Toulon

26 Avr 2011 21:07 #60988 par jerome
Plus d'infos
Bin oui... les joueurs français se battent avec des tables basses... c'est bien connu. C'est pour ca que Bastareau veut aller à Toulon :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2011 22:03 #60991 par Petit Capet
Plus d'infos
Boudjelhal n'a pas fini de faire la tournée des bars!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2011 12:42 #67457 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Top 14
14/11/2011 - 18:08 - Mis à jour le 14/11/2011 - 18:17
Toulon : Giteau et Shaw débarquent

Deux nouvelles stars arrivent du côté de Toulon. En effet, le centre australien Matt Giteau (91 sélections) et le deuxième ligne Simon Shaw (73 sélections) ont été officiellement présentés ce lundi en compagnie du président Morad Boudjellal. Le club varois tient enfin toutes ses armes.


Décidément, le RCT va avoir une équipe encore plus cosmopolite où l'argent sera roi quand on voit l'effectif composé avec 27 étrangers dont certains pas mes moindres (Botha, Wilkinson, Giteau, Armitage, Shaw, Van NieKerk, Hayman, etc .....) et simplement 23 français -
l'entraineur peut-faire une équipe uniquement avec des étrangers, hormis pour le poste de talonneur où il y a 4 français - C'est dingue :ohmy: et effarant à la fois ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2011 16:37 #67462 par JTC40
Plus d'infos
Complètement stupide. Il serait qu'il y ai des quotas pour les étrangers !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2011 19:38 #67465 par dax
Plus d'infos
Le sport selon canal + . Ils se foutent bien pas mal du rugby ils recherchent avant tout les abonnés en accord avec le président de la ligue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2011 19:42 #67466 par francis
Plus d'infos
et après en EDF on manque de joueurs compétitif au niveau international :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2011 05:02 #67480 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Rugby - Top 14
14/11/2011 - 18:08 - Mis à jour le 14/11/2011 - 18:17
Toulon : Giteau et Shaw débarquent

Deux nouvelles stars arrivent du côté de Toulon. En effet, le centre australien Matt Giteau (91 sélections) et le deuxième ligne Simon Shaw (73 sélections) ont été officiellement présentés ce lundi en compagnie du président Morad Boudjellal. Le club varois tient enfin toutes ses armes.


Décidément, le RCT va avoir une équipe encore plus cosmopolite où l'argent sera roi quand on voit l'effectif composé avec 27 étrangers dont certains pas mes moindres (Botha, Wilkinson, Giteau, Armitage, Shaw, Van NieKerk, Hayman, etc .....) et simplement 23 français -
l'entraineur peut-faire une équipe uniquement avec des étrangers, hormis pour le poste de talonneur où il y a 4 français - C'est dingue :ohmy: et effarant à la fois ! :woohoo:



En effet il en faut du pognon pour 50 contrats alors que la ligue n'en autorise que 35 de mémoire....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2011 05:03 #67481 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Complètement stupide. Il serait qu'il y ai des quotas pour les étrangers !


les mêmes que ceux des équipes de jeunes de foot?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2011 18:01 #67741 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
"Rions un peu":

TOP 14 Toulon-Boudjellal:
"Saint-André ne supporte pas l'alcool"

Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, a dressé le portrait de Philippe Saint-André, son ex-manager dont le départ précipité ne l'avait pas ravi, par une accumulation de défauts, le tout sur le ton de la boutade. "C'est un être humain, il a des défauts comme tout le monde. Il ne supporte pas bien l'alcool, il mange beaucoup, il ne fait pas beaucoup de sport. Il s'énerve et ne supporte pas bien la pression. Il n'aime pas trop payer le café le matin mais c'est un être humain normal", a-t-il confié à propos du nouveau sélectionneur du XV de France sur RMC.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2011 17:16 - 23 Déc 2011 17:17 #68245 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le 23/12/2011 à 17:59

Rugby - Top 14
Michalak signe à Toulon
Comme il l'avait récemment annoncé, Frédéric Michalak a concrétisé son envie de revenir jouer en France. Il s'est engagé pour trois saisons avec le RCT.


