Toulon

19 Avr 2009 12:53 #34435 par le nougatier
Plus d'infos
Fly écrit:

mordus83 écrit:

Putain,Montauban,une honte,une parodie de match et ce Matheu,quel blaireau,il n'a pénalisé que Montauban, une honte je vous dis et l'ethique dans tout cela?
J'ai bon les gars?je peux rivaliser avec vous dans la mauvaise foi?
Ah oui,au fait,57000 spectateurs pour voir jouer Dax ,cela vous fait rever,non?


Il devait certainement y avoir une majorité de Toulousains. Il me semble aussi qu'on avait rempli (ou presque ;) ) Chaban Delmas en 2007, et c'était en ProD2.

Lol il est trop fort ce Mordu il vous fait de la provoque à deux balles et vous y rentrée dedans comme des benets :)...

Enfin le coup des supportaire toulousain majoritaire je rigole c'est surement pour cela qu'ils ont renvoyé un bon nombre de place qui leur était aloué :laugh:

Et sinon la Lyly elle est toujours aussi marrante à mon avis il devait y avoir plus de Toulonnais sur la pelouse du Vélodrome que de Dacquois sur la pelouse de Sapiac mais bon pas grave on lui en veut pas on est pas là pour savoir qui pisse le plus loin et pour moi tous ceux qui porte le maillot rouge et noir de toulon sont toulonnais....

Qand à tes cours de match Kek on sais très bien que l'aglo de Toulon permet cela et surtout la région sud est ou la concurence rugbysitique est moindre. Néamoins c'est tout de même un jolie paris réussi surtout si on regarde le classement de Toulon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 13:58 #34439 par seb
Plus d'infos
il est completement naze ce type.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 14:37 #34444 par lily40
Plus d'infos
jerome écrit:

euh là lily, je crois pas qu'on soit les mieux placés pour critiquer


dax ne fait pas partie des equipes posedant le plus d'etrangers que je sache toulon oui ils font partie des trois à en avoir le plus bien sur si on cherche des dacquois à dax des parisiens à paris etc etc je suis d'accord avec toi..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 14:41 - 19 Avr 2009 14:45 #34446 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Lily est marrante je confirme nougat..moi je me régale à la lire..lol

ils ont tous oublié que l'aviron et richard ont laissé gagné dax à dax...
ils ont oublié que le BO des potes à chupa chups a laissé gagner dax aussi..
tiens après tout pourquoi pas hein???ça mange pas de pain ..
je me rappelle aussi que quand on avait failli gagner chez la nationale B de paris la saison passée tout le monde disait que paris avait 2 équipes..

hier l'équipe de toulouse aurait battu n'importe quelle équipe ou presque...elle avait fière allure et toulon n'a rien volé...ou pas plus que d'autres parfois.

dax ne fait pas partie des equipes posedant le plus d'etrangers que je sache toulon oui ils font partie des trois à en avoir le plus bien sur si on cherche des dacquois à dax des parisiens à paris etc etc je suis d'accord avec toi..


lol et combien de dacquois sur la pelouse hier soir et toute la saison????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Avr 2009 14:45 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 15:24 #34454 par jerome
Plus d'infos
lily40 écrit:

jerome écrit:

euh là lily, je crois pas qu'on soit les mieux placés pour critiquer


dax ne fait pas partie des equipes posedant le plus d'etrangers que je sache toulon oui ils font partie des trois à en avoir le plus bien sur si on cherche des dacquois à dax des parisiens à paris etc etc je suis d'accord avec toi..

Tu parles de toulonnais qui regardent des toulonnais... Moi, je vois pas de dacquois supporter des dacquois... ils ont quand meme bien plus de joueurs formés au club que nous

