14 Jan 2013 11:20 - 15 Jan 2013 16:42 #80297
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
J'intervient pour la 1ére fois sur ce site pour défendre Yoann Lahousse,vous oubliez tous que depuis 3 mois c'est lui qui porte l'équipe avec sa réussite au pied et parce que samedi il loupe 2 pénalités vous le brulé.Pour une fois que l'USD fait confiance à quelques jeunes( et encore pas assez à mon gout) les seuls qui jouent vous les critiqués.S'il vous plait souyait indulgent avec ces jeunes, donner leurs vos encouragements et votre confiance et ils le rendront par 100 parce que eux aiment fonciérement ce club comparait à pas mal d'autres joueurs de notre équipe.
je suis entièrement d'accord avec toi.
Je m'en fiche qu'il ait fait qques erreurs samedi, il en a fait bien moins que d'autres et au moins lui a fait le boulot des pénalités 5 sur 7
Il es rate deux très similaires de la droite ça arrive à tt le monde.
Je ne regrette qu'une seule chose, qu'il n'ai pas aasumé en tentant la dernière largement plus aisée. Beal ou Lievremont aurait dû aller le chercher pour lui dire "c'est toi le Boss" et pas Socino alors jeunot au boulot on compte sur toi !
Là est l'erreur !
absolument d'accord avec vous deux
et merci a PL40 pour les photos toujours trés belles(surtout que je me suis vu avec david et kekito et la famille SURFY)
Dernière édition: 15 Jan 2013 16:42 par francis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Jan 2013 11:41 #80298
par euskal 40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je suis entiérement d'accord avec el fundi,yoann laousse a sauvez dax depuis 3 mois,il se rate dans le jeux au pied est dans le jeux totale en deuxieme mi temps c'est vrais,m'est j'ai lue des commentaire ou je suis vraiment pas d'accord. dans le jeux je crois qu'il doit avoir des consignes par manas(qu'il respéte , jouer chez l'adversaire par exemple ),m'est surtout il fait partie encore du centre de formation,(est il fait des etudes 1 journée et demie par semaine ) donc il a tous l'avenir devant lui,je m'inquiete pas ,pour mathy c'est pareil(je crois que la rentrée de quiniou en deuxieme mi-temps,aurait opportée plus de sérénité dans le jeux offensif.) la rentrée de quiniou 4 minutes avant la fin ne sert a rien.alors monsieur arréter de bruler les jeunes joueurs,faite leurs plutot confiance,c'est l'avenir du club (merci)
14 Jan 2013 11:59 #80299
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
je suis entiérement d'accord avec el fundi,yoann laousse a sauvez dax depuis 3 mois,il se rate dans le jeux au pied est dans le jeux totale en deuxieme mi temps c'est vrais,m'est j'ai lue des commentaire ou je suis vraiment pas d'accord. dans le jeux je crois qu'il doit avoir des consignes par manas(qu'il respéte , jouer chez l'adversaire par exemple ),m'est surtout il fait partie encore du centre de formation,(est il fait des etudes 1 journée et demie par semaine ) donc il a tous l'avenir devant lui,je m'inquiete pas ,pour mathy c'est pareil(je crois que la rentrée de quiniou en deuxieme mi-temps,aurait opportée plus de sérénité dans le jeux offensif.) la rentrée de quiniou 4 minutes avant la fin ne sert a rien.alors monsieur arréter de bruler les jeunes joueurs,faite leurs plutot confiance,c'est l'avenir du club (merci)
la critique n'est pas forcément négative elle peut et doit être toujours constructive . Je pense que dire que yoann n'est pas suffisamment à l'aise sur les chandelles ne veut surtout pas dire qu'il n'est pas bon . Il doit travailler son placement et ses courses le seul problème c'est avec qui travailler car nous n'avons pas à ce jour d'entraineur de 3/4 . Comme toi je pense qu'il faut les aider et les porter car ça sera avec les jeunes que dax s'en sortira .
14 Jan 2013 12:02 #80300
par FAFA
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Vu sur Sud-Ouest:
"Si vous faisiez un article seulement lors des victoires de l'US Dax, on économiserait quelques arbres..."
Laurent Poulain
Conseiller municipal de Dax, s'adressant au journaliste sportif de Sud-Ouest via Twitter, en réaction au match de samedi.
Et behhhh !!!
Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
14 Jan 2013 12:09 - 14 Jan 2013 12:25 #80301
par Anthroposcreations
-
Anthroposcreations
-
-
-
Membre junior
-
-
@llez l'Uzde !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Pour info le papier est fabriqué avec les "chutes" des arbres, les petits morceaux, la vente de papier est donc très importante pour les exploitants forestiers.