Et voilà un revenant ;) il signe pour le maillot rouge et noir mais pas celui du Stade Toulousain, mais celui du Racing Cub Toulonnais :ohmy:

Décidément, M.B construit une équipe où il n'y aura que des joueurs de renom et que le "pognon" attire; je me demande combien M.B a mis sur le tapis pour l'acquérir mais cela devient et ressemble de plus en plus au PSG où les quatari sèment l'argent :woohoo:

Je ne sais pas de quelle fortune M.B. dispose mais apparemment, il ne rechigne pas à investir et dépenser de l'argent pour le RCT - Y a intérêt que les résultats soient là, sinon, les entraineurs vont être sur la pente glissante :lol: :lol: -
Dernière édition: 23 Déc 2011 17:17 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2011 17:48 #68246 par francis
Plus d'infos
le pense que s'est bien que MIchalak revienne
il n'a peut etre pas un grand jeux au pieds mais il a le rugby dans le peau
en 9 ou en 10 il est hyper doué et éventuellement pour EDF on manque d'ouvreur de talant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2011 19:09 #68248 par Barbu
Plus d'infos

le pense que s'est bien que MIchalak revienne
il n'a peut etre pas un grand jeux au pieds mais il a le rugby dans le peau
en 9 ou en 10 il est hyper doué et éventuellement pour EDF on manque d'ouvreur de talant

Ouvreur de talent??? Il y a 10 ans, oui et pendant 4 ans seulement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2011 19:51 - 23 Déc 2011 21:36 #68250 par francis
Plus d'infos

le pense que s'est bien que MIchalak revienne
il n'a peut etre pas un grand jeux au pieds mais il a le rugby dans le peau
en 9 ou en 10 il est hyper doué et éventuellement pour EDF on manque d'ouvreur de talant

Ouvreur de talent??? Il y a 10 ans, oui et pendant 4 ans seulement.





je ne dit pas que s'est un ouvreur de talent mais que l'on manque de 10 de talent et il est aussi bon que skrela ,bauxis et par sont talent il est meilleur que ses deux s'est du moins mon humble avis
petit rectificatif beauxis fait ce soir un excellent match dans le jeux et avec 3 drops
Dernière édition: 23 Déc 2011 21:36 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2011 08:46 #68266 par alexf
Plus d'infos

le pense que s'est bien que MIchalak revienne
il n'a peut etre pas un grand jeux au pieds mais il a le rugby dans le peau
en 9 ou en 10 il est hyper doué et éventuellement pour EDF on manque d'ouvreur de talant

Ouvreur de talent??? Il y a 10 ans, oui et pendant 4 ans seulement.





je ne dit pas que s'est un ouvreur de talent mais que l'on manque de 10 de talent et il est aussi bon que skrela ,bauxis et par sont talent il est meilleur que ses deux s'est du moins mon humble avis
petit rectificatif beauxis fait ce soir un excellent match dans le jeux et avec 3 drops


Michalak est doué, mais ce n'est pas un 10, si tu as un coup de pied de moineau, tu joues pas 10, mais 9, c'est Bernie le dingue qui l'avait mit a l'ouverture. Quelle erreur, il s'est perdu completement a un poste qui n'etait fait pour lui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2011 12:09 #68275 par JTC40
Plus d'infos
En effet, MICHALAK peut dire merci à Bernie, acr c'est à cause de lui qu'il s'est perdu dans son rugby. Mais celà n'empêche pas MICHALAK de signer dans le club où Bernie exerce. !!!! Vive l'argent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2011 14:50 #68276 par pdarnis
Plus d'infos
Que je sache michalak etait ouvreur avec noves bien avant que laporte ne le selectionne alors je ne vois pas en quoi bernie a perdu michalak pour le rugby...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2011 14:57 #68277 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Que je sache michalak etait ouvreur avec noves bien avant que laporte ne le selectionne alors je ne vois pas en quoi bernie a perdu michalak pour le rugby...


+1 - rien compris non plus....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2011 15:21 #68278 par alexf
Plus d'infos

Que je sache michalak etait ouvreur avec noves bien avant que laporte ne le selectionne alors je ne vois pas en quoi bernie a perdu michalak pour le rugby...


il etait plus souvent a la melée, c'etait Elissalde qui avait le poste de 10 a Toulouse, mais c'est Bernie qui a voulu le stabilisé a l'ouverture

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2011 15:37 #68279 par pdarnis
Plus d'infos
N importe quoi, michalak a commence au stade bien avant qu elissalde n arrive et une fois au stade elissalde a fait banquette un bon moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2011 19:33 #68285 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Que je sache michalak etait ouvreur avec noves bien avant que laporte ne le selectionne alors je ne vois pas en quoi bernie a perdu michalak pour le rugby...


il etait plus souvent a la melée, c'etait Elissalde qui avait le poste de 10 a Toulouse, mais c'est Bernie qui a voulu le stabilisé a l'ouverture


Non pas du tout..et laporte n'est pour rien dans cela..michalak est un fin technicien..avec des blessures qui lui ont bien pourri sa carrièrs..laporte n'est pour rien et ce n'est pas les sélections qu'il lui a données qui change quoi que ce soit..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search