[2014-2015 |J5] Pau - Dax

20 Sep 2014 21:06 #92222 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
Tu es un sans dents ou presque, c'est une réponse pathétique qui se nourrit de tout ce qu'il y a de plus pitoyable dans notre actualité. J'ai mis un "s" à dents car il semble que l'on en a plusieurs.
Peut-être que tu l'avais oublié. Je pense que cette remarque te correspond bien autant par sa vacuité que par son non sens, exploité par des "intellectuels" dont tu fais partie, qui nous aménent doucement vers une marinade puante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 21:41 - 21 Sep 2014 09:41 #92224 par francis
Plus d'infos
Pau a gagner normal ils sont meilleurs que nous
Mais pourquoi ont ils eu besoin des arbitres qui ont fait un bon match a la maison
On loupe au moins le bonus défensif et là on ne peut pas s'en prendre a l'arbitre,il est impensable d’être aussi mauvais en touche comme dans le dernier 1/4 d'heure
Et ce soir on a bien vue qu'il nous manque un patron sur le terrain un leader

Malgré tout il faut dire que a 14 presque un mi temps on loupe le B D pour une transformation loupé
et malgré nos lacunes et un arbitre maison j'aurais bien aimé disputer ce match au complet pour voir le résultat final
Dernière édition: 21 Sep 2014 09:41 par francis.

20 Sep 2014 21:52 #92225 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Tu es un sans dents ou presque, c'est une réponse pathétique qui se nourrit de tout ce qu'il y a de plus pitoyable dans notre actualité. J'ai mis un "s" à dents car il semble que l'on en a plusieurs.
Peut-être que tu l'avais oublié. Je pense que cette remarque te correspond bien autant par sa vacuité que par son non sens, exploité par des "intellectuels" dont tu fais partie, qui nous aménent doucement vers une marinade puante.

essaie de parler de rugby..juste une fois...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 Sep 2014 22:04 #92226 par PierDax
Plus d'infos
Le carton rouge de Devade fait suite à un coup de poing de ce dernier et la sanction est : CARTON ROUGE pour un coup de poing ! Normal dans le respect du règlement ...

.... sauf que ... ce coup de poing fait suite à une "fourchette " non sanctionnée !!!

Comme l'arbitre n'a pas vu la "fourchette" il sanctionne le coup de poing vengeur de Devade et c'est tout .

C'est dommageable pour l' USD mais un bon coup pour les Palois car le 1er fauteur Palois ne sera pas puni .
Pas normal et injuste, mais avec un arbitre qui n'a vu que la réaction mais pas l'action, c'est ainsi !

Dommage également que nous ne ramenions pas 1 point car sur cette fin de match où il n'y avait que des (supers) jeunes , c'était mérité. Bravo à eux qui ont montré leurs capacités, leur talent et leur vaillance.

Le tournant du match est juste avant la mi-temps lorsque l'on a une pénalité à tenter pour nous et que Singer est signalé par l'arbitre de touche, la pénalité est retournée et on prend un essai sur 1er placage manqué par Devade ... et Salle-Canne en suivant ! ... 7 points de plus pour les Palois alors que Dax pouvait en marquer 3 . La suite aurait pu être différente, car là, Pau a fait le break .

20 Sep 2014 22:20 #92227 par jerome
Plus d'infos
Le résumé du match, par alexf, est en ligne

Advienne que pourra

21 Sep 2014 06:44 #92228 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Dernier ce soir :S 4 defaites en 5 matchs lors du 1er bloc on ne pouvait pas rever mieux ...Le seul point positif c est qu il y a pas eu une defaite de plus de 7 points ...mais bon pas de bonus defensif derriere :angry: On verra bien par la suite il y aura trois receptions lors du deuxieme bloc (aurillac colomiers et l usap) et deux deplacements (biarritz et carcassonne) l ideal serait au moins trois victoires pour se replacer ...Par contre si il y a une ou deux defaites a la maison je crains le pire pour la suite :ohmy:

Il ne faut pas non plus être plus inquiets que ça..je pense qu'il y a aura deux équipes plus pipes que nous et qui descendront...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

21 Sep 2014 07:00 - 21 Sep 2014 07:07 #92230 par allez pau
Plus d'infos
petit match de la section , pas au niveau des précédents

dommage que l'agressivité des visiteurs (normale au rugby) se soit manifesté par des coups aussi stupides qu'inutiles ( vos 4, 5 et 8 essentiellement) cela a fait monter la pression et conduit au rouge pris par le 3/4 dacquois (provoc paloise ? je n'ai pas vu de la ou j'étais mais j'ai vu pire qui aurait mérité aussi du rouge de la part du 4 et du 5 dacquois )

probablement que cet "état d'esprit" est du à votre "manager " qui sent sa position "éjectable"

dommage parce que ballon en main vous avez des 3/4 qui savent manier le ballon

à défaut de BD vous devriez au moins vous satisfaire de nous avoir privé du BO

maintenant vous avez une meilleure équipe que votre classement actuel , reste à trouver un état d'esprit autre que l'agressivité violente qui vous coute le BD et peut être le match ce soir
Dernière édition: 21 Sep 2014 07:07 par allez pau.