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 17:27 #34459 par bruno
Plus d'infos
Noves est le plus gros conn... du championnat et je suis content de l'avoir dit dans la présentation du match contre toulouse.
Maintenant, toulouse fait le coup chaque année à 4 /5 journée de la fin.Ils avaient la HCup a préparé , ils l'ont fait à Brive, ils auront la demie à preparer, ils le feront à Mont de Marsan. Le reste ils s'en branlent et ce gros naze de Noves critique le nombre de matchs et s'en va coacher les Barbarians le week end libre.
Toulon n'a pas volé son match, on aurait joué comme eux contre Toulouse , on gagnait aussi.Mais voilà, on en est incapable dans le domaine créatif . Toulon a obtenu son maintien non pas hier mais à Bourgoin. Vous vous souvenez de notre passage à Bourgoin ? Faut pas tomber dans la parano les gars, surtout après la prestation des Montalbanais hier soir . Au fait duarnt le match de Mont de Marsan, le commentateur a dit que la treiuzieme place pouvait être à nouveau salvatrice, un club serait en gros danger financier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2009 18:29 #34464 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Non mais je crois qu'ici personne n'est dupe, et tout le monde sait bien que Toulon a d'autres moyens que nous, que ce qu'ils ont fait hier est fort (tant dans le côté sportif que logistique), que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait pour nous maintenir, que ce n'est pas la victoire de Toulon contre Toulouse qui nous propulse vers la ProD2.
Tu sais Nougatier on répond avec une pointe d'humour parce qu'on sait bien que l'attaque n'est pas franchement méchante. Des supporters qui se parlent comme ça c'est très de bon aloi comme dirait Maître Capello.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 09:53 - 20 Avr 2009 12:04 #34532 par mordus83
  • mordus83
  • Portrait de mordus83
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

mordus83 écrit:

Ah oui,au fait,57000 spectateurs pour voir jouer Dax ,cela vous fait rever,non?

oui ça nous fait rêver... juste pour ta culture espèce d'ignare : dax 20.000 habitants, l'agglo 35000; si tu veux un cours de math et quelques pourcentages de fréquentation on peut t'en filer mais pas sûr que tu sois au niveau pour comprendre


Mais c'est qu'il se mettrait en colére Kiketo, le Einstein landais:)
c'est vrai que ta culture laisse reveur,de toute evidence j'ai affaire a une pointure avec le Kiketo.
Rassures toi,je n'ignore pas que tu habites un gros village,mais le fait de remplir un stade avec pratiquement un tiers de sa population alors que l'on est douziéme du championnat,sans faire chanter Calogero,******************************************* propos obsenes, propos homophobes, provocation inutile )et bien je pense que cela doit en faire rever plus d'un,c'est tout ce que je voulais dire mon poussin,pas utile d'etaler ta culture, qui d'aprés ta réaction, je le pressent, doit etre immense.:unsure:

EDIT alexf j'aime bien ton humour, mais la provoc est inutile. D'avance merci
Dernière édition: 20 Avr 2009 12:04 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 10:12 #34535 par jerome
Plus d'infos
Bin nous, on a rempli un stade de 37.000 places, soit près de 2 fois plus de la population dacquoise... Ca fait rever hein ? Allez, retourne chez toi...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 10:24 #34538 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin nous, on a rempli un stade de 37.000 places, soit près de 2 fois plus de la population dacquoise... Ca fait rever hein ? Allez, retourne chez toi...

y avait aussi des supporters jaune et noir, mais quelle journée! En tout cas, elle restera gravé longtemps dans ma memoire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 10:29 #34539 par jerome
Plus d'infos
Bin oui, le probleme du toulonnais, c'est qu'il a cru qu'il n'y avait que des fadas, puisque tous étaient en rouge et noir :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 10:45 #34540 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin oui, le probleme du toulonnais, c'est qu'il a cru qu'il n'y avait que des fadas, puisque tous étaient en rouge et noir :diabolo

:mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 10:48 #34541 par le nougatier
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin oui, le probleme du toulonnais, c'est qu'il a cru qu'il n'y avait que des fadas, puisque tous étaient en rouge et noir :diabolo

Ouia enfin je le redis les toulousains on renvoyé leur billet qu'ils n'avaient pas vendu et tu reconnais les drapeau du stade par rapport à ceux de Toulon. Or je ne pense pas qu'il était plus de 5 000 (sur les pénalité d'Ellisdae réussi on voyait une trentaine de drapeau à peine s'agiter) dans un stade de 60000 c'est peanuts :)

Ceci dit Toulouse ne jouait pas grand chose donc dur de motiver les troupe pour un déplacement relativement loin pour eux.


Et niveau supportaire pour ma part je ne pense pas que les toulousains soit les meilleurs de france pour suivre leur équipe j'ai fait la finale de coupe d'europe contre Perpiganan à Dublin et tu avais 2 Catalan pour un toulousain et lors de la demis à Marseille contre Clermond ils était moins nombreux que les auvergants de même avec l'USAP.

Enfin en tout cas content de pas avoir entendu on veint on gagne et on s'en vas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 10:51 #34542 par alexf
Plus d'infos
tu pouvais te foutre de nous sur le chambrage de mordus83 hier, mais la tu fais exactement la meme chose que nous :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 12:11 #34551 par le nougatier
Plus d'infos
alexf écrit:

tu pouvais te foutre de nous sur le chambrage de mordus83 hier, mais la tu fais exactement la meme chose que nous :mdr1

C'est vrai :lol:

Bon sinon juste parceque vous etes pas les dernier à parlé de MB je voulais juste vous montré cette vidéo...



