12 Jan 2013 21:45 #80231
par ZAZA4003
-
ZAZA4003
-
-
-
Nouveau membre
-
-
DAUGE allias ZAZA4003
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
LA HONTE.....que dire de plus...je n ai pas souvenir d avoir vu une U sd aussi triste depuis mon plus jeune ageet j ai la barbe blanche...j ai vu apres le match un pilier pleurer et ce jeune Quiniou seul au milieu du terrain pensif..;rentrant le dernier au vestiaire...si mon club de coeur est encore un club des decisions s imposent ...vite..pour ma part ce soir ..je ne sais pas si je reviendrai au stade voir mon club de toujours...tritesse et colere...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
12 Jan 2013 22:02 #80233
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
12 Jan 2013 22:04 #80234
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Sans être l'avocat du diable, je ne crois pas que ce soit MANAS qui impose aux 3/4 d'être à l'arrêt sur chaque prise de balle, de faire du travail ou de ne jamais être bien placé (cf LAOUSSE sur l’essai Rochelais). Les joueurs sont nuls (en partant du 9) et l'entraineur n'est pas bon mais je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse améliorer cela. Je rappellerai aussi que l'an dernier c'était nul (sauf que RADIDI par sa force de pénétration a été l'arbre qui caché (un peu) la forêt) et que l'entraineur n'était pas MANAS mais DARRICARERE...
12 Jan 2013 23:19 #80235
par scottish40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Les supporters sont tristes ce soir,les avants ont fait un gros match avec mention à la 1er ligne , mais quelle tristesse derrière . Les rochelais étaient prenables surtout avec 12 points de pénalité manqués . Quant au coaching attendre la 76e minute pour changer la charnière alors qu'henjack était cuit depuis un long moment , j'ai des doutes sur la qualité de management de l'entraîneur des lignes arrières .
12 Jan 2013 23:32 #80236
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
on a fait une bonne première mi temps( malgre les 2 ou 3 ballons perdu en touche)pour l'ensemble de l'equipe
malgré la jeunesse des piliers la mêlée bonne et d'ailleurs la majorité des points marquer l'on ete suite a des mêlées. un coup de chapeau a CHOINARD qui pour son premier match a rendu une bonne copie
c'est après les citrons que les choses vont se gâter
LA ROCHELLE vas passer a la vitesse supérieure et jouer au ballon et on prend un essais et a partir de là c'est la panique ,derrière tout le monde veut faire son numéro et festival de ballons lâcher de retour inutile au centre et bien sur on fait des fautes et on prend des points
nos arrières on u des ballons mais ont ete incapables de les jouer correctement, on n'a aucune tactique de jeux et techniquement on est faible et on se demande si les joueurs savent que au rugby on marque des essais.
notre jeux s'arrête au avant et au buteur(aujourd'hui ça a faillie)M. MANAS CE SOIR C EST VOUS LE RESPONSABLE DE LA DEFAITE . la saison dernière on n'avait pas plus de jeux mais au moins il y avait du coeur et de la solidarité pour avoir un résultat cette année on prend régulièrement 30 points a l'extérieur on ne sais pas se que veut dire bonus défensif
et a la maison on en est a 3 défaites et quant on gagne c'est péniblement
une misère de jeux un manque de respect pour les supporters qui paie leur place et les sponsors
IL Y A LE FEUX VITE LES POMPIERS
13 Jan 2013 06:53 #80237
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
je suis dépité , en 10 ans d'abonnement je n'ai jamais vu ça
Bravo les 8 avants et mention a la 1ere ligne
le coatching est dément le 9 aurait du etre changé a la mitemps il fait copier collé "trop facile pour les adversaires , les arrieres reculent chaque fois qu'ils ont le ballon
Manas a t'il une consience a t'il du savoir vivre du respect(((NON)))) Lescarboura a t'il la cataracte combien de questions pourraient on se poser
en 1er MANAS derriere la main courante aux entrainements car pas facile a virer et faire un peu de ménage
13 Jan 2013 07:24 #80238
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Hier soir je n'ai pu assister au match, mais d'apres PA Blain sur RFBG, il resortait que Henjack n'apportait aucune variation dans son jeu, facilitant ainsi le travail de la defense Rochelaise et precipitant notre defaite.
