15 Avr 2013 20:22 #82433
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
15 Avr 2013 20:55 #82434
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
15 Avr 2013 21:23 #82435
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Le loup va faire qu' une bouchée d un troupeau de chèvres !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Avr 2013 04:38 #82436
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
J'ai l'impression que la bete se demande ce qu'elle fout la?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
17 Avr 2013 03:05 #82455
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Après avoir vu les images de notre sortie récréation à Tarbes , il nous sera IMPOSSIBLE de battre Lyon . Ce n est pas à 3 journées de la fin qu' il fallait se sortir les doigts du cul !!! Je te les ferais rester en fédérale à tous ces feignasses et bosser en plus du rugby !! Aussi tuer moi ces agents de joueurs qui pourrissent une saison et un club !!!
17 Avr 2013 16:01 #82458
par Labadie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
apres l ours ,voici venu le loup .... dressons un piege ,des clotures,affutons les cornes et les sabots de nos chèvres,mais ne vous laissez pas dévores sans combattre. Allez les gars on compte sur vous pour que l herbe soit encore plus verte
18 Avr 2013 08:06 #82460
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
On sort le tifo? qui sera la ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Avr 2013 08:45 #82461
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Ce matin je suis passé rapidement au stade et quelle ne fut pas ma surprise de voir R.D en tenue de rugbyman Rouge et Blanc, crampons etc....
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.
Blessés devant :
Dry et Béthery (devraient pouvoir jouer contre Auch) Lafon (doigt) mais était présent à l'entrainement.
Ireland (sze ressent encore un peu de sa blessure cuisse)
18 Avr 2013 09:12 - 18 Avr 2013 09:12 #82462
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ce matin je suis passé rapidement au stade et quelle ne fut pas ma surprise de voir R.D en tenue de rugbyman Rouge et Blanc, crampons etc....
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.
Blessés devant :
Dry et Béthery (devraient pouvoir jouer contre Auch) Lafon (doigt) mais était présent à l'entrainement.
On ne sait vraiment plus quoi faire....
Du grand n'importe quoi et un sacré désaveu pour Daret...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Avr 2013 09:12 par south.
18 Avr 2013 09:18 - 18 Avr 2013 09:19 #82463
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Blessés devant :
Ce n'est pas un désaveu de Jerôme Daret comme tu le prétends puisque ce dernier dirigeait également l'entraînement avec Richard.
De plus, normalement Richard et Jérôme devrait reprendre ensemble poujr la saison suivante l'équipe.
Faut pas voir non plus le mal partout South; c'est ton avis je le respecte, mais Jérôme était là et bien là et me^me Vincent Dezes qui se remets de sa maladie (hépatite A) et qui normalement devrait reprendre son travail à partir de lundi.
Dernière édition: 18 Avr 2013 09:19 par Christian.
18 Avr 2013 09:52 - 18 Avr 2013 10:02 #82464
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
mardi matin LESCARBOURA est venu nous dire bonjours
on lui a poser quelques questions et a tout se qui concerner l'avenir et un peut pour le present la réponse toujours la meme: RICHARD s'en occupe ( je ne l'ai pas rapporter sur le forum parce que comme je suis un peut dur de la feuille j'ai u peur d'apporter des propos déformées)
donc je suis pas étonné que R.D. soit présent car d'après lescarboura le moral de l'equipe est bien bas
je lui ai demande si R.D serrai au club au cas ou on serrai en fédérale il a dit :on sais pas
Dernière édition: 18 Avr 2013 10:02 par francis.
18 Avr 2013 10:01 - 18 Avr 2013 10:03 #82466
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Blessés devant :
Ce n'est pas un désaveu de Jerôme Daret comme tu le prétends puisque ce dernier dirigeait également l'entraînement avec Richard.
De plus, normalement Richard et Jérôme devrait reprendre ensemble poujr la saison suivante l'équipe.
Faut pas voir non plus le mal partout South; c'est ton avis je le respecte, mais Jérôme était là et bien là et me^me Vincent Dezes qui se remets de sa maladie (hépatite A) et qui normalement devrait reprendre son travail à partir de lundi.
C'est mon avis en effet et l'assume ! Si cela te parait normal à toi Christian, je respecterai ton avis mais ne me demande pas de le partager.
