J28 - Dax / Lyon

18 Avr 2013 18:38 - 18 Avr 2013 19:02 #82483 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

Ou alors si Richard commence son job dès maintenant c est que quoi qu' il arrive Dax est sûr de rester en pro d2 sur le terrain ou sur tapis vert .

...C'est bien mon avis.

L'attelage Daret/Dourthe (D/D) ne m'étonne pas du tout, les deux hommes se connaisse très bien & s'apprécient.

Les deux personnalités doivent pouvoir se compléter et agir sur l"ensemble d'un groupe.

C'est pas pour ça que c'est gagné d"avance, loin de là ;)

Allez DAX !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 18 Avr 2013 19:02 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2013 18:39 #82484 par alexf
Plus d'infos
Et sinon on sort le tifo?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Avr 2013 18:59 #82485 par JEFF
Plus d'infos

Ce matin je suis passé rapidement au stade et quelle ne fut pas ma surprise de voir R.D en tenue de rugbyman Rouge et Blanc, crampons etc....
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.

Blessés devant :
Dry et Béthery (devraient pouvoir jouer contre Auch) Lafon (doigt) mais était présent à l'entrainement.
Ireland (sze ressent encore un peu de sa blessure cuisse)

On ne sait vraiment plus quoi faire....
Du grand n'importe quoi et un sacré désaveu pour Daret...

Ce n'est pas un désaveu de Jerôme Daret comme tu le prétends puisque ce dernier dirigeait également l'entraînement avec Richard.
De plus, normalement Richard et Jérôme devrait reprendre ensemble poujr la saison suivante l'équipe.

Faut pas voir non plus le mal partout South; c'est ton avis je le respecte, mais Jérôme était là et bien là et me^me Vincent Dezes qui se remets de sa maladie (hépatite A) et qui normalement devrait reprendre son travail à partir de lundi.

C'est mon avis en effet et l'assume ! Si cela te parait normal à toi Christian, je respecterai ton avis mais ne me demande pas de le partager.

On remplace un duo d'entraineurs par un autre coach en interne, pendant X matchs !
Puis, comme la situation devient très critique, on met en complément (ou au dessus, car je ne sais même plus quelle est la hiérarchie du staff sportif dans ce club !) un coach qui ne devrait être là que la saison suivante...Cherchez l'erreur !

Si cette situation est normale à vos yeux, alors il n'y a plus rien à espérer des supporters (ou spectateurs)..heureusement que j'ai lâché tout ça et que je suis passé à autre chose car je crois que j'en serai malade à crever !

Je ne parle même pas de la com et du respect des supporters ! A dax on fait fort de chez fort ! on annonce même pas l'arrivée d'un nouveau coach, ou consultant ou je ne sais quoi...incroyable de voir ça en 2013 ! Tout est à reconstruire ..autant aller en FED 1 ! faut ouvrir les yeux, nous sommes bel et bien des amateurs.... :S :(

No comment... on va croire que je suis envoyé par quelqu'un !
Puisque mes commentaires sont effarants, je m'abstiendrai. Dommage, ce forum est plein de choses censées mais certains auraient leur place sur celui des albigeois de l'année "tapis vert". A bon entendeur.

18 Avr 2013 19:05 #82486 par jerome
Plus d'infos

A mon avis, il faudrait le faire

Advienne que pourra

18 Avr 2013 19:26 #82487 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, signée Oban, est en ligne

Advienne que pourra

18 Avr 2013 20:50 #82489 par pdarnis
Plus d'infos
faut etre réaliste, il faudrait un miracle pour qu'on batte un LOU qui est dos au mur et en trés nette montée en puissance. Espérons juste qu'ils nous laisseront le bonus defensif. De même il faudra un miracle pour qu'aix ne batte pas des albigeois déjà en vacances. Espérons juste que les aixois ne prennent pas le bonus off, ou que broncan décide ses ouailles à chercher la victoire, jugeant qu'une défaite d'aix sauverait quasi définitivement auch...Bref je pense qu'on est en fédérale...

18 Avr 2013 21:06 #82490 par guillaume
Plus d'infos
Bonjour, je ne m'exprime jamais sur ce forum, ce qui ne m'empêche pas de le consulter fréquemment. On peut effectivement s'interroger sur la possibilité d'un repêchage en fin de saison au vu de ce qu'il s'est passé les dernières saisons. Sauf qu'aujourd'hui, il ne me semble pas qu'un club soit dans le viseur de la DNACG. Je pense donc que l'on a bien que nos joueurs pour nous sauver.
"...Le loup recule car il a peur des coups de cornes de Blanchette"...il faut espérer qu'il en soit de même avec les nôtres.

