[2014-2015 |J5] Pau - Dax |
non juste de la non com de la part du club[/quote]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et pour terminer avec Sunset, si j'ai les yeux en couilles d'hirondelle et que je ne suis pas capable d'ouvrir les mirettes pour regarder le match et identifier les joueurs, alors je ferme ma gueule ![/quote
cette intervention est nulle et ridicule. Les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi doivent ou se taire ou partir en guerre contre toi vraiment patétique . Il serait bon que tu sortes de ton bac à sable .Nous pouvons nous retrouver avant ou après le match d' aurillac pour parler car je pense que ce forum a trop de rancoeur envers certaines personnes .
Pourquoi dis-tu ça ? Bien sûr que non, on peut dialoguer, je n'ai jamais reproché à personne de donner son avis, de critiquer, de juger les joueurs, mais si c'était en désaccord avec ce que je pensais. Par contre, faire des commentaires quand on n'a pas vu ou suivi les matchs je trouve ça nul, c'est comme les gens qui votent pour des joueurs sur des matchs qu'ils n'ont pas vus ! De même je n'aime pas qu'on assène des contre-vérités et qu'on s'en serve pour attaquer les gens ou pour se justifier, donc je rectifie. Je ne prétends pas détenir la vérité, mais je préfère qu'elle ne soit pas travestie.
Après j'en conviens, on est un peu retombé en enfance à l'époque des bacs à sable ! Je vais essayer de relever mon niveau, et je serais ravi de discuter avec toi après le match d'Aurillac, entre adultes.
Et pour terminer avec Sunset, si j'ai les yeux en couilles d'hirondelle et que je ne suis pas capable d'ouvrir les mirettes pour regarder le match et identifier les joueurs, alors je ferme ma gueule ![/quote
cette intervention est nulle et ridicule. Les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi doivent ou se taire ou partir en guerre contre toi vraiment patétique . Il serait bon que tu sortes de ton bac à sable .Nous pouvons nous retrouver avant ou après le match d' aurillac pour parler car je pense que ce forum a trop de rancoeur envers certaines personnes .
Pourquoi dis-tu ça ? Bien sûr que non, on peut dialoguer, je n'ai jamais reproché à personne de donner son avis, de critiquer, de juger les joueurs,
Oui oui c'est ça bien sur ....
Pourquoi dis-tu ça ? Bien sûr que non, on peut dialoguer, je n'ai jamais reproché à personne de donner son avis, de critiquer, de juger les joueurs, mais si c'était en désaccord avec ce que je pensais. Par contre, faire des commentaires quand on n'a pas vu ou suivi les matchs je trouve ça nul, c'est comme les gens qui votent pour des joueurs sur des matchs qu'ils n'ont pas vus ! De même je n'aime pas qu'on assène des contre-vérités et qu'on s'en serve pour attaquer les gens ou pour se justifier, donc je rectifie. Je ne prétends pas détenir la vérité, mais je préfère qu'elle ne soit pas travestie.
Après j'en conviens, on est un peu retombé en enfance à l'époque des bacs à sable ! Je vais essayer de relever mon niveau, et je serais ravi de discuter avec toi après le match d'Aurillac, entre adultes.
T'es complètement perché comme mec, ou as tu lu des commentaires de ma part sur ce match ou sur les joueurs?? Qui plus est je ne vote pas pour les joueurs alors pense à ouvrir tes yeux toi aussi avant de dire n'importe quoi. C'est facile de travestir les messages des autres!! La seule interrogation que j'ai soumise ne date pas que pour ce match qui plus est, je m'interrogeais juste sur la titularisation de Boyoud en lieu et place d'Arias. Décidément tu resteras toujours le même toi ici, t'es bon partout et dans tous les domaines et en plus t'es toujours sobre, pas un plis qui dépasse, triste vie mais chapeau l'artiste!