21 Sep 2014 07:05 - 21 Sep 2014 07:06 #92231 par francis
Plus d'infos

Dernier ce soir :S 4 defaites en 5 matchs lors du 1er bloc on ne pouvait pas rever mieux ...Le seul point positif c est qu il y a pas eu une defaite de plus de 7 points ...mais bon pas de bonus defensif derriere :angry: On verra bien par la suite il y aura trois receptions lors du deuxieme bloc (aurillac colomiers et l usap) et deux deplacements (biarritz et carcassonne) l ideal serait au moins trois victoires pour se replacer ...Par contre si il y a une ou deux defaites a la maison je crains le pire pour la suite :ohmy:

Il ne faut pas non plus être plus inquiets que ça..je pense qu'il y a aura deux équipes plus pipes que nous et qui descendront...

south on est loin d’être des pipes (sauf contre bourgoin ),hier soir on mérite le défensif (j'ai vu le match)
on prend un essai sur une faute d'arbitrage ,alors d'accord un autre ou le palois c'est baladé dans nos lignes
mais les palois ne sont pas premier pour rien même si je pense qu'il faudra qu'ils montrent autre chose s'ils veulent le resté et surtout aller voir a l’étage au dessus
a mon avis le principal reproche que l'on peut faire hier soir a nos joueurs c'est la touche car si l'on avait eu plus d’efficacité donc plus de ballon a négocier peut être que le résultat ..............
Dernière édition: 21 Sep 2014 07:06 par francis.

21 Sep 2014 07:07 #92233 par seb
Plus d'infos

dommage que l'agressivité des visiteurs (normale au rugby) se soit manifesté par des coups aussi stupides qu'inutiles ( vos 4, 5 et 8 essentiellement) cela a fait monter la pression et conduit au rouge pris par le 3/4 dacquois (provoc paloise ? je n'ai pas vu de la ou j'étais mais j'ai vu pire qui aurait mérité aussi du rouge de la part du 4 et du 5)

probablement que cet "état d'esprit" est du à votre "manager " qui sent sa position "éjectable"

maintenant vous avez une meilleure équipe que votre classement actuel , reste à trouver un état d'esprit autre que l'agressivité violente qui vous coute le BD et peut être le match ce soir

tu te répète un peu !

21 Sep 2014 07:07 #92234 par alexf
Plus d'infos

dommage que l'agressivité des visiteurs (normale au rugby) se soit manifesté par des coups aussi stupides qu'inutiles ( vos 4, 5 et 8 essentiellement) cela a fait monter la pression et conduit au rouge pris par le 3/4 dacquois (provoc paloise ? je n'ai pas vu de la ou j'étais mais j'ai vu pire qui aurait mérité aussi du rouge de la part du 4 et du 5)

c'est vrai que la cravate de Moa non sanctionnée etait de bon gout, et que dire d'une seconde un peu plus tard sur Pic sur un coup de pied a suivre qui meritait elle aussi un jaune. Que dire des rentrées sur le coté des rucks qui venaient melanger les costiches des dacquois, tjs non sanctionnée, hors elles sont assimilables a des actes de brutalités selon moi. Bref, tu te plains du comportement des dacquois, mais tes oeilleres t'empeche de voir la verité.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Sep 2014 07:25 #92236 par allez pau
Plus d'infos
je pense que tu devrais lire ce que j'ecris et pas ce que tu penses que j'ai écrit

les brutalités initiales ont été le fait des dacquois (4 et 5) de la ou j'étais plaçé c'était évident et les dacquois derrière moi étaient contents qu'ils n'aient pas pris de rouge ..

ensuite le ton a été donné et les palois ont répondu présent ...quant aux fautes dont tu parles il s'agit de fautes dans le jeu pas de brutalités volontaires , effectivement il y a eu des moments ou j'ai cru que les palois allaient avoir un jaune mais aussi les dacquois (placage haut sur lescalmel ou sur acebes )

quant au dernier jaune sur barrère il est imaginaire ....

vous vous êtes battu vous mêmes et en premier en étant faibles en touche sur la fin du match , perdu le BD en ne prenant pas les points au pied sur pénalité , j'ai vu peyrelongue tres énervé et faire de mauvais choix , notamment en ne jouant pas sur l'extérieur une supériorité évidente

pour revenir à l''arbitrage , on est en proD2 et au hameau ....