Certes les joueurs ne sont pas bons, mais l'entraineur est responsable de la qualité du jeu, de la mise en place des joueurs sur le terrains. Comment expliquer autrement que par la nullité des entrainements que des gars qui savaient jouait au rugby aileurs soient INCAPABALBE de se faire des passes, de se replacer sur le terrain. C'est bien que les choses ne se passent pas correctement à l'entrainement!
Que dire des consignes de jeu! On s'obstine a vouloir produire du jeu a la main, alors que vu nos prestations cela nous est impossible.
Si on ne veut pas se retrouver en federale a la fin de la saison, il va falloir que certains au club se reveille tres tres vite. Il faut d'urgence ecarter Manas qui a largement eu le temps de faire la preuve de son incompetence.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
13 Jan 2013 07:39 #80239
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Lescarboura pas déçu de la défaite mais juste déçu de ne pas avoir pris 1 pt de bonus deff !!!!
Après avoir entendu ça à la radio on peux aller se recoucher !!!!
BRAVO CONTINUONS COMME ÇA !!!!
Manas dégage !!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Jan 2013 07:49 - 13 Jan 2013 08:04 #80240
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
ALEX on peut ajouter
Y A T' IL ENCORE DES DIRIGEANTS QUI DIRIGE POUR PRENDRE LES DECISIONS QUI A PRESENT S'IMPOSE A SAVOIR AU MOINS LE REMPLACEMENT IMMEDIAT DE M. MANAS et essayer de créer un électrochoc pour sauver notre place en PROD2 car a present c'est de cela qu'il s'agit
Dernière édition: 13 Jan 2013 08:04 par francis.
13 Jan 2013 07:49 #80241
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 496
-
-
-
Bon, je ne vois pas les matchs et donc, je ne vais pas dire que Manas n'est le cancre dont vous parlez. Maintenant, 'que ferait l'adulé des foules Noves avec un effectif pareil.
Juste comme ça, Manas, on lui a filé un 9 qui ne faisait rien depuis p;lus de saisons, on a oublié de lui donner un 10 en dehors de Lacoste qui n'en est pas un, on lui a pris deux ailiers venus de fédérale, pour combkler les lacunes que tout le monde avait vu , on a été cherché un 10 dernier avec son équipe en federale et un centre que je ne connais pas.
On lui avait pris un gars qui avait montré ce qu'il savait faire, Devade, mais il s'est blessé. Ponteins l'a dit, mais c'est lui le coupable d'avoir laisser faire ça, les recruteurs ont été nuls cette année.
Alors sans doute que Manas n'est pas bon, mais il a quelques circonstances il me semble.
On avait dit après la diatribe à la radio de Ponteins que la situation était pire qu'il y a deux ans. Ellle est bien pire parce que l'on a un effectif de cancre.Il y a deux ans, Roumat avait fait du bling bling mais les mecs savaient jouer. C'est pas gagné.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
13 Jan 2013 07:52 #80242
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Lescarboura pas déçu de la défaite mais juste déçu de ne pas avoir pris 1 pt de bonus deff !!!!
Manas dégage !!!!!!!
non il n'a pas dit ca quand meme

francis choinard n'a pas jouer

gros match des avants mais apres le neant.
j'ai vu un entrainement des arrieres pendant la semaine cela ne m'etonne pas de les voir jouer comme ca.
franchement il ne faudrait pas que richard dourthe arrive pour manager et entrainer nos 3/4
13 Jan 2013 08:02 - 13 Jan 2013 08:03 #80243
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
On peut ajouter Mirande , ce mec est un escroc !!!! Qu' est ce qu' il fout à Dax lui ??
MANAS DÉGAGE !!
Dernière édition: 13 Jan 2013 08:03 par david.
13 Jan 2013 08:21 #80244
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
a noter aussi que hier soir tout les perdants on marqué 1 point
sauf nous bien entendue
13 Jan 2013 08:44 #80245
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Manas dégage !!!!!!!
Comment voulez vous qu'avec un tel manager, le staff ait la pression ? je parle même pas des joueurs.
