[2014-2015 |J5] Pau - Dax

16 Sep 2014 11:34 #92101 par claudius
Plus d'infos

Sinon, quelqu un sait il si certains blessés vont réintégrer l équipe pour le déplacement contre Pau ?

Pour te réponde, ce matin, les deux fidjiens Ravuetaki et Saki Mataï ont réintégré le groupe ainsi que C.Ternisien, Maignien et enfin Van L'Ill devant.
Entraînhemùent, cet aprem, mercredi (matin et aprem) à l'ancien stade JAD.

Supers nouvelles :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2014 11:39 #92102 par francis
Plus d'infos
Je viens de faire un petit tour sur le forum des poulettes de Pau
Pour eux le match ne serra qu'une formalité , heureusement que lorsqu'ils vont sur le trône ils ont la même position que monsieur tout le monde
Ils semblent oublier que l'on a souvent fait des bons matchs contre eux
Si les joueurs palois aborde cette partie avec la même "modestie " que leurs supporters tout n'est peut etre pas perdu a condition de faire la même partie que samedi dernier
ALLEZ DAX

16 Sep 2014 12:29 #92103 par Monein
Plus d'infos

Pour eux le match ne serra qu'une formalité , heureusement que lorsqu'ils vont sur le trône ils ont la même position que monsieur tout le monde
Si les joueurs palois aborde cette partie avec la même "modestie " que leurs supporters tout n'est peut etre pas perdu a condition de faire la même partie que samedi dernier
ALLEZ DAX

N'importe quoi, je suis sur le forum, on a ouvert le topic suite à la victoire à Béziers donc dans une certaine euphorie mais tout le monde est conscient qu'il faut vite se remobiliser pour samedi car ça sent le match piège comme je l'ai dit plus haut. Quand à ceux qui chambre sur notre forum ça reste de l'ironie ;)
Ceci dit avec le retour de Traille au centre, nous serons au complet, ça sera dur de venir nous bouger chez nous, c'est pourquoi tout le monde est confiant et le match de l'an dernier à Pau est la pour leur rappeler qu'il faudra être sérieux.
Il y aura beaucoup de monde au stade samedi, une belle fête en perspective

16 Sep 2014 14:17 #92104 par fred64
Plus d'infos

ALLEZ DAX

et tu es modérateur ? tu te permets déjà d'arriver caché sur notre forum et sortir 2 ou 3 plaisanteries du contexte pour faire croire qu'on vous méprise et que même pas on pense que vous devriez vous déplacer ?
ensuite nous appeller les poulettes ? quel manque de respect et quelle suffisance
franchement ? je sais pas celui qui se tient le mieux sur la cuvette
tout le monde pense que le match va être un des plus délicats du bloc mais c'est si facile de nous faire passer pour des orgueilleux, méprisants les Dacquois
si t'as besoin de faire monter la mayo , appelles nous on va venir te pondre un oeuf ou 2
et manque de Pau, Mannix (l'entraineur pas le preservatif) est loin de prendre ce match à la légère et si un joueur aurait tendance à le penser, il va vite le recadrer

16 Sep 2014 14:37 #92105 par francis
Plus d'infos

ALLEZ DAX

et tu es modérateur ? tu te permets déjà d'arriver caché sur notre forum et sortir 2 ou 3 plaisanteries du contexte pour faire croire qu'on vous méprise et que même pas on pense que vous devriez vous déplacer ?
ensuite nous appeller les poulettes ? quel manque de respect et quelle suffisance
franchement ? je sais pas celui qui se tient le mieux sur la cuvette
tout le monde pense que le match va être un des plus délicats du bloc mais c'est si facile de nous faire passer pour des orgueilleux, méprisants les Dacquois
si t'as besoin de faire monter la mayo , appelles nous on va venir te pondre un oeuf ou 2
et manque de Pau, Mannix (l'entraineur pas le preservatif) est loin de prendre ce match à la légère et si un joueur aurait tendance à le penser, il va vite le recadrer

Tout doux l'ami , je constate que tu aime les plaisanteries si c'est toi qui les dit et bien sur au dépend des autres , il faut te calmer soit cool si non tu vas avoir des problèmes pour suivre le match surtout si on vous malmène ,se qui risque fort d'arriver

16 Sep 2014 14:40 #92106 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
Enfin un message positif de South !
En effet il dit " peu importe qui jouera ce sera 4 points " L'année dernière il aurait dit sans hésiter 5 points.
Je remarque qu'il a pris en considération les progrets de nos joueurs à l'extérieur, et je m'en réjouis.