18 Avr 2013 21:37 - 18 Avr 2013 21:49 #82493 par francis
Plus d'infos

Bonjour, je ne m'exprime jamais sur ce forum, ce qui ne m'empêche pas de le consulter fréquemment. On peut effectivement s'interroger sur la possibilité d'un repêchage en fin de saison au vu de ce qu'il s'est passé les dernières saisons. Sauf qu'aujourd'hui, il ne me semble pas qu'un club soit dans le viseur de la DNACG. Je pense donc que l'on a bien que nos joueurs pour nous sauver.
"...Le loup recule car il a peur des coups de cornes de Blanchette"...il faut espérer qu'il en soit de même avec les nôtres.

bienvenue GUILLAUME :)

on sais pas si le lou aura peur de blanchette
se qui est sur nous les supporters déçu de cette saison on a peur du lou :woohoo:
Dernière édition: 18 Avr 2013 21:49 par francis.

18 Avr 2013 21:43 #82494 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue Guillaume

Advienne que pourra

18 Avr 2013 21:51 #82495 par nicodax
Plus d'infos

faut etre réaliste, il faudrait un miracle pour qu'on batte un LOU qui est dos au mur et en trés nette montée en puissance. Espérons juste qu'ils nous laisseront le bonus defensif. De même il faudra un miracle pour qu'aix ne batte pas des albigeois déjà en vacances. Espérons juste que les aixois ne prennent pas le bonus off, ou que broncan décide ses ouailles à chercher la victoire, jugeant qu'une défaite d'aix sauverait quasi définitivement auch...Bref je pense qu'on est en fédérale...

bonsoir le match entre aix en provence et albi avait lieu le wee kend dernier ;) ce wee kend aix recoit la section paloise ...esperons un coup de main de la part des palois ce qui est sur c est qu ils vont la bas pour la gagne vu qu ils visent la troisieme place ...esperons aussi une victoire de narbonne face a beziers ...esperons aussi un bon resultat des notres dimanche meme si ont sait que ce sera dur :woohoo:

19 Avr 2013 04:05 #82496 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ce matin je suis passé rapidement au stade et quelle ne fut pas ma surprise de voir R.D en tenue de rugbyman Rouge et Blanc, crampons etc....
Depuis ce matin, il a pris en quelque sorte la direction de l’entraînement avec Jérôme. Intonation de voix présente et audible. Insufflation motivation.

Blessés devant :
Dry et Béthery (devraient pouvoir jouer contre Auch) Lafon (doigt) mais était présent à l'entrainement.
Ireland (sze ressent encore un peu de sa blessure cuisse)

On ne sait vraiment plus quoi faire....
Du grand n'importe quoi et un sacré désaveu pour Daret...

Ce n'est pas un désaveu de Jerôme Daret comme tu le prétends puisque ce dernier dirigeait également l'entraînement avec Richard.
De plus, normalement Richard et Jérôme devrait reprendre ensemble poujr la saison suivante l'équipe.

Faut pas voir non plus le mal partout South; c'est ton avis je le respecte, mais Jérôme était là et bien là et me^me Vincent Dezes qui se remets de sa maladie (hépatite A) et qui normalement devrait reprendre son travail à partir de lundi.

C'est mon avis en effet et l'assume ! Si cela te parait normal à toi Christian, je respecterai ton avis mais ne me demande pas de le partager.

On remplace un duo d'entraineurs par un autre coach en interne, pendant X matchs !
Puis, comme la situation devient très critique, on met en complément (ou au dessus, car je ne sais même plus quelle est la hiérarchie du staff sportif dans ce club !) un coach qui ne devrait être là que la saison suivante...Cherchez l'erreur !

Si cette situation est normale à vos yeux, alors il n'y a plus rien à espérer des supporters (ou spectateurs)..heureusement que j'ai lâché tout ça et que je suis passé à autre chose car je crois que j'en serai malade à crever !

