[2014-2015 |J5] Pau - Dax

23 Sep 2014 19:13 #92321 par alexf
Plus d'infos

non juste de la non com de la part du club[/quote]

non kek, en fait le club ne communique plus sur les blessures des joueurs par rapport au respect du secret medical . Cela fait deja quelques années que le club fait comme cela .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2014 19:25 #92323 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Et pour terminer avec Sunset, si j'ai les yeux en couilles d'hirondelle et que je ne suis pas capable d'ouvrir les mirettes pour regarder le match et identifier les joueurs, alors je ferme ma gueule ![/quote

cette intervention est nulle et ridicule. Les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi doivent ou se taire ou partir en guerre contre toi vraiment patétique . Il serait bon que tu sortes de ton bac à sable .Nous pouvons nous retrouver avant ou après le match d' aurillac pour parler car je pense que ce forum a trop de rancoeur envers certaines personnes .

Pourquoi dis-tu ça ? Bien sûr que non, on peut dialoguer, je n'ai jamais reproché à personne de donner son avis, de critiquer, de juger les joueurs, mais si c'était en désaccord avec ce que je pensais. Par contre, faire des commentaires quand on n'a pas vu ou suivi les matchs je trouve ça nul, c'est comme les gens qui votent pour des joueurs sur des matchs qu'ils n'ont pas vus ! De même je n'aime pas qu'on assène des contre-vérités et qu'on s'en serve pour attaquer les gens ou pour se justifier, donc je rectifie. Je ne prétends pas détenir la vérité, mais je préfère qu'elle ne soit pas travestie.

Après j'en conviens, on est un peu retombé en enfance à l'époque des bacs à sable ! Je vais essayer de relever mon niveau, et je serais ravi de discuter avec toi après le match d'Aurillac, entre adultes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Sep 2014 20:56 #92324 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Et pour terminer avec Sunset, si j'ai les yeux en couilles d'hirondelle et que je ne suis pas capable d'ouvrir les mirettes pour regarder le match et identifier les joueurs, alors je ferme ma gueule ![/quote

cette intervention est nulle et ridicule. Les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi doivent ou se taire ou partir en guerre contre toi vraiment patétique . Il serait bon que tu sortes de ton bac à sable .Nous pouvons nous retrouver avant ou après le match d' aurillac pour parler car je pense que ce forum a trop de rancoeur envers certaines personnes .

Pourquoi dis-tu ça ? Bien sûr que non, on peut dialoguer, je n'ai jamais reproché à personne de donner son avis, de critiquer, de juger les joueurs,

Oui oui c'est ça bien sur .... :woohoo:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

24 Sep 2014 04:32 #92325 par sunset
Plus d'infos

Pourquoi dis-tu ça ? Bien sûr que non, on peut dialoguer, je n'ai jamais reproché à personne de donner son avis, de critiquer, de juger les joueurs, mais si c'était en désaccord avec ce que je pensais. Par contre, faire des commentaires quand on n'a pas vu ou suivi les matchs je trouve ça nul, c'est comme les gens qui votent pour des joueurs sur des matchs qu'ils n'ont pas vus ! De même je n'aime pas qu'on assène des contre-vérités et qu'on s'en serve pour attaquer les gens ou pour se justifier, donc je rectifie. Je ne prétends pas détenir la vérité, mais je préfère qu'elle ne soit pas travestie.

Après j'en conviens, on est un peu retombé en enfance à l'époque des bacs à sable ! Je vais essayer de relever mon niveau, et je serais ravi de discuter avec toi après le match d'Aurillac, entre adultes.

T'es complètement perché comme mec, ou as tu lu des commentaires de ma part sur ce match ou sur les joueurs?? Qui plus est je ne vote pas pour les joueurs alors pense à ouvrir tes yeux toi aussi avant de dire n'importe quoi. C'est facile de travestir les messages des autres!! La seule interrogation que j'ai soumise ne date pas que pour ce match qui plus est, je m'interrogeais juste sur la titularisation de Boyoud en lieu et place d'Arias. Décidément tu resteras toujours le même toi ici, t'es bon partout et dans tous les domaines et en plus t'es toujours sobre B) , pas un plis qui dépasse, triste vie mais chapeau l'artiste!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

24 Sep 2014 04:52 - 24 Sep 2014 04:52 #92327 par alexf
Plus d'infos

T'es complètement perché comme mec, ou as tu lu des commentaires de ma part sur ce match ou sur les joueurs?? Qui plus est je ne vote pas pour les joueurs alors pense à ouvrir tes yeux toi aussi avant de dire n'importe quoi. C'est facile de travestir les messages des autres!! La seule interrogation que j'ai soumise ne date pas que pour ce match qui plus est, je m'interrogeais juste sur la titularisation de Boyoud en lieu et place d'Arias. Décidément tu resteras toujours le même toi ici, t'es bon partout et dans tous les domaines et en plus t'es toujours sobre B) , pas un plis qui dépasse, triste vie mais chapeau l'artiste!

alors la c'est toi qui deraille et extrapole, a la base ca ne parlait que du match Pau Dax, et toi aussitot pour denigrer tu parles dans un cas general.
Confondre Adrillon avec un autre joueur pour un mec qui assiste a des matchs de l USD regulierement.

