[2013-2014 |J8] Pau - Dax

25 Oct 2013 10:58 #86225 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Merci Christian.
Je crois qu on appelle ça la bobologie, quand les résultats et que le moral ne sont pas la, apparaissent toutes sortes de fragilités physiques empêchant les joueurs d être titulaire...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2013 11:12 #86226 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
ENVIE D Y CROIRE PEUT ETRE DE REVER PLUTOT MAIS BON SUIS LOIN LOIN DE LA PATRIE ALORS LE REVE LOIN DE TOUT C EST BEAU C EST BON LE REVE
MAIS JE VEUT COIRE APRE AVOIR PARLER A QUELQUE JOUEUR VIA INTERNET ILS ONT ENVIE DE FAIRE CE QU IL FAUT ALOR A VOIR JE SERAIS LE PLUS HEUREUX DE TOUS SI VICTOIRE CE WEEK END A 6000 KM DE LA C EST UN COUP DE BONHEUR TOUS SA ALOR ALLEZ DAX ET CROISONS LES DOIGT

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

25 Oct 2013 11:14 #86227 par dacquois
Plus d'infos
vu tous ces blessés grosse rouste en perspective au hameau :( on va prendre tres cher je serais au match invité par un palois je vais me faire chambrer un max :blush:

25 Oct 2013 11:19 #86228 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
ON VERRA ON VERRA ET SI;........................................................................... APRES TOUS POURQUOI PAS UN REVIEL UN SURSAUT D ORGUEIL C JOUABLE C EST CREDIBLE OU C EST UN REVE COMPLET

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

25 Oct 2013 11:20 #86229 par PierDax
Plus d'infos
Un peu d'humour avant que la sinistrose ne nous prenne ...

"on peut essayer Vervoort au centre puisque c'est souvent la place qu'il occupe en cours de match ... vu qu'il a la fâcheuse tendance à déserter les regroupements " ... et comme il semble apprécier ce poste c'est sûrement une piste à suivre pour l'avenir ...

Pour redevenir sérieux je suis un peu inquiet pour notre défense car nos jeunes ont peut-être du talent offensif ( bien qu'ils aient encore beaucoup à prouver dans ce domaine... ) mais jusqu'à ce jour ils n'ont guère brillé pour leur rigueur défensive !

...et pourtant même les cracs du Top 14 s'y collent (voir leurs stats ) alors que nos "valeureux" joueurs de Pro D2 (?) ne font guère d'effort dans cette phase de jeu. ... Ce n'est souvent qu' une question d'état d'esprit et de fierté, le match de demain à Pau nous en dira plus sur ce point !!!

25 Oct 2013 11:51 - 25 Oct 2013 11:56 #86230 par francis
Plus d'infos
je suis aller faire un petit tour sur le forum de PAU . bien sur ils on gagner le match avant le coup d'envois .
et j'ai relevé entre autre ce post
"On voit que Dax prend souvent de belles valises au Hameau.
Il serait bien de respecter la tradition."

alors, messieurs les joueurs vue que sur le papier vous n'avez aucune chance de l'emporter il vous faut rentré sur le terrain avec la rage au dents ,soyer fiers ,battez vous, plaquer au jambes faites honneur a votre maillot
faites mentir ses flambard de bearnais
et même si il y a défaite a condition quelle soit honorable on sera fier de vous
ALLER DAX
Dernière édition: 25 Oct 2013 11:56 par francis.

25 Oct 2013 11:52 #86231 par mdm
Plus d'infos
Article du Sud ouest du 25 octobre 2013 concernant le match PAU / U.S.D.

Citation de R.DOURTHE : ce n'est pas notre objectif de GAGNER à PAU; Il faut être lucide !!!!!!!

Ridicule d'avoir des propos pareils
J'aurais préféré : Nous allons chercher 1 point ou nous ferons le maximum !!!!!!!!!!!
Dans ce contexte, faut ne pas y aller; envoyer les cadets et faire un super entrainement à la maison.
Comment comprendre que les joueurs puissent avoir un grand investissement sur le terrain !!!!!!

et vogue la galère !!!

25 Oct 2013 12:50 #86233 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Mauvaises nouvelles ce matin, lors de la mise en place. Surprise, Pierre Justes est en position d'arrière dans l'équipe type.
L'hécatombe continue chez les 3/4.
A la longue liste, vient s'ajouter Lacoste qui se ressent d'une blessure au genou avec une douleur persistante suite à un choc lors du match contre Narbonne. Il ne devrait pas pouvoir jouer samedi.
La seconde, c'est Ben Letaeif qui depuis hier soir souffre d'une gastro-entérite.
Tout cela amène la titularisation d'entrée de Pierre Juste au poste d'arrière et en fonction de l'évolution de la gastro, Garcia prendrait la place de Ben Letaeif, ceci impliquant, si tel devrait être le cas, la titularisation de Boukechiche au poste de remplaçant pour les lignes arrières. Mentionnons que ce dernier a déjà joué avec les Espoirs comme centre. J'espère n' avoir pas été trop confus dans mes propos.
Enfin si tout cela se confirme demain (espérons avoir quand même de meilleures nouvelles) nous devrions avoir Mathy - Laousse - Garcia et Justes, soit une grosse partie de la ligne 3/4 des Espoirs soit une moyenne d’âge de 22 ans.

