

Rosette Delyon écrit:

C'est sur que c'est des problémes que vous n'aurez pas l'année prochaine,vous avec Vignau Tuquet en pro D2 cela devrait le faire.:unsure: Et puis petite precision,Contepomi etait plutot prevu pour jouer au centre,alors avec Wilkinson,Fauqué,Barnard et May qui peut aussi jouer a l'ouverture cela devrait aller,merci pour ton inquiétude.:)


Avec autant d'ouvreurs au club, vous n'allez plus avoir assez de place pour les autres contrats :P . Pensez à recruter une première ligne, parce que cette année elle vous a manqué. :ohmy:


Continuer à croire qu'on a pas de mélé a mon avis Vendredi vous pourriez etre supris...

Pour moi on a le meilleur pilier gauche du championnat et un des plus grand espoir à droite à ce poste (Non je ne parle pas de Banquet :) ).

Cette année seul notre match à Bayonne en mélée fut des plus horrible même si en début de saison on était pas dominateur (manque de cohésion) on était pas non plus à la rue complet (enfin il y a eu aussi Perpignan mais on joué à 7 contre 8). Et puis chaque équipe connais des match de moins bien dans ce domaine tu veux qu'on te rappelle la performance des internationeaux Dacquois à Bourgoin ou celle de Mas à Biarritz :)


Par contre en touche on peut connaitre quelques soucis surtout suivant notre talon ça peut être plus compliquer vendredi soir sur nos lancé et comme sur les contre on est pas super bon face à Thompson ca peut faire mal comme au match aller...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 10:45 #35426 par pdarnis
Plus d'infos
le nougatier écrit:


Pour moi on a le meilleur pilier gauche du championnat et un des plus grand espoir à droite à ce poste (Non je ne parle pas de Banquet :) ).


sacré nougatier, tu me feras toujours bien rigoler...marseillais -toulonnais, même combat, bientot vous allez nous dire que la sardine a bloqué la rade !:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 11:17 #35427 par le nougatier
Plus d'infos
pdarnis écrit:

le nougatier écrit:


Pour moi on a le meilleur pilier gauche du championnat et un des plus grand espoir à droite à ce poste (Non je ne parle pas de Banquet :) ).


sacré nougatier, tu me feras toujours bien rigoler...marseillais -toulonnais, même combat, bientot vous allez nous dire que la sardine a bloqué la rade !:laugh: :laugh: :laugh:

On en reparle Vendredi :)

Mais franchement Tuamoepo et Kubri je ne les échangerais pas contre Johson et Hayman...

Après Kubri manque encore un peu d'expérience et de vice a Castre contre Hoeft il s'est un peu fait prendre à l'expérience mais en force pur y a pas meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 13:24 #35436 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'était de l'humour, j'ai peut-être pas mis les bons smiley. Nous n'avons jamais dit que nous étions complets sur toutes les lignes, nous avons même de grosses lacunes, quand à votre mêlée elle pourrait effectivement nous faire souffrir, tout ça est une histoire de cohésion, nous avons cette année chatié tous nos adversaires dans ce secteur et en même temps nous sommes l'équipe qui perdons le plus de ballons en mêlée.
Par contre Nougatier, de là à comparer vos pilars avec Hayman, faut quand même pas pousser mamie dans les orties, surtout si elle est en short :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 17:36 #35449 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
par contre la ou les toulonnais sont imbattables et même champions de france c'est d'avoir une gueule d'enfer !!!
je ne sais pas si cela vient de la région mais alors !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 17:41 #35450 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
titof écrit:

par contre la ou les toulonnais sont imbattables et même champions de france c'est d'avoir une gueule d'enfer !!!
je ne sais pas si cela vient de la région mais alors !!



si tu le dis....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 18:03 #35453 par le nougatier
Plus d'infos
titof écrit:

par contre la ou les toulonnais sont imbattables et même champions de france c'est d'avoir une gueule d'enfer !!!
je ne sais pas si cela vient de la région mais alors !!