Ce monsieur est nuisible au club, il suffit pas d'etre bénévole et faire n'importe quoi, ces discours sont minables et son recrutement idem. Allez houste, dégagez moi tous ces usurpateurs
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
13 Jan 2013 09:03 #80246
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Rien que le fait d'avoir un manager "bénévole", ça veut tout dire. C'est le championnat de France de PRO D2, pas le challenge Orangina là.
Des professionnels à tous les étages, point barre !
13 Jan 2013 09:07 #80247
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
amis poètes bonsoir
quelle prose !
bon, je regrette pas d'avoir manqué ce match...
on va droit dans le mur avec des matchs comme ça...et plus généralement une saison comme ça.
un grand coup de pied dans la fourmilière, y a que ça.

(enfin dans l'hospice oui !)
13 Jan 2013 09:21 #80248
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Bon, je ne vois pas les matchs et donc, je ne vais pas dire que Manas n'est le cancre dont vous parlez. Maintenant, 'que ferait l'adulé des foules Noves avec un effectif pareil.
Juste comme ça, Manas, on lui a filé un 9 qui ne faisait rien depuis p;lus de saisons, on a oublié de lui donner un 10 en dehors de Lacoste qui n'en est pas un, on lui a pris deux ailiers venus de fédérale, pour combkler les lacunes que tout le monde avait vu , on a été cherché un 10 dernier avec son équipe en federale et un centre que je ne connais pas.
On lui avait pris un gars qui avait montré ce qu'il savait faire, Devade, mais il s'est blessé. Ponteins l'a dit, mais c'est lui le coupable d'avoir laisser faire ça, les recruteurs ont été nuls cette année.
Alors sans doute que Manas n'est pas bon, mais il a quelques circonstances il me semble.
On avait dit après la diatribe à la radio de Ponteins que la situation était pire qu'il y a deux ans. Ellle est bien pire parce que l'on a un effectif de cancre.Il y a deux ans, Roumat avait fait du bling bling mais les mecs savaient jouer. C'est pas gagné.
Bruno c'est manas euh ! qui a choisi le 9 australien .On peut penser qu'il connaissait la situation du club avant de signer et si je comprends bien Lescarboura (dax ovalie dernier numéro)les entraineurs ont participé au recrutement. IL faut vraiment que l'entraineur des 3/4 parte loin et très vite . Les tribunes hier au soir étaient vides heureusement que les rochellais étaient présents sinon aie aie . Le désamour est visible en ville plus personne ne parle du club où alors uniquement pour critiquer . Juste une question pour machin : Que pensez vous tous staff sponsors du rendement de l'entraineur des 3/4 est il une erreur de casting ? Le prendriez vous comme cadre dans votre entreprise pour diriger ou pour mener à bien un projet ? Merci de répondre honnêtement .
13 Jan 2013 09:42 #80249
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Manas dégage !!!!!!!
non il n'a pas dit ca quand meme 
Si si entendu dans le journal du rugby sur france bleu ....gironde car france bleu gascogne a même pas été foutu de diffuser le bon journal du rugby . ^^
13 Jan 2013 09:54 #80250
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Faisons revenir Coyola qu'on rigole au moins.
La dégringolade continue, comme annoncée....Le club est à la dérive totale, il n'y a plus de dirigeants, plus personne ne réagit à la catastrophe qui se profile. Aucune mesure, rien de rien.
Silence on coule....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
13 Jan 2013 10:04 #80251
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Faisons revenir Coyola qu'on rigole au moins.
La dégringolade continue, comme annoncée....Le club est à la dérive totale, il n'y a plus de dirigeants, plus personne ne réagit à la catastrophe qui se profile. Aucune mesure, rien de rien.
Silence on coule....
Comme annoncée oui, il n'y avait que quelques dopés à l'adredaline pour croire que l'on pouvait viser mieux cette année, ça fait quelques années que l'on coule gentiment mais surement. Inexorablement!
Le point clé est l'absence de vision de l'usd à terme, quand tu attaques une saison sans savoir qui dirigera le bateau quelques temps après, ca donne pas envie de grand chose.
Le manager aurait du combler cette carence mais le notre il vit chez les bisounours!!
Pas de dirigeants competents égal une base qui se casse la gueule. CQFD et bien triste.
Fais gaffe USD l'indifference generale te guette!!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J17 - Dax / La Rochelle