J20 - Dax / Narbonne

10 Fév 2013 11:10 #80986 par seb
Plus d'infos
Il est un peu tendu le supporteur narbonnais :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2013 11:18 - 10 Fév 2013 11:19 #80988 par francis
Plus d'infos

Il est un peu tendu le supporteur narbonnais :blink:

il a raison son equipe est nulle mais ils on fait un voyage gagnant
c' dire le niveau qui est le notre
Dernière édition: 10 Fév 2013 11:19 par francis.

10 Fév 2013 11:27 #80989 par BILOUD
Plus d'infos
Personne ne parlait hier sur le terrain d'ou l'absence de Maignien qui a la hargne !!! Regardez les montois ils ont mis de côté l'entraineur, certes ils ne se maintiendront certainement pas mais au moins ils prennent des décisions. L'heure est grave, le stade se vide, les fidèles supporters vont le devenir de moins à moins ...

10 Fév 2013 11:34 #80990 par sunset
Plus d'infos

Personne ne parlait hier sur le terrain d'ou l'absence de Maignien qui a la hargne !!! Regardez les montois ils ont mis de côté l'entraineur, certes ils ne se maintiendront certainement pas mais au moins ils prennent des décisions. L'heure est grave, le stade se vide, les fidèles supporters vont le devenir de moins à moins ...

Hier on n'etait pas loin de descendre sous la barre fatidique de moins de 3000 spectateurs au match!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Fév 2013 11:36 #80991 par francis
Plus d'infos

Maignien est blessé
au point ou nous en sommes je ne pense pas que un seul homme sur le terrain puisse changer les choses
c'est collectivement que nous somme mal
a part 3 ou 4 pèlerins individuellement nos joueurs ne sont pas mauvais c'est nos entraîneurs qui sont pas a la hauteur,mais là je ne fait que répéter ce que tout le monde dit

10 Fév 2013 11:37 - 10 Fév 2013 12:05 #80992 par dax
Plus d'infos

Bonnnnnjouuuuuuuuuur

Non nôtre équipe n'est pas nulle contrairement à ce que tu peux écrire ou penser. Nous en somme là à cause, il est vrais, d'un mauvais début de saison. Les blessures de joueurs importants n'ayant pas aidé non plus. Le match allé, le Racing rate totalement son début de match et l'USD mène au score à la MT à la grande surprise. En seconde MT les choses sont rentrées dans l'ordre et on l'emporte de 3 points. Le retard était important. Mais voilà nous faisons de mauvais matchs contre les équipes en difficultés, sauf contre l'ASB, et de bon gros matchs contre les "gros". La météo à nivelé les valeurs et le Racing à laissé jouer l'USD, nous étions chez vous à vous de faire le jeu. Maintenant si Bourret rate ses coups de pied ce n'est pas la faute à la météo. Valentine n'est pas un tricheur, il est malin comme un très bon 9, qu'il est d’ailleurs. Ensuite je ne suis pas vexé parce que tu pense que notre équipe est nulle. Tu en a le droit. Mais ne le dis pour passer ta frustration de supporter aveuglé par les déceptions accumulées par ton équipe.
Et pour finir, les australiens on repris le club sans l'avoir sauvé de la relégation administrative il y a deux ans, faite par les locaux condition à la reprise, et ce ne sont pas des mécènes comme les quataris au PSG.

Bonne chance à l'USD et très sincèrement je lui souhaite de s'en sortir.

Racing

c'est toi qui trouve à redire sur l'orthographe . Mon pauvre donneur de leçons il y a dès fois ou savoir se taire est une bonne chose pour des gens comme toi .

edit alexf, faites l'effort de nettoyer le quote de temps en temps, ca en devient lourd et illisible a la fin, la prochaine fois tu auras droit a une tape sur les doigts, a 50 tapes sur les doigts on passera a qqch de plus .................. virulent :lol: , un tour au coin ? :P
Dernière édition: 10 Fév 2013 12:05 par alexf.

10 Fév 2013 11:56 - 10 Fév 2013 11:57 #80994 par le bougnat
Plus d'infos
si la rumeur Richard Dourthe manager, Magne et Dubois entraineurs,est vraie, alors il faut écarter Manas et installer Richard pour la fin de saison dès demain
Dernière édition: 10 Fév 2013 11:57 par le bougnat.

10 Fév 2013 11:58 #80995 par quatrezero
Plus d'infos

si la rumeur Richard Dourthe manager, Magne et Dubois entraineurs,est vraie, alors il faut écarter Manas et installer Richard pour la fin de saison dès demain

+1000000

Mais ça va gueuler .....................

10 Fév 2013 12:13 - 10 Fév 2013 12:18 #80997 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Arrêtons de nous poser des questions !!!
L'année chinoise du serpent commence... et pour éviter le malheur, il faut se vêtir en rouge (lu sur un site d'astrologie chinoise) !!!... On est donc parés !!!!
J'ai par contre consulté le signe astrologique chinois des entraineurs et des joueurs : ils sont tous de l'année de la chêvre... ceci explique celà !!!
Dernière édition: 10 Fév 2013 12:18 par DALTON.

10 Fév 2013 12:15 - 10 Fév 2013 12:16 #80998 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

Des managers, on en a déjà pléthore... au conseil de surveillance !!!!
Dernière édition: 10 Fév 2013 12:16 par DALTON.

10 Fév 2013 12:29 #80999 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Honte...j ai honte..je suis triste...et plus que deçu je n ai jamais durant ma tres longue carrierede supporter une equipe de l usd aussi pale..s il y a encore un pilote dans l avion alors oui des decisions s imposent..et vite et alors peut etre que je reviendrai au stade ...pour supporter une vrai equipe de DAX...a bientot..J espere

10 Fév 2013 13:00 #81002 par Jean
Plus d'infos
Visiblement les 2 entraineurs sont virés!

10 Fév 2013 13:04 #81003 par francis
Plus d'infos

rêve ou réalité????

10 Fév 2013 13:05 #81004 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Y a qu' a mettre les joueurs en autogestion jusqu'à la fin de saison !!! Beal ou Lievremont pour les gros et lolo Diaz pour les gazelles .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Fév 2013 13:05 #81005 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

INFO VENUE D'OU ????

10 Fév 2013 13:08 #81006 par claudius
Plus d'infos

En sortant du stade une personne avec qui j'ai discuté ne comprenait pas que MANAS soit encore la.
IL lui avait étè afirmé qu'il devait être licencié.

10 Fév 2013 13:52 #81008 par alexf
Plus d'infos

il a poussé des couilles a qqun au club ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Fév 2013 13:57 #81010 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, signé Pierdax, est en ligne. Bonne lecture

Advienne que pourra

10 Fév 2013 14:33 #81011 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

tes sources?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Fév 2013 14:41 - 10 Fév 2013 14:53 #81012 par seb
Plus d'infos

tes sources?

oui cela serait bien dans dire un petit peu plus ;)
en tout les cas le site off n'a rien marquer :P mais ils ont laisser la compo de l'annee derniere :blink:
Dernière édition: 10 Fév 2013 14:53 par seb.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search