[2014-2015 |J5] Pau - Dax

19 Sep 2014 19:29 #92193 par Monein
Plus d'infos

Laisse tomber Francis, il y a des gens très bien sur leur forum et un paquet de cons comme ailleurs. On a très souvent eu des problèmes avec eux, les torts étant d'ailleurs partagés. Ils savent tout, ont tout vu, et les autres sont des cons.
Mais tu as les mêmes ici. :whistle:

Les mêmes en pire car pour suivre un club comme Dax, il faut avoir un sacré grain ;)

Monein ce qui me fait rire c'est certain de ton forum qui en rajoute sur les copier collé
en plus ils m' attribut la composition de l’équipe alors que j'y suis pour rien ( je rend a christian ce qui lui appartiens)
ils se foutent de ma gueule pour l’orthographe , je suis aller a l’école le jeudi et le dimanche mais comme je sais un peut lire je me suis aperçu que certain sur ton forum n'y ont jamais mis les pieds parce que ils me battent
Je fait pas la pleureuse car j'ai le cuir dur et je constate qu'en pourcentage de CON ici a Dax on est largement battu
Fin de l’épisode en ce qui me concerne

Francis, pour le bonus offensif, la tribune Auchan devrait te chanter une chanson :D
Allez, c'est de bonne guerre, du moins c'est plus sympa que le manque de respect de Bruno envers le monde viticole moneinchon ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2014 19:35 #92194 par Monein
Plus d'infos

Laisse tomber Francis, il y a des gens très bien sur leur forum et un paquet de cons comme ailleurs. On a très souvent eu des problèmes avec eux, les torts étant d'ailleurs partagés. Ils savent tout, ont tout vu, et les autres sont des cons.

Les mêmes en pire car pour suivre un club comme Dax, il faut avoir un sacré grain ;)

Nous au moins nous sommes a la hauteur de nos objectifs c est a dire le maintien :lol: vous on vous vend du reve depuis des lustres avec le top 14 mais chaque annee c est raté :whistle: Meme notre petit club a eu la chance d y faire un tour ...Un jour peut etre :)

Oui tu peux le voir comme ça, cependant depuis 3 ans, nous sommes en tête de prod2, on prend plaisir à venir au stade, on arrive parfois a gagner à l’extérieur, pour ma part, j'en viens à me dire si on est pas mieux a jouer le haut du tableau en prod2 que le maintient en top14.
Donc montée ou pas, l'important est d'avoir un stade, une ville voir une région ( le bearn hein ) derrière son équipe. Tu verras demain la honada, ca vaut pas l'aviron bayonnais d’après les visiteurs mais pour nous c'est le plus beau chant du monde!

19 Sep 2014 19:35 #92195 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

il faut arreter de critiquer richard ,franchement restons positif , nous aurions le meilleur entraineur du monde on serait deja entrain de lui tailler du sucre sur le dos .demain la tache s'annonce tres dure et alors si on prend 40 pions lundi il faudra virer richard .et bien non des joueurs vont revenir et je reste persuadé qu'on va avoir des jours meilleurs ...ALLEZ DAX RESTONS SUPPORTERS JUSQU'AU BOUT

yes!! Tous ensemble tous ensemble hey hey...lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Sep 2014 19:54 #92196 par francis
Plus d'infos
Merci a Christian pour cette première présentation
je partage la partie qui concerne notre équipe
Il est évident que sur le papier nos chances de l'emporter sont minimes
Mais sur la pelouse c'est du 50 50 a condition de si filer avec les ingrédients nécessaires
ALLEZ DAX

19 Sep 2014 20:11 #92200 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Mais sur la pelouse c'est du 50 50 a condition de si filer avec les ingrédients nécessaires
ALLEZ DAX

dire qu'il y a bien longtemps qu'on a pas eu un championnat aussi faible..quand tu vois pau et albi en tête...pfff...ça démontre notre bien triste niveau...

19 Sep 2014 20:24 #92202 par francis
Plus d'infos

C est sur que le championnat de prod2 est faible !!! Y a que a voir le parcours des équipes qui sont montées sur 14 clubs du top 14. La moitié est issue de la prod2 ces 5 dernières années
Y a que Dax' mt de marsan et la Rochelle qui ont fait retour direct .....

