[2013-2014 |J8] Pau - Dax |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
match terminé 21 15
on a le bonus , j'estime que c'est un bon résultat vue nos performance des 2 dernières rencontres
match terminé 21 15
on a le bonus , j'estime que c'est un bon résultat vue nos performance des 2 dernières rencontres
Tu n'estimes pas bien alors ! Cela aurait été un bon résultat si nous avions pris 8 points sur les deux derniers matchs ! Ce BD à pau aurait été alors tout bénef. Ce point pris ne fait que compenser partiellement ceux abandonnés à la maison...
Nous sommes loin du compte:
Sur les 4 derniers matchs nous avons pris 4 point sur 16/20 possibles.
Heureusement qu'il y aura encore quelques équipes plus faiblardes que nous... (Bourg même s'ils nous ont mis une tôle ? Auch? Albi? Carca? et peut-être d'autres...
bon, si vous le dites en mêlée, je ne vais pas m'obstiner, mais alors ça craint de dominer et de ne pas sortir une balle propre , on est bien d'accord, on n'a pas sorti une balle ?
.Le second essai est très limite car il me semble que le poteau de touche touché, l'action doit être arrêté.Mais bon, on en aurait pris un plus tard tellement la domination était flagrante.
Un peu de pub pour finir : Route des vins du jurançon le premier weekend de décembre à monein et dans tout le terroir du jurançon!
Salut les landais! j'ai attendu quelques jours avant de venir vous voir pour éviter toute polémique ou chambrage inutile.
Une victoire Dacquoise n'aurait pas été un hold-up tant les locaux ont été nuls, ce qui est assez inquiétant pour la suite de la compétition.
je vous rassure vous avait été aussi nuls que nous vu la nullité absolue de ce match mais vous avez eu le mérité d'être vaillants et courageux. ( ce Maingnien, quel joueur)
Je rejoins un forumeur qui annonce la mort du rugby spectacle avec ce genre de match, je me suis mis à la place d'un supporter neutre qui paye sa place 20 euros pour assister à cette daube, on doit être à 10 min de jeu effectif, la dernière mêlée se joue à la 77 ème et le ballon sort après la 80ème, rendez-vous compte.
Bon quoi qu'il arrive, avec votre vaillance, vous vous maintiendrez sans problème, quand à nous, il serait suicidaire que de viser le top14 en l état actuel des choses![]()
Un petit mot pour vos supporters présents en nombre, il fallait du courage pour venir à Pau vu votre situation, je leur tire à tous mon chapeau, à tous ces vrais supporters qui se déplacent en toutes circonstance, souvent pour assister à des roustes, le tout de leur poche, eux sont l'incarnation des valeurs du rugby.
bonne continuation, rendez-vous chez vous dans quelques mois en espérant que dax aura assez de points pour assurer le maintient et nous laisse le match![]()
![]()
Un peu de pub pour finir : Route des vins du jurançon le premier weekend de décembre à monein et dans tout le terroir du jurançon!
j'avais promis une grosse branlée aux dacquois... rien du tout
félicitations aux jeunes qui étaient partis au casse pipe et qui se sont bien comportés; un point de bonus défensif qui n'efface pas les points perdus à domicile mis qui fera du bien au moral
pour moi ceux qui ont joué, qui n'ont pas triché, méritent d'être dans les 23 pour ce samedi; n'en déplaisent à ceux qui se croient titulaires indiscutables