J20 - Dax / Narbonne

09 Fév 2013 07:47 #80887 par alexf
Plus d'infos
MERCI oban, tres belle presentation. Toutes les questions sont posées, au staff, au club et aux joueurs de repondre de la plus belle des manieres. Mais il va quand meme falloir que certaines tetes pensantes au club se posent les bonnes questions. Mais eux aussi sont en crise, donc .......

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2013 12:17 #80902 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon match à tous ceux qui se deplacent à Boyau .
ALLEZ DAX !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Fév 2013 12:24 #80904 par francis
Plus d'infos

ALLEZ DAX !!!!

si on comprend bien on ne te vois pas c'est aprem

09 Fév 2013 12:28 #80905 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

ALLEZ DAX !!!!

si on comprend bien on ne te vois pas c'est aprem

Tu as bien compris ;)

09 Fév 2013 12:32 #80907 par oggy
Plus d'infos
merci à oban pour la présentation du match...
tout est dit vu la situation actuelle préoccupante

je serais aussi à Boyau, va falloir du courage aux spectateurs et surtout aux joueurs pour gagner ce match important.

ALLEZ DAX !!!!

09 Fév 2013 12:46 #80908 par fredo
Plus d'infos
depart pour boyau sous la pluie...........n est ce pas un signe du ciel???? une bonne conquete , un buteur.....toute facon que peut on esperer de plus?
j ai pronostique une victoire et pour la premiere fois je suis inquiet!!!!

09 Fév 2013 15:54 #80914 par mitch
Plus d'infos
et une de plus....et c est pas la derniere
il va falloir se sortir les "boyau"

09 Fév 2013 15:55 #80915 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Dax un pieds en fédérale !!!!
Merci à tous de tuer le club !!!
Allez tous vous faire voir , et encore j ai falli dire enculer !!!

09 Fév 2013 16:22 #80917 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir ce club mourir !

RIP USD !

09 Fév 2013 16:22 #80918 par dax
Plus d'infos
Honte à tous . Ils ont tué le club . :evil:

09 Fév 2013 16:25 #80919 par ninins
Plus d'infos
CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!
Si les entraineurs sont maintenu des ce soir ce que nos dirigeants souhaitent la fédértale !!!!!
qd je vois un 10 comme cet aprem et en plus il joue 80mn c est pas possible que l on veuille rster a ce niveau!!!
faire rentrer LAOUSSE a la 78 eme c est se foutre des gens comme nous qui payont.....
MANAS ne veut pas de lui en 10 ....mais merde ca suffit !!!!
que fait JEANNOt???????
MR PECASTAING fait le menage des ce soir!!!! on en peut plus du duo GARCIA et (surtout) MANAS

09 Fév 2013 16:31 #80921 par fredo
Plus d'infos
silence.......on coule!!!!!

09 Fév 2013 16:42 - 09 Fév 2013 22:26 #80922 par francis
Plus d'infos
aujourd'hui c'est l'apothéose dans la médiocrité du jeux
je n'ai meme pas envie de faire une critique contre les joueurs car on joue comme on s'entraine
s'est apres midi on avait sur le terrain a 1 ou 2 éléments prés la meilleure feuille de match possible vu notre effectif et on pas ete foutue de faire un rugby digne de se jeux devant une équipe de Narbonne qui a été aussi nul que nous sauf qu'ilson su profiter de nos carences qui hélas sont énormes
les responsables sont le staff dans son intégralité pour leur incapacités faire un rugby qui gagne et motiver les joueurs qui sont perdu dans leur tete et sur le terrain
LESCARBOURA GARCIA MANAS il faut assumer DEMISSION
Dernière édition: 09 Fév 2013 22:26 par francis.

09 Fév 2013 16:48 #80923 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
C'est bien, continuons ainsi, et nous finirons dans le monde amateur, remarquez, c'est rigolo, juste au moment ou Pecastaing va etre président, lui qui nous a fait louper le virage du professionnalisme il y a quelques années...

