J28 - Dax / Lyon |
...C'est bien mon avis.Ou alors si Richard commence son job dès maintenant c est que quoi qu' il arrive Dax est sûr de rester en pro d2 sur le terrain ou sur tapis vert .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ce matin je suis passé rapidement au stade et quelle ne fut pas ma surprise de voir R.D en tenue de rugbyman Rouge et Blanc, crampons etc....
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.
Blessés devant :
Dry et Béthery (devraient pouvoir jouer contre Auch) Lafon (doigt) mais était présent à l'entrainement.
Ireland (sze ressent encore un peu de sa blessure cuisse)
On ne sait vraiment plus quoi faire....
Du grand n'importe quoi et un sacré désaveu pour Daret...
Ce n'est pas un désaveu de Jerôme Daret comme tu le prétends puisque ce dernier dirigeait également l'entraînement avec Richard.
De plus, normalement Richard et Jérôme devrait reprendre ensemble poujr la saison suivante l'équipe.
Faut pas voir non plus le mal partout South; c'est ton avis je le respecte, mais Jérôme était là et bien là et me^me Vincent Dezes qui se remets de sa maladie (hépatite A) et qui normalement devrait reprendre son travail à partir de lundi.
C'est mon avis en effet et l'assume ! Si cela te parait normal à toi Christian, je respecterai ton avis mais ne me demande pas de le partager.
On remplace un duo d'entraineurs par un autre coach en interne, pendant X matchs !
Puis, comme la situation devient très critique, on met en complément (ou au dessus, car je ne sais même plus quelle est la hiérarchie du staff sportif dans ce club !) un coach qui ne devrait être là que la saison suivante...Cherchez l'erreur !
Si cette situation est normale à vos yeux, alors il n'y a plus rien à espérer des supporters (ou spectateurs)..heureusement que j'ai lâché tout ça et que je suis passé à autre chose car je crois que j'en serai malade à crever !
Je ne parle même pas de la com et du respect des supporters ! A dax on fait fort de chez fort ! on annonce même pas l'arrivée d'un nouveau coach, ou consultant ou je ne sais quoi...incroyable de voir ça en 2013 ! Tout est à reconstruire ..autant aller en FED 1 ! faut ouvrir les yeux, nous sommes bel et bien des amateurs....![]()
A mon avis, il faudrait le faireEt sinon on sort le tifo?
Bonjour, je ne m'exprime jamais sur ce forum, ce qui ne m'empêche pas de le consulter fréquemment. On peut effectivement s'interroger sur la possibilité d'un repêchage en fin de saison au vu de ce qu'il s'est passé les dernières saisons. Sauf qu'aujourd'hui, il ne me semble pas qu'un club soit dans le viseur de la DNACG. Je pense donc que l'on a bien que nos joueurs pour nous sauver.
"...Le loup recule car il a peur des coups de cornes de Blanchette"...il faut espérer qu'il en soit de même avec les nôtres.
bonsoir le match entre aix en provence et albi avait lieu le wee kend dernierfaut etre réaliste, il faudrait un miracle pour qu'on batte un LOU qui est dos au mur et en trés nette montée en puissance. Espérons juste qu'ils nous laisseront le bonus defensif. De même il faudra un miracle pour qu'aix ne batte pas des albigeois déjà en vacances. Espérons juste que les aixois ne prennent pas le bonus off, ou que broncan décide ses ouailles à chercher la victoire, jugeant qu'une défaite d'aix sauverait quasi définitivement auch...Bref je pense qu'on est en fédérale...
Ce matin je suis passé rapidement au stade et quelle ne fut pas ma surprise de voir R.D en tenue de rugbyman Rouge et Blanc, crampons etc....
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.
Blessés devant :
Dry et Béthery (devraient pouvoir jouer contre Auch) Lafon (doigt) mais était présent à l'entrainement.
Ireland (sze ressent encore un peu de sa blessure cuisse)
On ne sait vraiment plus quoi faire....
Du grand n'importe quoi et un sacré désaveu pour Daret...
Ce n'est pas un désaveu de Jerôme Daret comme tu le prétends puisque ce dernier dirigeait également l'entraînement avec Richard.
De plus, normalement Richard et Jérôme devrait reprendre ensemble poujr la saison suivante l'équipe.
Faut pas voir non plus le mal partout South; c'est ton avis je le respecte, mais Jérôme était là et bien là et me^me Vincent Dezes qui se remets de sa maladie (hépatite A) et qui normalement devrait reprendre son travail à partir de lundi.
C'est mon avis en effet et l'assume ! Si cela te parait normal à toi Christian, je respecterai ton avis mais ne me demande pas de le partager.
On remplace un duo d'entraineurs par un autre coach en interne, pendant X matchs !
Puis, comme la situation devient très critique, on met en complément (ou au dessus, car je ne sais même plus quelle est la hiérarchie du staff sportif dans ce club !) un coach qui ne devrait être là que la saison suivante...Cherchez l'erreur !
Si cette situation est normale à vos yeux, alors il n'y a plus rien à espérer des supporters (ou spectateurs)..heureusement que j'ai lâché tout ça et que je suis passé à autre chose car je crois que j'en serai malade à crever !
Je ne parle même pas de la com et du respect des supporters ! A dax on fait fort de chez fort ! on annonce même pas l'arrivée d'un nouveau coach, ou consultant ou je ne sais quoi...incroyable de voir ça en 2013 ! Tout est à reconstruire ..autant aller en FED 1 ! faut ouvrir les yeux, nous sommes bel et bien des amateurs....![]()
No comment... on va croire que je suis envoyé par quelqu'un !
Puisque mes commentaires sont effarants, je m'abstiendrai. Dommage, ce forum est plein de choses censées mais certains auraient leur place sur celui des albigeois de l'année "tapis vert". A bon entendeur.
Mais les autres porteurs du drap rouge et blanc ils en pensent quoi?
Moi je peux etre la
Mais les autres porteurs du drap rouge et blanc ils en pensent quoi?
si tu invite le drap rouge je serrai là
il faut 2 ou 3 autres volontaires d'office
Lyon: Avec Chabal à Dax, Januarie et Raffault de retour
Publié le 19/04/2013 à 16:35, mis à jour le 19/04/2013 à 16:52
Condamnés à gagner à Dax pour ne pas être distancé par Aurillac, les Lyonnais vont compter sur leurs joueurs expérimentés pour déjouer le traquenard que leur préparent les Landais. Chabal, Januarie, Nallet, Raffault, Clément, Leguizamon, Manta, Cibray, Lespinas sont dans le groupe.
Le groupe lyonnais: Fiard, Balan, Toleafoa, Facundo, Bonrepaux, Colliat, Nallet, Gonzalez ou Njewel, Chabal, N'Zi, Clément, Leguizamon, Manta. Cibray, Januarie, Lespinas, Sukanaveita, Fatafehi, Raffault, Grosso, Ratuvou, Dumora, Bosviel.
Je crois que malgré tout il faut montrer aux joueurs que les supporters sont encore la. Qu on les soutien qu on est avec eux , que l on y croit encore et qu on fera tout ce qu on peut pour les aider.