[2014-2015 |J11] Dax - Narbonne

15 Nov 2014 11:37 #93403 par sertho
Plus d'infos
Erreur de frappe et envoi trop rapide :blush:
Merci pour votre réponse Chicot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2014 13:28 #93404 par pitchoun
Plus d'infos
Voilà un match qui fait me peur....Surtout quand je vois tous ces joueurs blessés . Narbonne va arriver
comme un chien affamer et il va falloir être présent pendant 80 minutes . Faisons confiance à la jeunesse dacquoise pour une victoire et je dirai même pour cette finale . Le contenu du match risque d’être tristouné
car les 2 équipes vont jouer avec la peur au ventre . En fin bref !!! gagnons de 1 ou 2 points peu importe seul la victoire comptera . Allez les jeunes ...et allez Dax....

15 Nov 2014 13:35 #93405 par claudius
Plus d'infos

Voilà un match qui fait me peur....Surtout quand je vois tous ces joueurs blessés . Narbonne va arriver
comme un chien affamer et il va falloir être présent pendant 80 minutes . Faisons confiance à la jeunesse dacquoise pour une victoire et je dirai même pour cette finale . Le contenu du match risque d’être tristouné
car les 2 équipes vont jouer avec la peur au ventre . En fin bref !!! gagnons de 1 ou 2 points peu importe seul la victoire comptera . Allez les jeunes ...et allez Dax....

Cette semaine j'ai entendu, les battre avec B O,
Moi je me contenterai d'une victoire sans B D pour Narbonne ;)

15 Nov 2014 13:57 - 15 Nov 2014 13:59 #93406 par francis
Plus d'infos

Cette semaine j'ai entendu, les battre avec B O,
Moi je me contenterai d'une victoire sans B D pour Narbonne ;)

IL FAUT LES ÉCRASÉS 6 A 0 ET MARQUER 4 POINTS A 0 AU CLASSEMENT
Dernière édition: 15 Nov 2014 13:59 par francis.

15 Nov 2014 13:58 #93407 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Allez Dax. C'est le soir !

Sauf que le match c'est demain après-midi :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

15 Nov 2014 16:25 #93409 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Allez Dax. C'est le soir !

Sauf que le match c'est demain après-midi :P

La LNR sur son site dit 18h00 ce soir, SO et le club demain 15h00...

15 Nov 2014 17:08 #93410 par petit-paulo33
Plus d'infos
bonsoir je voudrais savoir quand romain david va jouer ?

15 Nov 2014 17:16 #93411 par petit-paulo33
Plus d'infos
excusez moi mais je vais quand meme me présenter je m'appelle Paul je suis née a DAX mais pour mon boulot j'ai du passer par Paris et maintenant bordeaux je suis un fervent supporter de l'US DAX puisque j'y ai jouer en cadet et maintenant je suis supporter mais un peu de loin mais j'essayer de temps en temps de venir a DAX au matchs avec vous je serai plus prés de mon club que j'ai au fond de mon coeur. merci a tous de m'avoir accepter avec vous

15 Nov 2014 17:42 - 15 Nov 2014 17:46 #93412 par nicodax
Plus d'infos
La compo pour demain 1 lafon 2 maignien 3 boyoud 4 naude 5 singer 6 garcia 7 coletta 8 august(cap) 9 pic 10 perraux 11 matai 12 klemenczak 13 devade 14 laousse azpiazu 15 justes remplacants lespiaucq choinard bert bernard lesparre mathy ternisien arias
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Nov 2014 17:46 par nicodax.

