J20 - Dax / Narbonne

08 Fév 2013 12:36 - 08 Fév 2013 12:38 #80853 par francis
Plus d'infos

pour demain il nous faut du soleil sur le terrain et une victoire a 5points
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2013 12:38 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2013 12:49 - 08 Fév 2013 14:47 #80854 par machin
Plus d'infos
voila tu as raison va vomir ..! cela te soulageras l estomac et les intestins..!après peut être que tu ira mieux pour encourager l équipe ou pourquoi poser ta candidature pour etre dirigeant comme ça tout ira mieux..! avec tes bonnes idees que tu proposes ici?

Edit Jerome. Bon Machin, tu es bien gentil, mais ca serait quand même bien, pour la comprehension de ce forum, que quand tu réponds à quelqu'un tu fasses citer, parce qu'on ne sait jamais à qui tu réponds et c'est un peu pénible. Merci de respecter cela.
Dernière édition: 08 Fév 2013 14:47 par jerome.

08 Fév 2013 12:57 #80855 par quatrezero
Plus d'infos

voila tu as raison va vomir ..! cela te soulageras l estomac et les intestins..!après peut être que tu ira mieux pour encourager l équipe ou pourquoi poser ta candidature pour etre dirigeant comme ça tout ira mieux..! avec tes bonnes idees que tu proposes ici?

+11111

08 Fév 2013 12:59 - 08 Fév 2013 14:47 #80856 par alexf
Plus d'infos

c'est a ce demander si tu comprends ce qu'on raconte, et si tu sais REELLEMENT ce qui se passe dans se club ou tu investit tant d'argent.
Pour toi, juste filer du fric est suffisant pour etre competent ? Et bin pas pour moi, dans se club, certains sont drogués par leur pretendu propre pouvoir, l'image qu'ils ont d'eux meme a propos de l'USD. il est d'apres moi tres grave et tres symptomatique que le club n'est pas ete capable de trouver un nouveau president. QU'on soit obligé de faire du neuf avec du vieux. Est ce que seulement tu t'es posé la question sur pourquoi personne ne veut rentrer dans le club ? A mon avis, jamais tu ne t'es posé la question, parce que ce poser la question c'est presque y repondre. Heureusement, d'(apres ce que j'ai pu entendre, ca commence a bouger un peu, certaines personnes avec un peu d'influence commence a ruer dans les brancards, et dire que ca suffit, qu'il est temps que les tetes changent reellement au sommet de l'organigramme dacquois. J'espere juste que ceux qui dirigent actuellement s'apercevront vite qu'ils sont dans l'erreur, et que seul leur depart pourra faire que le club sera sauvé

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 08 Fév 2013 14:47 par jerome.

08 Fév 2013 15:37 #80862 par le bougnat
Plus d'infos

Edit Jerome. Bon Machin, tu es bien gentil, mais ca serait quand même bien, pour la comprehension de ce forum, que quand tu réponds à quelqu'un tu fasses citer, parce qu'on ne sait jamais à qui tu réponds et c'est un peu pénible. Merci de respecter cela.

je suis pas médecin mais demande à ton pote le Dr Fléchette, vomir soulage rarement les intestins !
par contre , recruter Delpey à la direction pourrait y aider :whistle: OK je sors :ohmy:

08 Fév 2013 16:00 #80863 par francis
Plus d'infos
allons nous avoir une présentation pour se DAX NARBONNE qui se trouve avoir une importance capitale pour le classement de l'USD et la bonne humeur des supporters

08 Fév 2013 16:03 #80864 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je t ai rencontré du côté de Narbonne
Je t ai trouvé vachement bonne
Tu mangeais une pizza comme une conne
Je croyais qu' c était une calzone
Je te prendrais nue dans la simca 1000
Je te prendrais nue ue ue ue dans la simca 1000.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Fév 2013 16:19 #80865 par oban
Plus d'infos

allons nous avoir une présentation pour se DAX NARBONNE qui se trouve avoir une importance capitale pour le classement de l'USD et la bonne humeur des supporters

Ben si l'ahuri qui l'a écrite n'avait pas oublié de la mettre en pièce jointe quand il l'a envoyée à Jérôme pour publication, ç'aurait pu déjà être là... :blush:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

08 Fév 2013 16:30 #80866 par francis
Plus d'infos

Ben si l'ahuri qui l'a écrite n'avait pas oublié de la mettre en pièce jointe quand il l'a envoyée à Jérôme pour publication, ç'aurait pu déjà être là... :blush:

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

08 Fév 2013 16:34 #80867 par dacquois
Plus d'infos
la publication da x narbonne n est pas faite car on ne sait pas encore si le match est télévisé sur france 2 ou pas :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

08 Fév 2013 18:21 - 08 Fév 2013 18:22 #80872 par TCHOU40
Plus d'infos

pauvre site officiel :blink: :blink: :blink: voilà la composition de demain quand on veut la voir !!!

quoi dire de plus... aucune communication concernant le groupe des 23; aucune nouvelles des blessés
pfff... et dire que je vais encore aller me peler et me tremper le long de la main courante en espérant voir du jeu et une victoire :(
Dernière édition: 08 Fév 2013 18:22 par TCHOU40.

08 Fév 2013 18:41 #80875 par seb
Plus d'infos

pauvre site officiel :blink: :blink: :blink: voilà la composition de demain quand on veut la voir !!!

quoi dire de plus... aucune communication concernant le groupe des 23; aucune nouvelles des blessés
pfff... et dire que je vais encore aller me peler et me tremper le long de la main courante en espérant voir du jeu et une victoire :(

ols sont trop fort

08 Fév 2013 19:22 #80876 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Trop fort le site off !!! Lol lol et re lol

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Fév 2013 20:05 - 08 Fév 2013 20:06 #80877 par jerome
Plus d'infos
La présentation d'Oban sur ce match est en ligne. Bonne lecture

Advienne que pourra
Dernière édition: 08 Fév 2013 20:06 par jerome.

08 Fév 2013 20:14 #80878 par jerome
Plus d'infos
Comment voulez-vous que le club soit pro si le B.A-BA de la communication n'est pas respecté ???

Advienne que pourra

08 Fév 2013 20:27 #80880 par francis
Plus d'infos
et voila OBAN tu a réussi a l'envoyer ta présentation que je trouve excellente merci :P
il ne nous que la composition de l'equipe :S mais on verra bien qui rentre sur le terrain demain :angry:

08 Fév 2013 20:33 #80881 par jerome
Plus d'infos
tu l'as dans la présentation Francis... enfin, celle que Christian nous a donné, mais qui est sûrement la bonne.

Advienne que pourra

08 Fév 2013 20:38 #80882 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

tu l'as dans la présentation Francis... enfin, celle que Christian nous a donné, mais qui est sûrement la bonne.

je confirme; c'est la bonne - c'est également ce que j'ai vu cet après-midi lors de la mise en place -

08 Fév 2013 20:39 #80883 par jerome
Plus d'infos
et qui est reprise par SO :

Advienne que pourra

08 Fév 2013 20:43 #80884 par francis
Plus d'infos

christian a mis de l'ordre dans ce que j'ai cru voir
mais j'ai pu me tromper ......... on a pu se tromper tout les deux
je vais pas en rajouter mais notre club "professionnel est vraiment AMATEUR
ALLEZ DAX

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search