16 Sep 2014 14:58 - 16 Sep 2014 15:03 #92107 par fred64
Plus d'infos

Tout doux l'ami , je constate que tu aime les plaisanteries si c'est toi qui les dit et bien sur au dépend des autres , il faut te calmer soit cool si non tu vas avoir des problèmes pour suivre le match surtout si on vous malmène ,se qui risque fort d'arriver

d'abord je ne suis pas enervé, puis pas la peine de prendre ce ton condescendant et je ne suis pas ton ami
et les plaisanteries ce n'est pas moi qui les ai faites et surtout au dépend de personne
ensuite j'en ai rien à faire qu'on perde si vous êtes meilleurs que nous, le rugby n'est qu'un sport donc je ne vais pas me péter une durite pour ça : tu as vu , je suis cool
j'espere que vous nous malmerez, ça vous changera ( ça c'est une plaisanterie)
Dernière édition: 16 Sep 2014 15:03 par fred64.

16 Sep 2014 15:15 - 16 Sep 2014 21:43 #92108 par francis
Plus d'infos

ALLEZ DAX

d'abord je ne suis pas enervé, puis pas la peine de prendre ce ton condescendant et je ne suis pas ton ami
et les plaisanteries ce n'est pas moi qui les ai faites et surtout au dépend de personne
ensuite j'en ai rien à faire qu'on perde si vous êtes meilleurs que nous, le rugby n'est qu'un sport donc je ne vais pas me péter une durite pour ça : tu as vu , je suis cool
j'espere que vous nous malmerez, ça vous changera ( ça c'est une plaisanterie)

Tu n'est peut être pas énervé mais tu n'est pas tranquille ,moi non plus d'ailleurs,
nous on risque de prendre gros mais on s'en fou on a l’habitude tandis que vous vous pouvez très bien perdre et pour une équipe qui cour après le top 14 depuis......,j'ai arrête de compter ça ferrai tache mais bon il y a plus grave dans la vie
Tu dit que tu n'est pas mon ami mais c'est très prétentieux ,j'ai dit "l'ami " je m’adressai a tout les palois en général pas a toi en particulier
Normalement je viens samedi on se rencontrera peut être si oui tu m'offre un jurançon?
Dernière édition: 16 Sep 2014 21:43 par francis.

16 Sep 2014 15:24 #92109 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Enfin un message positif de South !
En effet il dit " peu importe qui jouera ce sera 4 points " L'année dernière il aurait dit sans hésiter 5 points.
Je remarque qu'il a pris en considération les progrets de nos joueurs à l'extérieur, et je m'en réjouis.

Amen....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Sep 2014 16:24 #92111 par alexf
Plus d'infos

Il y aura beaucoup de monde au stade samedi, une belle fête en perspective

oui beaucoup de beau monde surtout parmi les meilleurs du forum B)

D ailleurs et du coup il y aura un résumé officiel d allezdax.com du match pau dax.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Sep 2014 16:25 #92112 par Monein
Plus d'infos
Francis, tu m'as l'air sympa mais pour un modérateur tu fous un beau bordel....
C'est dommage de vouloir monter les palois contre les dacquois, je serais au match avec mon meilleur ami qui est dacquois, je vais l'amener en plein milieu de la tribune auchan avec le 16ème homme, il sera reçu dans le plus pur esprit rugby, c'est ça aussi l'esprit du hameau contrairement à ce que tu essayes de véhiculer sans aucun argument.

Ton discours ressemble à celui des Tarbais à notre encontre, c'est dommage.

16 Sep 2014 16:33 - 16 Sep 2014 16:34 #92113 par Monein
Plus d'infos
Sinon Francis, pour le verre de Jurancon, c'est avec plaisir, mais c'est du Jurancon de la cave de Jurancon, de la piquette à coté de mon Jurancon de Monein :), n’hésitez pas à passer au domaine Larroudé à Lucq de Bearn, le meilleur Jurancon de l’appellation! :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Dernière édition: 16 Sep 2014 16:34 par Monein.

16 Sep 2014 16:47 #92115 par francis
Plus d'infos

Francis, tu m'as l'air sympa mais pour un modérateur tu fous un beau bordel....
C'est dommage de vouloir monter les palois contre les dacquois, je serais au match avec mon meilleur ami qui est dacquois, je vais l'amener en plein milieu de la tribune auchan avec le 16ème homme, il sera reçu dans le plus pur esprit rugby, c'est ça aussi l'esprit du hameau contrairement à ce que tu essayes de véhiculer sans aucun argument.

Ton discours ressemble à celui des Tarbais à notre encontre, c'est dommage.