La saison passée. La section vous a aide indirectement au maintien en gagnant plusieurs matchs a l extérieur contre des adversaires directs de dax

allez pau MP

19 Sep 2014 21:07 #92203 par dacquois
Plus d'infos

il faut arreter de critiquer richard ,franchement restons positif , nous aurions le meilleur entraineur du monde on serait deja entrain de lui tailler du sucre sur le dos .demain la tache s'annonce tres dure et alors si on prend 40 pions lundi il faudra virer richard .et bien non des joueurs vont revenir et je reste persuadé qu'on va avoir des jours meilleurs ...ALLEZ DAX RESTONS SUPPORTERS JUSQU'AU BOUT

yes!! Tous ensemble tous ensemble hey hey...lol. Hey south à bagage !!!!! C est de ton niveau non ça ? Tu es supporter de quelle équipe toi? Je doute largement que tu sois dacquois . Si tu n es pas content va supporter les voisins jaunards et lâche nous la grappe.

19 Sep 2014 21:27 #92204 par nicodax
Plus d'infos

Nous au moins nous sommes a la hauteur de nos objectifs c est a dire le maintien :lol: vous on vous vend du reve depuis des lustres avec le top 14 mais chaque annee c est raté :whistle: Meme notre petit club a eu la chance d y faire un tour ...Un jour peut etre :)

Oui tu peux le voir comme ça, cependant depuis 3 ans, nous sommes en tête de prod2, on prend plaisir à venir au stade, on arrive parfois a gagner à l’extérieur, pour ma part, j'en viens à me dire si on est pas mieux a jouer le haut du tableau en prod2 que le maintient en top14.
Donc montée ou pas, l'important est d'avoir un stade, une ville voir une région ( le bearn hein ) derrière son équipe. Tu verras demain la honada, ca vaut pas l'aviron bayonnais d’après les visiteurs mais pour nous c'est le plus beau chant du monde!

Oui c est sur que je prefererais etre dans votre situation que la notre ...Nous a force de jouer avec le feu on finira un jour ou l autre en federale et pour moi ca ne sera pas une surprise et je m y prepare en avance :) je suis bien d accord avec toi il vaut mieux etre en haut de tableau de pro d2 que se prendre des roustes en top14 comme brive ce soir :lol: apres il y a des exemples comme oyonnax grenoble qui tiennent plus ou moins la route mais combien de temps?Bon match a vous moi je ne serais pas au hameau demain soir adishatz :)

19 Sep 2014 23:02 - 19 Sep 2014 23:05 #92206 par alexf
Plus d'infos

ALLEZ DAX

dire qu'il y a bien longtemps qu'on a pas eu un championnat aussi faible..quand tu vois pau et albi en tête...pfff...ça démontre notre bien triste niveau...

la je ne suis pas d'accord, pour moi, le championnat, qu'il soit du top14 ou de pro d2 se resserre, surtout le niveau augumente et il est de plus en plus difficile.

et je rajoute, merci a Christian pour sa premiere presentation. A bientot pour la prochaine.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 19 Sep 2014 23:05 par alexf.

20 Sep 2014 05:45 #92207 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

ALLEZ DAX

la je ne suis pas d'accord, pour moi, le championnat, qu'il soit du top14 ou de pro d2 se resserre, surtout le niveau augumente et il est de plus en plus difficile.

et je rajoute, merci a Christian pour sa premiere presentation. A bientot pour la prochaine.

ah bon..tu disais tout son contraire par rapport à l'edf pourtant..ça se resserre ça ok mais est ce que le niveau a augmenté?ça c'est une autre histoire...

20 Sep 2014 05:55 #92208 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

yes!! Tous ensemble tous ensemble hey hey...lol. Hey south à bagage !!!!! C est de ton niveau non ça ? Tu es supporter de quelle équipe toi? Je doute largement que tu sois dacquois . Si tu n es pas content va supporter les voisins jaunards et lâche nous la grappe.

du calme amigo..c'est maintenant qu'il faut montrer de la solidarité et du sang froid...ce n'est pas ton pétage de plomb qui va nous arranger ..solidarit3 calme et sang froid doivent persister...