Franchement toi et South sur le sujet FLy vous etes completement a coté de la plaque.

D'une facon generale vous n'etes pas content des resultats de l'US Dax, chose qu'on comprends aisement, et qui est partager par nombre d'entre nous, ceci dit, il y a parfois des points positifs, mais vous etes tellement aigri que vous etes incapable d'avoir un avis objectif, ou meme mieux positif sur ce qui se passe au club.

Franchement je me pose la question a chaque fois que je vous lit, mais que faites vous ici ?

non juste de la non com de la part du club

non kek, en fait le club ne communique plus sur les blessures des joueurs par rapport au respect du secret medical . Cela fait deja quelques années que le club fait comme cela .

c'est bizarre que mon message ait disparu lol un bug

bref je disais à Francis que je n'avais pas la même approche que lui en matière de com : Si j'étais à la com du club je tiendrais un tableau à jour avec la date de retour des mecs
et alex ça ne relève pas du secret médical, je n'ai pas dit que je donnerais le détail de leurs blessures ok ?![/quote]

kek, si tu as l'impression qu'il manque une partie de ton message c'est normal, j'ai effacé tout ce qui ne m'interessait, et je voulais repondre a la seule partie communication. En gros j'ai nettoyé les citations pour eviter d'avoir un truc qui pourrait faire 3km de long et gagner ainsi en lisibilité. Ensuite, ce que j'ai dit ce sont les mots du club, aucune communication officielle sur les blessures, que se soit le type ou la durée, et ca ne vient pas de moi, mais du club.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 24 Sep 2014 04:52 par alexf.

24 Sep 2014 06:20 #92328 par sunset
Plus d'infos
Je dénigrais rien du tout je répondais à Christian, mea culpa envers lui comme je me suis trompé sur le joueur mais je ne suis pas le seul. Facile de relever sur moi une fois de plus. Tu m'attaques sur quoi au fait?? Je n'ai rien dit sur ce match alors arrête à ton tour d'extrapoler

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

24 Sep 2014 08:48 #92330 par lily40
Plus d'infos
franchement quelqu'un qui arrive pour la premiére fois sur le forum il doit se demander s'il ne sait pas trompé Des discutions aux niveaux des paquerettes des mots plus que doux en ajoutant des non dits insupportables etc etc etc et le jeu alors et les joueurs alors on en parle quand à part un où deux qui s'interessent vraiment perso je me demande si vous ne devriez pas ouvrir un nouveaux sujet"ici on s'insulte et on dit des conneries
enfin nul n'est parfait mais quand meme faite un effort où on se dit tout poliment où on la ferme il existe des messages perso pour ceux qui veulent s'envoyer des fleurs ALLEZ MES CHOUCOUBIZ je sais que le forum ne vous interesse pas étant donné le peux d'interet que l'on vous porte sauf certains qui restent lucides et positifs la critique pourquoi pas mais pour le reste on s'en passe

24 Sep 2014 09:46 #92331 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Tu as la sagesse en toi Lily
Merci d'avoir ouvert nos chakras et ainsi apaiser le climat. Le chemin à parcourir est encore long pour certain petit scarabée fougueux du forum.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

24 Sep 2014 10:16 #92333 par quatrezero
Plus d'infos
Ça devient lourdingue ces règlements de compte !!!

24 Sep 2014 10:28 #92334 par BRADY
Plus d'infos
tu as parfaitement raison cela ressemble a des discussions de comptoirs !

24 Sep 2014 10:39 #92335 par sunset
Plus d'infos

mais quand meme faite un effort

c'est ben vrrrrai ça boudiou... et toi tu feras alors un effort sur l'orthographe B)

Je n'ai rien dit sur ce match alors arrête à ton tour d'extrapoler

:lol: :lol:

Alors Van Lill c'est le tout mou qui a joué 10-15 minutes sur la fin alors???

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Et???? :blink:

24 Sep 2014 11:21 #92336 par gilou
Plus d'infos

tu as parfaitement raison cela ressemble a des discussions de comptoirs !

Sauf qu'au comptoir les discussions arrivent pour décider qui paye sa tournée .... :)
Or actuellement, j'ai la crépine qui fait du sable ! :( :woohoo:

24 Sep 2014 12:24 #92338 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

... et tu n'as pas RIEN dit sur ce match, voilà c'était une simple remarque pour te dire que si

CQFD

24 Sep 2014 13:10 #92339 par sunset
Plus d'infos

... et tu n'as pas RIEN dit sur ce match, voilà c'était une simple remarque pour te dire que si

Je n'ai rien dit sur ce match, ni sur le contenu ni sur la prestation des joueurs, tu affabules la, j'ai demandé si c'était alors Van Lill qui était rentré en fin de match, rien à voir! Franchement tu cherches juste à en rajouter comme d'hab!