Pour moi, c'est 2 bonnes nouvelles : l'un des absents a réussi 1 coup de pied sur 4 dans la 1 ère 1/2 heure et quasiment foiré tout le reste samedi dernier; quand à l'autre, il a marqué son 1er essai depuis qu'il est à Dax parce qu'il ne pouvait pas le rater : :blush: , Dans ces conditions: vive les jeunes et pourquoi pas 2 réelles satisfactions. Le petit Justes est loin d'être ridicule , il a de bons appuis et une bonne vista

25 Oct 2013 13:32 - 25 Oct 2013 13:33 #86234 par francis
Plus d'infos
le xv de départ source off
Dernière édition: 25 Oct 2013 13:33 par francis.

25 Oct 2013 16:54 #86235 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On risque effectivement de prendre cher demain, la seule bonne nouvelle c'est que des jeunes vont goûter à la ProD2 et prendre un peu d'expérience. Rappelons quand même que la semaine dernière, nous avons aligné sur la feuille de match 8 jeunes issus du centre de formation (Lafond, Larrieu, Adrillon, Garcia, Quiniou, Mathy, Laousse, Garcia). Et que demain on en aura tout autant a priori (Lafond, Larrieu, Adrillon, Coletta, Garcia, Laousse, Mathy, Justes et Lesparre, et peut-être Boukhechiche) Il faut bien se consoler comme on peut !!!

Sinon voici la compo de Pau

Le XV de départ : Mazzonetto - Fumat, Bonnet, Taumopeau, Hiriart - (o) Lescalmel, (m) Moa - Bouilhou, Monzeglio, Barrère - Dry, Fèvre - Charlet, Reynecke, Fakalelu. Remplaçants : Moïse, Bourgeois, Charlon, Domolailai, Daubagna, Hough, Niko, Bougherara.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Oct 2013 17:33 #86236 par Monein
Plus d'infos
Salut cousins landais, l'humeur n'est pas à la fête sur votre forum :blink: :blink: :blink:

Coté Section, on revit, on récupère peu à peu nos blessés même s'il en reste 10 encore sur le flan et pas des moindres ( solofuti, boulogne, Radidi, bernad, hurou etc ), je vois qu'on a envoyé le chat noir de la blessure au Maurice boyau :lol:
On aligne tout de même une grosse équipe, le public réclame des essais, du beau jeu, c'est simple soit votre équipe retrouve de la fierté et on verra un match serré, sinon c'est la rouste assuré.
J'aurais bien aimé revoir Lacoste, dommage pour lui.

Premier match de Dry contre son ancien club, l'assassin de Dearlove, homme le plus détesté de tout Pau pendant un an passé sous les couleur de l'ennemi, est un énorme renfort pour notre mêlée, une poutre! sans jeu de mot :lol: .

on vous avait envoyé maigien, il fallait bien nous envoyer un bon en retour!
Bon match à vous.
Pour ceux qui viennent, je vous déconseille la tribune Auchan pour passer un bon match, pour le même prix allez en honneur latérale, c'est plus calme. Il y a toujours quelques excités en tribune auchan

25 Oct 2013 19:24 #86239 par baco
Plus d'infos

ON VERRA ON VERRA ET SI;........................................................................... APRES TOUS POURQUOI PAS UN REVIEL UN SURSAUT D ORGUEIL C JOUABLE C EST CREDIBLE OU C EST UN REVE COMPLET

NON tu ne reves pas .................
Juste que quelqu'un ta glissé une pillule du bonheur dans ton café au lait !!!
PS : quelle tristesse tout ça

25 Oct 2013 22:12 #86242 par Pirate
Plus d'infos
Je n'y crois pas une seule seconde faire un résultat à Pau.
Et la citation de Douthe m'a tué :blink:
C'est pas lui qui était sensé amener un esprit de battant ?
S'il lit ce forum, qu'il sache qu'avec des discours comme ça il se couvre de ridicule. A quand un gros coup de pied dans ce club et de la fraicheur ???
Ca fait depuis que ce forum existe qu'on le demande.......

26 Oct 2013 05:29 #86244 par mias81
Plus d'infos

Salut cousins landais, l'humeur n'est pas à la fête sur votre forum :blink: :blink: :blink:

Coté Section, on revit, on récupère peu à peu nos blessés même s'il en reste 10 encore sur le flan et pas des moindres ( solofuti, boulogne, Radidi, bernad, hurou etc ), je vois qu'on a envoyé le chat noir de la blessure au Maurice boyau :lol:
On aligne tout de même une grosse équipe, le public réclame des essais, du beau jeu, c'est simple soit votre équipe retrouve de la fierté et on verra un match serré, sinon c'est la rouste assuré.
J'aurais bien aimé revoir Lacoste, dommage pour lui.