Deux tempêtes en 10 ans... y'a du stock.
Faisons un geste éco-citoyen... gagnons nos matchs.
Allez DAX !!!
Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 14 Jan 2013 12:25 par Anthroposcreations.
14 Jan 2013 12:23 #80302
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
ils on du en faire du papier avec tout les arbres que j'ai couper
au moins un petit bout pour dire au M. citer plus haut qu'il n'a rien compris
14 Jan 2013 12:32 #80303
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Pour info le papier est fabriqué avec les "chutes" des arbres, les petits morceaux, la vente de papier est donc très importante pour les exploitants forestiers.
Deux tempêtes en 10 ans... y'a du stock.
Faisons un geste éco-citoyen... gagnons nos matchs. 
Allez DAX !!!
+10000 pour tout le post
Effectivement le journaliste ne doit pas savoir sur quoi il écrit
14 Jan 2013 12:35 #80304
par kimble
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bien sur qu'il faut faire confiance aux jeunes pour la fin de saison avec leur enthousiasme et leurs erreurs mais au moins eux vont se battre pour ce qui est encore leur club avant qu'on finisse de les ecoeurer.Pour cela une seule solution "ecarter" (pas virer puisque cela coute) les entraineurs qui ne leur font pas du tout confiance (ex quiniou ou larrrieu qui vaut bien plus que bethery (mais c'est le copain de garcia))et preparons l'avenir.
E t si gigi ne veut pas le faire ,qu'il laisse faire son successeur ...sinon 2013 2014 est mort (quelque soit la division....)
14 Jan 2013 12:36 - 14 Jan 2013 12:38 #80305
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
On apprend aussi dans sud ouest que la succession de Ponteins est déjà ficelé ,avec un projet . A confirmer officiellement .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 14 Jan 2013 12:38 par david.
14 Jan 2013 15:54 - 14 Jan 2013 15:56 #80306
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Dax 15 - La Rochelle25
Cette reprise avait été notée en rouge par les responsables dacquois ; il en allait de l’avenir du club. Il fallait en effet profiter des deux matches à domicile (La Rochelle et Béziers) pour renouer avec la victoire et s’éloigner de la zone dangereuse, avant de prendre des points à l’extérieur, à Colomiers. La bonne affaire, ce sont les Rochelais qui l’ont faite. Ils se sont imposés sur la pelouse landaise alors que les rouge et blanc savaient parfaitement qu’une nouvelle défaite mettrait le groupe dans un réel embarras. La première mi-temps pouvait sembler à peu près équilibrée, mais les Rochelais avec plus d’opportunisme, plus de réalisme, plus de sérieux, plus de maîtrise réglaient cette partie. Les Dacquois pêchaient dans l’orgueil, dans l’agressivité, dans leur organisation défensive ou offensive, dans leur jeu en général qui se liquéfie au fur et à mesure que la saison avance. Très inquiétant pour la suite. Dax et La Rochelle devant Béziers et Narbonne.
voila ce que nous dit CAZALIS
Dernière édition: 14 Jan 2013 15:56 par francis.
14 Jan 2013 16:54 #80307
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Seuls les dirigeants ont fait semblant de ne rien voir venir ... du moins ils n'ont pas réagi et mis en place des actions qui auraient pu éviter cette situation ... et maintenant ils essaient de nous sortir le jeu de la grande mobilisation pour s'en sortir tous ensemble !!!!
Bien sûr que l'on va encore être derrière l' USD mais à part tirer la sonnette d'alarme, donner nos idées et proposer des solutions (... et se faire traiter de YAKAFOCONS .... ) nous n'avons pas de pouvoir de décision, alors que pouvons nous faire hormis encourager nos troupes ? ... même si nous ne sommes pas d'accord avec la gestion et la manière de coacher nos joueurs depuis le début de la saison !!!
Que le président se rassure les YAKAFOCONS seront encore là ... mais j'espère que chacun reconnaitra ses erreurs, les rectifiera surtout très rapidement et pensera très fort, sans l'avouer bien sûr, que nous avions, depuis longtemps, un peu raison !!!
14 Jan 2013 17:07 #80308
par machin
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
mais oui la succession de ponteins est ficelée c est certains mais attention avec un budget très diminué..! ok bcp de choses sont a reconstruire..! mais avec des moyens extrêmement réduits . on va vite s apercevoir que gigi et son carnet de cheques...va manquer.!