24 Sep 2014 13:29 - 24 Sep 2014 13:30 #92340 par lachuque
Plus d'infos
Apparemment en défense on est quand même pas mal !!! Seul Pau et Perpi ont pris moins d'essais que nous ! C'est pas trop mal. En attaque on plante quand même 2 essais à Pau qui n'en a pris que 3 en 5 matchs ! C'est pas trop mal . Par contre on concède trop de pénalités(20)...2ème plus mauvais avec Narbonne 21.
C'est quand même plutôt encourageant si on fait moins de fautes !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 24 Sep 2014 13:30 par lachuque.

24 Sep 2014 13:49 #92341 par PierDax
Plus d'infos
Tout à fait d'accord : ON PREND TROP DE PENALITES !!!!

Nous perdons nos matches de peu de points par contre nous faisons trop de fautes directes et de pénalités retournées contre nous.
(Les fautifs ? certains du 5 de devant se reconnaitront ...)

Si l'on analyse nos 5 premiers matches on voit que c'est l'une des principales causes de nos défaites. La différence se fait là.... Nous tombons sur des équipes qui enquillent et comme nous déplorons l'absence d'un buteur plus fiable à l' USD (Bourret) ... nous perdons nos matches !!!!

24 Sep 2014 14:47 #92343 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Apparemment en défense on est quand même pas mal !!! Seul Pau et Perpi ont pris moins d'essais que nous ! C'est pas trop mal. En attaque on plante quand même 2 essais à Pau qui n'en a pris que 3 en 5 matchs ! C'est pas trop mal . Par contre on concède trop de pénalités(20)...2ème plus mauvais avec Narbonne 21.

Je suis convaincu que ça va payer et qu'on va remonter au classement.
Je pense qu'on a plus de potentiel que l'année dernière, ne serait ce que par le nombre d'essais qu'on a marqué en 5 rencontres.
On a eu un démarrage compliqué du fait des blessés dont notre buteur, 3 déplacements pas faciles à négocier, on a merdé chez nous face à Bourgoin c'est vrai mais on a largement le temps de rectifier le tir et d'autres clubs feront des faux pas à domicile.
Ceci est mon avis, positif certes mais mon avis.

24 Sep 2014 15:13 #92344 par sunset
Plus d'infos

Je n'ai rien dit sur ce match, ni sur le contenu ni sur la prestation des joueurs, tu affabules la, j'ai demandé si c'était alors Van Lill qui était rentré en fin de match, rien à voir! Franchement tu cherches juste à en rajouter comme d'hab!

Tu te fous de qui là ? Et ça t'appelles pas ça "prestation des joueurs ?

Alors Van Lill c'est le tout mou qui a joué 10-15 minutes sur la fin alors???

:blink:

Je parle pas de sa prestation je parle de son attitude générale en rentrant sur le pré. Je vais pas juger sur 10min un gars que je connais pas. :blink:

24 Sep 2014 15:58 - 24 Sep 2014 15:59 #92345 par francis
Plus d'infos

Je pense qu'on a plus de potentiel que l'année dernière, ne serait ce que par le nombre d'essais qu'on a marqué en 5 rencontres.
On a eu un démarrage compliqué du fait des blessés dont notre buteur, 3 déplacements pas faciles à négocier, on a merdé chez nous face à Bourgoin c'est vrai mais on a largement le temps de rectifier le tir et d'autres clubs feront des faux pas à domicile.

Je suis de ton avis
Suite au match contre Bourgoin on a tous fait des critiques assez sévères ,mais après Albi et Pau je pense que l'on peut encore y croire (au maintien sans trop d’emmerdé)
On a des bons jeunes qui sont passé tout prés de la victoire a Albi et a Pau ,Dumont vas revenir ainsi que Bert , Naude , Magnan et on vas enfin voir les Sud Af
Derrière Laousse vas revenir et les deux fidjiens vont peut etre nous surprendre
Il faut gagner les deux prochains matchs a la maison et après on pourra faire un premier bilan
Dernière édition: 24 Sep 2014 15:59 par francis.

24 Sep 2014 16:14 #92346 par lachuque
Plus d'infos

Je suis de ton avis
Suite au match contre Bourgoin on a tous fait des critiques assez sévères ,mais après Albi et Pau je pense que l'on peut encore y croire (au maintien sans trop d’emmerdé)
On a des bons jeunes qui sont passé tout prés de la victoire a Albi et a Pau ,Dumont vas revenir ainsi que Bert , Naude , Magnan et on vas enfin voir les Sud Af
Derrière Laousse vas revenir et les deux fidjiens vont peut etre nous surprendre
Il faut gagner les deux prochains matchs a la maison et après on pourra faire un premier bilan

Un peu de méthode Coué ne fait pas de mal ! Moi aussi je crois au maintien ! Avec un buteur on serait largement en milieu de tableau voire mieux !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search