Premier match de Dry contre son ancien club, l'assassin de Dearlove, homme le plus détesté de tout Pau pendant un an passé sous les couleur de l'ennemi, est un énorme renfort pour notre mêlée, une poutre! sans jeu de mot :lol: .

on vous avait envoyé maigien, il fallait bien nous envoyer un bon en retour!
Bon match à vous.
Pour ceux qui viennent, je vous déconseille la tribune Auchan pour passer un bon match, pour le même prix allez en honneur latérale, c'est plus calme. Il y a toujours quelques excités en tribune auchan

"assassin" tu y vas un peu fort non il a été blanchi Dry non?? versatiles les supporter de Pau un jour ils voient Rouges et le lendemain Vert

26 Oct 2013 07:26 #86247 par bruno
Plus d'infos
j'ai déjà le titre de mon résumé: "Les voyages forment la jeunesse ...mais font aussi la bite".
Hum, désolé.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

26 Oct 2013 09:08 - 26 Oct 2013 09:08 #86248 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Certains se sont bien préservés lors des entraînements de la semaine..Ils devraient être en grande forme ce soir :whistle: ...

Triste de lire Dourthe. dax se déplace donc pour...perdre ! puisqu'ils ne se déplacent pas pour gagner... :S

Quand on sait ce que le club est en train de préparer, tout cela me rend bien triste et je me dis qu'on est a vraiment la tronche au fond de la cuvette des w.c. :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 26 Oct 2013 09:08 par south.

26 Oct 2013 11:45 #86250 par lily40
Plus d'infos
comment peut on parler à ses joueurs lorsque on est négatif? Nos jeunes aujourd'hui je suis d'accord mais pas contre narbonne un match couperet.IL faut raison garder.Le toit de notre club est trop faible surtout quand les murs tremblent et que la base (nos dirigeants)s'ecroule sous le poids des années.Reconsolider la base devient urgent pour tenir notre MAISON LE CLUB. ALLEZ MES CHOU COU BIZ+1 bon match meme si certain d'entre nous sont aussi négatif que votre entraineur.Franchement je suis BABA des commentaires avant de s"en prendre aux joueurs voyont comment ils sont entourés La base LA BASE tout est là

26 Oct 2013 13:37 #86255 par bruno
Plus d'infos
Faut quand même faire attention à ce qu'on raconte.
Richard dit qu'il n'envisage pas de gagner à Pau mais qu'il espère un gros match de son équipe pour bien préparer Albi et qui sait pourquoi pas accrocher Pau le plus longtemps possible.
S'il avait annoncé partir à Pau pour gagner avec cette équipe, on aurait lu : "Putain quel prétentieux, il a de la merde dans les yeux ou quoi ? ".
Et puis, le discours aux journalistes et celui dans l'intimité d'un groupe n'est pas souvent le même .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

26 Oct 2013 13:53 #86256 par GuillaumeB
Plus d'infos

On risque effectivement de prendre cher demain, la seule bonne nouvelle c'est que des jeunes vont goûter à la ProD2 et prendre un peu d'expérience. Rappelons quand même que la semaine dernière, nous avons aligné sur la feuille de match 8 jeunes issus du centre de formation (Lafond, Larrieu, Adrillon, Garcia, Quiniou, Mathy, Laousse, Garcia). Et que demain on en aura tout autant a priori (Lafond, Larrieu, Adrillon, Coletta, Garcia, Laousse, Mathy, Justes et Lesparre, et peut-être Boukhechiche) Il faut bien se consoler comme on peut !!!.

On prépare la saison prochaine... En fédérale!

Lancer quelques jeunes dans une équipe rodée, c'est positif. Mais la putain, on les envoie au casse-pipe! On est en début de saison, on n'a plus de centre disponible! On joue avec un ouvreur et un arrière au centre, un jeune de 19 ans à l'arrière, un fidjien fraîchement débarque sur une aile, sur l'autre soit un gars qui n'a pas le niveau, soit un autre jeune.

Les blessures n'aident pas certes, mais si on veut exister, il va falloir des centres. Des chômeurs (mafi?), des gars de fédérale (rouge? Gaillardet? Lacaze) qu'on fait revenir, mais sur de poste on ne peut pas bricoler.

Il va falloir agir vite si on ne veut pas prendre un retard irrattrapable.

26 Oct 2013 13:53 #86257 par quatrezero
Plus d'infos
[
Et puis, le discours aux journalistes et celui dans l'intimité d'un groupe n'est pas souvent le même .

C'est évident !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search