[2014-2015 |J11] Dax - Narbonne

10 Nov 2014 10:30 #93283 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2014 10:37 #93284 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Bon... j'avoue ne pas comprendre le symbolisme...peut-être un film, mais je vois pas lequel... tu m'expliques car je sèche ???

10 Nov 2014 10:38 #93285 par francis
Plus d'infos
Toute la question est:seront nous capable d’aligner au moins deux performances de suites
Cela dit pour l’affiche celle de face n'est pas mal dommage que l'on ne vois pas celle de pile ,mais c'est vrai on n'a pas encore jouer Narbonne

10 Nov 2014 10:41 #93286 par jerome
Plus d'infos

Bon... j'avoue ne pas comprendre le symbolisme...peut-être un film, mais je vois pas lequel... tu m'expliques car je sèche ???

t'as jamais vu la pub de SFR ? ou la fille par exemple, chante la marseillaise, tout le monde s'arrête au premier couplet (comme d'hab) et elle dit "et c'est pas fini" et continue de chanter les autres couplets... ensuite on la voit dans son agence, et dire à son client, "et c'est pas fini" pour les avantages SFR...

Bin là, c'est pareil... alors que tout le monde pense que l'USD sombre... bon c'est pas fini :)

Advienne que pourra

10 Nov 2014 11:19 #93287 par claudius
Plus d'infos

t'as jamais vu la pub de SFR ? ou la fille par exemple, chante la marseillaise, tout le monde s'arrête au premier couplet (comme d'hab) et elle dit "et c'est pas fini" et continue de chanter les autres couplets... ensuite on la voit dans son agence, et dire à son client, "et c'est pas fini" pour les avantages SFR...

Bin là, c'est pareil... alors que tout le monde pense que l'USD sombre... bon c'est pas fini :)

SUPER ;)

10 Nov 2014 11:33 #93288 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Vu la performance minable de Narbonne hier contre Colomiers, un peu de sérieux dans le jeu et on gagnera sans souci.
Ils ont aussi le profil du relégable...je parle en niveau de jeu.
Ils se sont fait broyés en mêlée, leur buteur avait du se tromper de godasse en se chaussant, leurs attaques sont stériles pour ne pas dire kamikaze...Fallait oser tenter une telle passe sautée dans les arrêts de jeu, alors que la défense adverse était bien en place;..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Nov 2014 11:34 #93289 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

SUPER ;)

Merci Jérôme... je change de chaîne au moment des pubs...
Bravo donc !

10 Nov 2014 11:47 #93290 par alexf
Plus d'infos

c'est une reference au pub SFR

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Nov 2014 11:58 #93292 par francis
Plus d'infos

.Fallait oser tenter une telle passe sautée dans les arrêts de jeu, alors que la défense adverse était bien en place;..

T inquiète pas ils n’ont pas exclusivité ,Ragamaté hier presque au même moment nous en a fait une pas piquer des vers :woohoo: :evil:

10 Nov 2014 12:41 #93293 par nicodax
Plus d'infos

Vu la performance minable de Narbonne hier contre Colomiers, un peu de sérieux dans le jeu et on gagnera sans souci.
Ils se sont fait broyés en mêlée, leur buteur avait du se tromper de godasse en se chaussant, leurs attaques sont stériles pour ne pas dire kamikaze...Fallait oser tenter une telle passe sautée dans les arrêts de jeu, alors que la défense adverse était bien en place;..

Le probleme avec narbonne c est qu ils sont capables du meilleur comme du pire ...Le wee kend dernier ils gagnent a sapiac invaincu depuis deux ou trois ans chez eux et la ils perdent a la maison contre colomiers :whistle: Il faudra s en mefier de ces narbonnais et ne surtout pas les prendre a la legere...En melée ils ont souffert hier donc cette semaine il faudra bien se preparer dans ce secteur pour etre au top dimanche ...C est vrai que les arrieres narbonnais ne sont vraiment pas dangereux et cette interception je la sentais gros a la fin :lol:

10 Nov 2014 13:14 #93295 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

.Fallait oser tenter une telle passe sautée dans les arrêts de jeu, alors que la défense adverse était bien en place;..

T inquiète pas ils n’ont pas exclusivité ,Ragamaté hier presque au même moment nous en a fait une pas piquer des vers :woohoo: :evil:

Ça n'était quand même pas le plus grave :) Mais par contre le coup de pied par dessus de Pic à 2minutes de la fin pour laisser espérer les catalans une avant dernière fois ou le coup de pied de Juste en plein milieu du terrain pour leur dernière relance, ça s'est inadmissible et effrayant :angry: . Si on voulait qu'ils marquent on ne pouvait pas faire autrement.
Sinon très bon match mais encore des points perdus bêtement, dans le rugby il n'est pas interdit de réfléchir à moins que l'on fasse ça pour le suspens !!!
Exemple, un maul de 10 mètres dans nos 22 dès la 1ère minute qui nous coûte 3 points, une faute stupide qui remet les perpignanais à 12 à 9 à la mi temps ou tous les ballons de relance qu'on leur donne par un mauvais jeu :S au pied.