Je ne véhicule rien du tout, j'ai seulement lu quelques phrases par ci par la ou j'ai très bien compris que l'on prend notre équipe,et non les supporters du moins je veut le croire, pour des pipeaux et comme tout bon supporter j'ai réagi ,j'aurai pu faire des copier coller mais j'ai eu la flemme
Je n'ai jamais eu l'intention de monter les supporters les un contre les autres et ce n'est pas ma faute s'il y en a 2 ou 3 trois qui se sont cru agressé et a la réponse de l'un j'ai vite compris a qui j'avais a faire
Je n'ai aucun doute pour l’accueil qu'il nous serra fait dans les tribunes
VIVE LE RUGBY ALLEZ DAX

16 Sep 2014 16:59 - 16 Sep 2014 17:00 #92116 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cet aprem, j'ai fait un petit tour au stade. Travail en situation de match.Touches, groupers pénétrants, relance des 3/4, points de fixation .......
Quelle ne fut pas ma surprise de voir Naudé en action dans l'équipe. Après renseignements auprès de BM, il est nettement en avance sur le protocole et il m'a dit qu'il avait la pêche et l'envie. Retour peut-être courant octobre.

Normalement demain, tout le potentiel des avants dispo devrait être présent.

D'après ce que j'ai vu cet aprem, on pourrait avoir pour débuter la rencontre :

devant :
Lafon Delonca Boyoud, Bernard (Singer ou Cazeaux) , August Ternisien Coletta.

derrière :
Salle-Cane Peyrelongue, Saki Mataï - Devade - Ternisien ou Perraux - Ragamate - Alcade.

Adrillon absent ce matin et cet aprem. Je n'ai pas pu savoir le motif. Lespiaucq absent ainsi que les deux jeunes Singer et Cazeaux . Le jeune pilier Niesen blessé au mollet (indispo je pense). Pour Dumont et Kruger, retour contre Aurillac probablement.

Ravuetaki, Van L'Ill ont participé aux entraînements de ce matin et de cet apres-midi ainsi que Bethery et Maignien. Il est fort possible que le centre fidjien et le troisième ligne namibien soient remplaçants après le choix devra se faire entre Bethery et Maignien.
Dernière édition: 16 Sep 2014 17:00 par Christian.

16 Sep 2014 17:03 #92117 par bourdon
Plus d'infos
"Larroudé le meilleur de l'appellation" ? Affaire de goût car au Clos Thou ou chez Guirardel , on trouve d'excellents rapports qualité-prix .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

16 Sep 2014 17:10 #92118 par lily40
Plus d'infos
j'ai la réponse pour le match contre pau RESTONS à la maison les joueurs etvous pouvaient rester en famille vu que tout le monde sait déja que vous allez prendre une valise je le redis il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas Vous étez vraiment des SUPPORTERS de deuxiéme catégorie et bien moi NON je ne rentre pas dans votre jeu qui consiste à baver les uns sur les autres et en oublier pour certains d'entre vous que oui c'est vrai la vérité est parfois cruelle mais un peu de respect ne ferai pas de mal ALLEZ MES CHOUCOUBIZ on y va confiant et fier et un conseil surtout ne pas lire le forum :evil:

16 Sep 2014 17:13 #92119 par Monein
Plus d'infos

"Larroudé le meilleur de l'appellation" ? Affaire de goût car au Clos Thou ou chez Guirardel , on trouve d'excellents rapports qualité-prix .

C'était ironique, il y a plein d'excellents domaines même si je préfère ceux sur Monein par rapport à ceux côté lasseube ou chapelle de Rousse comme le domaine Thou, question rapport qualité prix, à 10e le petit manseng ( le mansengou) je pense que le domaine Larroudé est imbattable pour un vin de très bonne qualité. Mais bon samedi on boira un bon aperif du Roy de la Cave au hameau :lol:

16 Sep 2014 17:16 #92120 par francis
Plus d'infos

j'ai la réponse pour le match contre pau RESTONS à la maison les joueurs etvous pouvaient rester en famille vu que tout le monde sait déja que vous allez prendre une valise je le redis il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas Vous étez vraiment des SUPPORTERS de deuxiéme catégorie et bien moi NON je ne rentre pas dans votre jeu qui consiste à baver les uns sur les autres et en oublier pour certains d'entre vous que oui c'est vrai la vérité est parfois cruelle mais un peu de respect ne ferai pas de mal ALLEZ MES CHOUCOUBIZ on y va confiant et fier et un conseil surtout ne pas lire le forum :evil:

on a du mal a te suivre :angry: il faudrait que tu nous explique :unsure: pour éventuellement faire une réponse :(

16 Sep 2014 17:58 #92121 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Au fait, on parle rugby ou pinard ou je ne sais quoi ?

16 Sep 2014 18:25 #92122 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

C'était ironique, il y a plein d'excellents domaines même si je préfère ceux sur Monein par rapport à ceux côté lasseube ou chapelle de Rousse comme le domaine Thou, question rapport qualité prix, à 10e le petit manseng ( le mansengou) je pense que le domaine Larroudé est imbattable pour un vin de très bonne qualité. Mais bon samedi on boira un bon aperif du Roy de la Cave au hameau :lol:

L'année dernière j'ai ramené un petit Domaine Castera (tu dois connaître peut-être, c'est sur Monein), rapport qualité/prix c'est pas mal non plus.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search