[2014-2015 |J5] Pau - Dax |
Laisse tomber Francis, il y a des gens très bien sur leur forum et un paquet de cons comme ailleurs. On a très souvent eu des problèmes avec eux, les torts étant d'ailleurs partagés. Ils savent tout, ont tout vu, et les autres sont des cons.
Mais tu as les mêmes ici.
Les mêmes en pire car pour suivre un club comme Dax, il faut avoir un sacré grain
Monein ce qui me fait rire c'est certain de ton forum qui en rajoute sur les copier collé
en plus ils m' attribut la composition de l’équipe alors que j'y suis pour rien ( je rend a christian ce qui lui appartiens)
ils se foutent de ma gueule pour l’orthographe , je suis aller a l’école le jeudi et le dimanche mais comme je sais un peut lire je me suis aperçu que certain sur ton forum n'y ont jamais mis les pieds parce que ils me battent
Je fait pas la pleureuse car j'ai le cuir dur et je constate qu'en pourcentage de CON ici a Dax on est largement battu
Fin de l’épisode en ce qui me concerne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous au moins nous sommes a la hauteur de nos objectifs c est a dire le maintien
Laisse tomber Francis, il y a des gens très bien sur leur forum et un paquet de cons comme ailleurs. On a très souvent eu des problèmes avec eux, les torts étant d'ailleurs partagés. Ils savent tout, ont tout vu, et les autres sont des cons.
Les mêmes en pire car pour suivre un club comme Dax, il faut avoir un sacré grainvous on vous vend du reve depuis des lustres avec le top 14 mais chaque annee c est raté
Meme notre petit club a eu la chance d y faire un tour ...Un jour peut etre
il faut arreter de critiquer richard ,franchement restons positif , nous aurions le meilleur entraineur du monde on serait deja entrain de lui tailler du sucre sur le dos .demain la tache s'annonce tres dure et alors si on prend 40 pions lundi il faudra virer richard .et bien non des joueurs vont revenir et je reste persuadé qu'on va avoir des jours meilleurs ...ALLEZ DAX RESTONS SUPPORTERS JUSQU'AU BOUT
Merci a Christian pour cette première présentation
je partage la partie qui concerne notre équipe
Il est évident que sur le papier nos chances de l'emporter sont minimes
Mais sur la pelouse c'est du 50 50 a condition de si filer avec les ingrédients nécessaires
ALLEZ DAX
C est sur que le championnat de prod2 est faible !!! Y a que a voir le parcours des équipes qui sont montées sur 14 clubs du top 14. La moitié est issue de la prod2 ces 5 dernières années
Y a que Dax' mt de marsan et la Rochelle qui ont fait retour direct .....
La saison passée. La section vous a aide indirectement au maintien en gagnant plusieurs matchs a l extérieur contre des adversaires directs de dax
il faut arreter de critiquer richard ,franchement restons positif , nous aurions le meilleur entraineur du monde on serait deja entrain de lui tailler du sucre sur le dos .demain la tache s'annonce tres dure et alors si on prend 40 pions lundi il faudra virer richard .et bien non des joueurs vont revenir et je reste persuadé qu'on va avoir des jours meilleurs ...ALLEZ DAX RESTONS SUPPORTERS JUSQU'AU BOUT
yes!! Tous ensemble tous ensemble hey hey...lol. Hey south à bagage !!!!! C est de ton niveau non ça ? Tu es supporter de quelle équipe toi? Je doute largement que tu sois dacquois . Si tu n es pas content va supporter les voisins jaunards et lâche nous la grappe.
Oui c est sur que je prefererais etre dans votre situation que la notre ...Nous a force de jouer avec le feu on finira un jour ou l autre en federale et pour moi ca ne sera pas une surprise et je m y prepare en avance
Nous au moins nous sommes a la hauteur de nos objectifs c est a dire le maintien
Les mêmes en pire car pour suivre un club comme Dax, il faut avoir un sacré grainvous on vous vend du reve depuis des lustres avec le top 14 mais chaque annee c est raté
Meme notre petit club a eu la chance d y faire un tour ...Un jour peut etre
Oui tu peux le voir comme ça, cependant depuis 3 ans, nous sommes en tête de prod2, on prend plaisir à venir au stade, on arrive parfois a gagner à l’extérieur, pour ma part, j'en viens à me dire si on est pas mieux a jouer le haut du tableau en prod2 que le maintient en top14.
Donc montée ou pas, l'important est d'avoir un stade, une ville voir une région ( le bearn hein ) derrière son équipe. Tu verras demain la honada, ca vaut pas l'aviron bayonnais d’après les visiteurs mais pour nous c'est le plus beau chant du monde!
Mais sur la pelouse c'est du 50 50 a condition de si filer avec les ingrédients nécessaires
ALLEZ DAX
dire qu'il y a bien longtemps qu'on a pas eu un championnat aussi faible..quand tu vois pau et albi en tête...pfff...ça démontre notre bien triste niveau...
ALLEZ DAX
dire qu'il y a bien longtemps qu'on a pas eu un championnat aussi faible..quand tu vois pau et albi en tête...pfff...ça démontre notre bien triste niveau...
la je ne suis pas d'accord, pour moi, le championnat, qu'il soit du top14 ou de pro d2 se resserre, surtout le niveau augumente et il est de plus en plus difficile.
et je rajoute, merci a Christian pour sa premiere presentation. A bientot pour la prochaine.
yes!! Tous ensemble tous ensemble hey hey...lol. Hey south à bagage !!!!! C est de ton niveau non ça ? Tu es supporter de quelle équipe toi? Je doute largement que tu sois dacquois . Si tu n es pas content va supporter les voisins jaunards et lâche nous la grappe.
du calme amigo..c'est maintenant qu'il faut montrer de la solidarité et du sang froid...ce n'est pas ton pétage de plomb qui va nous arranger ..solidarit3 calme et sang froid doivent persister...
pi'naise south, je savais pas qu'en hibernation il y avait des RTTdu calme amigo..c'est maintenant qu'il faut montrer de la solidarité et du sang froid...ce n'est pas ton pétage de plomb qui va nous arranger ..solidarit3 calme et sang froid doivent persister...
ALLEZ DAX
Résumé à venir d ici demain matin sans doute.
Mais trop d indiscipline, de touche ratée nous coûte cher. Dommage le bonus défensif était envisageable.
la super équipe de pau edt le plus faible leader des 10 derniéres saisons...
allez va prendre ta tisane
tes commentaires sont pathétiques
pi'naise south, je savais pas qu'en hibernation il y avait des RTTdu calme amigo..c'est maintenant qu'il faut montrer de la solidarité et du sang froid...ce n'est pas ton pétage de plomb qui va nous arranger ..solidarit3 calme et sang froid doivent persister...
Non c est a cause du réchauffement climatique, il sait plus ou il habite le pauvre !!