14 Jan 2013 17:31 #80309
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
ce qu'il nous faut c'est un bon manager et un entraîneur qui nous fasse jouer un rugby qui gagne ( le meme homme peut faire les deux fonctions), si on n'a pas cela l'argent devient caduc
14 Jan 2013 18:58 #80311
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Y a des clubs qui ont moins d argent que nous et qui s en sorte très bien . L argent c est bien beau mais les hommes c est le principal .
Alors on gère les 1 a 2 dernières saison en tant qu' US Dax ensuite place au club des landes .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Jan 2013 19:04 #80313
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Alors, là si je peux me permettre, avec un budget très diminué, on jouera au mieux la 14 eme place.
Qui a moins que nous en budget : Massy, Beziers, Auch ? On ne compte pas Carcassone bien sur.
On ne pourra rien faire avec un budget rasemotte...parce qu'il n'y a pas assez de jeunes talents au club comme Mont de marsan, Pau ou d'autre peuvent en sortir. on peut en avoir un ou deux par an , mais là, il y en faudrait 6 ou 7.
Enfin, je dis cela dans la mesure où l'on s'en sortirait..
Et puis, moi je ne suis au courant de rien, mais ça va encore se faire entre potes ce changement. ceci dit, qui voudrait mettre du fric...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Jan 2013 20:01 #80318
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Si j'ai compris ce qu'on m'a dit, on aurait encore refusé un sponsor. Mais encore une fois le "Donnez l'argent on s'occupe du reste " a eu le meme effet que d'habitude, le sponsor se serait barré.
Adieu veaux vaches et cochons.
Tant que nos chers dirigeants ne changeront pas de mentalité le club n'avancera pas.
Et quand je vois Bastiat dans le dernier dax ovalie, je suis a la fois content d'entendre ce qu'il dit, qu'il faut revenir a un jeu plus simple, mais quand j'entends son discours sur la gestion des hommes, il oublie simplement qu'il se presente en tant qu'administrateur de l'USDax. A ce titre il a sans doute des pouvoirs sur ses subordonnés et employés. Si l'entraineur fait n'importe quoi, au detriment de l'avenir du club, il faut peut etre qu'il prenne ses responsabilités et tape du poing sur la table et si c'est pas suffisant passer a autre chose de plus virulent.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
14 Jan 2013 20:21 #80321
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
mais oui la succession de ponteins est ficelée c est certains mais attention avec un budget très diminué..! ok bcp de choses sont a reconstruire..! mais avec des moyens extrêmement réduits . on va vite s apercevoir que gigi et son carnet de cheques...va manquer.!
Pas forcément... Au moins, avec un budget moindre, on aura plus l'occasion de dilapider l'argent de Gigi (et le tien d'ailleurs, ca te fais pas chier çà ?)... Il faudra être plus malin, trouver les bons joueurs... mais pour ca, faudra virer les recruteurs actuels.
Advienne que pourra
14 Jan 2013 22:37 #80328
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
. mais pour ca, faudra virer les recruteurs actuels.[/quote]
Et si tout le probléme venait de là ...........recruter de bons entraineurs, garder nos jeunes formés au club (LACAZE, DECHAVANNE, AUGUST, etc .....) et surtout ne pas passer par un seul et même agent pour la quasi totalité des contrats car celui ci vous impose des joueurs si vous voulez certains soit disant cadres .
15 Jan 2013 13:44 #80343
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Alors, là si je peux me permettre, avec un budget très diminué, on jouera au mieux la 14 eme place.
Qui a moins que nous en budget : Massy, Beziers, Auch ? On ne compte pas Carcassone bien sur.
On ne pourra rien faire avec un budget rasemotte...parce qu'il n'y a pas assez de jeunes talents au club comme Mont de marsan, Pau ou d'autre peuvent en sortir. on peut en avoir un ou deux par an , mais là, il y en faudrait 6 ou 7.
Enfin, je dis cela dans la mesure où l'on s'en sortirait..
Et puis, moi je ne suis au courant de rien, mais ça va encore se faire entre potes ce changement. ceci dit, qui voudrait mettre du fric...
On a actuellement le 5 ieme budget de la division à égalité avec... Oyonnax !
Ce qui veut dire qu il y à plus de clubs qui font mieux que nous avec moins d argent !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
15 Jan 2013 13:50 - 15 Jan 2013 15:28 #80344
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
TIEDE tu bégaye tu nous en a filer 3 identiques pour le prix de un
Dernière édition: 15 Jan 2013 15:28 par francis.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J17 - Dax / La Rochelle