[2014-2015 |J5] Pau - Dax

16 Sep 2014 19:04 #92124 par allez pau
Plus d'infos
bonsoir

le vignoble de jurançon est si vaste que des phrases reductrices sont inappropriées .... :evil:

il y a d'excellents vins partout a lasseube comme à monein sans oublier la cave coopérative qui est une des plus renommées de france par la qualité de son travail

bon rugbystiquement on prend dax au sérieux surtout dans votre position inconfortable :whistle:

si on gagne avec 4 points comme albi contre vous on sera contents :P vu le jeu imparfait de la section à ce jour

le jour ou vous aurez fusionné avec le stade montois là on vous craindra davantage encore .... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2014 19:12 #92125 par francis
Plus d'infos

bonsoir

le vignoble de jurançon est si vaste que des phrases reductrices sont inappropriées .... :evil:

il y a d'excellents vins partout a lasseube comme à monein sans oublier la cave coopérative qui est une des plus renommées de france par la qualité de son travail

bon rugbystiquement on prend dax au sérieux surtout dans votre position inconfortable :whistle:

si on gagne avec 4 points comme albi contre vous on sera contents :P vu le jeu imparfait de la section à ce jour

le jour ou vous aurez fusionné avec le stade montois là on vous craindra davantage encore .... :lol:

Si tu avais porté 2 caisses je t'aurais dit bienvenu mais vue les 2 phrases que tu a cru bon d'ajouter je dit bon voyage pour le retour

16 Sep 2014 19:15 #92126 par lily40
Plus d'infos

j'ai la réponse pour le match contre pau RESTONS à la maison les joueurs etvous pouvaient rester en famille vu que tout le monde sait déja que vous allez prendre une valise je le redis il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas Vous étez vraiment des SUPPORTERS de deuxiéme catégorie et bien moi NON je ne rentre pas dans votre jeu qui consiste à baver les uns sur les autres et en oublier pour certains d'entre vous que oui c'est vrai la vérité est parfois cruelle mais un peu de respect ne ferai pas de mal ALLEZ MES CHOUCOUBIZ on y va confiant et fier et un conseil surtout ne pas lire le forum :evil:

on a du mal a te suivre :angry: il faudrait que tu nous explique :unsure: pour éventuellement faire une réponse :(

tu veux les points sur les i et la barre sur les T c'est simple pourtant .Vous denigrez aujourd'hui ceux que vous avez encensé hier.Elle est où la positive attitude ?Il faut rester réaliste Pas la peine de se mettre la rate au court bouillon Je l'ai déja dit nous avons un club à la hauteur de nos moyens.Pas la peine de chercher midi à quatorze heure.Nos joueurs toute génération confondu ont besoin de nos soutiens le reste n'est que spéculation

16 Sep 2014 19:21 #92127 par francis
Plus d'infos

j'ai la réponse pour le match contre pau RESTONS à la maison les joueurs etvous pouvaient rester en famille vu que tout le monde sait déja que vous allez prendre une valise je le redis il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas Vous étez vraiment des SUPPORTERS de deuxiéme catégorie et bien moi NON je ne rentre pas dans votre jeu qui consiste à baver les uns sur les autres et en oublier pour certains d'entre vous que oui c'est vrai la vérité est parfois cruelle mais un peu de respect ne ferai pas de mal ALLEZ MES CHOUCOUBIZ on y va confiant et fier et un conseil surtout ne pas lire le forum :evil:

on a du mal a te suivre :angry: il faudrait que tu nous explique :unsure: pour éventuellement faire une réponse :(

tu veux les points sur les i et la barre sur les T c'est simple pourtant .Vous denigrez aujourd'hui ceux que vous avez encensé hier.Elle est où la positive attitude ?Il faut rester réaliste Pas la peine de se mettre la rate au court bouillon Je l'ai déja dit nous avons un club à la hauteur de nos moyens.Pas la peine de chercher midi à quatorze heure.Nos joueurs toute génération confondu ont besoin de nos soutiens le reste n'est que spéculation

Il me semble que j'ai entendu la même chose un soir ,sous le chapiteau, pour justifier nos supers matchs de fin de saison

