J20 - Dax / Narbonne

09 Fév 2013 17:24 #80934 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J ai comme qui dirait economisé des sous ce samedi . Et ça va durer !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2013 17:33 #80935 par BILOUD
Plus d'infos
Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. Au dela de la défaillance du buteur on a quand même un pack qui tient la route mais un fond de jeu de 1ère série ! Derrière c'est le néant total, espérons que les retours de Devade et Lacoste soient bénéfiques.

09 Fév 2013 17:34 #80936 par loub1
Plus d'infos

Je n'étais pas au match donc je ne jugerai pas mais, quand SOQUETA est arrivé l'an dernier ce n'était pas trop mal avec des brèches dans les lignes adverses mais depuis il n' a fait que régresser... De même SOCINO m'avait plu pour son arrivée, entre la défense, sens du jeu et technique mais aujourd'hui c'est une calamité. Alors à quoi cela est il du?

C'est exactement la reflexion que l'on se faisait pendant le match ! Je ne comprends pas non plus ... et dire que l'on ne voulait plus d'Apanui. Et ben il aurait LARGEMENT sa place !

Ouais bon là faut peut être pas exagéré non plus... :lol:

09 Fév 2013 17:42 #80937 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pas grave , ils vont tous aller se mettre une mine ce soir en ville !! A défaut de faire tourner les ballons sur le terrain ,ils font tourner les bars et discothèques de Dax .

09 Fév 2013 17:53 #80938 par nicodax
Plus d'infos
du grand rugby une nouvelle fois :woohoo: je ne ferais pas de commentaires et de critiques ca sert plus a rien ...moi je pense qu il faut organiser un boycott pour le prochain match a domicile contre oyonnax ...aujourd hui encore un stade a moitie vide meme les gens en pesage ont eu le privilege de venir en tribune des le debut du match c est dire le monde qu il y avait ...et apres ils veulent toujours faire le nouveau stade???l us dax est en train de mourir a petit feu et je ne vois pas comment cette equipe sauvera sa peau en pro d2 ...

09 Fév 2013 17:54 - 09 Fév 2013 17:55 #80940 par dax
Plus d'infos
Je suis sûr que le pathétique pseudo entraineur des 3/4 aura trouvé des points positifs .Demain on va bien rire en lisant so.Comment peut on aligner une charnière aussi mauvaise qui manque d'intelligence , de technique , d'envie , et surtout d'honneur . Bravo lescarboura pour ce calamiteux recrutement.
Dernière édition: 09 Fév 2013 17:55 par dax.

09 Fév 2013 19:20 - 09 Fév 2013 19:21 #80941 par sunset
Plus d'infos
On joue comme on s'entraine comme le dit francis, et beh putain pourtant certains nous ont vendu que tout allait bien dans le groupe et que les entrainements étaient de qualités depuis l'été, ca fait peur!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 09 Fév 2013 19:21 par sunset.

09 Fév 2013 19:21 #80942 par commen40
Plus d'infos
S'il y a un match à voir cette année, c'est justement avec la venue d'Oyonnax
... histoire de voir la diférence de niveau et la leçon qu'on va prendre.
Pour le reste, on peut rester chez soi, bien au chaud et regarder, par exemple (pour rester dans la sinistrose)le XV de France en quête d'une cuiller de bois.

09 Fév 2013 19:57 - 09 Fév 2013 19:59 #80943 par alexf
Plus d'infos
toute ressemblance avec une personne ayant existé serait purement fortuite

fait chier j'arrive pas a mettre en ligne ma petite image. c'est nul

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 09 Fév 2013 19:59 par alexf.

09 Fév 2013 20:09 #80944 par oggy
Plus d'infos
parodie de rugby à boyau cette apres midi.

un trio de chèvre 8/9/10 entouré par des incompétents autour du terrain. :evil: :evil: :evil:

vraiment déçu par l'équipe et le staff...une fois de plus....

09 Fév 2013 20:17 #80946 par le bougnat
Plus d'infos
Manas n'a pas enlevé ses mains des poches de tout le match. Peut etre qu'il s'en branle finalement ...
a moins que dans la tempête crée par la nomination de Delpey, il cherche à s'accrocher aux branches (en pure perte car Gar... scia :whistle:

comme pour le Titanic, la banda n'a pas cessé de (bien) jouer

09 Fév 2013 20:27 #80947 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Manas il sait qu' il va partir alors de l US Dax il s en cogne royal !!!
Une grosse pensée pour nos anciens qui eux se sont battu pour ce maillot ,ce club et cette ville .

09 Fév 2013 21:18 #80948 par Landeno
Plus d'infos

j'avais dit que Narbonne était nul, ça s'est confirmé

et que ça serait une faute professionnelle de ne pas les battre, c'est fait, une de plus !!

