20 Oct 2013 15:18 #86097
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
20 Oct 2013 15:39 #86102
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Jérôme je suppose que tu pose la question:
allons nous y aller en pantoufles ou avec des rangers
j'ai bien peur que même en rangers on ne fera pas le poids
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Oct 2013 16:51 #86105
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
super l affiche jerome mais je pense que l on va prendre une sacré rouste contre la section meme avec des rangers en fait j ai la solution il faudrait jouer a 30 contre 15 et peut etre que l on gagnerai .pauvre de nous .
20 Oct 2013 17:17 #86109
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
tu pouvais pas resumé mieux la situation.
A mon avis quoi qu'on face, samedi prochain on prends une raclée, reste a savoir si on en prends 40 ou 80.
Pour preparer Albi je serai d'avis de dire qu'on laisse faire, pour se preserver.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
21 Oct 2013 15:57 #86147
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
je vais peut etre y aller d'Arudy. Je vous ferai le résumé .....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
21 Oct 2013 16:26 #86148
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
moi aussi je serais au hameau.......j emmene une remorque au cas ou
21 Oct 2013 16:32 - 21 Oct 2013 16:36 #86149
par fred64
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
A mon avis quoi qu'on face, samedi prochain on prends une raclée, reste a savoir si on en prends 40 ou 80.
Pour preparer Albi je serai d'avis de dire qu'on laisse faire, pour se preserver.
non franchement je pense pas : vous prendrez pas 40 points ça c'est sûr
la Section a beaucoup de blessés (encore Domlailai) et son jeu n'est vraiment pas huilé
et a des absences dans la continuité et la finition qui sont assez inquietantes
mais pour une fois qu'on a du Pau de gagner des matches comme ça on va pas se plaindre ...quoique
par contre on attend tous de voir notre nouvel ailier ....s'il se blesse pas avant samedi
et si vous voulez gagner mettez juste 12 joueurs sur le terrain ...ça les paralyse
Dernière édition: 21 Oct 2013 16:36 par fred64.
21 Oct 2013 16:40 #86151
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
.
par contre on attend tous de voir notre nouvel ailier ....s'il se blesse pas avant samedi 
il se pourrai qu'il soit blessé

la logique voudrai qu'il soit blessé

je dit ça

mais c'est pas moi qui décide
21 Oct 2013 17:37 #86155
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
non franchement je pense pas : vous prendrez pas 40 points ça c'est sûr
la Section a beaucoup de blessés (encore Domlailai) et son jeu n'est vraiment pas huilé
et a des absences dans la continuité et la finition qui sont assez inquietantes
mais pour une fois qu'on a du Pau de gagner des matches comme ça on va pas se plaindre ...quoique
et si vous voulez gagner mettez juste 12 joueurs sur le terrain ...ça les paralyse

oui l annee derniere aussi vous aviez beaucoup de blesses et ca n a pas empeché d en prendre 40

ca sera une trentaine de points au moins vous pouvez dormir tranquille les gars il y a rien a craindre ...et puis meme avec des blesses et en jouant mal vous avez gagné a beziers ce qui est quand meme pas mal
21 Oct 2013 19:16 #86165
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
en tout début de saison j'aurai dit:on peut faire quelque chose
mais là au 9em match et contre Pau en plus je dit : pourvue que le match ne dure que 40 minutes ce serra moins lourd a porter
22 Oct 2013 09:50 #86183
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Je rentre du stade ou j'ai pu comprendre pourquoi nous en etions là..il va falloir mettre beaucoup plus d'intensité..certains ont passé la moitiè du temps à mater les autres faire semblant...tout cela tourne à la blague...j'appelle ça du "mumuse baballe"...evidemmet certains vont me dire qu'il faut être présent tous les jours...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
22 Oct 2013 09:56 #86184
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
j'en arrive mois aussi
on a du se voir dommage que l'on ne se soit pas rencontrer
22 Oct 2013 10:18 #86185
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
Je rentre du stade ou j'ai pu comprendre pourquoi nous en etions là..il va falloir mettre beaucoup plus d'intensité..certains ont passé la moitiè du temps à mater les autres faire semblant...tout cela tourne à la blague...j'appelle ça du "mumuse baballe"...evidemmet certains vont me dire qu'il faut être présent tous les jours...
Merci en tout cas de tes lnfos et de ton impression concernant l entraînement.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
22 Oct 2013 16:10 #86187
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
moi j'y suis passé hier . J'ai vu un gars frapper des envois et 5 ou 6 essayer de les rattraper, sans opposition. J'ai préféré m'en aller devant le carnage . Toutefois, ce que j'ai vu n'est pas représentatif d'un entrainement mais ça ne poussait pas à l'optimisme . Je retenterai peut être ma chance demain, c'est à quelle heure ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
22 Oct 2013 17:16 #86189
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
moi j'y suis passé hier . J'ai vu un gars frapper des envois et 5 ou 6 essayer de les rattraper, sans opposition. J'ai préféré m'en aller devant le carnage . Toutefois, ce que j'ai vu n'est pas représentatif d'un entrainement mais ça ne poussait pas à l'optimisme . Je retenterai peut être ma chance demain, c'est à quelle heure ?
de 9 h1/2 12 h
après midi je ne sais pas trop mais a 16h.30 17 heure il n'y a plus personne
perso je vais passer vers 10h 30 11h
22 Oct 2013 17:41 #86191
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Un zeste d exagération peut-être
22 Oct 2013 17:44 - 22 Oct 2013 17:44 #86192
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ah tiens j ai un collegue de boulot qui m a dit exactement la meme chose

bizarre quand meme que ca soit la fete comme ca avec dourthe ..serait t il resigné?j ai encore regardé dax ovalie de samedi et les mecs n ont pas du tout l air inquiet

ils se reveilleront a 5 ou 6 journees de la fin peut etre et se sauveront d un point ou au goal average
Dernière édition: 22 Oct 2013 17:44 par nicodax.
22 Oct 2013 18:43 #86194
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Surprenant votre ressenti de l'entrainement , j'espère que ce n'est qu'une mauvaise coïncidence et que vous êtes arrivés au mauvais moment ou à un moment de relâchement ...
... Mais, pour samedi prochain, on pourra toujours dire aux Palois qu'à l'entrainement nous n'avons pu disputer que des renvois sans opposition afin qu'ils se montrent compréhensifs ... sur un malentendu ça peut marcher .
La semaine dernière un ancien disait que nous avions perdu plusieurs années dans le travail technique de l'équipe ... j'ose espérer que nous n'allons pas en perdre une de plus !
Nos observateurs du site ont pourtant vu du très sérieux sous la conduite des 3 D et une bonne préparation physique en début de saison ... !
Qu'en est-il réellement aujourd'hui ??? ... la vérité du terrain ne trompe pas !
22 Oct 2013 18:53 - 22 Oct 2013 18:54 #86195
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
depuis quelques jours je vois moins d'entrainement
mais il me semble que c'est moins engager qu'en début de saison pour ce qui est des 3/4
les avants mis a part les mêlées c'est pas virulent
je dit pas que j'ai raison mais c'est une impression

..c'est peut être pour éviter les blessures
Dernière édition: 22 Oct 2013 18:54 par francis.
22 Oct 2013 19:09 #86196
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bah vous n'y connaissez rien !!!
des matchs qu'on doit perdre on les gagnes, des matchs qu'on doit gagner on les perds, alors vous voyez quoi pour samedi ???
Soit vous avez de la merde dans les yeux, soit j'y comprends plus rien ....
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J8] Pau - Dax