16 Sep 2014 19:25 #92128 par nicodax
Plus d'infos
La saison derniere le deplacement a pau avait été un petit declic avec 1 point inesperé ...Donc pourquoi pas cette saison avec une petite victoire a l exterieur?Je sais c est beau de rever mais bon pourquoi pas ...Il va falloir etre tres costaud devant quoi que derriere aussi ...ragamaté contre niko ou acebes ca fait un peu peur :whistle: la section peut avoir un jour sans et avec 4 victoires consecutives un petit exces de confiance ...Francis je suis passer sur le forum des palois et je n ai rien vu de mechant perso :lol: quelques taquineries mais rien de grave par rapport a ce qu on a prit sur le forum des albigeois :angry:

16 Sep 2014 19:33 #92129 par francis
Plus d'infos

La saison derniere le deplacement a pau avait été un petit declic avec 1 point inesperé ...Donc pourquoi pas cette saison avec une petite victoire a l exterieur?Je sais c est beau de rever mais bon pourquoi pas ...Il va falloir etre tres costaud devant quoi que derriere aussi ...ragamaté contre niko ou acebes ca fait un peu peur :whistle: la section peut avoir un jour sans et avec 4 victoires consecutives un petit exces de confiance ...Francis je suis passer sur le forum des palois et je n ai rien vu de mechant perso :lol: quelques taquineries mais rien de grave par rapport a ce qu on a prit sur le forum des albigeois :angry:

je n'ai pas dit qu'il y avais des choses méchantes j'ai seulement dit qu'il nous prenaient pour des pipes et pour reprendre une phrase si je me souvient bien pour eux gagner n'est qu'une formalité et ils vont nous écrasé

16 Sep 2014 19:53 - 16 Sep 2014 19:54 #92130 par nicodax
Plus d'infos

je n'ai pas dit qu'il y avais des choses méchantes j'ai seulement dit qu'il nous prenaient pour des pipes et pour reprendre une phrase si je me souvient bien pour eux gagner n'est qu'une formalité et ils vont nous écrasé

En meme temps ils n ont pas trop tort en fait nous sommes 14ieme et nous restons sur deux ans et demi sans la moindre victoire a l exterieur donc le mot pipe nous va pas si mal je touve :whistle: :lol: :lol:
Dernière édition: 16 Sep 2014 19:54 par nicodax.

16 Sep 2014 21:10 - 16 Sep 2014 21:17 #92131 par allez pau
Plus d'infos

je dit bon voyage pour le retour

??????

bonne nuit
Dernière édition: 16 Sep 2014 21:17 par francis.

16 Sep 2014 21:37 #92132 par lily40
Plus d'infos

Il me semble que j'ai entendu la même chose un soir ,sous le chapiteau, pour justifier nos supers matchs de fin de saison

Comment !!!!!!!!!!!!!!!quelqu'un de raisonnable dans notre club!!!!!!!!!!!!!!Pas possible je suis unique

17 Sep 2014 03:55 - 17 Sep 2014 06:56 #92133 par allez pau
Plus d'infos

Je te signale qu'ici il n'y a que les administrateurs et les modérateurs qui peuvent écrire en rouge
Dernière édition: 17 Sep 2014 06:56 par francis.

17 Sep 2014 04:09 #92134 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

"Larroudé le meilleur de l'appellation" ? Affaire de goût car au Clos Thou ou chez Guirardel , on trouve d'excellents rapports qualité-prix .

C'était ironique, il y a plein d'excellents domaines même si je préfère ceux sur Monein par rapport à ceux côté lasseube ou chapelle de Rousse comme le domaine Thou, question rapport qualité prix, à 10e le petit manseng ( le mansengou) je pense que le domaine Larroudé est imbattable pour un vin de très bonne qualité. Mais bon samedi on boira un bon aperif du Roy de la Cave au hameau :lol:

L'année dernière j'ai ramené un petit Domaine Castera (tu dois connaître peut-être, c'est sur Monein), rapport qualité/prix c'est pas mal non plus.

