Toulon

22 Jui 2009 09:05 - 22 Jui 2009 09:07 #38590 par le nougatier
Plus d'infos
Rosette Delyon écrit:

jerome écrit:

Rosette, faut pas te vexer quand kekito parle de fadas. Pour nous, tout toulonnais est un fada...


Pour certain toulonnais etre "traité" de fada n'est pas tout a fait référentiel,c'est comme si a Marseille, tu confondais un Ultra et un Winners,c'est une faute impardonnable.:)


Surtout quand les certains toulonnais sont representant des autres assos :laugh:

Bon enfin on vas pas lancé la guerre des assos sur ce site c'est pas le lieux :)
Ps J'aime bien ta façon d'arrondir les chiffres :lol: *

Sinon pour répondre à Bruno 14€50 pour le cinéma c'est cher chez moi. Déjà je trouve qu'à 10€ (prix actuel) j'évite d'y aller et ne voit certainement pas 14 film dans l'année. Enfin Mordu peux aussi nous compter combien cela fait de café ou de bierre en moins a boire :)....

Enfin bon on est le club le plus cher du top 14 et le club qui a un des engouement les plus important donc dur de se passer de cette manne financière c'est ainsi.

Sinon de votre coté savez vous quel équipe il y aura l'année prochaine? Si la troisième ligne n'est pas complète je me permet de conseiller vos recruteur: il y a un gars de 26 dans un club voisin qui devrais se retrouver au chômage mais qui pourtant à un potentiel fort intéressant et dont le challenge dacquois pourrait l'interesser. Sinon y a aussi du coté de la rade un étranger international fort sympathique très bon, qui ne fut pas renouveler alors qu'il a l'envie d'un minot de 20 ans.
Dernière édition: 22 Jui 2009 09:07 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2009 10:32 #38593 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Sinon de votre coté savez vous quel équipe il y aura l'année prochaine? Si la troisième ligne n'est pas complète je me permet de conseiller vos recruteur: il y a un gars de 26 dans un club voisin qui devrais se retrouver au chômage mais qui pourtant à un potentiel fort intéressant et dont le challenge dacquois pourrait l'interesser. Sinon y a aussi du coté de la rade un étranger international fort sympathique très bon, qui ne fut pas renouveler alors qu'il a l'envie d'un minot de 20 ans.


Tu sais notre recrutement est à priori terminé, sauf arrivée d'un sponsor qui permettrait peut-être de recruter un pilier supplémentaire ou départ d'un joueur sous contrat qu'il faudrait remplacer.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2009 13:17 #41580 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Vu dans rugbyrama

Top 14
28/09/2009 - 11:57
Toulon : Contepomi bloqué
Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, le contrat de l'ouvreur argentin de Toulon Felipe Contepomi n'a toujours pas été enregistré par la LNR. Son transfert pourrait même être annulé. Sans passeport italien, il ne peut pas être qualifié. Des précisions dans Midol.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2009 13:56 #41584 par alexf
Plus d'infos
Et en plus Mourad qui vise Tuquiri!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2010 11:27 #47956 par Landeno
Plus d'infos
L'équipe.fr :

Comme l'an dernier, Tana Umaga va mettre sa retraite de joueur entre parenthèses pour venir donner un coup de main au RCT. Cette fois, c'est la blessure à la hanche de Christian Loamanu qui a convaincu l'ancien All Black de rechausser les crampons. Mais d'après le présidnet du RCT, Mourad Boudjellal, il n'a pas fallu pousser trop fort l'entraîneur des trois-quarts. «Il est affûté comme une lame et on voyait depuis le début de la saison qu'il n'avait qu'une envie : rejouer. Cela provoque une grosse émulation dans le groupe» peut-on lire dans les colonnes de L'Equipe. Umaga (37 ans en mai) devait quitter la Rade en juin pour redevenir joueur au sein de la province néo-zélandaise des Counties Manukau. Il redevient joueur un peu plus tôt que prévu, après avoir déjà disputé neuf rencontres la saison dernière. Reste maintenant à savoir quel sera son apport à l'aile, lui le centre de formation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2010 14:48 #48066 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Carl haymann pilier Black à Toulon pour.... 600 000 euros par saisons :/:/:/

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2010 18:30 #48078 par Nautilus
Plus d'infos
david écrit:

Carl haymann pilier Black à Toulon pour.... 600 000 euros par saisons :/:/:/

Ca doit être à peu près le budget pour tous vos 1ère lignes non ???...Equipes fanion et espoirs confondues... :diabolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2010 19:11 #48083 par oggy
Plus d'infos
david écrit:

Carl haymann pilier Black à Toulon pour.... 600 000 euros par saisons :/:/:/


ils sont fous ces toulonnais! :(

il aura un meilleur salaire que Carter et Maccaw en NZ !!! :dry: :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2010 19:41 #48085 par alexf
Plus d'infos
oggy écrit:

david écrit:

Carl haymann pilier Black à Toulon pour.... 600 000 euros par saisons :/:/:/


ils sont fous ces toulonnais! :(

il aura un meilleur salaire que Carter et Maccaw en NZ !!! :dry: :dry:


un bon pilier droit ca coute tres cher. Deja en Angleterre il avait un des plus gros salaire du monde du rugby

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2010 19:02 #52250 par sunset
Plus d'infos
L'ailier néo-zélandais Joe Rokocoko a confirmé qu'il avait refusé une offre énorme de Mourad Boudjellal afin de tenter de gagner sa place pour le Mondial 2011 : Plus de 600.000 euros par an sur quatre ans. Mais plus que l'argent, ce que souhaitait l'ailier était de disputer encore plusieurs matchs avec les Blacks.

