Toulon

07 Mai 2009 09:46 #35501 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

c'est le probleme de la Corse, y a trop de Corses :laugh:

Rendez la Corse aux Français !
Signé : Ch. Cl.
:laugh:
oban écrit:

Maintenant, ce qu'on a pris dans la poire il y a deux mois va peut-être modifier les données.

Pour les Landes ce fut Klaus en janvier, et pour le Var il y a les touristes en été !, Ils ne sont pas mieux lotis ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 10:16 #35502 par jerome
Plus d'infos
le nougatier écrit:

bixente écrit:

Et je parlais bien sur de la supercie par rapport au département pas de la supercie total vu que les landes est le plus vaste département francais...

Non, c'est la Gironde, mais bon, on va pas chipoter


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 10:27 #35503 par oban
Plus d'infos

Non, c'est la Gironde, mais bon, on va pas chipoter


Ouais, par un odieux dictat administratif qui a foutu un 33 au cul des gens du Pays de Buch et la Lande Girondine, et du pourtour du Bassin...
Vais faire comme les Wallons qui veulent le rattachement à la France... Vais créer M.R.P.B.L.G, Mouvement pour le Rattachement du Pays-de-Buch et de la Lande Girondine au 40... Jérôme, on vous laisse les séditieux d'Arcachon, ça fera une enclave pour les Bordeluches le Week-End... Vous aurez votre Gibraltar! :D

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 10:52 - 07 Mai 2009 10:53 #35505 par jerome
Plus d'infos
Oban, vu les tarés qu'il y a autour du bassin (Cazeaux et autres), vaut mieux qu'ils restent là où ils sont, crois moi... Mais comme t'es par là bas, je dirai rien ;) .Mais on s'éloigne du sujet...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 07 Mai 2009 10:53 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 11:04 #35506 par gilou
Plus d'infos
oban écrit:

Non, c'est la Gironde, mais bon, on va pas chipoter


Ouais, par un odieux dictat administratif qui a foutu un 33 au cul des gens du Pays de Buch et la Lande Girondine, et du pourtour du Bassin...

Bientôt nous aurons tous la possibilité de coller un 40 au cul de la ... voiture ! Je n'aurai plus besoin de l'autocollant de la feria ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 12:40 #35511 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

le nougatier écrit:

bixente écrit:

Et je parlais bien sur de la supercie par rapport au département pas de la supercie total vu que les landes est le plus vaste département francais...

Non, c'est la Gironde, mais bon, on va pas chipoter


La gironde est plus grande que les landes, parce que dans la superficie il y a d'integrer l'estuaire de la gironde, mais en surface proprement dite, au sol, en habitable sans bateau les Landes sont plus grandes. D'ou la nouveau logo du departement XL, 40 en chiffre romain, et parce que c'est le plus grand departement en superficie hors eau


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 13:43 - 07 Mai 2009 13:47 #35512 par warkov
Plus d'infos
c'est bien un raisonnement de landais ça !! :laugh:
Ben on a qu'a enlever la flotte comme ça on devient plus grand... ben voyons lolll c'est sur que c'est pas avec l'adour comme fleuve que ça va bouffer de la place B)

Au passage le débat est vite réglé par la guyane qui est 8 fois plus grande que la gironde et les landes !!! même en enlevant le maroni et l'oyapock ;)


edit: désolé kek j'avais pas vu que tu avais donné la guyane sur la page précédente ;)
Dernière édition: 07 Mai 2009 13:47 par warkov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 19:40 #35523 par le nougatier
Plus d'infos
Et XXL c'est 30 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 19:52 #35524 par oban
Plus d'infos
CAZAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cazeaux, c'est Florent!!! Je sais, y a eu un message sur une rumeur, mais suis pas du tout sûr, mais alors pas du tout que les abeilles le laisseraient partir.

Alors, c'est CAZAUX, sans "e"!

Purée, je vous jure!... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 20:02 - 07 Mai 2009 20:40 #35526 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

alexf écrit:

La gironde est plus grande que les landes, parce que dans la superficie il y a d'integrer l'estuaire de la gironde, mais en surface proprement dite, au sol, en habitable sans bateau les Landes sont plus grandes. D'ou la nouveau logo du departement XL, 40 en chiffre romain, et parce que c'est le plus grand departement en superficie hors eau

non mais alexf parfois je me demande ce que tu fumes... tu nous avais déjà fait une métaphore il y a 2 mois complètement imbitable mais là re-belote... sans déc... la gironde est plus grande que les landes, point barre, flotte ou pas flotte on s'en cogne ou alors tu te téléportes à l'ére napoléonienne et tu refais les départements
et si tu as envie tu peux même t'amuser à calculer les surfaces de leon, sanguinet, cazeaux, bisca, etc...:silly:

aussi alex XL pour les landes, la gironde fera XXL et la guyane XXXXXXXXXXXXXl
et XL en chiffres romains c'est 40 ;) pour compléter tes calculs mathématiques foireux:P ;)


alors Môssieur JESAISTOUT, sache deja que ce que j'ai ecris sort directement du conseil general, je fais que rapporter ce que j'ai entendu. Apres si les dorifores veulent faire pareil, libre a eux, je m'en balance royalement. Je te dis simplement ce qui est. Apris imagine ce que tu veux :S

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 07 Mai 2009 20:40 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 21:17 #35528 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

le XL c'est pas le conseil général qui l'a sorti alex, c'est une boite de com ;)


et qui l'a demandé a une boite de com ???????