J'espère que Yaso ne va pas me tomber dessus (depuis son intervention contre kekito, on peut pas dire qu'il ait fait vivre le forum) si je dis que Henjack et Soquesta sont NULS NULS NULS !
Henjack nous gratifie soit de passe aux ras des paquerettes, soit des passes trop hautes, soit des coup de pieds direct en touche, la vraie panoplie du n°9
Soqueta ne branle rien, il court même plus, il ne sert plus qu'à caler la melée.
Manas nous fait rentrer Laousse à la 78ième car Bourret n'etait pas dans un bon jour, si c'est pas de la gestion d'effectif ça...
Sans oublier Bethery qui sort à la 70 ième, quasiment en boitant, pour faire rentrer Larrieu. C'est vrai que changer le talon à 10 min de la fin, ça permet de faire souffler les uns et donner la chance aux autres...

Sinon, dans l'ensemble, on peut remercier les entraineurs, le niveau de jeu est AFFLIGEANT, tout ça au mois de février et après 7 mois d'entrainements rudes, physiques, intenses et techniques.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

09 Fév 2013 16:50 #80924 par dax
Plus d'infos

aujourd'hui c'est l'apothéose dans la médiocrité du jeux
je n'ai meme pas envie de faire une critique contre les joueurs car on joue comme on s'entraine
s'est apres midi on avait sur le terrain a 1 ou 2 éléments prés la meilleure feuille de match possible vu notre effectif et on pas ete foutue de faire un rugby digne de se jeux devant une équipe de Narbonne qui a été aussi nulle que nous qu'elle a su profiter de nos carences qui hélas sont énormes
les responsables sont le staff dans son intégralité pour leur incapacités faire un rugby qui gagne et motiver les joueurs qui sont perdu dans leur tete et sur le terrain
LESCARBOURA GARCIA MANAS il faut assumer DEMISSION

Super résumé Francis tout est dit que ces trompettes partent . J'ai une pensée pour tout le personnel de l'usdax rugby qui vont malheureusement se retrouver par la faute de LESCARBOURA qui a recruté comme une bille au chômage à la fin de la saison.

09 Fév 2013 16:53 #80926 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Si Soqueta est venu à Dax on sait pourquoi . Pour bouffer !!! Il est gras comme un cochon depuis son arrivée .
Pendant ce temps Mont De Marsan ne lache rien !! Prenez en de la graine !!!

09 Fév 2013 16:59 #80928 par loub1
Plus d'infos
Je n'étais pas au match donc je ne jugerai pas mais, quand SOQUETA est arrivé l'an dernier ce n'était pas trop mal avec des brèches dans les lignes adverses mais depuis il n' a fait que régresser... De même SOCINO m'avait plu pour son arrivée, entre la défense, sens du jeu et technique mais aujourd'hui c'est une calamité. Alors à quoi cela est il du?

09 Fév 2013 17:04 #80930 par dacquois
Plus d'infos
ecoeuré je suis pas pret de revenir voir cette bande de tocards les joueurs n avaient en plus aucunes envies .quand on regarde le ballon rouler par terre en attendant qu il s arrete ou est l envie de jouer .on peut dire ce soir que malheureusement la federale 1 est plus que probable. je ne vois pas comment en voyant un spectacle comme cet aprem on pourrai s en sortir .

09 Fév 2013 17:07 #80931 par francis
Plus d'infos

Je n'étais pas au match donc je ne jugerai pas mais, quand SOQUETA est arrivé l'an dernier ce n'était pas trop mal avec des brèches dans les lignes adverses mais depuis il n' a fait que régresser... De même SOCINO m'avait plu pour son arrivée, entre la défense, sens du jeu et technique mais aujourd'hui c'est une calamité. Alors à quoi cela est il du?

il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau et comme les entraîneurs n'ont eux non plus le niveau et bien tous le monde s'est mis au niveau et puis c tout

09 Fév 2013 17:24 #80933 par BILOUD
Plus d'infos

C'est exactement la reflexion que l'on se faisait pendant le match ! Je ne comprends pas non plus ... et dire que l'on ne voulait plus d'Apanui. Et ben il aurait LARGEMENT sa place !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search