Faut bien etre champion du monde de quelques choses et comme chez nous les routes ont des virages et sont vairé on peut pas etre champion des ligne droites et des paysages monotone alors on a choisi les grandes gueule et en plus on aime bien ça....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 18:12 #35455 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est à prendre au second degré cher Nougatier !!
Toulon peut tres bien venir gagner à DAX !!!
j'espère le contraire !! pour l'enjeu c'est tout !!
sinon certes votre région est trés belle,mais je préfère d'une part le pays basque (la ou je vis) et d'autre part la douceur du bien vivre des landes !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 19:17 - 06 Mai 2009 19:20 #35461 par le nougatier
Plus d'infos
titof écrit:

c'est à prendre au second degré cher Nougatier !!
Toulon peut tres bien venir gagner à DAX !!!
j'espère le contraire !! pour l'enjeu c'est tout !!
sinon certes votre région est trés belle,mais je préfère d'une part le pays basque (la ou je vis) et d'autre part la douceur du bien vivre des landes !!

Ouai la mienne aussi est à prendre au second dégrés...


Enfin sinon perso chaque région francaise est belle et peu importe ou tu vie les breton aime la bretagne les corse ne vivront pas ailleurs que sur leur ile qu'il appelle pompeuse beauté, les alsacien te disent dans un accent incomprhensible que l'Alsace est la plus belle région de France, tu as aussi les chauvin d'Auvergnat et des Nordiste qui depuis un certain film croient qu'ils ont le monopole du sourire et du bon accueil (non non je ne suis pas jaloux des Chti :) ). Et je n'oublie pas non plus les Gascon, les gars perdu dans le massif central (Ardechois Lozerois etc) Bourguignon Ardenais, Les Normands, et bien sur les Savoyard non franchement il fait bon vivre en france y a guere que dans le Bearn et en Catalogne qu'on se sent moins bien :) (Pour les Beranais ou Perpiganais passant par là je plaisante bien sur :) ).

Ceci dit pour le bien être et la douceur faut avouer que parfois quand je rentre à Toulon et met 1h00 pour faire 15km à cause de la circulation toulonnaise enfin je me dis que j'aimerais bien vivre ailleur (mais certainement pas Paris :)(faut dire construire une ville entre la montagne et la mer et y vouloir faire passer une autourte ca aide pas :) ).
Dernière édition: 06 Mai 2009 19:20 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 20:09 #35465 par bruno
Plus d'infos
pour moi , le Var, ça ressemble à la Corse, en plus mafieux.Mais c'est aussi beau et les gens y sont aussi chaleureux. J'y vais cet été d'ailleurs, j'essaierai de brancher mmon compteur Edf chez le voisin , c'est reglo la bas :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 22:55 #35479 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
acec toute la tune que nous coute la corse heureusement qu'elle est belle et elle n'a que ca !!
moi je préfère l'ARGENTINE!!!!!
plus beau pays du monde !!! a tous les niveaux !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 23:57 #35482 par le nougatier
Plus d'infos
kekito écrit:

le var aussi beau que la corse ? lol bruno... sans déc ? va falloir enlever des millions de tonnes de béton alors... non non le var c'est assez beau mais trop fréquenté, la corse c'est sublime

Encore des lieux comun débile qui montre que les gens s'arrete aux clichés...

Tient juste pour infos faut que je voie si c'ets le deuxième ou premier département le plus boisé mais 70% de la surface du Var est boisé

Et si un jour tu viens je te montrerais la cote tu verra que c'est loin d'etre bétonné tu peux aller de Hyere à Saint Tropez sans pratiquement voir une maison et voir toute la cote avec les iles de Porquerolle Porcro et du Levant) et rentrer ensuite sur Toulon par le massif des Maure sans croisé une seul voiture.

Après par contre c'est sur que si tu t'arrete à Saint Tropez ou prend les route dite touristique ben faut prendre ton mal en patience.

Par contre des que tu passse le cap de l'esterel (après Saint Raphael) là tu verra la différence au niveau de la cote mais on est dans les Alpes Maritines...


Enfin sinon je suis d'accord avec toi le Var c'ets trop fréquenté surtout en été ou tu creve de chaud et a par la plage tu vs pas faire grand chose.

La plus belle saison dans le Var au niveau temps et couleurs c'est le printemps. Février aussi c'est sympas avec les Mimosa en fleur en plus a ces époque les route de foret ne sont généralement pas fermé mais je t'assure que le Var si tu prend le temps de le visiter c'est vraiment magnifique et varié tout autant que la Corse (qui contrairement à ce qu'on croit à aussi quelques cotes "bétonné" enfin cela reste une iles magnifique ceci dit :) ).