Il est loin le temps du top 15 (dont je reste convaincue que c'était juste une stratégie de comunication à l'époque)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 12:39 #34554 par pdarnis
Plus d'infos
en parlant de startégie de communication, trop fort mourad de vanter guitou : et vas-y que c'est ele meilleur, qu'il devrait entrainer l'edf et j'en passe...magnanime, guitou a endormi ses joueurs et donné la victoire au rct;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2009 23:03 #35325 par alexf
Plus d'infos

L'ouvreur argentin Felipe Contepomi, blessé au genou gauche avec le Leinster samedi, pourrait être absent six mois. Une mauvaise nouvelle pour Toulon qu'il doit rejoindre cet été.

Coup dur pour Felipe Contepomi. Blessé au genou gauche avec le Leinster samedi lors de la victoire face au Munster en demi-finale de la H Cup, l'ouvreur argentin pourrait être absent six mois selon l'AFP. Il manquera donc le début de la saison prochaine avec Toulon en raison de cette déchirure des ligaments croisés du genou gauche. Le Puma devra se faire opérer.


Apres Wilkinson l'ouvreur qui sert a rien, 10 matchs en 5ans, on passe a Contepomi. Pas d'ouvreur cette année, enfin du calibre qui va avec la taille du porte feuille a MB, et y en aura pas non plus en debut d'année prochaine. Decidement Toulon les accumule en ce moment :laugh:

Enfin bon retablissement a Contepomi quand meme

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2009 09:11 #35328 par Rosette Delyon
  • Rosette Delyon
  • Portrait de Rosette Delyon
  • Visiteur
  • Visiteur
alexf écrit:

L'ouvreur argentin Felipe Contepomi, blessé au genou gauche avec le Leinster samedi, pourrait être absent six mois. Une mauvaise nouvelle pour Toulon qu'il doit rejoindre cet été.

Coup dur pour Felipe Contepomi. Blessé au genou gauche avec le Leinster samedi lors de la victoire face au Munster en demi-finale de la H Cup, l'ouvreur argentin pourrait être absent six mois selon l'AFP. Il manquera donc le début de la saison prochaine avec Toulon en raison de cette déchirure des ligaments croisés du genou gauche. Le Puma devra se faire opérer.


Apres Wilkinson l'ouvreur qui sert a rien, 10 matchs en 5ans, on passe a Contepomi. Pas d'ouvreur cette année, enfin du calibre qui va avec la taille du porte feuille a MB, et y en aura pas non plus en debut d'année prochaine. Decidement Toulon les accumule en ce moment :laugh:

Enfin bon retablissement a Contepomi quand meme



C'est sur que c'est des problémes que vous n'aurez pas l'année prochaine,vous avec Vignau Tuquet en pro D2 cela devrait le faire.:unsure: Et puis petite precision,Contepomi etait plutot prevu pour jouer au centre,alors avec Wilkinson,Fauqué,Barnard et May qui peut aussi jouer a l'ouverture cela devrait aller,merci pour ton inquiétude.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2009 10:22 #35330 par alexf
Plus d'infos
Rosette Delyon écrit:





C'est sur que c'est des problémes que vous n'aurez pas l'année prochaine,vous avec Vignau Tuquet en pro D2 cela devrait le faire.:unsure: Et puis petite precision,Contepomi etait plutot prevu pour jouer au centre,alors avec Wilkinson,Fauqué,Barnard et May qui peut aussi jouer a l'ouverture cela devrait aller,merci pour ton inquiétude.:)


AVT et Petitjean :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2009 21:11 - 04 Mai 2009 21:12 #35347 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Rosette Delyon écrit:

C'est sur que c'est des problémes que vous n'aurez pas l'année prochaine,vous avec Vignau Tuquet en pro D2 cela devrait le faire.:unsure: Et puis petite precision,Contepomi etait plutot prevu pour jouer au centre,alors avec Wilkinson,Fauqué,Barnard et May qui peut aussi jouer a l'ouverture cela devrait aller,merci pour ton inquiétude.:)


Avec autant d'ouvreurs au club, vous n'allez plus avoir assez de place pour les autres contrats :P . Pensez à recruter une première ligne, parce que cette année elle vous a manqué. :ohmy:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 04 Mai 2009 21:12 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search