Les fautes, c'est la bien seule chose professionnelle chez nous...

09 Fév 2013 21:43 #80949 par alexf
Plus d'infos

et que ça serait une faute professionnelle de ne pas les battre, c'est fait, une de plus !

au bout de combien de fautes professionnelles on a droit a une image qui donnera droit au bout de X images a une sanction ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Fév 2013 21:57 #80950 par francis
Plus d'infos
c'est apres midi il y a 4 joueurs qui n'aurais pas du revenir a la mi temps:Soqueta il a rien foutu ,henjak au meme niveau ,Farmer qui aurai du rester en Alsace, Mirande qui a planer tout le temps qu'il est rester sur le terrain
après on peut ajouter Socino qui a pourtant fait des bon match mais qui ce soir c'est mis au diapason des autres, et Vervoort qui a du faire le plus mauvais match depuis qu'il est a Dax
et pour la défense de toute l'équipe je dirai que le staff est vraiment au plus bas pour pas dire plus et rester polie pour leur incapacité a faire jouer correctement une équipe

09 Fév 2013 21:58 #80951 par seb
Plus d'infos
moi je me souviens que pour les fetes j'avais croiser manas dans le parc des arenes et je lui dis
"bonne chance pour cette annee"
et il me repond
"non plutot bon courage "
la il m'avait scotcher
pour le match
1ere mi temps aucun second rideau narbonnais et ont joue pas au pied et en seconde nous faisons le contraire.
moi j'ai aimer les renvois de farmer :whistle:

09 Fév 2013 22:36 #80952 par jcm
Plus d'infos

c'est apres midi il y a 4 joueurs qui n'aurais pas du revenir a la mi temps:Soqueta il a rien foutu ,henjak au meme niveau ,Farmer qui aurai du rester en Alsace, Mirande qui a planer tout le temps qu'il est rester sur le terrain
après on peut ajouter Socino qui a pourtant fait des bon match mais qui ce soir c'est mis au diapason des autres, et Vervoort qui a du faire le plus mauvais match depuis qu'il est a Dax
et pour la défense de toute l'équipe je dirai que le staff est vraiment au plus bas pour pas dire plus et rester polie pour leur incapacité a faire jouer correctement une équipe

Francis, tu vas pas t'y mettre toi aussi.....!
Mirande est sorti à la 36 ème sur blessure (fourchette ==> il n'y voyait plus)
Il n'est donc pas revenu en seconde mi temps....
Il est temps pour toi d'aller voir l'ophtalmo....

09 Fév 2013 22:52 #80953 par seb
Plus d'infos

sur la super passe sauter de farmer qui a mis un jour et demi a arriver dans ses bras et qu'il fait en avant il y voyait plus deja :whistle:
car sur le coup je me suis demander comment il pouvait faire en avant
apres ci il y a fourchette c'est moche

09 Fév 2013 22:57 - 09 Fév 2013 22:59 #80954 par francis
Plus d'infos

je ne sais pas pourquoi il est sorti et si c'est sur blessure je respecte
mais ce que j'ai vue et meme un borgne l' aurai vu c'est que se soir ,et vu l'expérience qui est la sienne,il n'a rien fait pour que l'on ai une chance de gagner le temps qu'il a jouer et j'ajoute que depuis qu'il est a DAX a quelque rare exeptions il ne nous apporte rien. je risque de me faire incendier mais c'est mon opinion
Dernière édition: 09 Fév 2013 22:59 par francis.

09 Fév 2013 23:55 #80955 par trids
Plus d'infos

et que ça serait une faute professionnelle de ne pas les battre, c'est fait, une de plus !

Bourret n'a pas été en réussite, 4 ratés et badaboum, pour le reste en voilà un au moins qui va sous les chandelles et qui les récupère !

Les Soqeta, Henjak, Farmer, Mirande, Socino, ireland, mais virez-nous tout ça ! Une demi-équipe de pompes à vélo !

La palme à Soqeta qui est gros, lourd, lent, maladroit et qui ne prend aucun risque, une vraie honte de le mettre tltulaire à la place de Ternisien.

Et pour finir merci à cet enfoiré d'arbitre d'avoir été nul au point de laisser leur pilier gauche se défausser toute la 1ere mi-tps et finir par nous bousiller l'épaule d'Arias qui avait largement pris le dessus... et pas un jaune pour ses tricheries !

Avec de meilleures conditions météo Dax prenait une branlée, soit heureux de prendre le bonus. La saison passée vous nous battez deux fois sans franchement nous dominer. Donc profil bas et souffre en silence.

Racing

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search