Plus de 600.000 euros annuels sur quatre ans
"C'est le choix que j'ai fait" a-t-il confirmé. "J'ai opté pour une prolongation de cinq à six mois avec la NZRU. C'est ce qui est écrit dans mon contrat et c'est mon unique but". "Il y a des choses qui peuvent jouer pour on contre les offres étrangères, spécialement pour les clubs qui savent que des joueurs peuvent être vulnérables sur le moment. D'autant plus si ces joueurs sont oubliés par leurs sélectionneurs. Je reste ferme sur ma décision d'essayer de faire parti de la sélection et je suis un peu déçu de ne pas avoir joué ce week-end car je voudrai être sûr que ma place est encore dans cette équipe".

"J'attends désormais de savoir ce que la NZRU veut faire"
S'il a refusé l'offre toulonnaise, Rokocoko n'exclut pas de répondre à l'appel des sirènes européennes en fonction de sa situation avec les Blacks, dans les mois à venir : "J'attends désormaisde savoir ce que la NZRU veut faire. Tout est dans leurs mains, sincèrement". Ne serait-ce donc que partie remise pour le RCT qui s'est rabattu depuis sur Rudi Wulf ?

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2010 20:42 - 17 Juil 2010 20:49 #52252 par oban
Plus d'infos
Source?
J'aime beaucoup Joe depuis qu'il a crevé l'écran avec les Blues il y a (déjà...) quelques années, mais là, il vient encore de gagner quelques points de charisme. Allez, Joe, je te souhaite de jouer et de gagner la prochaine coupe du Monde, tu le mérites vraiment... Et après, zou! Au Munster, ils ont les mêmes valeurs, à part la météo, y a tout ce qu'il faut! :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 17 Juil 2010 20:49 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2010 21:10 #52253 par sunset
Plus d'infos
oban écrit:

Source?
J'aime beaucoup Joe depuis qu'il a crevé l'écran avec les Blues il y a (déjà...) quelques années, mais là, il vient encore de gagner quelques points de charisme. Allez, Joe, je te souhaite de jouer et de gagner la prochaine coupe du Monde, tu le mérites vraiment... Et après, zou! Au Munster, ils ont les mêmes valeurs, à part la météo, y a tout ce qu'il faut! :laugh:


source rugby transfert

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2010 07:06 #52289 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oban écrit:

Source?
J'aime beaucoup Joe depuis qu'il a crevé l'écran avec les Blues il y a (déjà...) quelques années, mais là, il vient encore de gagner quelques points de charisme. Allez, Joe, je te souhaite de jouer et de gagner la prochaine coupe du Monde, tu le mérites vraiment... Et après, zou! Au Munster, ils ont les mêmes valeurs, à part la météo, y a tout ce qu'il faut! :laugh:




heuuu qui c'est qui a les mêmes valeurs que qui??? :pigepas

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2010 09:43 #54499 par sunset
Plus d'infos
Foudroyé, Munsterisé, dur dur Mourad la réalité europeenne!! :laugh:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2010 11:08 #54517 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est pas en se foutant du malheur des autres qu'on va nous aller mieux, j'aimerais aussi en avoir pris autant qu'eux là-bas...


C'est pas des autres, c'est de l'autre comme je l'ecris, et désolé kekito si mon message te deplait mais je n'aime pas les cons comme Mourad qui racontent des choses incensées souvent. Je vais pas revenir sur ces propos, tout le monde les connait.
Et je dissocie Toulon de Dax avec les résultats actuels, aucun rapport, pas le même univers.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2011 12:59 #60979 par FAFA
Plus d'infos
Rugbyrama Top 14
26/04/2011 - 12:18 - Mis à jour le 26/04/2011 - 12:32
Toulon : Henson licencié

Mis à pied depuis une semaine par les dirigeants du RC Toulon pour "non respect du code de conduite", Gavin Henson vient d'être licencié par Mourad Boudjellal, selon Var Matin. Arrivé comme joker médical de Clément Marienval, le gallois n'aura disputé que deux rencontres sous le maillot varois.
:mdr1

Et bien au moins boudgetruc, quand il agit, il agit !!!
Un exemple de fermeté pour les dirigeants rouge et blanc. :angry:

Ah oui, mais si a Dax ils devaient faire de même, il n'y aurai plus beaucoup de joueurs! :casse

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2011 13:41 #60982 par pdarnis
Plus d'infos
faut aussi préciser que le licencier a pas du lui couter cher vu que d'aprés ce que j'ai compris il avait un contrat rémunéré au matches joués...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2011 14:36 #60983 par Petit Capet
Plus d'infos
Faut surtout préciser qu'il s'est battu avec des coéquipiers dans un bar à Toulon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2011 14:46 #60984 par bourdon
Plus d'infos
Rien de trés nouveau. Edmonds en avait fait de même avec Haare lors de son passage à l'Aviron.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2011 18:19 #60985 par Petit Capet
Plus d'infos
Alors,..................si c'est une coutume chez les joueurs "étrangers"!!!!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search