Je ne parle même pas de la com et du respect des supporters ! A dax on fait fort de chez fort ! on annonce même pas l'arrivée d'un nouveau coach, ou consultant ou je ne sais quoi...incroyable de voir ça en 2013 ! Tout est à reconstruire ..autant aller en FED 1 ! faut ouvrir les yeux, nous sommes bel et bien des amateurs.... :S :(

No comment... on va croire que je suis envoyé par quelqu'un !
Puisque mes commentaires sont effarants, je m'abstiendrai. Dommage, ce forum est plein de choses censées mais certains auraient leur place sur celui des albigeois de l'année "tapis vert". A bon entendeur.

Ne dis rien en effet car depuis que tu es là tu n'as argumenté sur rien du tout, car tu en es incapable ! je ne te demande pas d'être d'accord avec moi mais au moins donne TES explications !
Je sais que pour toi tout va bien, que tu essaies de te raccrocher à je ne sais quoi et que tu es incapable de regarder la situation en face..tu me fais penser à certains politiques.
Alors passes ton chemin, ne dis plus rien, es dépassé par les évènements, comme ta crédibilité....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Avr 2013 07:28 #82503 par sunset
Plus d'infos
C'est Christophe dussau qui donnera le coup d'envoi. On a copié sa technique legendaire en s'écartant régulièrement à Tarbes(j'etais au match), j'espere qu'on ne renouvellera pas l'ecartement ou l'echappe rotative face à l'ogre. Va falloir concasser les Nallet Chabal et consort, ca va être terriblement diffcile mais bon y a plus le choix, faut assumer notre saison de merde totale. Ca passe ou ca casse. Il nous reste qu'une cartouche, faudra bien viser!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

19 Avr 2013 12:17 #82509 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dussau donne le coup d envoi et va ensuite tenter d écarter Sébastien Chabal :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Avr 2013 13:56 #82510 par alexf
Plus d'infos

Mais les autres porteurs du drap rouge et blanc ils en pensent quoi?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Avr 2013 14:38 #82511 par francis
Plus d'infos

si tu invite le drap rouge je serrai là :)
il faut 2 ou 3 autres volontaires d'office :angry:

19 Avr 2013 16:58 #82513 par seb
Plus d'infos

si tu invite le drap rouge je serrai là :)
il faut 2 ou 3 autres volontaires d'office :angry:

Moi je peux etre la

19 Avr 2013 18:24 - 19 Avr 2013 18:26 #82517 par oggy
Plus d'infos
je serais la aussi... :P
je pense que c'est une bonne chose que de sortir le tifo pour les derniers matchs... :whistle: :whistle:

Lyon: Avec Chabal à Dax, Januarie et Raffault de retour
Publié le 19/04/2013 à 16:35, mis à jour le 19/04/2013 à 16:52
Condamnés à gagner à Dax pour ne pas être distancé par Aurillac, les Lyonnais vont compter sur leurs joueurs expérimentés pour déjouer le traquenard que leur préparent les Landais. Chabal, Januarie, Nallet, Raffault, Clément, Leguizamon, Manta, Cibray, Lespinas sont dans le groupe.

Le groupe lyonnais: Fiard, Balan, Toleafoa, Facundo, Bonrepaux, Colliat, Nallet, Gonzalez ou Njewel, Chabal, N'Zi, Clément, Leguizamon, Manta. Cibray, Januarie, Lespinas, Sukanaveita, Fatafehi, Raffault, Grosso, Ratuvou, Dumora, Bosviel.

c'est bon on a une chance de faire un résultat, chabal joue... :lol:
Dernière édition: 19 Avr 2013 18:26 par oggy.

19 Avr 2013 18:27 #82518 par alexf
Plus d'infos
Je crois que malgré tout il faut montrer aux joueurs que les supporters sont encore la. Qu on les soutien qu on est avec eux , que l on y croit encore et qu on fera tout ce qu on peut pour les aider.

19 Avr 2013 18:32 #82519 par lachuque
Plus d'infos

Je crois que malgré tout il faut montrer aux joueurs que les supporters sont encore la. Qu on les soutien qu on est avec eux , que l on y croit encore et qu on fera tout ce qu on peut pour les aider.

Bien d'accord !!! Je serai de tout coeur avec vous depuis mon île !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

19 Avr 2013 18:33 #82520 par oggy
Plus d'infos
declaration du LOU avant le match...

sais qu'on leur ferait presque peur... :blink: :blink: :blink:
je l'espère...qui ne se trompe pas....

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search