06 Fév 2013 11:31 #80806
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pour samedi je ne sais pas ce que sont capables de faire nos chèvres de coachs et de joueurs. Par contre je ne nous vois pas du tout gagner à Massy où nous sommes attendus de pied ferme (y aurait-il eu des incidents au match aller?)...[/quote]
Un incident pour eux oui, le score final
, une belle branlée qu'ils ont en travers de la gorge!
y avait eu quelques baffes quand meme. Rameau avait pris un jaune, et Maignien aussi. Mais s'etaient donnés l'accolade a la fin du match
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
06 Fév 2013 13:52 #80808
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
j'ai fait un petit tour a MB
il n'y avait que les avants. les 3/4 a aspremont
mauvaise nouvelle: MAIGNIEN absent minimum 3 semaines main cassé
je tien l'info de F. GARCIA
tiens , ça existe des clubs qui font s'entrainer les avants et les 3/4 dans des lieux différents ? pour la cohésion, les combinaisons , tout ça , heureusement qu'il y a le portable. A moins qu'ils ne communiquent par Skype..Mon dieu....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Fév 2013 14:11 - 06 Fév 2013 14:13 #80809
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
tiens , ça existe des clubs qui font s'entrainer les avants et les 3/4 dans des lieux différents ? pour la cohésion, les combinaisons , tout ça , heureusement qu'il y a le portable. A moins qu'ils ne communiquent par Skype..Mon dieu....
hier après midi ils s'entrainer tous ensemble a MB sur l'annexe 2 dans les conditions de match en opposition
on a revu les mêmes combinaisons avec les mêmes fautes de mains ,des en avants et j'en passe
sur les lancement de jeux après les touches on risque de revoir Soqueta dans la ligne des 3/4
Dernière édition: 06 Fév 2013 14:13 par francis.
06 Fév 2013 17:49 #80810
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
hier après midi ils s'entrainer tous ensemble a MB sur l'annexe 2 dans les conditions de match en opposition
on a revu les mêmes combinaisons avec les mêmes fautes de mains ,des en avants et j'en passe
sur les lancement de jeux après les touches on risque de revoir Soqueta dans la ligne des 3/4

et bin on va voir des melées en pagaille
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
06 Fév 2013 20:02 #80811
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
J espère que beaucoup de supporters narbonnais vont se deplacer pour que ça remplisse un peu notre stade .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Fév 2013 11:00 #80814
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
petit tour au stade avant la soupe

j'ai vue les 3/4 tout l'effectif présent meme Lacoste en reprise
Devade ne devrait pas faire la feuille de match si j'ai bien compris
si j'ai bien vu on devrais avoir Bourret a l'arrière Ternisien et alcade au ailles
Socino et Mirande au centre et Farmer en 10 et Henjak en 9
bien sur tout cela sous réserve que j'ai fait erreur
07 Fév 2013 15:27 #80819
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Sacré HENJAK toujours là .................
QUINIOU , MATHY , LAOUSSE , absents ............... mais bon ils vont être obligé de prendre LARRIEU cela doit leur crever le cœur !!!!!!!!!!!
07 Fév 2013 15:44 - 07 Fév 2013 15:46 #80821
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
sur ce que j'ai vu c'est aprem on devrais avoir:
Arias, Larieu ou Bethery ,Gouagout
Dry Vervoort
Lievremont Soqueta Beal
pour les 3/4 sur se que j'ai ecrit se matin j'ai pas du me tromper beaucoup
Bert Hugues Lafon Coleta et Ternisien devrai etre remplaçants avec Laousse Mathy et Quiniou
Dernière édition: 07 Fév 2013 15:46 par francis.
07 Fév 2013 16:01 #80823
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Mirande toujours là !! Pitoyable !!
Bon courage au capitaine Cedric Beal et au pack .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Fév 2013 17:15 #80830
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Dry Vervoort
Lievremont Soqueta Beal
Bert Hugues Lafon Coleta et Ternisien devrai etre remplaçants avec Laousse Mathy et Quiniou
Gouagout. Bethery Arias
Dry. Vervoort
Lièvremont. Soqueta. Béal
Henjak. Farmer
Ternisien. Mirande. Socino. Alcade
Bourret
Remp Hugues. Larrieu. Lafon Bert. Ternisien
Quiniou. Laousse. Ireland
07 Fév 2013 18:06 #80834
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Dry Vervoort
Lievremont Soqueta Beal
Gouagout. Bethery Arias
Dry. Vervoort
Lièvremont. Soqueta. Béal
Henjak. Farmer
Ternisien. Mirande. Socino. Alcade
Bourret
Remp Hugues. Larrieu. Lafon Bert. Ternisien
Quiniou. Laousse. Ireland
Super paire de 1/2 ON dit quoi ? Merci Monsieur l'entraineur des 3/4
07 Fév 2013 19:08 #80837
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ce match va etre tres dur j ai pas confiance du tout ...si ont perd ce match avec deplacement a massy et reception d oyonnax derriere ca va etre le feu
07 Fév 2013 20:03 #80840
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Mirande toujours là !! Pitoyable !!