OK je comprends mieux alors.....
IL t'arrive d'en boire un tit coup avant d'écrire ici non?????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

17 Sep 2014 06:47 #92135 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

L'année dernière j'ai ramené un petit Domaine Castera (tu dois connaître peut-être, c'est sur Monein), rapport qualité/prix c'est pas mal non plus.

OK je comprends mieux alors.....
IL t'arrive d'en boire un tit coup avant d'écrire ici non?????

Ouh non non, jamais avant d'écrire ! Boire ou écrire il faut choisir !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Sep 2014 08:00 #92136 par Roland974
Plus d'infos
A priori Lespiaucq et Cazeaux étaient convoqués cette semaine à Marcoussis avec les moins de 20 ans d'où leur absence à l'entrainement.

17 Sep 2014 08:44 #92137 par Monein
Plus d'infos

"Larroudé le meilleur de l'appellation" ? Affaire de goût car au Clos Thou ou chez Guirardel , on trouve d'excellents rapports qualité-prix .

C'était ironique, il y a plein d'excellents domaines même si je préfère ceux sur Monein par rapport à ceux côté lasseube ou chapelle de Rousse comme le domaine Thou, question rapport qualité prix, à 10e le petit manseng ( le mansengou) je pense que le domaine Larroudé est imbattable pour un vin de très bonne qualité. Mais bon samedi on boira un bon aperif du Roy de la Cave au hameau :lol:

Excellent aussi le Castera! un bon copain qui tient le domaine, bon assez parlé de vinasse :)
Vous allez vous déplacer avec une équipe remaniée ou la plus performante pour tenter de faire un quelque chose?
Pour les places, je vous conseille tout de même la tribune ossau ( ou honneur) c'est plus calme que la tribune auchan plus populaire et donc un poil plus chaude, sinon le top vu la meteo annoncée, c'est une place pelouse, on peut s'assoir sur les buttes en ayant une assez bonne vision du match.
J’espère voir un gros contingent de landais!

17 Sep 2014 10:00 #92138 par gilou
Plus d'infos

Au fait, on parle rugby ou pinard ou je ne sais quoi ?

C'est pour mieux nous préparer à la piquette ! :S :lol:

17 Sep 2014 10:35 #92139 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, il y avait foule à l'entraînement.
Les avants ont beaucoup répété les touches avec diverses combinaisons ; courtes, mi-longues, fonds de touche. La cohésion était très bonne entre le lanceur et le receveur. Concernant Adrillon son absence était due à une béquille.
Hormis les blessés David (CERS) Magnan (tendon talon toujours en délicatesse) Naude (retour mi-octobre) et Kruger (retour prochain bloc) tous les avants étaient présents. Je pense que Dumont sera encore ménagé pour Aurillac.
Lespiaucq et Cazeaux à Marcoussis.

Derrière, hormis Mathy (retour prochain bloc) et Delport, pas d'absent.

Cet après midi, rugby avec sûrement la compo de l'équipe pour samedi.

17 Sep 2014 12:48 #92140 par oggy
Plus d'infos
bonne nouvelle, concernant les retours.. :)
espérons que la cohésion se voit au prochain match... :whistle:

17 Sep 2014 13:07 #92141 par bruno
Plus d'infos
Avec le rosé, le vin moelleux est quand le plus dégueulasse , le jurançon ne faisant pas exception. Vive le rouge, vive le Madiran, le Cahors, le syrah et le grenache ! ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Sep 2014 13:38 #92142 par sunset
Plus d'infos

Avec le rosé, le vin moelleux est quand le plus dégueulasse , le jurançon ne faisant pas exception. Vive le rouge, vive le Madiran, le Cahors, le syrah et le grenache ! ;)

Un rendez vous d'arsouille ici!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

17 Sep 2014 15:47 - 17 Sep 2014 15:48 #92143 par bourdon
Plus d'infos
Ce diable de Bruno fait dans la nuance ! :lol:

Et quid des Sauternes, des Gewurztraminers en vendanges tardives ? Et a-il goûté des bouteilles de rosé du Domaine d'Ott ?

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 17 Sep 2014 15:48 par bourdon.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search