Sinon pour le compteur EDF je sais bien que tu rigole Bruno mais bon si j'étais toi j'éviterais quand même on sais jamais defois que le voisin soit d'origine Corse et qu'il le prenne mal :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 00:02 - 07 Mai 2009 00:05 #35483 par le nougatier
Plus d'infos
titof écrit:

bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
acec toute la tune que nous coute la corse heureusement qu'elle est belle et elle n'a que ca !!
moi je préfère l'ARGENTINE!!!!!
plus beau pays du monde !!! a tous les niveaux !!!!!!!

Je voie pas bien pourquoi l'Argentine arrive en plein milieu de cette conversation mais bon cela doit etre un jolie pays c'est sur.

Sinon pour la Corse elle coute autant que les autres départements francais.
Dernière édition: 07 Mai 2009 00:05 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 00:46 #35487 par bixente
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Tient juste pour infos faut que je voie si c'ets le deuxième ou premier département le plus boisé mais 70% de la surface du Var est boisé

Nougat, t'es trop fort, tu viens dire à des landais que le Var est le départ le plus boisé de France! Putain, mais laisse nous qd même ça, on n'a que ça et des canards! Fais pas le con, nous dis pas que vous êtes les plus grans producteurs de foies gras aussi!
Sacré Nougat, je t'aime bien, et si j'étais dans les Landes ce WE, eu égard à ta sympathie et ta fidélité à ce forum, je te paierai qqes tournées. : biere

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 00:57 #35488 par oban
Plus d'infos

Tient juste pour infos faut que je voie si c'ets le deuxième ou premier département le plus boisé mais 70% de la surface du Var est boisé




Et comme les Landes font 9243km² et le Var 5973km² (Source INSEE), sur le plan de la surface totale, y a pas photo. Par contre, en surface relative, c'est kif kif... Y a que chez Kekito que c'est moins boisé... Entre les vaches qui cassent tout et les canards qui foutent des fiantes dans tous les coins, les arbres ont préféré se barrer.
Maintenant, ce qu'on a pris dans la poire il y a deux mois va peut-être modifier les données.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 07:52 #35491 par bruno
Plus d'infos
tu sais Nougat , pour les compteurs , je deconne, mais pas tant que ça parce que je connais bien l'ancien directeur d'une succursale d'EDF à Toulon;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 08:30 #35492 par mias81
Plus d'infos
kekito écrit:

le var aussi beau que la corse ? lol bruno... sans déc ? va falloir enlever des millions de tonnes de béton alors... non non le var c'est assez beau mais trop fréquenté, la corse c'est sublime


tres juste kek la corsen a rien a voir avec le 83, j ai bossé 2 ans sur porto vecc je m en suis pas encore remis tellement elle est belle tellement elle est sublime....;) mais y a aussi des mafieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 09:21 #35493 par alexf
Plus d'infos
c'est le probleme de la Corse, y a trop de Corses :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 09:35 - 07 Mai 2009 09:39 #35496 par le nougatier
Plus d'infos
bixente écrit:

Nougat, t'es trop fort, tu viens dire à des landais que le Var est le départ le plus boisé de France! Putain, mais laisse nous qd même ça, on n'a que ça et des canards! Fais pas le con, nous dis pas que vous êtes les plus grans producteurs de foies gras aussi!
Sacré Nougat, je t'aime bien, et si j'étais dans les Landes ce WE, eu égard à ta sympathie et ta fidélité à ce forum, je te paierai qqes tournées. : biere

Non mais c'est pour cça que j'ai pris des pincettes car j'avais un doute :) Et je parlais bien sur de la supercie par rapport au département pas de la supercie total vu que les landes est le plus vaste département francais...

Mais enfin bon on vas pas joué au concours de la plus grosse je voulais juste pour dire que la forets on connait ça dans le Var plus que le béton. C'est du à mon avis du à une chose importante: l'armée qui fut très présente dans ce département avait beaucoup de terrain près des cote ce qui a empêcher les promoteur de faire n'importe quoi et comme maintenant il y a la loi litoral l'armée peut vendre il ne feront plus grand chose en tout cas je maintient que l'idée reçu de la cote bétonné n'est pas valable pour le Var....
Dernière édition: 07 Mai 2009 09:39 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search