[2014-2015 |J5] Pau - Dax

18 Sep 2014 11:23 #92165 par TCHOU40
Plus d'infos

et toujours pas le numéro 3 sur le dos de ARIAS :evil:

5° match du bloc et 5° fois qu'il enfilera le n°23 !!!

il mérite de commencer un match mais on ne lui donne jamais sa chance...
déplorable :blink:

Ne t'inquiète pas pour avoir échanger avec lui ces jours ci il ne refusera pas d'aller voir ailleurs très bientôt. Montpellier et Mont2 le suivent de près. Les dés sont pipés pour lui, c'est sportivement intenable à force.

.

+1

c'est clair et je me mets à sa place.
en fin de saison dernière on le fait resigner un an, pour quoi faire: cirer le banc
que je sache quand il joue il se défonce et ne triche pas.
DOURTHE a du le refaire signer car il ferme sa gueule et se fait discret;
alors là merde je le dis haut et fort : donnez lui sa chance !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2014 12:16 #92166 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je le dit haut et fort: Richard Dourthe est le plus mauvais manager qu on ai eu à Dax depuis longtemps !!! Pourtant j ai adore ce mec en tant que joueur mais bon.... Bon courage pour samedi.ALLEZ DAX !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Sep 2014 17:56 #92167 par lily40
Plus d'infos

Moi je le dit haut et fort: Richard Dourthe est le plus mauvais manager qu on ai eu à Dax depuis longtemps !!! Pourtant j ai adore ce mec en tant que joueur mais bon.... Bon courage pour samedi.ALLEZ DAX !!

il me semble d'avoir déja entendu cette chanson "paroles et musuque" mais cela ne fait pas avancer le chimblic

19 Sep 2014 01:02 #92171 par lachuque
Plus d'infos

il me semble d'avoir déja entendu cette chanson "paroles et musuque" mais cela ne fait pas avancer le chimblic

C'est vrai on adorait La roume ...Ah non le tittre employé n'était peut être pas manager !!! Qu'est ce qu'il nous a fait du bien !!!! Tandis que RD se trompe peut être sur un ou 2 joueurs et alors la dif au classement avec les autres pimpoys ? ...aucune

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

19 Sep 2014 04:27 #92172 par nicodax
Plus d'infos

Moi je ne pense pas il y a certes quelques choix discutable mais Richard fait avec les moyens qu il a ...Nous avons beaucoup de jeunes du centre de formation et c est toujours appréciable nous avons chaque wee kend 13 ou 14 jiff titulaires alors que la plupart des autres clubs jouent avec des étrangers !!!Comme a dit lachuque je ne pense pas qu avec roumat et le plus de moyen qu il a eu les résultats étaient bien mieux ...

19 Sep 2014 07:51 #92175 par jerome
Plus d'infos
Le problème de Roumat, Dourthe... c'est qu'ils passent après Marc Lièvremont... Dès lors, tous paraissent bien fades !

Advienne que pourra

19 Sep 2014 10:00 #92177 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Suite à la mise en place de ce matin, il y a quelques changements.
Tout d'abord, Bethery n'était pas là (j'ignore pourquoi) et c'est Lespiaucq Brettes qui officiait en remplaçant. Puis, Adrillon se ressent toujours de sa béquille (hématome de sang) et n'a pas participé à la séance. Demain matin, normalement, un dernier test devrait être effectué pour savoir s'il peut réellement jouer.S'il ne pouvait tenir sa place, c'est Van L'Ill qui devrait être remplaçant.
Saki Mataï ne devrait pas débuter la rencontre. Ravuetaki n'a pas fait officie de remplaçant, c'est le jeune Klemenzack qui a joué.
Voilà donc normalement ce que devrait être le groupe des 23 :

Lafon Delonca Boyoud (cap)
Bernard Singer
Adrillon ou Ternisien August Coletta
Salle-Cane Peyrelongue
Ternisien Devade Perraux Ragamate
Alcade

Remp : Arias Lespiaucq Niesen, Cazeaux, Ternisien ou Van L'Ill, Pic, Clemenzack, Saki Mataï.

19 Sep 2014 10:55 #92179 par jerome
Plus d'infos
Effectivement, Bethery n'est pas dans le groupe annoncé sur le site off :

Le Groupe :

Thimothée LAFON – Alexis NIESEN –Jimmy SCHOLZ – Renaud BOYOUD – Victor Damian ARIAS – Emmanuel MAIGNIEN – Maxime DELONCA – Quentin LESPIAUCQ-BRETTES – Grégory BERNARD – Cyril CAZEAUX – Jean Baptiste SINGER – Bastien ADRILLON - Olivier AUGUST – Anthony COLETTA – Charlie TERNISIEN – Pieter-Jan VAN LILL

Arnaud PIC – Anthony SALLE CANNE – Julien PEYRELONGUE – Ilian PERRAUX – Léone RAVUETAKI – Guillaume DEVADE – Olivier CLEMENCZAK – Simon TERNISIEN – Joji RAGAMATE – Sakiusa BUREITAKIYAKA – Jean-Matthieu ALCALDE