10 Nov 2014 16:36 #93300 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

Ça n'était quand même pas le plus grave :) Mais par contre le coup de pied par dessus de Pic à 2minutes de la fin pour laisser espérer les catalans une avant dernière fois ou le coup de pied de Juste en plein milieu du terrain pour leur dernière relance, ça s'est inadmissible et effrayant :angry: . Si on voulait qu'ils marquent on ne pouvait pas faire autrement.
Sinon très bon match mais encore des points perdus bêtement, dans le rugby il n'est pas interdit de réfléchir à moins que l'on fasse ça pour le suspens !!!
Exemple, un maul de 10 mètres dans nos 22 dès la 1ère minute qui nous coûte 3 points, une faute stupide qui remet les perpignanais à 12 à 9 à la mi temps ou tous les ballons de relance qu'on leur donne par un mauvais jeu :S au pied.[/quote]
C'est pas Dax-Perpignan ? LOL !!!

10 Nov 2014 16:39 #93301 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

[
Exemple, un maul de 10 mètres dans nos 22 dès la 1ère minute qui nous coûte 3 points, une faute stupide qui remet les perpignanais à 12 à 9 à la mi temps ou tous les ballons de relance qu'on leur donne par un mauvais jeu :S au pied.

C'est pas Dax-Perpignan ??? LOL !!!

10 Nov 2014 18:30 #93302 par fredo
Plus d'infos

a chaque fois qu une equipe vient a dax tu la trouves mauvaise................comme la notre en fait!!!!

10 Nov 2014 18:52 #93303 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

a chaque fois qu une equipe vient a dax tu la trouves mauvaise................comme la notre en fait!!!!

franchement tu devrais te taire parfois...si tu as trouvé le rcnm bon hier, je ne peux rien pour toi.à moins que tes connaissances en rugby soient les mêmes qu'en orthographe....

10 Nov 2014 19:21 #93305 par fredo
Plus d'infos
on peut parler rugby quand tu veux.............mais je pense que tu vas etre largué tres vite...........car je ne t ai jamais lu parler technique ou tactique ici!!!!!!!si tu suis le rugby tu verras que narbonne est impacté par la tournée d automne et que le week precedent ils ont realisé une belle prestation avec une charniere haut de gamme et surtout halangu............ah oui pardon tu hibernes :whistle: :whistle: :whistle:
pour l hortographe excuse je suis un fonctionnaire :whistle: :whistle:

10 Nov 2014 19:25 #93306 par mitch
Plus d'infos

franchement tu devrais te taire parfois...si tu as trouvé le rcnm bon hier, je ne peux rien pour toi.à moins que tes connaissances en rugby soient les mêmes qu'en orthographe....

toi , à lire tes commentaires, tu es un surdoué : rugby, orthographe,grammaire..et tout le reste , je suppose!!!!

10 Nov 2014 19:40 #93307 par francis
Plus d'infos
On parle rugby et sport en général et rien d'autres OK

10 Nov 2014 19:49 #93308 par fredo
Plus d'infos

On parle rugby et sport en général et rien d'autres OK

tu es un peu fou toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demander a south de parler rugby :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

11 Nov 2014 05:36 - 11 Nov 2014 05:54 #93317 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

on peut parler rugby quand tu veux.............mais je pense que tu vas etre largué tres vite...........car je ne t ai jamais lu parler technique ou tactique ici!!!!!!!si tu suis le rugby tu verras que narbonne est impacté par la tournée d automne et que le week precedent ils ont realisé une belle prestation avec une charniere haut de gamme et surtout halangu............ah oui pardon tu hibernes :whistle: :whistle: :whistle:
pour l hortographe excuse je suis un fonctionnaire :whistle: :whistle:

Si tu es fonctionnaire je me permets de croire que tu es rentré sans concours, voire un ou il n'y avait pas d'écrit...

Il est vrai que tes analyses technico-tactiques sont attendues par les forumeurs tous les lundis matins avec une impatience non dissimulée. Il est juste dommage que ton talent ne soit pas mis au service de l'équipe rédactionnelle de allezdax.com. Se priver du Thomas Lombart local est un grand regret pour nous tous...

Pour en revenir à Narbonne, je ne faisais que parler du match de dimanche dernier et s'ils sont à ce niveau on gagnera que tu le veuilles ou non ! Maintenant chaque match apporte sa vérité et il est vrai que c'est un peu un championnat à la con...Quant à toi, je sais bien que ton objectif est de faire croire que Dax va affronter un cador mondial du rugby pour valoriser leur victoire à venir, mais quand même...

PS: Heureux de la victoire pour voir ton pote mitch et ses interventions brillantissimes...Dommage on ne le voit pas assez ! :whistle:

Dernière édition: 11 Nov 2014 05:54 par south.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search