On remplace un duo d'entraineurs par un autre coach en interne, pendant X matchs !
Puis, comme la situation devient très critique, on met en complément (ou au dessus, car je ne sais même plus quelle est la hiérarchie du staff sportif dans ce club !) un coach qui ne devrait être là que la saison suivante...Cherchez l'erreur !
Si cette situation est normale à vos yeux, alors il n'y a plus rien à espérer des supporters (ou spectateurs)..heureusement que j'ai lâché tout ça et que je suis passé à autre chose car je crois que j'en serai malade à crever !
Je ne parle même pas de la com et du respect des supporters ! A dax on fait fort de chez fort ! on annonce même pas l'arrivée d'un nouveau coach, ou consultant ou je ne sais quoi...incroyable de voir ça en 2013 ! Tout est à reconstruire ..autant aller en FED 1 ! faut ouvrir les yeux, nous sommes bel et bien des amateurs....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Avr 2013 10:03 par south.
18 Avr 2013 10:03 - 18 Avr 2013 10:07 #82467
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.)
Je reviens du stade et même surprise de voir RD.
Il s'est joint aux 3/4 pour l'entrainement après avoir discuté avec certains dont un en tête à tête avec gestes à l'appui.
Quel sera la résultat de cette intervention ?
En complément pour répondre à SOUTH

Il veut (RD) peut être s'assurer d'avoir un job la saison prochaine
Dernière édition: 18 Avr 2013 10:07 par claudius.
18 Avr 2013 10:10 #82468
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.)
Il s'est joint aux 3/4 pour l'entrainement après avoir discuté avec certains dont un en tête à tête avec gestes à l'appui.
on aime ou on aime pas R.D.(sportivement) mais pour motiver il doit être pas mal
y aura t'il d' éventuels resultats ????????
18 Avr 2013 10:17 #82469
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ou alors si Richard commence son job dès maintenant c est que quoi qu' il arrive Dax est sûr de rester en pro d2 sur le terrain ou sur tapis vert . Mais quelle honte et qu' elle tristesse si la seconde solution était la bonne . Quand à la com , les clubs n ont pas le droit de communiquer , enfin normalement , sur les transferts .
En tous cas pour ce match de Lyon j y serais pas et pas sûr que je regarde la télé .
18 Avr 2013 10:21 #82470
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
a mon avis ce n est pas un mal que richard vienne bouger tout ce joli monde

j espere vraiment meme si je n y crois plus trop que nous resterons en prod2 de toute facon il est clair que si on perd contre lyon et que aix gagne contre pau la messe est dite .je suis assez curieux de voir richard a l oeuvre sur une saison entiere et je pense que si l on va en fed1 il entrainera quand meme notre equipe.
18 Avr 2013 15:23 - 18 Avr 2013 15:24 #82477
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Compo pour dimanche -
Hugues. Maignien. Rata
Vervoort. Naude
Adrillon. Soqueta. Béal
Quiniou . Farmer
Bourret. Devade. Mirande. Gibouin
Alcade
Rempl . Arias Larrieu Gouagout Bert. Ternisien
Hénjack. Lacoste ? . Socino
Lacoste s'est blessé au pied lors entraînement . sera.t.il apte pour dimanche, on le saura lors de la mise en place de samedi 14h30 -
R.D. et J.D ont mené conjointement l'entraînement.
Dernière édition: 18 Avr 2013 15:24 par Christian.
18 Avr 2013 16:49 #82480
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
On sort le tifo? qui sera la ?
Moi je serais pas loin
merci christian pour les infos
18 Avr 2013 16:49 #82481
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
on aime ou on aime pas R.D.(sportivement) mais pour motiver il doit être pas mal
y aura t'il d' éventuels resultats ????????
en effet on aime ou on n'aime pas R.D mais ce qui est sûr c'est que si on avait sur le terrain 15 R.D on aurait peut être la chance sur un malentendu de battre LYON...
d'autant plus qu'on jouera ke dimanche et k'on connaitra les résultats de la veille. on sera toujours avant dernier mais reste à savoir avec combien de points de retard sur AIX et BEZIERS ????
18 Avr 2013 18:28 #82482
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
-
Forum