Advienne que pourra

19 Sep 2014 13:34 #92180 par aficion 40
Plus d'infos
il faut arreter de critiquer richard ,franchement restons positif , nous aurions le meilleur entraineur du monde on serait deja entrain de lui tailler du sucre sur le dos .demain la tache s'annonce tres dure et alors si on prend 40 pions lundi il faudra virer richard .et bien non des joueurs vont revenir et je reste persuadé qu'on va avoir des jours meilleurs ...ALLEZ DAX RESTONS SUPPORTERS JUSQU'AU BOUT

19 Sep 2014 13:36 #92181 par oggy
Plus d'infos
la compo paloise ici :

tiens, tiens...quelques têtes bien connues du coté de dax.... :(

19 Sep 2014 13:59 - 19 Sep 2014 13:59 #92182 par sunset
Plus d'infos

il faut arreter de critiquer richard ,franchement restons positif , nous aurions le meilleur entraineur du monde on serait deja entrain de lui tailler du sucre sur le dos .demain la tache s'annonce tres dure et alors si on prend 40 pions lundi il faudra virer richard .et bien non des joueurs vont revenir et je reste persuadé qu'on va avoir des jours meilleurs ...ALLEZ DAX RESTONS SUPPORTERS JUSQU'AU BOUT

Et de quel droit on arrêterait de critiquer?? Un forum est un espace d'échanges l'ami. Et je suis bien plus légitime de le critiquer que toi de le défendre vu ses résultats depuis sa prise de fonction.

Il était censé insuffler un état d'esprit de combattant, ne jamais rien lâcher était sa devise, on a vu la saison dernière ce que ça donne, humiliation sur humiliation avec en point d'orgue un magnifique score à Mont2.

Cette année on part avec déjà 3 défaites sur 4 matchs, ca va t'en a pas assez toi???

Alors stp ta com' pro Dourthe!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 19 Sep 2014 13:59 par sunset.

19 Sep 2014 14:55 #92183 par francis
Plus d'infos
Allez Dax.Com vas être super bien représenté demain a PAU :P
Je donne cette info pour les utilisateurs du site palois qui nous casse les reins sur leur forum :evil: et a moi en particulier :whistle: et je les remercies d 'ailleurs d'un tel honneur auquel je n'ai pas juger bon de répondre car il m'est impossible de me rabaisser a leur niveaux :)

19 Sep 2014 15:24 #92184 par bruno
Plus d'infos
Laisse tomber Francis, il y a des gens très bien sur leur forum et un paquet de cons comme ailleurs. On a très souvent eu des problèmes avec eux, les torts étant d'ailleurs partagés. Ils savent tout, ont tout vu, et les autres sont des cons.
Mais tu as les mêmes ici. :whistle:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Sep 2014 16:00 #92185 par Monein
Plus d'infos

Laisse tomber Francis, il y a des gens très bien sur leur forum et un paquet de cons comme ailleurs. On a très souvent eu des problèmes avec eux, les torts étant d'ailleurs partagés. Ils savent tout, ont tout vu, et les autres sont des cons.

Les mêmes en pire car pour suivre un club comme Dax, il faut avoir un sacré grain ;)

19 Sep 2014 16:23 #92186 par amateur
Plus d'infos

Les mêmes en pire car pour suivre un club comme Dax, il faut avoir un sacré grain ;)

Et bien en voila un vrai supporter de base... Un bon comme on les aime !!! Bravo Monein ne change rien :lol:

19 Sep 2014 18:18 #92188 par francis
Plus d'infos

Monein ce qui me fait rire c'est certain de ton forum qui en rajoute sur les copier collé
en plus ils m' attribut la composition de l’équipe alors que j'y suis pour rien ( je rend a christian ce qui lui appartiens)
ils se foutent de ma gueule pour l’orthographe , je suis aller a l’école le jeudi et le dimanche mais comme je sais un peut lire je me suis aperçu que certain sur ton forum n'y ont jamais mis les pieds parce que ils me battent
Je fait pas la pleureuse car j'ai le cuir dur et je constate qu'en pourcentage de CON ici a Dax on est largement battu
Fin de l’épisode en ce qui me concerne

19 Sep 2014 18:43 #92189 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelle compo ? Celle de Pau, je ne la connais pas ! Par contre celle de notre equipe, c'est plus aisé pour moi à la vue des entrainements auxquels j'assiste régulièrement. Qu'est ce qu'ils baragouinent ces palois ?

19 Sep 2014 18:46 - 19 Sep 2014 18:48 #92190 par nicodax
Plus d'infos

Nous au moins nous sommes a la hauteur de nos objectifs c est a dire le maintien :lol: vous on vous vend du reve depuis des lustres avec le top 14 mais chaque annee c est raté :whistle: Meme notre petit club a eu la chance d y faire un tour ...Un jour peut etre :)
Dernière édition: 19 Sep 2014 18:48 par nicodax.

19 Sep 2014 18:50 #92191 par francis
Plus d'infos

Quelle compo ? Celle de Pau, je ne la connais pas ! Par contre celle de notre equipe, c'est plus aisé pour moi à la vue des entrainements auxquels j'assiste régulièrement. Qu'est ce qu'ils baragouinent ces palois ?

De l’équipe de DAX ,j'ai oublié de précise

19 Sep 2014 19:01 #92192 par jerome
Plus d'infos
La présentation de PAU-DAX, écrite par Christian, est en ligne

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search