T'es complètement perché comme mec, ou as tu lu des commentaires de ma part sur ce match ou sur les joueurs?? Qui plus est je ne vote pas pour les joueurs alors pense à ouvrir tes yeux toi aussi avant de dire n'importe quoi. C'est facile de travestir les messages des autres!! La seule interrogation que j'ai soumise ne date pas que pour ce match qui plus est, je m'interrogeais juste sur la titularisation de Boyoud en lieu et place d'Arias. Décidément tu resteras toujours le même toi ici, t'es bon partout et dans tous les domaines et en plus t'es toujours sobre
, pas un plis qui dépasse, triste vie mais chapeau l'artiste!
non juste de la non com de la part du club
non kek, en fait le club ne communique plus sur les blessures des joueurs par rapport au respect du secret medical . Cela fait deja quelques années que le club fait comme cela .
c'est ben vrrrrai ça boudiou... et toi tu feras alors un effort sur l'orthographemais quand meme faite un effort
Je n'ai rien dit sur ce match alors arrête à ton tour d'extrapoler
![]()
Alors Van Lill c'est le tout mou qui a joué 10-15 minutes sur la fin alors???
![]()
![]()
![]()
Sauf qu'au comptoir les discussions arrivent pour décider qui paye sa tournée ....tu as parfaitement raison cela ressemble a des discussions de comptoirs !
... et tu n'as pas RIEN dit sur ce match, voilà c'était une simple remarque pour te dire que siEt????
... et tu n'as pas RIEN dit sur ce match, voilà c'était une simple remarque pour te dire que siEt????
Apparemment en défense on est quand même pas mal !!! Seul Pau et Perpi ont pris moins d'essais que nous ! C'est pas trop mal. En attaque on plante quand même 2 essais à Pau qui n'en a pris que 3 en 5 matchs ! C'est pas trop mal . Par contre on concède trop de pénalités(20)...2ème plus mauvais avec Narbonne 21.
C'est quand même plutôt encourageant si on fait moins de fautes !!!
Tu te fous de qui là ? Et ça t'appelles pas ça "prestation des joueurs ?Je n'ai rien dit sur ce match, ni sur le contenu ni sur la prestation des joueurs, tu affabules la, j'ai demandé si c'était alors Van Lill qui était rentré en fin de match, rien à voir! Franchement tu cherches juste à en rajouter comme d'hab!
Alors Van Lill c'est le tout mou qui a joué 10-15 minutes sur la fin alors???
Apparemment en défense on est quand même pas mal !!! Seul Pau et Perpi ont pris moins d'essais que nous ! C'est pas trop mal. En attaque on plante quand même 2 essais à Pau qui n'en a pris que 3 en 5 matchs ! C'est pas trop mal . Par contre on concède trop de pénalités(20)...2ème plus mauvais avec Narbonne 21.
Je suis convaincu que ça va payer et qu'on va remonter au classement.
Je pense qu'on a plus de potentiel que l'année dernière, ne serait ce que par le nombre d'essais qu'on a marqué en 5 rencontres.
On a eu un démarrage compliqué du fait des blessés dont notre buteur, 3 déplacements pas faciles à négocier, on a merdé chez nous face à Bourgoin c'est vrai mais on a largement le temps de rectifier le tir et d'autres clubs feront des faux pas à domicile.
Ceci est mon avis, positif certes mais mon avis.
Je suis convaincu que ça va payer et qu'on va remonter au classement.
Je pense qu'on a plus de potentiel que l'année dernière, ne serait ce que par le nombre d'essais qu'on a marqué en 5 rencontres.
On a eu un démarrage compliqué du fait des blessés dont notre buteur, 3 déplacements pas faciles à négocier, on a merdé chez nous face à Bourgoin c'est vrai mais on a largement le temps de rectifier le tir et d'autres clubs feront des faux pas à domicile.
Ceci est mon avis, positif certes mais mon avis.
Je suis de ton avis
Suite au match contre Bourgoin on a tous fait des critiques assez sévères ,mais après Albi et Pau je pense que l'on peut encore y croire (au maintien sans trop d’emmerdé)
On a des bons jeunes qui sont passé tout prés de la victoire a Albi et a Pau ,Dumont vas revenir ainsi que Bert , Naude , Magnan et on vas enfin voir les Sud Af
Derrière Laousse vas revenir et les deux fidjiens vont peut etre nous surprendre
Il faut gagner les deux prochains matchs a la maison et après on pourra faire un premier bilan