Bon courage au capitaine Cedric Beal et au pack .
Et Ireland sur le banc... mais quelle honte cette bande de 3/4 tout moisi, ce coach aveugle, ce président qui baisse les bras, quelle horreur.
Ils vont nous la servir aussi en fédérale la charnière des "awful twins" Hanjack/Farmer? sans déconner, on pourrait peut-être porter plainte au TAS pour atteinte à l'intérêt supérieur du rugby...
07 Fév 2013 21:05 #80844
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
08 Fév 2013 07:14 #80845
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Il est chaud le kekito 
bin ouais, mais sur le coup, il a parfaitement raison. Ternissien a plus qu'assuré dans son role de 8, il n'a pas perdu de ballon a chaque impact. A ce qu'on m'a dit, l'agument officiel de la presence de Soqueta en 8, c'est qu'il amenerait du poids et de la stabilité a notre mélée. Sauf qu'il ne m'a pas semblé que durant son abscence on est pris des branlées dans se secteur. Il va falloir que Garcia ouvre les yeux lui aussi. Soqueta nous coute plus qu'il nous rapporte, et ca ce n'est pas normal.
Quand a la disparition des jeunes de la feuille de match, elle ne m'etonne qu'a moitié, nos 2 entraineurs, savent tres bien que la saison prochaine ils ne seront plus a Dax, quel interet pour eux de faire l'effort de la formation? Quel interet pour eux que Dax reste en pro D2 ? Aucun! Si ils avaient eu un minimum d'honneur et de conscience professionnelle, ils auraient demissionné depuis longtemps. Hors ce n'est pas le cas, donc inutile de rever.
08 Fév 2013 11:16 #80847
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Je veux juste apporter une petite précision, Boris Béthery n'est arrivé à l'union Bègles Bordeaux que pour la saison 2010/2011 en provenance d'Aix en Provence soit quand Fred GARCIA est arrivé sur les bords de l'adour. Conclusion je ne sais pas si ils sont copains, mais ce qui est sûr c'est que Fred GARCIA n'a jamais entrainé Boris Béthery...
08 Fév 2013 11:24 #80848
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Au moins, il y a du suspens cette année : on descend ou on descend pas ? C'est comme il y a 2 ans.
En ces temps gelés d'hiver et de vaches maigres, j'irai encourager les chèvres, comme dit South, quand on servira à la buvette du vin chaud à la cannelle (comme aux sports d'hiver) histoire de vous réchauffer, et non pas de la bière glacée. On fait tout pour vous refroidir, je vous dis !
08 Fév 2013 11:28 #80849
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Au moins il y a du suspens cette année, comme il y a 2 ans : on descend ou on ne descend pas ?
Par ces temps gelés d'hiver et de vaches maigres, j'irai encourager les chèvres (comme dit South) quand on servira à la buvette du vin chaud à la cannelle (comme aux sports d'hiver), histoire de vous réchauffer, et non pas de la bière glacée. On fait tout pour vous refroidir, je vous dis.
08 Fév 2013 11:57 #80850
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Au moins il y a du suspens cette année, comme il y a 2 ans : on descend ou on ne descend pas ?
Par ces temps gelés d'hiver et de vaches maigres, j'irai encourager les chèvres (comme dit South) quand on servira à la buvette du vin chaud à la cannelle (comme aux sports d'hiver), histoire de vous réchauffer, et non pas de la bière glacée. On fait tout pour vous refroidir, je vous dis.
il me semble que hier en passant devant la buvette a MB j'ai vue un panneau avec "VIN CHAUD"
08 Fév 2013 12:16 #80852
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
il me semble que hier en passant devant la buvette a MB j'ai vue un panneau avec "VIN CHAUD"
Voilà la nouvelle méthode pour qu'il y ait de l'ambiance faire boire le peuple . Autrement sur le match nous ne pouvons que regretter la non titularisation de ternissien en 8 , le reste perso plus rien à faire cette équipe dirigeants compris me fait vomir .
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J20 - Dax / Narbonne