Toulon

17 Avr 2009 21:08 #34284 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
Toulon-Toulouse

J’y vais pour :

Toulouse, ses joueurs stars, internationaux français et étrangers et son jeu complet fait de vitesse et d’inspiration. Même si Guy Novés annonce une équipe bis, je suis persuadé que les « remplaçants » auront à cœur de montrer leur valeur pour gagner leur place pour jouer le Brennus.

Toulon, sa fougue, sa passion et ses individualités de haut niveau, un ensemble de joueurs qui voudront confirmer le redressement sportif du club. Une victoire assurerait quasiment le maintien en top 14, objectif du début de saison, quelque soit le résultat de Dax à Montauban.

Et puis, j’espère un Pilou-Pilou de folie pour créer une ambiance digne du Vélodrome.

Pourvu que la météo soit clémente !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 18:24 #34334 par jerome
Plus d'infos
J'ai quand même trouvé l'arbitrage de Berdos très en faveur des toulonnais notamment sur les fautes au sol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 18:29 #34335 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

J'ai quand même trouvé l'arbitrage de Berdos très en faveur des toulonnais notamment sur les fautes au sol


Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai trouvé un décalage important entre l'arbitrage. Des pénalités systématiques contre Toulouse et juste des mêlées pour Toulouse sur fautes toulonnaises. Ensuite une équipe mixte ne me gêne pas plus que ça, il leur reste quand même du beau monde, mais par contre on voit la différence de niveau, le seul essai toulonnais est marqué suite à une erreur défensive du seul non-pro sur le terrain. Un gars noyé dans le collectif ça ne pénalise pas trop l'équipe, mais sur quelques détails ça compte.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 18:35 #34338 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

n'empêche que noves est un cono...
et berdos une tanche c'est clair, à la fin y avait des toulonnais partout au sol qui bloquaient les ballons sous les yeux de l'arbitre mais c'est pas grave...
allez maintenant c'est sûr on est sportivement en D2, et on va même pas se débarasser du trio de puceaux


J'en suis pas sur. Milhères il avait un contrat de combien de temps ? Parce que lui est déjà là depuis 2 ans. Et si on le remplaçait par un manager sportif qui chapoterait les 2 autres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 18:36 #34339 par jerome
Plus d'infos
Putain !!! faites chier !!! le webmaster du Stade Toulousain va encore nous contacter :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 18:42 #34341 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je vois pas pourquoi tu parles d'équité Kek ? regarde quelle équipe du stade toulousain jouait et quelle équipe du stade toulousain à finie le match !!Quand à dire que Berdos a favorisé Toulon, LOLLLLLLL !!
Super match de courage des Toulonnais devant un stade complet , belle délocalisation !!
Putain nous pour qu'on fasse un guichet fermé faudra qu'on délocallise la saison prochaine à ..... Narrosse :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 18:55 #34345 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

je peux le flouter s'il faut ;) lol


Je crois que c'est pas la peine, tout le monde voit bien que c'est un montage, on voit poindre un léger sourire au bord des lèvres de Noves :P :P :P , en vrai ça ne s'est jamais vu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 19:25 #34347 par seb
Plus d'infos
moi a la mi-temps je suis partie dehors car pour voir des nazes sur c+ cela ne sert a rien.
il a fait beau aujourd'hui ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 21:37 #34357 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est tout simplement une HONTE ! Toulouse en prépa pour les phases finales et qui marque juste 6 points ! On croit rêver ! C'est tout simplement se foutre de la gueule du monde


J'approuve Toulouse qui a joué avec son équipe casi type !! Qu'est ce que t'aurai fait toi si Dax avait été sauvé ? c'était a nous de nous bouger le cul avant, de nous sortir les doigts pour etre à l'abri avant la fin et commencer à faire un recrutement top 14 !!! Je te comprends pas là Kek et pourtant tu es un ami ;)
Ils vont pas se griller les mecs avant les demis non Toulouse ?
C'est une honte de réagir comme ça !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 23:07 - 18 Avr 2009 23:26 #34380 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Merci XX de Novès..... en espèrant que la finale du top14, tu la regarderas à la télé comme celle de la Hcup !!! Je trouve inadmissible de lâcher les matches comme cela, même s'il n'y est pour rien dans nos 10 défaites consécutives.
J'espère qu'il prendra le retour de barre dans les dents, à trop vouloir faire la pluie et le beau temps de ce top14....

TIEDE : Merci de ne pas réditer ton message, sinon tu prendra un averto. Les décisions des modérateurs ne sont pas contestables.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 18 Avr 2009 23:26 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 23:16 #34390 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
+ 10000000000000000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 23:26 #34399 par rafael
Plus d'infos
quel manque de respect pour tout le monde de la part du stade, d'abord manque de respect pour notre championat et manque de respetc pour les 57000 spectateurs,envoyer une équipe de remplaçants et en plus ne pas jouer ...
Chaque fois qu'il y a une affiche et une délocalisation Noves envoie l'équipe B et après il s'étonne quand il se fait battre en HCup.
Le plus simple c'est de faire rentrer Toulouse chaque année uniquement pour la finale comme ça tout le monde sera content et surtout Noves, il n'aura plus qu'un match pour faire la pleureuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2009 23:30 - 18 Avr 2009 23:31 #34402 par lily40
Plus d'infos
Tiède écrit:

