J20 - Dax / Narbonne

10 Fév 2013 14:58 #81013 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Le commentaire du match, signé Pierdax, est en ligne. Bonne lecture

Mon ressenti ainsi que mes inquiétudes sont très bien résumés dans ce commentaire de match.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2013 15:13 - 10 Fév 2013 16:32 #81014 par nicodax
Plus d'infos

Bonnnnnjouuuuuuuuuur

Non nôtre équipe n'est pas nulle contrairement à ce que tu peux écrire ou penser. Nous en somme là à cause, il est vrais, d'un mauvais début de saison. Les blessures de joueurs importants n'ayant pas aidé non plus. Le match allé, le Racing rate totalement son début de match et l'USD mène au score à la MT à la grande surprise. En seconde MT les choses sont rentrées dans l'ordre et on l'emporte de 3 points. Le retard était important. Mais voilà nous faisons de mauvais matchs contre les équipes en difficultés, sauf contre l'ASB, et de bon gros matchs contre les "gros". La météo à nivelé les valeurs et le Racing à laissé jouer l'USD, nous étions chez vous à vous de faire le jeu. Maintenant si Bourret rate ses coups de pied ce n'est pas la faute à la météo. Valentine n'est pas un tricheur, il est malin comme un très bon 9, qu'il est d’ailleurs. Ensuite je ne suis pas vexé parce que tu pense que notre équipe est nulle. Tu en a le droit. Mais ne le dis pour passer ta frustration de supporter aveuglé par les déceptions accumulées par ton équipe.
Et pour finir, les australiens on repris le club sans l'avoir sauvé de la relégation administrative il y a deux ans, faite par les locaux condition à la reprise, et ce ne sont pas des mécènes comme les quataris au PSG.

Bonne chance à l'USD et très sincèrement je lui souhaite de s'en sortir.

Racing

c'est toi qui trouve à redire sur l'orthographe . Mon pauvre donneur de leçons il y a dès fois ou savoir se taire est une bonne chose pour des gens comme toi .

edit alexf, faites l'effort de nettoyer le quote de temps en temps, ca en devient lourd et illisible a la fin, la prochaine fois tu auras droit a une tape sur les doigts, a 50 tapes sur les doigts on passera a qqch de plus .................. virulent :lol: , un tour au coin ? :P

merci dax de prendre ma defense en effet le mec donne des lecons et il fait autant de fautes que moi et en plus, quand j ai ecris j avais deux grammes dans chaque oeil :P il y a des gens ils sont vraiment comique ...

EDIT alexf, a toutes fins utiles, reprendre qqun pour son orthographe, n'est pas qqch de tres apprecier par une partie de la moderation, donc si vous ne souhaitez pas qu'on procede a un effacage en masse, vous etes prié de revenir au match !
Dernière édition: 10 Fév 2013 16:32 par alexf.

10 Fév 2013 15:47 #81016 par seb
Plus d'infos
bon personne n'a de nouvelles !

10 Fév 2013 15:59 #81017 par mitch
Plus d'infos

Y a qu' a mettre les joueurs en autogestion jusqu'à la fin de saison !!! Beal ou Lievremont pour les gros et lolo Diaz pour les gazelles .

effectivement je pense que ce serait une bonne chose pour la fin de saison

10 Fév 2013 16:22 #81018 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
D'un supporter montois,tout d'abord bonjour(politesse oblige),nous souhaitons que votre club sorte de cette mauvaise passe et j'espère que vous l'emportiez à MASSY.
Au-delà des conflits de clochet,d'antan,on a tous besoin de voir nos 2 clubs exister en prod2(notre seul place).
Faites corps avec le club,même si c'est frustrant,faites jouer les gamins formés au club et surtout rien n'est perdu....Je ne pensais jamais dire ça mais:ALLEZ DAX!!!

Ps: merci FRANCIS,tu comprendras certainement...

10 Fév 2013 16:37 #81019 par francis
Plus d'infos

D'un supporter montois,tout d'abord bonjour(politesse oblige),nous souhaitons que votre club sorte de cette mauvaise passe et j'espère que vous l'emportiez à MASSY.
Au-delà des conflits de clochet,d'antan,on a tous besoin de voir nos 2 clubs exister en prod2(notre seul place).
Faites corps avec le club,même si c'est frustrant,faites jouer les gamins formés au club et surtout rien n'est perdu....Je ne pensais jamais dire ça mais:ALLEZ DAX!!!

