J20 - Dax / Narbonne |
Le commentaire du match, signé Pierdax, est en ligne. Bonne lecture
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
merci dax de prendre ma defense en effet le mec donne des lecons et il fait autant de fautes que moi et en plus, quand j ai ecris j avais deux grammes dans chaque oeil
c'est toi qui trouve à redire sur l'orthographe . Mon pauvre donneur de leçons il y a dès fois ou savoir se taire est une bonne chose pour des gens comme toi .
Bonnnnnjouuuuuuuuuur
Non nôtre équipe n'est pas nulle contrairement à ce que tu peux écrire ou penser. Nous en somme là à cause, il est vrais, d'un mauvais début de saison. Les blessures de joueurs importants n'ayant pas aidé non plus. Le match allé, le Racing rate totalement son début de match et l'USD mène au score à la MT à la grande surprise. En seconde MT les choses sont rentrées dans l'ordre et on l'emporte de 3 points. Le retard était important. Mais voilà nous faisons de mauvais matchs contre les équipes en difficultés, sauf contre l'ASB, et de bon gros matchs contre les "gros". La météo à nivelé les valeurs et le Racing à laissé jouer l'USD, nous étions chez vous à vous de faire le jeu. Maintenant si Bourret rate ses coups de pied ce n'est pas la faute à la météo. Valentine n'est pas un tricheur, il est malin comme un très bon 9, qu'il est d’ailleurs. Ensuite je ne suis pas vexé parce que tu pense que notre équipe est nulle. Tu en a le droit. Mais ne le dis pour passer ta frustration de supporter aveuglé par les déceptions accumulées par ton équipe.
Et pour finir, les australiens on repris le club sans l'avoir sauvé de la relégation administrative il y a deux ans, faite par les locaux condition à la reprise, et ce ne sont pas des mécènes comme les quataris au PSG.
Bonne chance à l'USD et très sincèrement je lui souhaite de s'en sortir.
Racing
edit alexf, faites l'effort de nettoyer le quote de temps en temps, ca en devient lourd et illisible a la fin, la prochaine fois tu auras droit a une tape sur les doigts, a 50 tapes sur les doigts on passera a qqch de plus .................. virulent, un tour au coin ?
![]()
Y a qu' a mettre les joueurs en autogestion jusqu'à la fin de saison !!! Beal ou Lievremont pour les gros et lolo Diaz pour les gazelles .
D'un supporter montois,tout d'abord bonjour(politesse oblige),nous souhaitons que votre club sorte de cette mauvaise passe et j'espère que vous l'emportiez à MASSY.
Au-delà des conflits de clochet,d'antan,on a tous besoin de voir nos 2 clubs exister en prod2(notre seul place).
Faites corps avec le club,même si c'est frustrant,faites jouer les gamins formés au club et surtout rien n'est perdu....Je ne pensais jamais dire ça mais:ALLEZ DAX!!!
Ps: merci FRANCIS,tu comprendras certainement...
ce serrai trés sympa si vous évités de faire des doubles posts SVP MERCI