Merci XX de Novès..... en espèrant que la finale du top14, tu la regarderas à la télé comme celle de la Hcup !!! Je trouve inadmissible de lâcher les matches comme cela, même s'il n'y est pour rien dans nos 10 défaites consécutives.
J'espère qu'il prendra le retour de barre dans les dents, à trop vouloir faire la pluie et le beau temps de ce top14....


il me semble vous avoir dit il y a quelques temps (et je me suis fait jeter)que l'arrivee d'un certain MR ST ANDRE allez changer la face de certain match Aujourd'hui vous en avez la preuve.Ce monsieur ne va pas se deplacer pour rien.Galtier maintenant à montpellier ........on verra bien la suite
Dernière édition: 18 Avr 2009 23:31 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 00:01 #34407 par le nougatier
Plus d'infos
Ben je voie que la parano n'ets pas une maladie typiquement toulonnaise :lol:

Enfin vu des tribunes l'engagement me semblé de niveau international avec notemment des placages dantesque et des zone de rucks très impressionnantes et le jeune centre toulousain il me semble vraiment très prometteur meme s'il semble fautif d'après certain sur l'essai (pour ma part je préfére me dire que c'est bien joué coté toulonnais :) ).

Pour Berdos la encore vu des tribunes il m'a semblé plutot correcte quelques erreur comme un en avant de passe en premiére mis temps non signalé sur une action Toulonnaise et sinon des zones de ruck ou il peut siflé des plongeons d'un coté (toulousain ils ont pas arreté) des bras qui traine un peu trop de l'autre voir quelques rentré sur les coté (pour les deux camps) enfin bref il semblé qu'il ait décidé de ne pas trop abritré cette zone. Enfin c'est vrai que sur le dernier ruck tout peut être siflé (notemment coté Toulonnais je le reconnais entré sur le coté, jeu au sol mais bon le toulousain au départ garde la balle au sol aussi me semble t il enfin bref ne chipotons pas).

sinon sur la motivation de Toulouse la encore vu du terrain il était pas venu pour perdre et perso moi je veux bien chez moi une équipe de titulaire avec des Nyanga Maka Aoitheloua Donguy Poitrenaud Michalack Lamboley Human et pas sur qu'il était pas moins motivé pour montrer ce qu'il valait que la vrai équipe de Toulouse (c'est a dire heymans Fritz Bouillou Sowerby notemment).

Bon enfin ceci dit j'était pas spécialement venu parlé du match de Marseille (même si vos commentaire m'interesse aussi) mais plus pour vous féliciter votre équipe et sa victoire de ce soir c'est bon pour le suspense et les cardiaque cette fin de saison :)..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 09:51 #34411 par mordus83
  • mordus83
  • Portrait de mordus83
  • Visiteur
  • Visiteur
Putain,Montauban,une honte,une parodie de match et ce Matheu,quel blaireau,il n'a pénalisé que Montauban, une honte je vous dis et l'ethique dans tout cela?
J'ai bon les gars?je peux rivaliser avec vous dans la mauvaise foi?
Ah oui,au fait,57000 spectateurs pour voir jouer Dax ,cela vous fait rever,non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 10:42 #34416 par jerome
Plus d'infos
Pauvre mordu83, toujours aussi bete

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 10:52 #34419 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est pas la quantité qui compte mais la qualité !!!!!!!!!!!!!!!
elle est belle votre pseudo bandas !!! hihihihihi
ce que vous n'aurez jamais par rapport au stade francais en matiere de match a grand spectacle c'est tout simplement la classe !!!!!!!!!!
je préfère mille fois aller voir dax avec 1000 passionnés que toulon avec 30 ou 57000 " borrachos"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 11:07 #34420 par lily40
Plus d'infos
titof écrit:

c'est pas la quantité qui compte mais la qualité !!!!!!!!!!!!!!!
elle est belle votre pseudo bandas !!! hihihihihi
ce que vous n'aurez jamais par rapport au stade francais en matiere de match a grand spectacle c'est tout simplement la classe !!!!!!!!!!
je préfère mille fois aller voir dax avec 1000 passionnés que toulon avec 30 ou 57000 " borrachos"


+1 surtout que les toulonnais vont applaudir des joueurs d'accord mais certainement pas des toulonnais....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 11:16 #34421 par jerome
Plus d'infos
euh là lily, je crois pas qu'on soit les mieux placés pour critiquer

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 11:59 #34428 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
mordus83 écrit:

Putain,Montauban,une honte,une parodie de match et ce Matheu,quel blaireau,il n'a pénalisé que Montauban, une honte je vous dis et l'ethique dans tout cela?
J'ai bon les gars?je peux rivaliser avec vous dans la mauvaise foi?
Ah oui,au fait,57000 spectateurs pour voir jouer Dax ,cela vous fait rever,non?


Il devait certainement y avoir une majorité de Toulousains. Il me semble aussi qu'on avait rempli (ou presque ;) ) Chaban Delmas en 2007, et c'était en ProD2.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search