15 Nov 2014 17:45 #93413 par Fab
Plus d'infos
Voici la compo pour demain.
1 Lafon 2 Maignien 3 Boyoud
4 Naude 5 Singer
6 Garcia 8 August (cap) 7 Coletta
9 Pic 10 Perraux
11 Bureitakiyaca 12 Klemenczack 13 Devade 14 Laousse
15 Juste

remplacants 16 Lespiaucq Brettes 17 Choinard 18 Bert 19 Bernard 20 Lesparre 21 Mathy 22 Thernisien.C 23 Arias

15 Nov 2014 19:11 #93414 par alexf
Plus d'infos

excusez moi mais je vais quand meme me présenter je m'appelle Paul je suis née a DAX mais pour mon boulot j'ai du passer par Paris et maintenant bordeaux je suis un fervent supporter de l'US DAX puisque j'y ai jouer en cadet et maintenant je suis supporter mais un peu de loin mais j'essayer de temps en temps de venir a DAX au matchs avec vous je serai plus prés de mon club que j'ai au fond de mon coeur. merci a tous de m'avoir accepter avec vous

bienvenu a toi parmis nous

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Nov 2014 23:23 #93415 par Bartlebooth
  • Bartlebooth
  • Portrait de Bartlebooth
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • le rugby est un facteur de civilisation
Plus d'infos
Ce match et le prochain vont etre presq'une finale. Mais on espère que les gars jouent sans subir trop de pression. Ils ont réussi le dernier WE...

Be the change

16 Nov 2014 08:55 #93416 par GuillaumeB
Plus d'infos

4 Naude 5 Singer
9 Pic 10 Perraux
15 Juste

remplacants 16 Lespiaucq Brettes 17 Choinard 18 Bert 19 Bernard 20 Lesparre 21 Mathy 22 Thernisien.C 23 Arias

Sans doute la meilleure compo possible, on notera l'absence de Raquamate dans le groupe.
Seulement deux remplaçants derrière ca me fait toujours un peu peur, j'aurais pensé que Arrate serait essayé et aurait pris la place d'un des deux deuxième ligne.

Cette journée a déjà apporté son lot de surprise avec la victoire d'Aurillac à Béziers et le carton de Colomiers face à Pau. Ce championnat va être très très disputé.
Et aujourd'hui Dax revient dans la course... Du moins je le souhaite très fort!

16 Nov 2014 09:39 #93418 par claudius
Plus d'infos
[quote="GuillaumeB"

Cette journée a déjà apporté son lot de surprise avec la victoire d'Aurillac à Béziers et le carton de Colomiers face à Pau. Ce championnat va être très très disputé.
Et aujourd'hui Dax revient dans la course... Du moins je le souhaite très fort![/quote]
Moi aussi, mais attention Massy au B O avec le temps qu'il fait :(

16 Nov 2014 09:43 #93419 par francis
Plus d'infos

Et aujourd'hui Dax revient dans la course... Du moins je le souhaite très fort!

c'est pas une course........mais plutôt un MARATHON

ALLEZ DAX

16 Nov 2014 09:46 #93420 par quatrezero
Plus d'infos

4 Naude 5 Singer
9 Pic 10 Perraux
15 Juste

Seulement deux remplaçants derrière ca me fait toujours un peu peur, j'aurais pensé que Arrate serait essayé et aurait pris la place d'un des deux deuxième ligne.

LAOUSSE et MATHY peuvent jouer 10 , JUSTE et MATHY peuvent jouer centre KLEMENCZACK peut jouer à l'aile ......pas mal de solutions permettant un grand nombre de solutions !!

16 Nov 2014 10:39 #93421 par totti13
Plus d'infos
Bonjour, apparemment temps pas terrible du cote de chez vous et encore pire à biarritz.... Vous confirmez?! A la limite si pluie chez vous, cela vous avantagera contre cette equipe tres (trop) joueuse de narbonne!

16 Nov 2014 10:49 #93422 par alexf
Plus d'infos

Bonjour, apparemment temps pas terrible du cote de chez vous et encore pire à biarritz.... Vous confirmez?! A la limite si pluie chez vous, cela vous avantagera contre cette equipe tres (trop) joueuse de narbonne!

en ce moment il pleut, et ca dure depuis tot dans la nuit

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Nov 2014 10:57 - 16 Nov 2014 10:59 #93423 par totti13
Plus d'infos
Merci ! la pluie va redoubler apparemment selon differents sites meteo... faudrait etre bon devant ! et ds ce jeu minimaliste, dax doit d simposer à la maison !
Dernière édition: 16 Nov 2014 10:59 par totti13.

16 Nov 2014 11:05 #93424 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Est ce que le match est reporté a cause des fortes pluies ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search