20 Sep 2014 15:36 #92211 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

du calme amigo..c'est maintenant qu'il faut montrer de la solidarité et du sang froid...ce n'est pas ton pétage de plomb qui va nous arranger ..solidarit3 calme et sang froid doivent persister...

pi'naise south, je savais pas qu'en hibernation il y avait des RTT :P

Non c est a cause du réchauffement climatique, il sait plus ou il habite le pauvre !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

20 Sep 2014 18:24 #92212 par pdarnis
Plus d'infos
defaite 22-15...malgré un rouge de devade. Ca fait 0 point au classement, mais je ne les pensais pas capables d'un tel résultat. Encore une fois, avec un buteur ce match pouvait etre gagné comme à albi. C' est dommage on doit pas loin d'etre derniers, quel dommage tous ces points laissés de coté. :(

20 Sep 2014 18:30 #92213 par alexf
Plus d'infos
Résumé à venir d ici demain matin sans doute.
Mais trop d indiscipline, de touche ratée nous coûte cher. Dommage le bonus défensif était envisageable.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Sep 2014 18:39 #92214 par Txoka
Plus d'infos

ALLEZ DAX

On a peut-être le championnat "le plus faible depuis longtemps", ais Dax est denier dans ce championnat... Comme dit l'autre, "le championnat se resserre"... :)

20 Sep 2014 18:44 #92215 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Résumé à venir d ici demain matin sans doute.
Mais trop d indiscipline, de touche ratée nous coûte cher. Dommage le bonus défensif était envisageable.

nous avons été battus à la maison contre bourgoin..qui lui-même est défait à massy...
on prend un point à albi qui se fait humilier à narbonne lui même humilié à agen..
1 bloc disputé...
4 défaites en 5 matchs...
5 points pris sur 25 possible...
dernier au classement...
que dire de plus? Rien sans doute...
même si cette équipe sera plus accrocheuse à l'extérieur, notamment chez les gros, que celle de la saison dernière elle sera aussi sans doute plus improbable à domicile....

la super équipe de pau edt le plus faible leader des 10 derniéres saisons...

20 Sep 2014 19:36 #92216 par nicodax
Plus d'infos
Dernier ce soir :S 4 defaites en 5 matchs lors du 1er bloc on ne pouvait pas rever mieux ...Le seul point positif c est qu il y a pas eu une defaite de plus de 7 points ...mais bon pas de bonus defensif derriere :angry: On verra bien par la suite il y aura trois receptions lors du deuxieme bloc (aurillac colomiers et l usap) et deux deplacements (biarritz et carcassonne) l ideal serait au moins trois victoires pour se replacer ...Par contre si il y a une ou deux defaites a la maison je crains le pire pour la suite :ohmy:

20 Sep 2014 19:38 #92217 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
DAX la plus faible équipe de PROD2
résultat dernier !
le calvaire commence

20 Sep 2014 19:53 #92219 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

la super équipe de pau edt le plus faible leader des 10 derniéres saisons...

allez va prendre ta tisane
tes commentaires sont pathétiques

essaie d'être lucide stp.
le toulon..le rm92..le oyonnax...le lou de prod2 aurait collé 40 pions à une équipe comme dax..leurre toi donc tu as raison et j'ai rien contre pau..dax edt un club à feu et à sang...

20 Sep 2014 20:40 - 22 Sep 2014 07:36 #92221 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

pi'naise south, je savais pas qu'en hibernation il y avait des RTT :P

Non c est a cause du réchauffement climatique, il sait plus ou il habite le pauvre !!

comment ça? J'espère ne pas m'être trompé d'adresse sur le bulletin d'adhésion et avoir mentionné celle où je vis..quand au pauvre on donne selon ses moyens tu devrais le savoir....je suis un "sans dent" ou presque...

Allons l ami, un peu d humour caustique comme tu l aimes, ne te vexe pas !
Pour l hibernation, c est pas moi qui l ai dit que tu reviendrai qu aux intersaisons sur le forum de ce club miteux. Quand a ton adhésion je sais plus trop quoi en penser vu ce que tu balances toute l année sur l USD, enfin bref...

Dernière édition: 22 Sep 2014 07:36 par south.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search