Ps: merci FRANCIS,tu comprendras certainement...

tu a un MP :woohoo: :)

10 Fév 2013 19:51 #81026 par dax
Plus d'infos
Pierdax vraiment toutes mes félicitations pour ses commentaires . Bravo un boulot extraordinaire . Tout est dit avec justesse et finesse . Merci

10 Fév 2013 20:34 #81031 par Titou
Plus d'infos
US Dax : Les entraîneurs sur la sellette SourceSO 21h17
Une réunion de crise pourrait avoir lieu dès ce lundi entre les dirigeants et les entraîneurs

Christophe Manas et Frédéric Garcia vont-ils devoir regarder vers la sortie ? (Isabelle Louvier)

Selon nos informations, les dirigeants de l'US Dax auraient convoqué les entraîneurs Christophe Manas et Frédéric Garcia pour une réunion de crise qui devrait avoir lieu ce lundi au stade.
Malgré nos appels répétés aucune des deux parties n'a souhaité s'exprimer.
La quatrième défaite de la saison au stade Maurice-Boyau (samedi face à Narbonne) précipiterait-elle la fin de la collaboration entre le club et ses entraîneurs ?

Limogeage ? Mise sous tutelle ? Explication de textes ? Réponse très prochainement.

11 Fév 2013 11:03 - 11 Fév 2013 11:07 #81050 par francis
Plus d'infos
ce serrai trés sympa si vous évités de faire des doubles posts SVP MERCI
Dernière édition: 11 Fév 2013 11:07 par francis.

11 Fév 2013 17:14 #81086 par Lulu
Plus d'infos

ce serrai trés sympa si vous évités de faire des doubles posts SVP MERCI

Chez nous aussi, c'est la confusion totale!!! ;)

12 Fév 2013 18:37 #81159 par TCHOU40
Plus d'infos
match de merde !!!

SOQUETA est au fond du sceau; son niveau est incroyablement bas, combien de kilos a t-il pris bientôt il pourra enfiler la tenue de notre ancien 2°ligne CARPENTIER :S
TERNISIEN est le titulaire incontestable en n°8

BETHERY c'est quoi ce joueur qui est censé venir du top14 (même si il jouait très peu).
VERVOORT :blink: no comment lui je peux pas...

la charnière 9-10 catastrophique !!! on n'a jamais joué autant au pied dans ce match que dans les 19 premiers tous matches confondus !!! on a rendu tous les ballons :angry:

je pensais que BOURRET en prendrait plein la gueule vu que si il avait mis au moins 2 pénalités qui étaient abordables sur les 5 ratées cela nous aurait permis de prendre 4 points. je rejoins Kékito qui dis que malgré sa faillite au pied il a fait son match, lui au moins il y va sous les chandelles et il les récupère. mais je m'aperçois que personne sur le forum ne l'a incendié.
perso ce joueur je l'apprécie et j'espère qu'il nous fera gagner encore et que ça ferme la gueule des siffleurs :whistle:

d'ailleurs que dire du choix de MANAS à la 78° de sortir BOURRET et faire rentrer LAHOUSSE !!!!! c'était évident que certains supporters le siffleraient; et malheureusement il l'a mal pris (au passage je trouve ces supporters des imbéciles car il le siffle lui alors que quand SOQUETA, HENJAK, BETHERY sont sortis ils n'ont pas sifflé ). MANAS aurait du sortir un ailier, faire glisser BOURRET à l'aile et rentrer LAHOUSSE à l'arrière; peut être a-t-il voulu régler ses comptes avant d'être éjecter... PITOYABLE !!!

nos piliers se pètent un à un; après RATIANIDZE, HUGUES maintenant ARIAS :S
MAIGNIEN out, BERT sorti sur blessure, espérons que BEAL ne soit pas le prochain :unsure:

pour finir : encore un match sans essai !!! comme l'a remarqué South c'est une habitude en effet c'est le 10° soit la moitié des matches joués :unsure: :(

12 Fév 2013 19:16 #81160 par Labadie
Plus d'infos
a mon humble avis , je pense que les gens ont sifflés le coaching de Manas et non la sortie de bourret cest je pense a ce moment precis que tout le stade et le staff y compris a du se rendre compte des lacunes du Catalan :whistle: :whistle:

05 Mar 2013 21:03 #81524 par jerome
Plus d'infos
Avec un peu de retard lié à un problème technique chez notre chère Pascale, les photos du match sont dans la partie Média

Advienne que pourra

05 Mar 2013 21:51 #81527 par Pascale
Plus d'infos
;-)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search