on verra au match retour si on est toujours en proD2 et à Boyau ;)

21 Sep 2014 07:37 #92237 par dacquois
Plus d'infos
Au regard de vos commentaires je contaste une fois de plus nos carences en touche incompréhensible que ce problème ne soit pas encore réglé . Dur dur ce premier bloc il est vrai avec un début de calendrier difficile point de vue comptable espérons un deuxième bien plus généreux .bravo à nos jeunes qui apparement ont été plus qu à la hauteur . Reste 25 matchs merci de faire remonter le compteur amis joueurs a partir du 4 octobre.bonne récupération pendant 2 semaines et allez dax ;)

21 Sep 2014 07:55 #92238 par oggy
Plus d'infos
en effet on peut pas dire que le problème en touche soit réglé, encore 5/6 de perdu...

match plus que correct de la jeune garde dacquoise mais pas sur que cela suffise à se maintenir.
on prend déjà du retard sur nos concurrents au maintien.

il faut espérer que le retour des blessés apportera un plus ( bourret, kruger..).

mais que cette équipe manque de leader ! :S

21 Sep 2014 08:13 #92240 par claudius
Plus d'infos

on a pris qd même 2 touches aux Palois, maigre consolation.

Bourret manque cruellement, avec sa réussite on aurait battu Bourgoin et pris le point défensif hier soir... ça fait 4 points de perdus et chaque point sera si important cette année :(

4+1=5 ;)

21 Sep 2014 08:24 #92241 par Monein
Plus d'infos
Très bon match des Dacquois face à des Palois qui ont juste assuré le minimum syndical. Le carton rouge vous remet dans le match, et nous on pense passer sans fixer votre defense en jouant à la baballe.
Le point de bonus défensif aurait été largement mérité, mais si vous affichez cet état d'esprit à chacun de vos match, je ne me fais pas de soucis pour vous.
Pour nous, il va falloir vite se remettre la tête à l'endroit sous peine de revivre les désillusions passés.

Le regret du soir : Francis n'aura pas eu sa chanson :lol: :lol: :lol:

Adichat

21 Sep 2014 08:48 #92242 par lily40
Plus d'infos
je suis d'accord pour vos commentaires qui malgré la défaite son positif"pour une fois"il manque cela est sur certains blessés qui je l'espére pourront bientot rejoindre l'équipe pour encadrer nos jeunes Début de saison difficile avec tous ces déplacements Dommage ce match perdu contre Bourgoin ALLEZ MES CHOU COUBIZ "on vous soutiens sur ce forum" hum!!!!!!!!!!

21 Sep 2014 08:53 - 21 Sep 2014 08:54 #92243 par nicodax
Plus d'infos

J espere que tu as raison mais moi pour l instant a part massy (et encore c est meme pas sur) je ne vois pas qui sera derriere nous :S A moins de finir 15ieme et attendre une relegation administrative d un autre club :lol: Non je rigole il faut repartir dans 15 jours en faisant un gros match contre aurillac et pourquoi pas prendre 5 points on ne sait jamais !!!!
Dernière édition: 21 Sep 2014 08:54 par nicodax.

21 Sep 2014 09:00 - 21 Sep 2014 09:02 #92244 par francis
Plus d'infos

Adichat

Dommage car je suis venu en jupette pour montré non cul aux rigolos qui m’ont insulté sur ton forum
Dernière édition: 21 Sep 2014 09:02 par francis.

21 Sep 2014 09:44 #92246 par francis
Plus d'infos

on a pris qd même 2 touches aux Palois, maigre consolation.

Bourret manque cruellement, avec sa réussite on aurait battu Bourgoin et pris le point défensif hier soir... ça fait 4 points de perdus et chaque point sera si important cette année :(

4+1=5 ;)

j'allais te dire que tu te trompais mais non tu as raison... en fait j'avais compté 1 point pour notre défaite contre Bourgoin mais comme nous mourrons à 6 points avec cette nouvelle règle à la con en fait effectivement chou blanc donc tu as raison 4+1 et non (4-1)+1 comme je pensais

Adichat

Dommage car je suis venu en jupette pour montré non cul aux rigolos qui m’ont insulté sur ton forum

Ca aurait fait classe à la soirée VIP :S

et avec la lumière tamisée en plus :kiss:

21 Sep 2014 09:57 #92248 par bruno
Plus d'infos
Sinon, il se confirme que l'on a une troisième ligne qui manque de tout, . je suis content d'avoir eu raison cet été mais j'aurais préféré me tromper. ceci dit, fallait pas être voyant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search