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 22:25 - 07 Mai 2009 22:25 #35532 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Et XXL c'est 30 :P


Euh non, 30 c'est XXX :blush: , mais là aussi on s'éloigne du sujet.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 07 Mai 2009 22:25 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 23:52 - 07 Mai 2009 23:53 #35534 par le nougatier
Plus d'infos
Fly écrit:

le nougatier écrit:

Et XXL c'est 30 :P


Euh non, 30 c'est XXX :blush: , mais là aussi on s'éloigne du sujet.

Oui je sais :)


Mais dans la logique romaines deux 10 placé avant un L ca fait 30 aussi.... Et c'était juste pour dire que si les Landes 40 c'est XL et la Gironde XXl d'après Kek, ben c'est moins grands si on applique la logique romaine. Enfin bref ma blague est pas terible et tombe à l'eau du coup :laugh: . Ceci dit je pensé pas mettre autant le bordel sur ce forum juste sur une petite erreur de ma part. J'ai l'impression d'etre pas sur un forum melant des breton et des normand et que j'ai pas parlé du Mont Saint Michel le situant en bretagne :).
Dernière édition: 07 Mai 2009 23:53 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2009 10:06 #35545 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
oban écrit:

Non, c'est la Gironde, mais bon, on va pas chipoter


Ouais, par un odieux dictat administratif qui a foutu un 33 au cul des gens du Pays de Buch et la Lande Girondine, et du pourtour du Bassin...
Vais faire comme les Wallons qui veulent le rattachement à la France... Vais créer M.R.P.B.L.G, Mouvement pour le Rattachement du Pays-de-Buch et de la Lande Girondine au 40... Jérôme, on vous laisse les séditieux d'Arcachon, ça fera une enclave pour les Bordeluches le Week-End... Vous aurez votre Gibraltar! :D


Et comme le F.P.L.L. (Front Populaire de Libération des Landes) a décidé de laisser Mont-de-Marsan comme enclave à qui en voudra, ça pourrait faire deux enclaves girondines !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 21:34 #36380 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Toulon: les recrues annoncées
Mourad Boudjellal vient de dévoiler le nom des recrues du RC Toulon pour la saison 2009/2010. Comme prévu, l'ouvreur anglais Jonny Wilkinson y figure, tout comme Pierre Mignoni, Laurent Emmanuelli, Sébastien Bruno, Jamie Robinson, Juan Martin Fernandez-Lobbe, Joe el Abd, Tim Ryan et Rory Lamont.

Les autres recrues sont Tonga Lea'aetoa (pilier des London Irish), Christian Loamanu (trois-quarts polyvalent japonais des Toshiba Brave Lupus), le jeune lyonnais Clément Marienval (centre ou ailier), Tom May (trois-quarts polyvalent de Newcastle) et Dewald Meyer Senekal (2e ou 3e ligne des Lions de Johannesbourg).

16 recrues en tout, sur un total de 33 contrats pros, c'est quand même pas mal, et une fois de plus la mayonnaise ne prendra pas...Bon c'est quand même du recrutement haut de gamme.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 05:45 #36390 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
la mayo ne prendra pas??? ah et bien moi je tre parie que si....car ce recrutement n'a rien à voir avec celui des années précédentes et puis ils ont un manager eux..;allez on parie????bon enfin ils vont pas finir premiers je pense hein mais ils vont passer une saison bien tranquille pour ne pas dire plus...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 07:32 #36395 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

abondance de bien ne nuit pas... mais bon qd même le boudge il fait dans le social avec wilko, c'est du grand n'importe quoi



c'esdt un très (trop)gros pari..mais le recrutement ne se résume pas à wilko...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 08:52 #36396 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugbyrama :
Les 16 recrues toulonnaises :
Bruno, Emmanuelli, Mignoni, Lea'aetoa, Ryan, Chesney, Fernandez-Lobbe, El Abd, Wilkinson, Contepomi, Robinson, May, R. Lamont, Marienval, Loamanu.

Les prolongations.
- Van Niekerk, Williams, Missoup, Andreu, Skeate.

Les départs.
- Ai'i, Jagr, Koyamaibole, Collins, Maestri.

Quand on lit çà, on se dit que le RCT de Mourad Boudjellal va faire mal pour la prochaine saison; si les entraineurs arrivent à faire la synthèse et la symbiose entre les joueurs sur le terrain, les grosses cylindrée ont du souci à se faire.

Ce recrutement est "énorme" comme quoi l'argent peut faire beaucoup, beaucoup de chose ;) Je ne sais pas combien il a investi dans tous ces joueurs, mais il faut avoir les reins très très solides car tout de beau monde doit revenir très très cher.:blink: Oups !

Si on avait pu récupérer Ai'i et Jagr je crois que cela aurait été une bonne pioche; mais ces deux là, ils doivent déjà avoir leur nouvelle "affectation" en poche ; dommage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 09:17 #36400 par bixente
Plus d'infos
16 recrues et 5 départs, il y a forcément un truc qui cloche là non? Y a 11 types qui sont à la rue et qui ne le savent pas?

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 09:40 #36401 par rafael
Plus d'infos
non non tout va bien quand tu regardes leur effectif sur leur site ils avaient 55 joueurs cette année, alors pourquoi pas 60 l'an prochain ??La seule chose c'est que tous les contrats espoirs si ils veulent jouer ils ont interet à se casser, surtout au centre ou en 3eme ligne (nos anciens dacquois Kefu et Fotu on est pas près de les revoirs jouer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search